PDA

Voir la version complète : tshhhhht on a perdu curtis tshhhhhhhht

hoaxpunk
27/04/2007, 22h51
...rogeur delta 1 a delta 2, bien recu...

et oui je viens de m'apercevoir que notre curtis ne c'etait pas pointé depuis le 24 :choc: (notez que nous somme le 27, soit 3 jours sans lui...)

mais ou est-il ? que fait-il ? formidable curtis des temps nouveaaauuuuuu

est ce que la malediction du LG aurais encore frappée (doit avoir des gros bras mus'qués la bestiole...) ?

est ce qu'il serait partie decouvrir la verité sur les spaghetis de sparf ?
est ce qu'il aurait pas été enlevé par des esstraterrest' ?
est ce qu'il aurait pas été retrecit comme les gosses ?

je vous le demande, mais que fait le curtiiiiiis ????

ar sparfell
27/04/2007, 23h01
On me signale dans l'oreillette que curtis aurait une vie.... :yeux:

:mrgreen: :lol:

jmlo
27/04/2007, 23h23

:mrgreen: :lol:

Le pb c'est qu'il est meneur de jeu d'une partie de LG et qu'il a planté la partie par son absence c'est ce que voulais dire Hoax ;)
S'il venais juste dire des conneries sur le forum ce serai pas grave je suis bien d'accord ... :mrgreen:

GA_Thrawn
27/04/2007, 23h26
C'est quand meme incroyable cette malediction du LG, Je me demande qui aura le courage de lancer la prochaine partie. :mrgreen:

Manu Militari
27/04/2007, 23h28

:mrgreen: :lol: :non: :non: impossible ! ce sont des rumeurs sans fondement. Curtiss est un être immatériel et immanent.

:lol: ;)

Voili, voilou

hoaxpunk
28/04/2007, 00h08
C'est quand meme incroyable cette malediction du LG, Je me demande qui aura le courage de lancer la prochaine partie. :mrgreen:

quelqu'un qui a le sens du devoir, prés a sacrifé ca connection pour notre plaisir du jeux...
quelqu'un qui nous manquera pas si jamais sa connection plante...

un volontaire ?

hoaxpunk
30/04/2007, 12h55
grande nouvelle, ce n'est pas la malediction du LG qui a sonné curtis, c'est son boulot qui lui a croulé sur les epaules...

curtisss est vivaaaannnnnnnntttttttttt

('fin il est toujours mj, et de ce fait peut etre tout de meme une victime de cette malediction.)