PDA

Voir la version complète : Harry, un ami qui vous veut du bien - spoiler

Massassa
08/05/2007, 22h33
Attention, ne pas lire cette discussion si vous n'avez pas vu le film !

Voir plus bas pour les autres...

J'ai vu ce film hier soir...

et la fin est très, très troublante, on reste sur sa faim ! :enerve: :)

Pourquoi le mari change t-il après avoir relu ses carnets de lycée ? Quel était le lien entre celui-ci et harry au lycée ? Et cette histoire de dent que harry avait plantée dans le front du gars, au lycée ?

Chazam
09/05/2007, 15h31
j'ai vu le film à sa sortie, j'ai donc oublié ces détails... :honte:

J'avais adoré en tous cas.

marlouf
09/05/2007, 17h18
Ba pareil, le film m'avait bien bluffé, mais par contre je ne me souviens pas de ces détails là :loose:

Massassa
09/05/2007, 23h06
J'ai aussi beaucoup apprécié le film, on en ressort avec plein de questions, c'est rageant et c'est ce qui fait le charme du film en même temps...

Leiv
19/06/2007, 21h14
ah ? moi ce que je me rappelle surtout, c'est la fin, le mec "gère" le problème, je dis à ma femme "normal". Elle me dit "comment ça normal ??"

- Ben attends, c'est bon, il est fou, faut protéger sa famille quoi ! Normal.
- Ah oui et tu as pensé aux filles ?
- Hein ???
- Ben oui ! Si elles veulent recreusé le puisard plus tard, qu'est-ce qu'elles feront avec les cadavres ???

.... :pigepas:

yboompook
25/06/2007, 02h46
Pourquoi le mari change t-il après avoir relu ses carnets de lycée ? Quel était le lien entre celui-ci et harry au lycée ? Et cette histoire de dent que harry avait plantée dans le front du gars, au lycée ?je vient de revoir le film et pour repondre a tes question

je pense qu'il est a se moment la nostalgique de se qu'il fesait a l'epoque ... qui n'as pas été par la rememoration d'un souvenir une envie farfelue subite qui trote dans la tete plusieur jour ...

le lien entre harry et les carnet s'est que harry lisait ses carnet et qu'il a donc lu les singes volants et le poeme le poignart en peau de nuit.

s'est harry qui se fait planté une dent dans le front pas le contraire ... s'est pour qu'il y est un lien entre les deux perssonage et que harry connaisse le pere de michel

voila maintenant tu n'as plus qu'a reregardé le film ...

Otto Granpieds
25/06/2007, 09h31
yboom, tu peux nous faire le même en breton, mais sans fautes d'orthographe ? :)