PDA

Voir la version complète : Programme de J-M Le Pen ...

Krae
21/04/2007, 22h26
Quand j'ai vu ça (http://www.dailymotion.com/xxx000xxx/video/x1rzo9_le-pen-animaux-clip-8/1) j'ai crut que c'était une blague ... :?: . Mais non ce n'en est pas une d'ou le coté amusant de la chose :lol: enfin voilà :yeux:

ps : je sais pas si je vais passer la censure :loose: :chicos:

Splinter
21/04/2007, 23h48
mdr, sauvont les animaux, pour ne pas mourrir d'une solitude de l'âme.:lol:

Par contre le premier qui touche à mon pc je le fais enpailler dans les 30 seconde qui suivent.:chicos:

Lol, nan je rigole bien sur!!! ( pas envie d'avoir la ligue de protexion des animaux sur le dos moi) :mrgreen:

marlouf
22/04/2007, 00h06
Mouais, ba le seul commentaire auquel me font penser Le Pen et les animaux, c'est du Desproges :
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son oeil"

jmlo
22/04/2007, 00h43
Ah oui tiens , pour sauver mes canaris de la mondialisation le vote LePen c'est ptête une bonne idée ! :mrgreen: :lol: :lol:

Dans le genre je prends les français pour des cons c'est bien réussi... :yeux: :lol:

Emp_Palpatine
22/04/2007, 09h30
Actu... :enerve:

GA_Thrawn
22/04/2007, 10h35
Tiens ca m'étonnais que Palpat se soit pas encore manifesté... :lol:
Cela dis c'est vrai que là... ;)

Danton
22/04/2007, 10h52
C'est vraiment authentique ou c'est un montage?

Parce que là :yeux:

jmlo
22/04/2007, 10h53
Actu... :enerve:

Oui , on sait que tu vote pour De Villiers :mrgreen: :lol:

Krae
22/04/2007, 11h06

C'est vraiment authentique :?: , je l'ai déjà vu sur France 2 :hello:

Tzarkubis Troyp
22/04/2007, 11h13

C'est vraiment authentique :?: , je l'ai déjà vu sur France 2 :hello:

Et il en a parlé aussi sur france-inter...

stratcom
22/04/2007, 12h38
Oui , on sait que tu vote pour De Villiers :mrgreen: :lol:Ah, c'était donc lui ! :mrgreen:

Akmar Nibelung
22/04/2007, 13h35
Mouais, je suis arrivé un peu tard, sinon le sujet serait sûrement passé par la trappe :chicos:

Mais ça m'éttone que cela ne soit pas un montage.

Krae
22/04/2007, 14h05
Mouais, je suis arrivé un peu tard, sinon le sujet serait sûrement passé par la trappe :chicos:

N'oubli pas d'aller voter :yeux: :siffle: :langue: :chicos:

Akmar Nibelung
22/04/2007, 14h08
N'oubli pas d'aller voter :yeux: :siffle: :langue: :chicos:

Je peux oublier comme je veux : je ne peux pas voter :chicos:
Du coup pas besoin de me casser la tête :p:

Et oui je ne suis pas un citoyen français, et y'a des chances que je me retrouve à Bamako dans pas longtemps :lol: Nan plus sérieusement, étant allemand je ne peux voter en France pour les législatives et présidentielles :hello:

el_slapper
22/04/2007, 14h09
En attendant, ce disours est hélas réel. C'est juste que dit par le pen, ça ne passe pas comme naturel - d'ou l'aspect extremement drole de la video. Montage ou non, d'ailleurs, je me suis poilé - et c'est tout ce qui compte dans ce foum, non? :mrgreen:

Krae
22/04/2007, 14h53

Et oui je ne suis pas un citoyen français, et y'a des chances que je me retrouve à Bamako dans pas longtemps :lol: Nan plus sérieusement, étant allemand je ne peux voter en France pour les législatives et présidentielles :hello:

Ah j'étais pas au courant :hello: . Qu'est-ce qui t'as amené en France ?

En attendant, ce disours est hélas réel. C'est juste que dit par le pen, ça ne passe pas comme naturel - d'ou l'aspect extremement drole de la video. Montage ou non, d'ailleurs, je me suis poilé - et c'est tout ce qui compte dans ce foum, non? :mrgreen:

Enfin bon , c'est pas la discour qu'on s'attend d'entendre de la part d'un candidat à la présidence quand même , mais j'avoue que sur la réalité de ce discour je suis d'accord avec toi ;) .

Akmar Nibelung
22/04/2007, 15h03

Pour ne pas continuer davantage dans la déviation du topic : tu poseras la question à mes parents :chicos:

florian
22/04/2007, 15h07
C'est peut-etre un sujet réel, mais je sais pas, moi j'ai l'impression qu'il y a des trucs plus important dans une élection présidentielle et que tenir ce genre de discours c'est du racollage et de la perte de temps de parole...

jmlo
22/04/2007, 15h26

Akmar c'est Ernst-Auguste de Hanovre le mari de caroline de Monaco ! :mrgreen:

florian
22/04/2007, 15h47
Ceci explique donc son titre... Voila une question a laquelle je suis heureux d'avoir trouvé la réponse :chicos:

curTis newTon
23/04/2007, 10h06
Mais que fait le modo ? :enerve:

Ah zut, oui, c'est moi... :o:

Bon, ben, le premier tour étant passé, je laisse en l'état. Heureusement que Le Pen n'a pas fait un truc du genre 47%, chuis sûr que ç'aurait été de ma faute :goutte:

RoyalQuiche
23/04/2007, 10h35
Eh ben ... et c'est lui qui dénonce l'univers" concentrationaire" des poulets ... :?: :enerve: :tongue:

Tzarkubis Troyp
23/04/2007, 10h40
Eh ben ... et c'est lui qui dénonce l'univers" concentrationaire" des poulets ... :?: :enerve: :tongue:

Tous ces pauvres policiers enfermés dans leur comissariat :chicos: ...

:sorti:

Otto Granpieds
23/04/2007, 11h04

Mon Akmarounet, si tu es vraiment allemand, tu es mon préféré :coeurs: (gros contentieux avec l'Allemagne dans ma famille depuis longtemps - eh oui, même moi j'ai des préjugés :chicos: ).

LUCIFER
24/04/2007, 19h35

Stop! Arrêt sur image! Il faut suivre le mouvements des lèvres et écouter la voix....et constater qu'il y juste une "petite" désynchronisation.
Si c'est réel, je veux bien avaler un crucifix moi
:evilfume:

Tovi
24/04/2007, 19h45
Ce n'est pas de l'actu, c'est de l'histoire ancienne désormais.

Danton
24/04/2007, 19h52
Stop! Arrêt sur image! Il faut suivre le mouvements des lèvres et écouter la voix....et constater qu'il y juste une "petite" désynchronisation.

Krae et Tzarkubis l'ont tous deux vu sur deux chaînes différentes ( news je suppose) donc à moins qu'ils regardaient tous deux les guignols de l'info, cela doit être autentique... (même si l'on sait que la désinformation, de nos jours :yeux: )

Sur ce, bon appétit :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
24/04/2007, 19h54

Non c'est vrai et bien vrai, il était passé sur france-inter, dans une émission du matin (je sais plus le nom) et il avait choisi une invitée avec lui qui était une "défensseuse" des droits des animaux (pas Brigitte Bardeau, mais ça aurait pu ^^). Et il avait l'air tout aussi convaincu que dans la vidéo :yeux: .

Tovi
24/04/2007, 21h02
Ce ne serait pas gênant s'il ne leur accordait pas plus de droits qu'aux immigrés...