S'identifier

Voir la version complète : Les hommes en ont rêvé, les Belges l'on fait !

stratcom
16/04/2007, 13h31
Louez une femme et profitez de la vie ! :mrgreen:

http://www.rentawife.be/fr_home.html

bocachicarole
16/04/2007, 13h57
c'est fantastique :?: mais surtout Marjolaine et ses copines doivent être très heureuses d'aller s'installer chez Benoît P. 68 ans préretraité ou chez le magnifique Christian B. 35 ans, électricien....

ce que je préfère c'est que l'on peut en commander 1,2,3,4 ou 5 : au-delà c'est de l'élevage, non?;)

hoaxpunk
16/04/2007, 14h21
si je ne me trompe pas c'est un coup de pub pour de la location video...a confirmer

Cypho51
16/04/2007, 14h48
si je ne me trompe pas c'est un coup de pub pour de la location video...a confirmer

Exact, et c'est déjà "sorti" depuis quelques temps. Et à noter que certaines féministes radicales ont peu apprécié ce genre d'humour.

Rhaaa ces belges. :p:

jagermeister
16/04/2007, 14h52
Ayez j'ai fait ma commande, j'en ai pris 8. :chicos:

;)

jmlo
16/04/2007, 15h02
Ayez j'ai fait ma commande, j'en ai pris 8. :chicos:

;)

:lol: :lol: C'est pas politiquement correct mais j'aime bien :mrgreen:

ar sparfell
16/04/2007, 15h39
Meuuuhhhh!!!C'est d'là merde!! c'est comme la télé en 3D dans son salon, ça marche pas. Quand j'ai essayé de m'en commander 3, bhein il a merdé et m'a envoyé sur un site de commande de DVD à-la-con!!C'est pasque je susi en espagne vous croyez? Mais les petites belges aiment bien le dépaysement, normalement, non?

:chicos:

mthebest
16/04/2007, 16h28
j'ai vu ca au info ce midi tient !! en fait c un canular ki vise a faire connaitre une société qui loue des dvd ...

C UN SCANDALE !!! :enerve: :tongue:

Tzarkubis Troyp
16/04/2007, 19h09
j'ai vu ca au info ce midi tient !! en fait c un canular ki vise a faire connaitre une société qui loue des dvd ...

C UN SCANDALE !!! :enerve: :tongue:

Tout à fait d'accord! C'est scandaleux que ce soit qu'un simple canular! :chicos:

Cypho51
16/04/2007, 19h16
Faut avouer que ce serait un peu mieux passer si y avait aussi des mecs bien musclés à louer.

Pour tous les gouts quoi.

ar sparfell
16/04/2007, 19h55
C UN SCANDALE !!! :enerve: :tongue:Whooooôôôô..toutd'suite. C'est quoi cette scandalite aiguë là?

"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !!Et si je descends en L2, pleurez-moi??? :chicos: :lol:

mthebest
16/04/2007, 20h23
Whooooôôôô..toutd'suite. C'est quoi cette scandalite aiguë là?

Et si je descends en L2, pleurez-moi??? :chicos: :lol:

Cette scandalite aig

ha ha ha ha je suis morte de rire !! :tongue: Faut voir le bon côté des choses les places seront moins cher :chicos:

yboompook
16/04/2007, 21h59
Faut avouer que ce serait un peu mieux passer si y avait aussi des mecs bien musclés à louer.

Pour tous les gouts quoi.ouais faut pensez au fille et a leaz ...

mthebest
17/04/2007, 09h54
Cette scandalite aig

ha ha ha ha je suis morte de rire !! :tongue: Faut voir le bon côté des choses les places seront moins cher :chicos:

je n'ai meme pas fini ma phrase moi :honte: !!! je voulais dire k'il aurait pu trouver autre chose pour se faire connaitre quoi.... enfin c'est un canular .. je ne trouve pas ca super drôle .. je serais un mec je dirais que c'est de la publicité mensongère :chicos: