PDA

Voir la version complète : Remettre une VHS sur mon ordi

Lucayes
14/04/2007, 11h29
C'est possible? moyennant quels programmes et quelles installations? la qualité finale n'est pas trop dégradée par rapport a la cassette?

merci :hello:

Lucayes
16/04/2007, 21h42
Personne n'a d'idées?

Massassa
16/04/2007, 21h54
Ben non, pas d'idées... tes recherches sur Internet ont donné quelque chose ?

Lucayes
16/04/2007, 22h21
Ben non, pas d'idées... tes recherches sur Internet ont donné quelque chose ?

il faut toujours avoir une carte d'acquisition vidéo et je n'en ai pas. je voulais savoir si il n'était pas possible de contourner le problème :?:

florian
16/04/2007, 22h26
Je vois pas comment en fait... T'as pas de sorties "classiques" sur ton magnéto qui fait que tu peux voir la vidéo enregistré sur ton pc, si?

Gilou
16/04/2007, 23h42
Il faut un magnetoscope VHS, des cables, et question soft : Soit Pinacle, Soit Magix Video Deluxe, ou ulead video studio, Et un PC "musclé" !

Lucayes
17/04/2007, 22h08
Il faut un magnetoscope VHS, des cables, et question soft : Soit Pinacle, Soit Magix Video Deluxe, ou ulead video studio, Et un PC "musclé" !

merci beaucoup! :hello: ces deux programmes sont ils gratuits ou payants? mon pc fait 2.4ghz et 512 de ram, cela te parait suffisant? enfin, des cables.....peritels d'un coté et USB de l'autre? :?: LOL ou port vidéo du coté de l'ordi?

Gilou
17/04/2007, 22h39
merci beaucoup! :hello: ces deux programmes sont ils gratuits ou payants? mon pc fait 2.4ghz et 512 de ram, cela te parait suffisant? enfin, des cables.....peritels d'un coté et USB de l'autre? :?: LOL ou port vidéo du coté de l'ordi?
Pour les soft hélas non c'est payant !
Pour les cables, je pense que tu ne feras pas l'épargne d'une carte d'acquisition vidéo:?:

Lucayes
17/04/2007, 23h14
Pour les soft hélas non c'est payant !
Pour les cables, je pense que tu ne feras pas l'épargne d'une carte d'acquisition vidéo:?:

merci pour l'aide :hello:

je vais y réfléchir et me renseigner.... :(

Gilou
18/04/2007, 08h45
merci pour l'aide :hello:

je vais y réfléchir et me renseigner.... :(
Peut-être aussi envisager de la ram, parce que les trucs du genre pinacle et autre à mon avis cela suce un max !