S'identifier

Voir la version complète : LGSdA : chapitre 4

curTis newTon
17/04/2007, 10h56
4è étape : Les portes de la Moria

http://funweb.epfl.ch/site2003/aude/images/MoriaAragorn.jpg

" - Je crains hélas ! que nous ne puissions nous attarder ici, dit Aragorn"

Le regard fixé sur les montagnes du Caradhras, il leva son épée :

" - Adieu Gandalf ! s'écria-t-il. Ne vous avais-je pas dit : "Si vous passez du côté obscur, prenez garde que je vous saccage ta race que même ta mère elle en aura mal au cul" ? Hélas, j'avais dit vrai ! Quel espoir nous reste-t-il sans vous ?"

Puis se tournant vers la Compagnie :

" - Il nous fauut abandonner l'espoir. Au moins pourrons-nous encore être vengés. Ceignons nos reins et renonçons aux larmes ! Allons ! Nous avons devant nous une longue route à faire. Mais auparavant, comptons-nous pour voir si tout le monde a passé la nuit...

Boromir ? Présent !
Aragorn ? (ah ben présent, chuicon, c'est moi)
Glorfindel ? Présent !
Legolas ? Présent !
Samsagace ? Présent !
Galadriel ? Présente !
Smeagol ? Précccccieu... euuuh... Présssssent !
Otto Granpieds ? Présent !
Peregrïn Touque ? Présent !
Arwen ? Présente, mon aimé, mon amour, mon ami !
Frodon ? Présent !

" - Ah ben tout le monde est là ? C'est bien, je pensais qu'il y aurait eu des défections pendant la nuit."

Abandonnant derrière eux la tombe de Gloïn, le tertre de Gimli et le charnier de Gandalf, la Compagnie se détourna vers le Sud afin d'arriver aux sinistres Portes de la Moria.

http://www.illuminati-news.com/graphics/gates-to-moria.bmp

Aragorn reprit alors la parole :
" - Nous allons passer la journée et la nuit ici.
Nous devons décider deux choses, mes amis. D'abord, nous devons trouver un nouveau guide à notre compagnie. Donc, revoter.
Et ensuite, nous décider si, oui ou non, nous allons prendre une décision concernant l'élimination d'une personne parmi nous."

Sur ces paroles, chacun posa ses bagages au sol et vaqua à ses occupations. Arwen fit une bonne petite pipe à Aragorn, qui la fuma avec délice.

:mrgreen:

hoaxpunk
17/04/2007, 11h19
curtis, je pence que le fait de refaire des elections risque d'etre un peu relou lol, je serais toi je ferais comme avant, a savoir le maire qui part donne le nom de son successeur...parceque je sais pas si tu t'en rend compte, mais ca patauge un peu (on en est tous passé par la...)...m'enfin moi jdit ca, jdit rien, c'est toi le meuwjeuw

yboompook
17/04/2007, 11h40
Arwen fit une bonne petite pipe à Aragorn, qui la fuma avec délice.je suis pas intéréssé ... il est pas polonais ...

florian
17/04/2007, 11h42
Bon premiere question est-ce que quelqu'un a recu cette nuit le Palantir? La réponse est non puisque je suis toujours en possession de cet objet qui je le rappelle ne peut rester sous le controle d'un suivant de Sauron..

jmlo
17/04/2007, 13h18
HJ : je suis d'accord avec hoax cette partie se traine c'est pas la peine d'en rajouter. :?:

jagermeister
17/04/2007, 13h26
Et Pippin y pue de la gueule ? :enerve:

Présent ! :tongue:

Otto Granpieds
17/04/2007, 15h13
Et Otto, y sent des pieds ? :enerve:

Présent ! :tongue:

sd74
17/04/2007, 15h32
Et smeagol il sent l 'formol ? Euh, non, pas encore !! :lol:

curTis newTon
17/04/2007, 17h09
Je m'autocite :o: :

Smeagol ? Précccccieu... euuuh... Présssssent !
Otto Granpieds ? Présent !
Peregrïn Touque ? Présent !

Pour le Maire, j'avais pensé distribuer le poste aléatoirement au tirage d'un dé. Mais je pensais qu'on aurait hurlé à la conspiration meujeuwesque...

Mais si vous voulez de la dictature, vous en aurez ! :mrgreen:
:roulement de dé:

Hop, Smeagol, capitaine ! Un pas en avant, on ne rechigne pas !

Par contre, n'oubliez pas de voter pour savoir si vous voulez voter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si la partie se traîne, votez oui :)
Clôture des votes pour l'exécution (si elle a lieu) : demain soir 21 h

Hop, rompez les rangs ! :lol:

florian
17/04/2007, 18h02
Ben la je vous le dit tout de go, je suis dans le brouillard, donc si on vote c'est a l'aveugle, a vous de voir si ca vaut le coup ou pas.

