PDA

Voir la version complète : Une nouvelle...

bocachicarole
13/04/2007, 13h45
Bonjour à tous, :hello:

Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum.
J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu.
Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire,

Merci d'avance pour votre accueil

A bientôt

PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ...

florian
13/04/2007, 13h57
C'est pas grave, y a plein de gens qui jouaient a des jeux pas bien en arrivant ici, depuis ils ont changé, voila tout :mrgreen:

Ah oui et au passage bienvenu a toi.

Willy AIR
13/04/2007, 14h09
Attention en exclusivité et (presque) en direct je vais tenter une des méthodes de drague de Ar Sparfell disons.....mmmmmh la tendre !;)

"Bien le bonjour gente Bocachicarole, bienvenue sur ce lieu de savoir et de connaissance <_j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer_ > qu'est le forum franconaute, élite parmi l'él...PAFFFF

...

...

bof :chicos:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à toi Bocachicarole ;) :hello:

SeNTEnZa
13/04/2007, 14h10
Bonjour à tous, :hello:

Juste pour me présenter car je viens de poster mon premier message sur votre forum.
J'ai affronté certain(e)s d'entre vous il y a quelques temps sur monlegionnaire.com donc mon pseudo ne leur sera pas inconnu.
Sinon, je suis "cooptée" par SeNTEnZa si je puis dire,

Merci d'avance pour votre accueil

A bientôt

PS: oui je suis une fille, non je ne joue pas à EU3 ni autre Paradox games, plutôt quizz ...

coucou!

ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ...

Bienvenue zici :hello:

florian
13/04/2007, 14h18
Oula apres le message de Willy j'ai mal lu le message de sentenza (la derniere ligne) va falloir que je dorme moi un de ces quatre...

curTis newTon
13/04/2007, 14h21
Bienvenue, jeune légionnairette ! :hello:

RoyalQuiche
13/04/2007, 14h26
Salut Miss !

Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ;) :chicos:

Tzarkubis Troyp
13/04/2007, 15h21
Salut à toi madamaz'elle bocachicarole :hello:. Les représentantes féminines de Franconaute sont rares et ont tendance à déserter les lieux :loose:. Sauras-tu faire preuve d'une plus grande patience envers nous :chicos: ?

hoaxpunk
13/04/2007, 15h44
bienvenue m'dame (m'zelle ?) nan je me renseigne...spas pour moi, spour ceux que ca interesse quoi...voila quoi...comment ca je rame ? non mais hey, meuh...n'importequoi, grrrrrrr , hep, s'fini oui !!!

bienvenue (oua un "e" a bienvenu ah ah ...) et bon courage...oui bon courage... :loose:

Schnick
13/04/2007, 16h10
Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche :mrgreen:

Sinon bienvenue, nous avions eu l'occasion de croiser le fer sur monlégionnaire et souvent à ton avantage d'ailleurs :hello:

yboompook
13/04/2007, 16h24
Je pense que c'est mam'zelle Sentenza donc pas touche il y a des chance en effet
coucou!

ca n'est pas faute d'avoir essayé de te mettre à HOI ou EU ... mais elle ne veut prendre que le Bresil ou les Turks & Kaïkos ou les Bahamas comme pays ...

Bienvenue zici :hello:rhoo l'autre prendre un petit pays sur EU peu être très sympa ...

Salut Miss !

Rassures-toi, tu n'est pas obligée de paradoxer pour être acceptée ici ... par contre si tu ne joue pas à "War in the Pacific" ou "Second Manassas", je ne te garantie rien ... ;) :chicos:heu ... sans vouloir te vexé le moins du monde second manassas est un jeu made in paradox ...

autrement bienvenue par minou ... effectivement il y a beaucoup de z'homme en rut par ici ... d'ailleurs jag n'est pas encore passé ...

et encore merci pour nous avoir donné l'occasion de revoir sentenza ...

ar sparfell
13/04/2007, 16h25
Hola!!!!

Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan.

Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! :hello: :hello: :hello:

yboompook
13/04/2007, 16h26
Hola!!!!

Dans bocachicarole, il y a "chica", ce qui est une terriblement bonne nouvelle. Il y a aussi "boca", que l'on imagine aisément douce et tendre, aux contours estétiquement dessinés par la dive nature. Enfin, il y a "role"....C'est sûrement lore en verlan.

Bien venu à toi donc Laure-lafille-à-la-bouche!!!! :hello: :hello: :hello:je pense que la dame s'apelle carole bocachi ...

jagermeister
13/04/2007, 16h28
Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine. :chicos:

Et bientôt un forum couture.

Nan je blague. :lol:

Bienvenue ! :hello:

jmlo
13/04/2007, 17h45
Bienvenu sur le forum Boca :)

Faudrait venir avec Sent à nos réunions (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5558) :mrgreen: :hello:

style
13/04/2007, 18h13
welcome welcome bocachicarole :hello: :hello: :hello:

Guernica
13/04/2007, 18h20
Bienvenue chez les fous bocachicarole!
En esperant que tu t'y plaise...

Otto Granpieds
13/04/2007, 18h36
Bienvenue bocachicarole :hello:

Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle gente dame parmi nous :)

Je me rappele ton passage à monlégionnaire et au Défi (ce qui me permet de faire remarquer que j'ai l'impression qu'on n'est plus que deux (Marius et moi) à y jouer)...

bocachicarole
13/04/2007, 18h37
Merci à tous pour ce chaleureux accueil...J'ai bien vu que les filles étaient légèrement sous-représentées, donc je vais essayer de rester quelque temps parmi vous

En vrac, pour vous répondre
@ Yboom a tout bon c'est Carole et pas Laure, en revanche je n'ai aucune responsabilité sur le retour de Sent, je crois qu'il s'ennuie sévère en Deutschlandie ;) mais tant mieux car j'adore les quizz des invisibles
@ Schnick oui je me souviens très bien de nos multiples affrontements sur monleg. et j'ai bien aimé gagner :p:
@ jag pour le forum couture (ainsi que point de croix, tricot ou macramé) je ne serai d'absolument aucune aide, désolée mais pour la cuisine ça se défend
@Florian, Willy air, Curtis Newton, Royal Quiche, Tzarkubis Troyp, Hoaxpunk, Ar Sparfell, Jmlo, Style et Guernica : Merci
@otto : merci mais c'était pas ça ton pseudo dans mon leg? si vous n'êtes plus que 2 je vais peut-être revenir et retenter un top five alors...
@SeNTEnZa: c'est en vrai que je veux aller aux Turks and Caicos PAS DANS EU!!!

Otto Granpieds
13/04/2007, 18h39
Un nouveau membre c'est bien mais quand c'est une fille c'est encore mieux, tu verras on se sent bien ici et y a même un forum cuisine. :chicos:

Et bientôt un forum couture.

Nan je blague. :lol:

Bienvenue ! :hello:
Et un forum évacuation des poubelles (réservé aux hommes mariés) :chicos:

Otto Granpieds
13/04/2007, 18h41
@otto : merci mais c'était pas ça ton pseudo dans mon leg? si vous n'êtes plus que 2 je vais peut-être revenir et retenter un top five alors...

Je me dissimule lâchement sous le pseudo de Petrus Balbus :honte: (celui qui est toujours deuxième derrière Marius :enerve:)

GA_Thrawn
13/04/2007, 18h57
Le printemps est de retour, les nouveaux membres aussi. Bienvenue à toi:hello:

Krae
13/04/2007, 20h00
Welcome :hello:
Deux nouveaux membres en même pas deux semaine ! Je me demande ce qui se passe en ce moment :lol: . Enfin c'est cool hein quand même ;) .

Chazam
13/04/2007, 22h08
Boujou Boujou! :hello:

Comme d'habitude, LE conseil : ne fais pas attention à tous ces célibataires à moitié geeks... ;)

(je dis "à moitié" pour être gentil... ils vieillissent et deviennent susceptibles hein. :o: :) )

Geek lâcheur
15/04/2007, 02h08
Bouyour !!!

Bienvenue sur le forum :)

mthebest
16/04/2007, 09h48
bonjour bonjour !! bienvenue sur le forum testosternesque ;)... je dois etre la seule fille qui est survecue sur ce forum :hello: !! donc tu est la bienvenue pq je n'en peu plus :lol: !!!!

nan sans rire bienvenue a toi !!! :hello:

bocachicarole
16/04/2007, 09h57
merci Mthebest : je me sens un peu moins seule

A bientôt :hello:

Cypho51
16/04/2007, 10h18
Une nana arrive, et paf, 3 pages pour dire bienvenur... :p:
En plus elle joue pas aux jeux Paradox. :?:

Bon ben bienvenue quand même! :mrgreen:

Tgx
16/04/2007, 10h51
En plus elle joue pas aux jeux Paradox.

Oui, enfin ça c'est plutôt un signe d'ouverture d'esprit :chicos:

/Tgx

PS : oui, je sais, je participe à ce que je dénonce. Tant pis, j'assume.
Bienvenue, bocachicarole :)

romeriode
16/04/2007, 11h30
Bienvenu.

A monleg j'ai vite arrèter je connais pas trop de truc a leur question:loose:

Mais bon j'aurrais éseiller:)

Akmar Nibelung
16/04/2007, 23h50
Bienvenue :hello:

Peu de gentes demoiselles sur le forum en effet... les hommes auraient-ils peur que leur dulcinées découvrent ce qu'ils font en cachette ? :chicos:

florian
16/04/2007, 23h51
Les hommes qui fréquentes ce forum auraient-ils des dulcinés internautes :choc: Mais ou les trouvez-vous alors ? C'est comme les champignons, y a un coin et seuls les initiés les connaissent ou quoi?

Akmar Nibelung
16/04/2007, 23h53
J'aimerai bien savoir... moi je ne trouve que des non comestibles :lol:

Y'en a bien d'autres... mais qui sont trop belles pour être comestibles :chicos:

bocachicarole
16/04/2007, 23h55
Merci Akmar

mais ta dernière remarque je la prends comment? :)

latiatia
16/04/2007, 23h57
Faut pas la prendre du tout, Akmar est un robot qui se nourrit de pizza sortit tout droit du congélo.:lol:

:sorti:

florian
17/04/2007, 00h02
La vrai question brocachirole est celle-ci : Est-ce que tu as un faible pour les internautes, geek, etc.. ? Si non la remarque d'akmar ne te concerne pas et si oui ... Tu habites chez tes parents ? :chicos:

Akmar Nibelung
17/04/2007, 00h02
Merci Akmar

mais ta dernière remarque je la prends comment? :)

Zut, j'oubliais que le moindre propos est analysé en large et en travers :loose:

Sinon il suffira de la prendre comme tu veux, l'important est qu'on ne me tape pas :loose: :lol:

(et puis c'est pas vrai, j'ai trouvé un coin où y a des comestibles, mais chuuuuuuuut faut pas le dire :veut garder un monopole: :chicos: )

bocachicarole
17/04/2007, 00h05
La vrai question brocachirole est celle-ci : Est-ce que tu as un faible pour les internautes, geek, etc.. ? Si non la remarque d'akmar ne te concerne pas et si oui ... Tu habites chez tes parents ? :chicos:

Bonjour Florian, il fallait lire depuis le début ... j'habite avec SeNTEnZa sauf quand il est en Deutschlandie :?:

yboompook
17/04/2007, 00h07
Zut, j'oubliais que le moindre propos est analysé en large et en travers :loose:

Sinon il suffira de la prendre comme tu veux, l'important est qu'on ne me tape pas :loose: :lol: pourquoi pas ou tu veux tant que t'y est ... mais non mais non je ne tape pas ...

yboompook
17/04/2007, 00h07
Bonjour Florian, il fallait lire depuis le début ... j'habite avec SeNTEnZa sauf quand il est en Deutschlandie :?:peu etre est'il intéréssé par un menage a trois ...

florian
17/04/2007, 00h19
Ben moi je suis préteur, y a pas de soucis, mais c'est les autres qui sont rarement d'accord...

Bon je vais arreter de divaguer, sinon on va m'accuser de faire fuir les demoiselles de ce forum alors qu'en fait je suis un gentleman (si si j'vous assure)

yboompook
17/04/2007, 02h06
Ben moi je suis préteur, y a pas de soucis, mais c'est les autres qui sont rarement d'accord...

Bon je vais arreter de divaguer, sinon on va m'accuser de faire fuir les demoiselles de ce forum alors qu'en fait je suis un gentleman (si si j'vous assure)mais on est tous gentleman ... sauf p-t jag ...

jagermeister
17/04/2007, 13h33
(et puis c'est pas vrai, j'ai trouvé un coin où y a des comestibles, mais chuuuuuuuut faut pas le dire :veut garder un monopole: :chicos: )

Pas partageur hein ? ;)

Ben chez moi çà pullulent pas les comestibles ou alors elles ont un arrière goût de charcuterie. :mrgreen: