Seb
16/05/2007, 13h32
Hier, alors que j'avais une pensée pour ce forum, je me suis dit: Et pourquoi pas un quizz Oeuvre d'art.
C'est simple, on poste une photo et la population doit deviner de qui est l'oeuvre:
Alors deux solutions:
-Soit on devine que le tableau posté est du Picasso
-Ou bien on devine que le tableau est "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso
Faut voir, perso j'opterai pour la première.
La photo peut représenter n'importe quelle oeuvre d'art : peinture,sculpture...etc...ou même une photo artiste (ex Cartier Bresson...)...ou des oeuvres à la Cristo...Il faut que la photo représente une oeuvre d'art quelqu'il soit....
Une fois la réponse trouvée, il faudra bien sur que l'auteur de la question nous mette un petit lien sur l'histoire de l'oeuvre...histoire de se documenter....cela va de soit :)
Qu'en pensez vous?
:hello:
C'est simple, on poste une photo et la population doit deviner de qui est l'oeuvre:
Alors deux solutions:
-Soit on devine que le tableau posté est du Picasso
-Ou bien on devine que le tableau est "Les demoiselles d'Avignon" de Picasso
Faut voir, perso j'opterai pour la première.
La photo peut représenter n'importe quelle oeuvre d'art : peinture,sculpture...etc...ou même une photo artiste (ex Cartier Bresson...)...ou des oeuvres à la Cristo...Il faut que la photo représente une oeuvre d'art quelqu'il soit....
Une fois la réponse trouvée, il faudra bien sur que l'auteur de la question nous mette un petit lien sur l'histoire de l'oeuvre...histoire de se documenter....cela va de soit :)
Qu'en pensez vous?
:hello: