Voir la version complète : C'est qui le chef ?
C'est qui le chef ?
Pas l'faire chier celui là
http://img441.imageshack.us/img441/121/photoclasseur3.jpg (http://imageshack.us)
En plus il doit être dans une école pour devenir esthéticienne, y a presque que des filles dans sa classe!!! :p:
En plus il doit être dans une école pour devenir esthéticienne, y a presque que des filles dans sa classe!!! :p:Clair d'autant plus que leurs lecons d'esthétisme ne leur ferait pas de tort :yeux:
ET Nominoë se trouve ou au milieu de cette belle population ?
ar sparfell
22/05/2007, 18h06
C'est qui le chef ?
Pour moi, c'est la matrone juniore, deuxième rang, tout à gauche sur la photo. Clair, vu sa tête, elle doit pas arrêter de râler, et les gens lui obéïssent juste pour qu'elle arrête. C'est qu'elle n'en laisse pas passer une, la matone, un pet de travers, paf! le coup de pied dans les... ... tibias. Une reflexion? Boum! coup d'boule! Y'a qu'à voir la tête de la nana en rouge, devant elle : elle se chie dessus de peur que la cheffe derrière ne lui reproche quelque chose!!
Ou alors, c'est la fille première rang, deuxième en partant de la gauche. Elle couche avec tout le monde dans la classe, et les tient par les sens.
Sinon, j'vois pas...
ar sparfell
22/05/2007, 18h09
Clair d'autant plus que leurs lecons d'esthétisme ne leur ferait pas de tort :yeux:Au nom de l'association des moches de France, je me sens profondemment choqué. Je vais demander un bannissement temporaire aux admins!! :enerve:
Ne...ne pourrait-on pas enfin vivre dans un monde où ...où les moches et les nonmoches pourraient vivre en paix, ensemble, sans que les seconds oppriment les premiers? Je fais ce rève, mes amis!!! :)
Geek lâcheur
22/05/2007, 18h26
c'est un sacré morceau de viande :o:
Tzarkubis Troyp
22/05/2007, 19h27
Au nom de l'association des moches de France, je me sens profondemment choqué. Je vais demander un bannissement temporaire aux admins!! :enerve:
Ne...ne pourrait-on pas enfin vivre dans un monde où ...où les moches et les nonmoches pourraient vivre en paix, ensemble, sans que les seconds oppriment les premiers? Je fais ce rève, mes amis!!! :)
J'ai lu il n'y a pas très longtemps une nouvelle de Balzac sur internet (j'me souviens malheureusement plus du site, j'étais tombé dessus par hasard) sur l'histoire d'un "entrepreneur".
Ce type avait remarqué que les femmes de beauté ordinaire étaient plus souvent courtisées lorsqu'elles se faisaient accompagner par leur copine moche, comme si cette dernière décuplée la beauté de leur amie aux yeux des hommes. L'"entrepreneur" eut donc l'idée d'embaucher les filles plus moches qu'il soit pour que, moyennant rémunération, elles accompagnent les femmes de beauté ordinaire qui le désiraient pour faire ressortir leur beauté aux yeux des hommes...
Alors, j'imagine que si ce procédé pouvait être transposé aux hommes, peut-être que toi, Ar, tu pourrais un jour être payé pour accompagner des boys band au sourire bright pour faire ressortir leur beauté de "mâle viril" auprès des femmes...Comme ça ta laideur supposée te servirai :mrgreen: :loose: .
(désolé Ar, je déconne hein le prend pas mal :loose: ...c'est juste que comme tu n'arrêtes pas de dire que tu es moche, ça m'a fait penser à cette histoire).
Emp_Palpatine
22/05/2007, 19h37
C'est kubiak. :o:
Otto Granpieds
22/05/2007, 19h43
Le chef, c'est celui du milieu, qui doit être champion du monde d'althérophilie, catégorie poids lourd (serait-ce Nominoë ?). Il doit avoir plus de muscle à lui seul que tout le reste de la bande réuni...
Je (re)cite Michel Audiard : "Quand les hommes de 130 kg disent certaines choses, les types de 60 kg les écoutent".
Edit : vous avez vu comme la petite rouquine à sa gauche le mate d'un air vicelard :lol:
Faudrait des quotas d'embauche de moches. Et dailleurs il est prouvé qu'à travail égal, les moches gagnent moins d'argent.
Mais que fait le gouvernement ? :enerve:
Edit : vous avez vu comme la petite rouquine à sa gauche le mate d'un air vicelard :lol:
:lol: :lol: :lol: Oui , c'est pas les muscles des bras qu'elle regarde ! :mrgreen: ( merci j'avais pas vu ! :lol:
ar sparfell
22/05/2007, 21h06
J'ai lu il n'y a pas très longtemps une nouvelle de Balzac sur internet (j'me souviens malheureusement plus du site, j'étais tombé dessus par hasard) sur l'histoire d'un "entrepreneur".
Ce type avait remarqué que les femmes de beauté ordinaire étaient plus souvent courtisées lorsqu'elles se faisaient accompagner par leur copine moche, comme si cette dernière décuplée la beauté de leur amie aux yeux des hommes. L'"entrepreneur" eut donc l'idée d'embaucher les filles plus moches qu'il soit pour que, moyennant rémunération, elles accompagnent les femmes de beauté ordinaire qui le désiraient pour faire ressortir leur beauté aux yeux des hommes...
Alors, j'imagine que si ce procédé pouvait être transposé aux hommes, peut-être que toi, Ar, tu pourrais un jour être payé pour accompagner des boys band au sourire bright pour faire ressortir leur beauté de "mâle viril" auprès des femmes...Comme ça ta laideur supposée te servirai :mrgreen: :loose: .
(désolé Ar, je déconne hein le prend pas mal :loose: ...c'est juste que comme tu n'arrêtes pas de dire que tu es moche, ça m'a fait penser à cette histoire).Ah non mais sois pas géné!! c'est exactement ma vie!! A la différence notable que moi je ne reçois aucune rémunération. :loose:
Je ne saisp as à qui, mais je vais demande des émoluments...
Fut même un temps, avant que je n'atteigne le paradis des cursus à 90% féminin, où c'était ma grande spécialité, de "draguer" les filles avec les mots, pour que le gros crétin taiseux qui ne faisait rien de plus que se taire et d'être bien gaulé la péchote. :loose:
J'ai même en tête un exemple très précis, et rétrospectivement très drôle, mais je vais le gardé pour moi, pour une fois. :yeux:
Et sinon, je ne suis pas "supposé" être moche. Je le suis le suis vraiment. :hello: ;)
Oula j'ai connu ça le 90% féminin, c'est un vrai champ de mine, j'ai même fait une sorte de dépression nerveuse.
Faut dire que j'avais attaqué sec dès la "soirée d'intégration" en sortant avec une fille bourrée, alors après pour rattraper ça...
PS : j'ai une autre hypothèse. En fait le gros a milieu il a mangé les autres mecs.:pizza:
hoaxpunk
23/05/2007, 07h10
PS : j'ai une autre hypothèse. En fait le gros a milieu il a mangé les autres mecs.:pizza:
:lol:
Ou en tout cas, au moins le prof, car il est pas sur la photo! :p:
hoaxpunk
23/05/2007, 11h05
peut etre c'est lui le prof ^^ aprés tout, on peut etre balaise et prof d'esthetisme(et pas athletisme...) grand fou va...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org