PDA

Voir la version complète : Les Alliés ont besion de toi


Marius
15/05/2007, 20h15
Bonjour à tous,

Pour la GPO DoomsDay du mardi soir, nous avons besoin d'un Chef d'Etat Major pour les armées alliées qui vont prochainement affronter les vilains pas beaux de l'Axe puis, si ça se passe bien, le vilain pas beau du Komintern.

Le profil du poste :

avoir DD en version 1.3 ;
être dispo le mardi soir ;
privilégier le jeu et l'esprit de la partie plutôt que la gagne à tout prix ;
expérience souhaitée mais non indispensable.
La mission :

Le Chef d'Etat Major pourra être ammené à assurer l'intérim du poste de Président des Etats Unis ou du 1er Ministre Britannique en cas d'absence du titulaire du poste ;
Il pourra, s'il le souhaite, assurer la gestion d'un mineur allié ;
Il sera responsable d'un secteur du front. En ce sens, il aura toute lattitude pour optimiser les moyens mis à sa disposition pour gérer ses secteurs de responsabilité, dans le cadre de la stratégie globale alliée. Ces moyens seront d'ordre terrestre, aérien et maritime ;
Il participera à l'élaboration de la stratégie alliée et sera responsable de sa mise en oeuvre dans son secteur de responsabilité ;
S'il le souhaite, il pourra dirriger les armées Française et Polonaise, mais en aucun cas il n'assurera la gestion de l'un de ces deux pays.

Pour les motivés, vous pouvez répondre ici :hello:

Fernando Torres
15/05/2007, 21h01
Je suis dispo!

RoyalQuiche
16/05/2007, 08h44
Idem, dispo et meme tres motive ... ca doit bien faire 2 ans que j'ai pas "touché" à une GPO ... :lol:

Marius
16/05/2007, 22h33
Erf, Je vois ton message maintenant...Fernando occupe le poste depuis hier soir.
Les alliés feront appel à tes compétences en cas de besoin ;)

A Bientôt RQ :hello:

Vois avec Lucifer, il est fort possible que le Komintern ait besoin par la suite de quelqu'un pour ordonner les masses rouges.