Voir la version complète : oh, le joli étui !!
ar sparfell
07/10/2005, 08h37
http://mundofriki.bitacoras.com/imagenes/banana_0001.jpg
regardez le joli étui que j'ai trouvé :chicos: très très pratique pour ne pas abimer dans son sac la banane que l'on transporte avec soi au travail .....
:chicos:
On peut vraiment imaginer plein d'utilités à cet etui :yeux: :chicos: :lol:
ar sparfell
07/10/2005, 08h42
comme par exemple servir de trousse pour tes enfants une fois la banane mangée? :chicos:
J'imaginais d'autres usages... disons... plus triviaux :mrgreen: :lol:
m'ouais, c'est fait pour les bananes standarts.
Les bananes plus larges que la normale doivent être à l'étroit... en admettant qu'elles rentrent.
/Tgx
ar sparfell
07/10/2005, 08h50
J'imaginais d'autres usages... disons... plus triviaux :mrgreen: :lol: hein? :shocked:
qu'est ce que tu veux dire? tu voudrais t'en servir de porte-camembert au trivial poursuite, c'est ca?
pas tres pratique tu sais :chicos:
of , tgx , il doit bien y en avoir de taille plus grande pour les bananes martiniquaises :mrgreen:
hein? :shocked:
qu'est ce que tu veux dire? tu voudrais t'en servir de porte-camembert au trivial poursuite, c'est ca?
pas tres pratique tu sais :chicos:
Non pour mettre la roue de secours lors d'une épreuve de trivial, tu vois le sport un peu comme le trial mais à vélo :yeux:
Sinon, pour les autres usages, je demanderai à Princesse ce qu'elle en pense :chicos:
Et si elle me dit qu'elle veut l'acheter, je serai déçu, déçu :loose:
avec un peu de chance elle te sort direct un :'la taille c'est pas le plus important' pour les bananes, le tout c'est qu'elles soient pas trop mures
alors là le coté vert des fois çà plait ^^ bon çà file des aphtes mais au moin c'est ferme
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org