S'identifier

Voir la version complète : A quand une nouvelle rencontre parisienne ?

hoaxpunk
16/05/2007, 19h17
hm hm :o:

et oui a quand une nouvelle ? non pas que vous me manquiez tous, mais ca me donnera une excuse pour quiter le taff plus tot.

jmlo
16/05/2007, 21h51
:lol: bah pourquoi pas si ça peut te faire gratter un peu d'heures :) :mrgreen:

hoaxpunk
17/05/2007, 14h08
allé faut apaté le challand la, histoire qu'il y ai du monde.

Danton
17/05/2007, 23h40
Annonce la présence de l'Abbé Coelio cela attirera les foules :o: ( tu peux aussi annoncer la présence de l'admin de Franconaute Coelio , mais là il y aura moins de succès: trop peu connu ce bougre là :lol: )

Evite cependant de venir au rendez-vous si tu ne veux pas te faire lyncher par une foule hystérique et déçue :mrgreen:

lemarseillais
18/05/2007, 15h05
Par contre je te déconseille d'annoncer la venue du Malin, à savoir le Mal dantonien qui se terre en Belgique. Tu ferais un flop.....:chicos:

Danton
19/05/2007, 12h41
Gnagnagna :tongue:

Lors du dernier congrès Franconaute ( et surtout après celui-ci :mrgreen: ), je fus une vrai vedette entourée de fans hurlant après moi (et après une photo qui n'existait pas :siffle2: )

De toute façon, Paris c'est trop loin :tongue:

Manu Militari
21/05/2007, 10h10
hm hm :o:

et oui a quand une nouvelle ? non pas que vous me manquiez tous, mais ca me donnera une excuse pour quiter le taff plus tot. Pourquoi pas, si quelqu'un propose une date en semaine je suis partant.
Ma voiture m'avait fait faux bond la dernière fois :akmar: ... pour éviter une nouvelle déconvenue on a changer de voiture. :chicos:

Voili, voilou

hoaxpunk
21/05/2007, 10h35
Pourquoi pas, si quelqu'un propose une date en semaine je suis partant.
Ma voiture m'avait fait faux bond la dernière fois :akmar: ... pour éviter une nouvelle déconvenue on a changer de voiture. :chicos:

Voili, voilou

bon pour laisser le temps de prevoir a certain, que diriez vous d'un vendredi soir debut juin?