PDA

Voir la version complète : Un forum pour gnoo diplomacy ?

Massassa
08/05/2007, 19h12
Je viens de voir que le topic sur gnoo diplomacy atteignait 1080 réponses, soit à peu près 110 pages de messages.... avez-vous besoin d'un forum ou sous-forum ? :hello:

jagermeister
08/05/2007, 19h21
C'est pas une mauvaise idée çà. :ok:

Pour ! :)

jmlo
08/05/2007, 19h28
Il faudrait être sur que le jeu va continuer avant de créer un forum il y a des pb technique il me semble... :hello:

jagermeister
08/05/2007, 19h31
Il faudrait être sur que le jeu va continuer avant de créer un forum il y a des pb technique il me semble... :hello:

J'ai cru que notre Jmlo allait râler, ben non en fait. :chicos:;)

Ils cherchent un nouveau serveur donc y a pas de raison que çà s'arrête. :p:

Splinter
08/05/2007, 19h49

Effectivement, il faudrait être sur que le jeu continue et que la trève qui durera jusqu'au 15 mai ne provoque pas un abandon de tout les joueurs de ce forum,
mais si ce n'est pas le cas je suis aussi pour le fait de créer un sous-forum dédié à Gnoo

Cypho51
08/05/2007, 20h10
C'est mieux pas de forum Gnoo car le jeu est fait de telle façon qu'il vaut mieux poster sur les forums du site officiel.
Le jeu étant trés diplomatique. :)

Splinter
08/05/2007, 20h20
C'est mieux pas de forum Gnoo car le jeu est fait de telle façon qu'il vaut mieux poster sur les forums du site officiel.
Le jeu étant trés diplomatique. :)

Alala notre ami péruvien... :hello:

Leaz
08/05/2007, 21h11
Même avis que cypho, je vois pas l'interêt d'un forum Gnoo sur franconaute alors que le jeu possède déjà son forum.
Pour l'instant un seul topic suffit j'ai l'impréssion.

Dandy
08/05/2007, 23h03
Je ne vois pas ce que ça coûte de créer un nouveau forum alors même que ce jeu semble avoir un certain succès sur Franconaute.
A l'inverse, perseverer avec un topic unique risque de lasser les gens et d'embrouiller le tout.

Donc pour la création de ce nouveau forum.

Cypho51
08/05/2007, 23h49
Le problème est que nous nous sommes engagés auprés des modo de ne pas discuter et négocier ailleurs que sur les forums officiels.
Afin que les autres nations puissent nous lire, afin de ne pas se couper d'eux, afin de respecter le nbre de 20 messages max autorisés entre chaque tour, et pour éviter la tentation d'envoyer des MP ici concernant le jeu.
Ce jeu offrant en effet la possibilité d'espionner les MP entre pays, ce serait pas fair play d'en envoyer ailleurs que sur le ite.

jagermeister
08/05/2007, 23h53
Le problème est que nous nous sommes engagés auprés des modo de ne pas discuter et négocier ailleurs que sur les forums officiels.
Afin que les autres nations puissent nous lire, afin de ne pas se couper d'eux, afin de respecter le nbre de 20 messages max autorisés entre chaque tour, et pour éviter la tentation d'envoyer des MP ici concernant le jeu.
Ce jeu offrant en effet la possibilité d'espionner les MP entre pays, ce serait pas fair play d'en envoyer ailleurs que sur le ite.

Regarde sur le forum Para, eux ne s'embête pas trop avec çà. Je dis pas qu'ils font du meta jeu attention.

Sinon un forum gnoo diplo peut permettre de faire le tri entre les discussions et les questions sur le jeu.

Cypho51
09/05/2007, 00h15
Sur le forum Para ils n'ont qu'une enfilade, comme ici. Et cela j'ai rien contre.

Qu'on papote du jeu entre nous c'est pas grave! :)

Splinter
09/05/2007, 17h53
Le but de la création d'un forum gnoo n'est pas pour permettre de balancer des infos sur le jeu et sur les autres joueurs non franconaute mais plutôt de pouvoir poser des questions au sujet du jeu et de recevoir des réponses de gars qu'on "connait", ça ma été utile quand j'ai commencé sur ce jeu et ça me sera certainement encore utile (je pense pas être le seul d'ailleur).

Et pis avec une bonne mentalité, je vois pas où serait le problême ?!?!

marlouf
09/05/2007, 18h14
Pas spécialement pour un forum particulier (déjà qu'on a plein de sous-sections...) puisque le topic actuel permet de répondre facilement aux questions (et aprés 1 mois de jeux, les questions, va pas y'en avoir des masses, logiquement)

Splinter
09/05/2007, 20h00
Pas spécialement pour un forum particulier (déjà qu'on a plein de sous-sections...) puisque le topic actuel permet de répondre facilement aux questions (et aprés 1 mois de jeux, les questions, va pas y'en avoir des masses, logiquement)

N'ayant plus d'arguments (si on pouvais parler d'arguments), je descide donc d'abandonner.

Je m'incline :tongue:

:priere:

marlouf
09/05/2007, 22h52
Je viens de regarder sur Paradox sur le topic Gnoo, ils en sont à plus de 3.000 posts :lol: :ko:
Ils sont beaucoup à jouer sur leur partie pour en parler autant ? (c'est la 5.3 ou la 5.4 ?)

Massassa
09/05/2007, 22h57
Les avis contre la création du forum prédominent, vous pouvez donc continuer sur votre topic.

A votre service ! :hello:

Leaz
10/05/2007, 00h27
C'est surtout qu'ils aiment beaucoup parler pour ne rien dire sur para.. :mrgreen:

syrco
10/05/2007, 08h05
le massassa passe et le jmlo ronchonne.

Au moin notre admin (restant) est près du peuple .... ave admin aux lunettes de soleil style

Akmar Nibelung
12/05/2007, 11h27
Tu sais c'était pas la peine de te fatiguer massassaounet, on m'a déjà envoyé baladé à ce sujet il y a deux mois :lol: