S'identifier

Voir la version complète : candidature

sangha
27/04/2007, 12h20
voila je me presente mon pseudo est sangha je voudrais rentrer dans votre parce que votre aliance est mieux que la mienne est il ne font rien pour les ataque qu'il y a dans l'aliance.
pseudo:sangha
peuple: romain
population:1230
localisation: sud ouest (prés de Lethal Impact (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=51722))
position:1er village -88 -219, 2eme village -89 -219, 3eme village -89 -220, 4eme village -86 -220
ma motivation:
monter dans le rang sans probleme et arriver dans les rang 800 mm moins.
je n'ai pas beaucoup de population mais je tente quand même ma chance.
voila j'ai dit l'essentiel a vous de decidez

yboompook
27/04/2007, 12h44
le forum a migré il y a au moins six moi maintenant lol ...

vas ici (http://co.edforum.net/index.php) tu y trouveras un endroit pour posté ta demande ...

PS a déplacé dans la partie publique de travian pour pas que cela encombre la partie générale du forum ...

hoaxpunk
27/04/2007, 12h55
:lol: :lol: :lol:

que de bons souvenirs quand j'ai redigé ma candidature toussa toussa et que j'ai intégré la superbe alliance des franconautes :hello:

Akmar Nibelung
27/04/2007, 15h46
Le topic sera déplacé plus tard, histoire que l'intéressé soit au courant de la migration, sinon je suppose qu'il pensera qu'on a supprimé le sujet.

yboompook
27/04/2007, 18h02
Le topic sera déplacé plus tard, histoire que l'intéressé soit au courant de la migration, sinon je suppose qu'il pensera qu'on a supprimé le sujet.oui en effect ... mais je pense vu la position et la faiblesse du joueur que dans tout les cas il seras refusé ... alors ça change pas grand chose ...

sangha
27/04/2007, 18h05
je sui d'accord mais il y'a quelqu'un de votre ali pas de loin de chez moi

Geek lâcheur
27/04/2007, 19h04
je sui d'accord mais il y'a quelqu'un de votre ali pas de loin de chez moi

Là n'est pas la question. On ne joue plus à travian ici ;)

Dandy
27/04/2007, 19h05
C'est vrai que les débuts sur travian restent de bons souvenirs !
Que devient l'alliance ? Est elle bien classée ? :hello:

Danton
27/04/2007, 22h28
Là n'est pas la question. On ne joue plus à travian ici ;)

Alors vous êtes enfin guéris???

Et moi qui craignait de devoir un jour m'exiler suite à la travianiste de plus en plus envahissante qui menaçait de tout engloutir sur son passage :?:

C'est bien, c'est fini et je n'ai toujours rien compris à ce jeux qui a tant décahîné les passions sur Travianaute :lol:

Geek lâcheur
27/04/2007, 22h31
Alors vous êtes enfin guéris???

Et moi qui craignait de devoir un jour m'exiler suite à la travianiste de plus en plus envahissante qui menaçait de tout engloutir sur son passage :?:

C'est bien, c'est fini et je n'ai toujours rien compris à ce jeux qui a tant décahîné les passions sur Travianaute :lol:

ça fait un moment déjà :lol: :tongue:

Enfin y'a encore quelques rebelles séparatiste, yboom il me semble par exemple :chicos::hello:

Danton
28/04/2007, 10h20
On ne me dit jamais rien :ouin:

Mais que signifie alors cette candidature? Si un jeune padawan souhaite intégrer l'alliance Franco c'est bien que, quelque part, elle reste attirante et sexy ( peut-être grâce à Yboom, je ne sais pas :chicos: )... Méfiez-vous, la travianite n'est peut-être pas morte! C'est juste ce qu'on essaye de nous faire croire :?:

Geek lâcheur
28/04/2007, 13h06
Cette candidature signifit juste que cette personne postule dans une alliance qui a demenagée il y a plus de 6mois, je me demande comme il a atterit ici d'ailleurs :?::lol:

Otto Granpieds
28/04/2007, 14h14
Je suis (*) Danton :chicos: et demande instamment un rapport d'activité (et même un AAR) pour ceux qui n'ont pas succombé à ce délire :mrgreen:

Edit : au sens de suivre, évidemment, je ne me prends pas encore pour l'inimitable Danton (c'est déjà bien assez dur d'être moi :loose: )

yboompook
28/04/2007, 15h26
et non je ne suis pas guéri ...

toujours top 100 ... toujours collectioneur de 15c ... l'alliance etant actuellement top10 pour longtemp ... elle atire du monde ... mais le recrutement y est forcement severe ...

Tzarkubis Troyp
28/04/2007, 17h08
et non je ne suis pas guéri ...

toujours top 100 ... toujours collectioneur de 15c ... l'alliance etant actuellement top10 pour longtemp ... elle atire du monde ... mais le recrutement y est forcement severe ...

Tu pourrais faire un p'tit topo de la situation et du rayonnement de l'alliance Franconaute dans l'univers 4, ainsi que le nombre de villages et de points de l'alliance mère et des wings, le tout avec force captures d'écran et les graphs des statistiques donnant l'évolution de chaque joueur depuis 6 mois en format powerpoint? C'est pour les anciens qui ont suivi une cure de désintox...si c'est pas trop demander. :chicos:

Geek lâcheur
28/04/2007, 17h33
Même après la cure, il reste des sequelles ... :loose:

yboompook
28/04/2007, 20h12
Tu pourrais faire un p'tit topo de la situation et du rayonnement de l'alliance Franconaute dans l'univers 4, ainsi que le nombre de villages et de points de l'alliance mère et des wings, le tout avec force captures d'écran et les graphs des statistiques donnant l'évolution de chaque joueur depuis 6 mois en format powerpoint? C'est pour les anciens qui ont suivi une cure de désintox...si c'est pas trop demander. :chicos:lol tu veut pas que j'apelle leaz par la meme occasion qu'il te susse ???

autrement il n'y a plus de wing ...

on est plus ou moins en guerre avec les ascalon et les triad ainsi que les LDA mais en PT avec les LDD ...

Tzarkubis Troyp
28/04/2007, 21h50
lol tu veut pas que j'apelle leaz par la meme occasion qu'il te susse ???

Non, mais à l'une de tes polonaises oui :chicos:...

:glissant:

on est plus ou moins en guerre avec les ascalon et les triad ainsi que les LDA mais en PT avec les LDD ...

Apparement il y a de nouvelles alliances, ou des anciennes qui ont changé de nom du moins...

yboompook
29/04/2007, 13h42
Non, mais à l'une de tes polonaises oui :chicos:...

:glissant:

Apparement il y a de nouvelles alliances, ou des anciennes qui ont changé de nom du moins...hihihi ... les polonaise je me les reserve ...

certaine on disparue d'autre on fusioné d'autre encore on été créé ... rien de bien choquant ... mais dans le top20/40 toute les alliance ou presque existe depuis longtemp ...

ar sparfell
29/04/2007, 13h58
certaine on disparue d'autre on fusioné d'autre encore on été créé ... rien de bien choquant ... Bhein quand même!! c'est des femmes, ces polonaises, tout d'même... :?:

:mrgreen:

djop
29/04/2007, 14h47
hihihi ...
certaine on disparue d'autre on fusioné d'autre encore on été créé ... rien de bien choquant ...

Pareil qu'Arounet, je croyais que tu parlais des polonaises
:chicos:

Tzarkubis Troyp
29/04/2007, 15h36
Pareil qu'Arounet, je croyais que tu parlais des polonaises
:chicos:

+1

C'est fou comme on peut confondre deux sujets de conversation :).

gamecubeaccro
04/05/2007, 02h06
moi je l'ai jamais bien fait(trop paresseux)