Voir la version complète : Je viens d'inventer une blague !
Et sans avoir bu en plus.
Monsieur et madame br ont un fils ? :cool: ( a noter que ce smiley devrait s'appeler :massassa: )
septime ?
Septimbre ? :loose:
Geoffroy, parce que J'ai froid ! Br...
:sorti:
Ah tiens elle m'a fait rire ta réponse Dandy :lol: :lol:
Non non
Moi c'est vraiment vraiment pire :chicos:
Ah tiens elle m'a fait rire ta réponse Dandy :lol: :lol:
Pourquoi ? Pas la mienne ? :ouin: :ouin: :ouin:
Me voilà mortellement vexé, je suis donc convaincu que tu es germain ! Au bucher ! :poursuit:
ar sparfell
07/10/2005, 19h01
moi meme?
ar br?
:honte: :yeux:
ar sparfell
07/10/2005, 19h01
ou alors tout simplement jean-luc ..... sans raison ....c'est ca la vanne?
Akmar Nibelung
07/10/2005, 19h42
T'inquiète qu'il y aura un :massassa: :chicos:
Sauf qu'il va être plus long et plus ch**** à faire que tous les autres, donc je suis pas préssé hein :lol:
Bon allez hop, en exclusivité mondiale, la réponse :roi:
Monsieur et madame br ont un fils donc...
Il s'appelle....
...
...
...
...
Akmar :chicos:
Pourquoi ?
Parce que... brAkmar
Voila voila :honte:
Akmar :chicos:
Pourquoi ?
Parce que... brAkmar
Voila voila :honte:
Hum je propose un banissement du forum pour une durée minimum de 450 jours, parce que je suis bon public mais là ... :yeux:
Je vote pour la mention de Jmlo :hello:
ar sparfell
08/10/2005, 18h53
attend....c'est ca ta vanne qui dechire tout de tout de tout de absolumment tout? :?:
mmm..... moi aussi je suis pour un bannisement long et douloureux ( comme une maladie grave ) ....ou alors pour l'envoyer faire un stage de comique au kazkhstan , pour qu'il y devienne drole ( ca m'a bien ruessi a moi, apres tout :chicos: )
Akmar Nibelung
08/10/2005, 23h10
Bon je vais aller t'acheter un billet aller pour le Kazakhstan, pour le retour tu les payeras grâce aux recettes de tes spectacles comiques, comme ca on est sur que tu es au point à ton retour :chicos:
ou on propose çà blague aux grosses têtes ....
Bon je vais aller t'acheter un billet aller pour le Kazakhstan, pour le retour tu les payeras grâce aux recettes de tes spectacles comiques, comme ca on est sur que tu es au point à ton retour :chicos:
je vote POUR! :) Un peu d'exercice mental aux subtilités des ressorts comiques te feras du bien mon cher Coelio. :mrgreen:
ar sparfell
11/10/2005, 09h00
je vote pour aussi :) :mrgreen:
on devrait creer un forum "kazakhstan" , ou l'on exilerait les membres ayant fauté pendant une petite duree ( 1 journée ?) pendant laquellle ils ne pourraient plus poster que la bas :mrgreen:
Emp_Palpatine
03/06/2006, 10h20
T'inquiète qu'il y aura un :massassa: :chicos:
On attend toujours... :o:
Massassa
03/06/2006, 10h48
Oui, il a oublié mon anniversaire. :ouin:
palantix
03/06/2006, 11h08
Oui, il a oublié mon anniversaire. :ouin:
Je croyais que c'était en Novembre ton anniv ?;)
Massassa
03/06/2006, 11h14
Mais oui !! Le topic est vieux.... ;)
RoyalQuiche
03/06/2006, 16h02
Ah, on tient un Coucougnou là !!! :lol:
c'est qui le Coucougnou en titre d'ailleurs ? :beuh:
Hummm, chaque fois que vous parlez de çà moi je pense à la saison de Noel et aux Cougnous (ou cougnoles par chez moi) qu'on mange avec du chocolat chaud. :)
Ah, on tient un Coucougnou là !!! :lol:
c'est qui le Coucougnou en titre d'ailleurs ? :beuh:
ça n'existe pas sur Franconaute (même les meilleurs choses ont une fin :yeux:)
Akmar Nibelung
03/06/2006, 18h34
ça n'existe pas sur Franconaute (même les meilleurs choses ont une fin :yeux:)
Tu n'étais pas en première ligne pour ne pas reprendre les coucougnous et diversifier ? :o: :lol:
Sinon pour son smileyyyyy euuuuuuuuuuuu ... c'est super chiant à faire :(
Mais bon cet été j'aurais le temps (pas avant le 15 mes choux), donc on verra ... le temps de trouver une bonne excuse :o: :lol:
Et je ferais tout ce que j'ai mis de côté pour le moment oui :loose: (enfin sauf un truc :tongue: )
Tu n'étais pas en première ligne pour ne pas reprendre les coucougnous et diversifier ? :o: :lol:
Non , ces conneries nuisent à l'image du forum quand elles sont trop envahissantes... ;)
Certains trouvent qu'ils y en a déjà trop içi :o: et de toute façon l'inventeur du "concept" ne viens plus donc... :wc:
C'est qui l'inventeur du concept? (simple curiosité)
Akmar Nibelung
03/06/2006, 20h59
C'est qui l'inventeur du concept? (simple curiosité)
Lord Macsbeth ;)
RoyalQuiche
04/06/2006, 08h45
C'est dommage, j'aurais un excellent candidat à vous soumettre !!! :chicos: :lol:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=847&page=3
ar sparfell
04/06/2006, 13h22
meuh si ça existe encore les coucougnous!!
c'est juste les életions le code, et tous les trucs chiants qu'on a viré :chicos:
maintenant, rien dne t'empêche de déclarer un coucougnou....
marrant ça, jmlo se certainstoie : "Non , ces conneries nuisent à l'image du forum quand elles sont trop envahissantes... ;)
Certains trouvent qu'ils y en a déjà trop içi " :chicos: :lol: :lol:
se certainstoie :gne: "comprends rien" :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org