Geek lâcheur
17/04/2007, 20h00
Ben la je vous le dit tout de go, je suis dans le brouillard, donc si on vote c'est a l'aveugle, a vous de voir si ca vaut le coup ou pas.

t'as po enqueter sur quelqun ?

florian
17/04/2007, 20h11
Ah si je peux vous dire qui ne pas bruler, mais apres... Je tombe pas toujours sur les serviteurs de sauron non plus :(

GA_Thrawn
17/04/2007, 21h21
Arwen fit une bonne petite pipe à Aragorn, qui la fuma avec délice.

T'a pas honte? :lol:

sd74
18/04/2007, 08h54
Je sssuiiiissss Capitaine mon pressssiiieeeux !

Ma premiere action en tant que tel est donc de demander au porteur de l'anneau de me le donner.... mon pressssssieux ! Il ssssera en ssseeecurite avec moi. Quoi ? Comment sssssa non ?!?!?!

Sam, il ne faut pas que tu donnes le nom de l 'innocent en publique. Uniquement en dernier recours si on viens a le lyncher et encore essaie d'utiliser des personnes de relative confiance. Les serviteurs de Sauron ne doivent pas savoir qui a ete innocente.

Il faut, malheureusement pour les enquetes, que tu gardes le palantir ! c"est la seule maniere d'etre sur de ton innocence. si tu t'en separe, tu pourras etre converti sans qu on le sache !

florian
18/04/2007, 12h58
Pas de probleme, c'est ce que je comptais faire de toute facon. Bon sinon on fait quoi pour ce soir, on se regarde tous dans le blanc des yeux en s'accusant chacun notre tour ou on bouffe un lapin sauce moutarde?

jmlo
18/04/2007, 14h24
On brule Glorfindel rien que parce qu'il a un nom à la con ! :mrgreen:

curTis newTon
18/04/2007, 21h22
Euh... c'était censé être clôturé ce soir à 21h... :loose:

Les résultats : une majorité se dégage pour le vote.
Aucun candidat n'est désigné au bûcher de l'expiation.

Donc, comme le vote n'est pas obligatoire, pas de brûlé. :o:

J'attends les actions du ou des loups, et du voyant. Le posesseur de l'Anneau m'a déjà averti de son action.

A'd'main ! (si tout va bien)

:hello:

hoaxpunk
18/04/2007, 21h37
Euh... c'était censé être clôturé ce soir à 21h... :loose:
Donc, comme le vote n'est pas obligatoire, pas de brûlé. :o:

on est pas sortis du sable, moi j'vous l'dit m'ssieurs 'dames

jmlo
18/04/2007, 23h09
Bah c'est doamge pour le MJ qui se donne du mal mais même ceux qui ont un rôle ne postent jamais et donnent leurs ordres avec 3 jours de retard ça donne pas envie :?: (moi j'avais carrément oublié cette partie ! :loose: )

Et je ne suis pas d'accord : y'a un vote : on brule golfingel ! :diable:

jagermeister
19/04/2007, 00h05
Pippin se réveilla après une longue sieste et regarda sa rolex, putain il est si tard ??? Il se gratta les couilles et pensa immédiatement à cette cochonne d'Arwen, une bonne pipe çà devrait me réveiller pensa t-il. :chicos:

Pippin ne trouva pas Arwen, la salope ! :enerve:

Pippin retourna se coucher finalement. :ouin:

Jmlo à raison, brûlons en un au hasard !

Euh Goldfinger tient ! :loose:

florian
19/04/2007, 00h11
Ben moi a partir du moment ou msieur frodon est fatigué, je me dois de lui tenir compagnie non?

curTis newTon
19/04/2007, 00h17
Trop tard pour le vote :o:

Mais le jour 5 est déjà en marche !
:tataaam:
:suspense:
:on n'arrête pas le progrès:

yboompook
19/04/2007, 00h24
Pippin se réveilla après une longue sieste et regarda sa rolex, putain il est si tard ??? Il se gratta les couilles et pensa immédiatement à cette cochonne d'Arwen, une bonne pipe çà devrait me réveiller pensa t-il. :chicos:

Pippin ne trouva pas Arwen, la salope ! :enerve:

Pippin retourna se coucher finalement. :ouin:

Jmlo à raison, brûlons en un au hasard !

Euh Goldfinger tient ! :loose:

faudrait que tu apprenne a sauté rien que pour espéré me touché le pubis ... alors si tu crois que je me mettre a terre pour branlé ton minuscule truc tu rêve ... j'était bien mieux avec mon polonais ...

Otto Granpieds
19/04/2007, 02h28
Allez, une devinette :
Comment un nain fait-il pour se suicider dans la rue ?
???
Il se jette du haut du trottoir... :lol:

hoaxpunk
19/04/2007, 10h37
Allez, une devinette :
Comment un nain fait-il pour se suicider dans la rue ?
???
Il se jette du haut du trottoir... :lol:

quand curtis dit "des blagues sur les nains" c'est pas a prendre au pied de la lettre hein :chicos: