Voir la version complète : Super Power 2
Le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004843_test.htm
la demo : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00008623_demo.htm
Cela ferait presque envie.
Je vais tester la demo tiens! :)
GA_Thrawn
09/05/2007, 18h46
De toute facon ca pourra pas etre pire que mission president... :mrgreen:
J'arrive pas à installer la demo. Ca me dit qu'une autre install est en cours :???:
J'ai deja eu ce problème avec une autre demo dailleurs.
Je viens d'installer... j'ai joué...
Et j'ai rien compris! :mrgreen:
Ha oui, et sur la carte y a La Louvière! Mais tout le monde s'en fout pas vrai? :yeux:
C'est quoi la Louvière ?
Pfffou, c'est pas facile de résoudre le problème de "error 1618". Je comprend rien à ce windows de shit.
C'est quoi la Louvière ?
Pfffou, c'est pas facile de résoudre le problème de "error 1618". Je comprend rien à ce windows de shit.
Ma ville voyons! Qui figure jamais sur les cartes des jeux. ;)
Bon sinon en regardant un peu vaguement, çà a l'air pas mal du tout. Mais difficile de se faire une vraie idée, manque des options naturellement, c'est qu'une Demo.
La carte est très jolie mais alors quel ennui !
Même en déclenchant la troisième GM je me suis ennuyé à mourrir. Les armées sont toutes très détaillées, on peut construire toute sorte d'unités à la jeep près et au final on envoi tout le monde en paquet au même endroit. Et puis on attend que ça se passe, quasiment aucun moyen d'intervenir durant la bataille (sauf full attack, ranged attack ou autre).
Question diplomatie c'est fouilli et complexe, mieux vaut un bon vieux Gnoo.
Bref, à part un joli globe 3D je vois pas bien l'intérêt. Comme le 1 finallement :chicos:
Moi j'avoue ne pas avoir trop compris le volet économique... :?:
Mais bon c'est qu'une démo.
Ben dans la demo l'économie n'est pas accessible...
??? Ben perso je pouvais gèrer mon budget russe, investir dans certains secteurs précis pour augmenter la production, etc...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org