Voir la version complète : Qu'en pensez-vous?
ar sparfell
10/04/2007, 18h04
Hola!! Voilà, dans un autre sujet je voulais répondre à cette bonne remarque de notre bon rôyôl, Vous croyez qu'Arounet pourrait se reproduire ? ... peut-être un petit rejeton ...
quand mon esprit dégénéré m'entraîna irresistiblement sur une longue digression, qui me parut valoir tellement peu la peine que j'ai décidé d'en faire un autre sujet à part entière.
Je souhaitais donc dire que cette remarque persante comme un très joli engin jaune caterpilar sous la manche exilée en perse où elle devra être repeinte de noir, me rappellait un magnifique débat que j'ai eu avec ma coloc. On parlait des grosses soirées bouffes erasmus à tout plein de gens, qui se trouvaient généralement réunis autour de spaguettis. Nous on trouvait ça sympa, mais j'avais alors émis l'hypothèse abstrue qu'aux spaguettis ça leur casser peut-être les couilles de toujours être mangés à cet occasion. Hypothèse ô combien stupide, étant donné que, sauf graves problèmes de conception, l'on se rend assez vite compte que les spaguettis ne disposent pas de couilles.
Enfin bon, en bon admirateur de descartes, j'ai au début moi aussi douté de cette affirmation, et c'est pourquoi j'ai branlé un spaguetti pour vérifier qu'aucune protubérance couillique ne remontait de quelques centimètres. Conclusions: 1-et bhein non, le spaguetti n'a pas de couilles. 2-le spaguetti est un chaud-lapin: soumis à une grande exitation sexuelle, le spaguetti se pète en deux en deux secondes lors d'un orgasme surpuissant.
(test à ne pas reproduire chez vous.on ne maltraite pas d'innocents spaguettis si se n'est pas pour la plus belle gloire de la science! )
J'en suis donc tout naturellement venu à me demander ce que ça pouvait bien lui pèter au spaguetti. Et c'est de ces hypothèses que je voudrais traiter avec vous. je pense personnellement que, comme l'a démontré le branlement du spaguetti, les couilles du spaguetti résident dans les chaînes d'amidon qui le compose. Ma coloc pense, naïvement et de manière éhontée, la chienne, que mon test n'ayant pas démontré que les spaguetti n'avait pas d'ovaire, les spaguetti sont tous des spaguettas ( le mot est de moi :chicos: :yeux: ), ce qui prouve leur supériorité sur l'espèce humaine, qui a besoin de belles couilles poilues regorgeant de foutre onctueux et d'une bonne et dure grosse bite pour assurer sa propre reproduction.
Je me tourne donc vers vous, estimés experts, pour savoir ce que vous en pensez. :hello:
youyouile quelle prise de tête !
Perso je pense que le spagetti est une bonne pâte, de là comment manifeste-il ses envies et ses humeurs ? Cela reste un grand mystère de l'humanité gastrique !
Je pense que le spagetti seul n'est rien, il se ramoli dans l'eau chaude, on contraire de l'homme, il se brise facilement lorsqu'il est sec et seul.
Par contre lorsqu'il est avec ses congénères à température ambiante au sein de son embalage, il est tout dur, donc l'on pourrait tendre à penser qu'il bande !
Oserions nous franchir le pas de savoir si le spagetti ne serait-il pas homosexuel ? Ou alors hermaphrodite, voir bisexuel ? Tout est là dans la question.
Peut-être aussi que le spagetti est un sexe en kit, avec ses semblables ne forment-t-ils pas une verritable bite !
Et que les petits bouts de spagettis qui se trouvent dans l'amballage, ne sont-ils rien d'autre que les résidus d'une manifestation de plaisir intense ?
Tant de questions à ce jour restées sans réponse:loose:
Massassa
10/04/2007, 19h32
Tous siphonnés ! :lol:
hoaxpunk
10/04/2007, 19h58
:étonné:
hey faudrais voir pour un abonnement chez les gens en chemise blanche hein, parceque la...
:goutte:
Otto Granpieds
10/04/2007, 21h50
Petite mise au point grammaticale : jusqu'ici nous avons évoqué notre sujet d'étude collectivement, mais il est bien évident que ce qui nous intéresse c'est l'individu, dans son originalité et son intégralité. Nous ne pouvons donc en parler que comme du spaghetto (ou de la spaghetta, si le sujet se révèlait être femelle).
Ce préalable posé, étudions ce vocable. D'entrée, le "spa" attire notre regard... Une courte réflexion nous fait comprendre qu'il s'agit de l'anagramme transparent de "pas" (si, si, vous pouvez vérifier).
Troisième stade dans notre démarche : il devient maintenant évident que le mot se décompose en deux partie "pas" et "ghetto".
Première conclusion : nous sommes face à une revendication spaghettaine à peine cryptée... Le spaghetto lance à la face du monde sa revendication identitaire, il en a assez d'être parqué dans des paquets aseptisés, serré avec des miliers de congénères dans un emballage trop petit. Comme le n°6, il se veut libre, unique, en devenir...
VIVE LE SPAGHETTO LIBRE !!!
Emp_Palpatine
11/04/2007, 09h28
Je crois que la question fondamentale à se poser d'abord, c'est "qu'est-ce que le spaghetti"?
A celà se joignent d'autres questions, telle que le spaghetti est-il réel? Y a-t'il un beau spaghetti? Un spaghetti vrai? Et arounet est-il dingue?
Tzarkubis Troyp
11/04/2007, 11h36
Ar Sparfell, malgré ta tentative de démonstration ô combien rondement menée sur la sexualité du spaghetto/ta, je me vois obligé d'émettre un avis de suscpission.
N'aurais-tu pas, en fait, tenté d'induire en erreur tes chers confrères, par une démostration falascieuse? Mais dans quel but, alors?
Oui, j'en suis venu à douter de la véracité de ton experimentation in vivo sur ton sujet d'expérimentation, les spaghetti. L'objet du litige se situe au point 2 de ta conclusion:
Conclusions: 2-le spaguetti est un chaud-lapin: soumis à une grande exitation sexuelle, le spaguetti se pète en deux en deux secondes lors d'un orgasme surpuissant.
(test à ne pas reproduire chez vous.on ne maltraite pas d'innocents spaguettis si se n'est pas pour la plus belle gloire de la science! )
Or, celà faits des eons, que nous, genre humain, nous nous étonnons de ce phénomène a priori paranormal. Car effectivement, ce n'est pas en deux, mais en trois que le spaghetto, le spaghetta ou le pas ghetto - appellez le comme vous l'entendais - se brise.
C'est pourquoi je m'insurge face à cette tentative honteuse de falsification des résultats! Car depuis que le mystère de cassures des spaghettis à été levé, nous savons tous que le spahetta ne se reproduit qu'à l'occasion de torsion trop hardi de son appareil longiligne initialement bien dressé. Son mode de reproduction est, de fait, la scissiparité à la mode bactérienne ou "levurienne" et par conséquent nous pouvons affirmé que le spaghetto est, mesdames et monsieurs,asexué!
Moi je tendrais à dire que le Spagetti est un mâle, et que sa femelle est la tagliatelle, en effet il arrive que cette dernière soit colorée en rouge (ou rose pâle), ce qui démontrerait que la tagliatelle connait une periode menstruelle !
Néanmoins nous ignorons à ce jour si la famille des pâtes soit capable de reproduction, et si oui dans quelles conditions.
ar sparfell
11/04/2007, 13h54
Ah, on reconnait bien à ce vif débat le reflet de la vision que la société a encore trop souvent des spaguettis. Ils sont encore bien trop souvent rejettés pour ce qu'ils sont, nous le savons très bien. Mais est-ce si impossible que cela de tendre la main à un spaguetti? rien que pour le plaisir de voir dans ces petits yeux embrumés de larmes l'éclair fugasse de la joie simple d'être accepté tel qu'il est?
Preuve de ce rejet, je me souviendrai toujours de l'expression de dégoût profond que j'avais provoqué chez une jeune et jolie jeune-et-jolie-jeune-fille à la chevelure blonde comme les blés du printemps, lorsque je lui avais dit:" mademoiselle, vos cheveux sont comme une oréole de spaguettis doucement aldèntés autour de votre tête, que vous avez de fort jolie, par ailleurs." La salope: elle s'était enfuie en courant, malgré mes tentatives désespéré de renouer le contact ( tout en sauvant la société de la spaguettophobie. ): " mademoiselle!! hé !! mademoiselle!! je vous aime!!! ....vous êtes tout pour moi !!!....mademoisèèèèèlllleee!!! Vos yeux sont des voleurs, car ils ont pris deux pères dans le ciel pour en faire vos ...euh.... attend, attend!! ....t'as pas eu mal quand t'es tombé du paradis???......enfin, au moins ça expliquerait ta tête quoi.....Tu veux pas revenir?? Saloooooopppeeee!!!!"
Ne pourrait-on pas rêver d'un monde libre, libre!!? Où les spaguettis iraient enfin, habillés comme au jour où dieu les a créé ( selon la bible, une certaine spaguettève aurait mordu un caneloni, ce qui aurait entraîné la colère de dieu qui les aurait forcé dès lors à vivre dans la honte et le péché tout nus comme des vers ( vers qui, selon l'évangile apocryphe de Saint Fernand, auraient été dépouillés de leur droit de porter des strings après avoir mangé une banane. )) sans craindre d'être montré du doigt ou couverts de sauce bolognaise? J'ai envie de crier au monde cette liberté!!! VIVE LE SPAGUETTI LIBRRRE!!!!!
Tzarkubis Troyp
11/04/2007, 14h04
Ah, on reconnait bien à ce vif débat ...VIVE LE SPAGUETTI LIBRRRE!!!!!
:lol::lol:
Mais je n'y vois qu'une tentative, certe habile, d'éluder mes accusations de supercheries :chicos: .
hoaxpunk
11/04/2007, 14h52
VIVE LE SPAGHETTO LIBRE !!!
A celà se joignent d'autres questions, telle que le spaghetti est-il réel? Y a-t'il un beau spaghetti? Un spaghetti vrai? Et arounet est-il dingue?
C'est pourquoi je m'insurge face à cette tentative honteuse de falsification des résultats! Car depuis que le mystère de cassures des spaghettis à été levé, nous savons tous que le spahetta ne se reproduit qu'à l'occasion de torsion trop hardi de son appareil longiligne initialement bien dressé. Son mode de reproduction est, de fait, la scissiparité à la mode bactérienne ou "levurienne" et par conséquent nous pouvons affirmé que le spaghetto est, mesdames et monsieurs,asexué!
Moi je tendrais à dire que le Spagetti est un mâle, et que sa femelle est la tagliatelle, en effet il arrive que cette dernière soit colorée en rouge (ou rose pâle), ce qui démontrerait que la tagliatelle connait une periode menstruelle !
Néanmoins nous ignorons à ce jour si la famille des pâtes soit capable de reproduction, et si oui dans quelles conditions.
VIVE LE SPAGUETTI LIBRRRE!!!!!
:étonné:
hey faudrais voir pour un abonnement chez les gens en chemise blanche hein, parceque la...
:goutte:
rectification : je vais voir pour un prix de groupe...
Willy AIR
11/04/2007, 15h03
euh....je crois qu'ils font des scéances de groupe pr revenir à la vie normale chez Buitoni...
Plait-il ? ....comment je sais tout sa ? .... zut !:loose: :tongue:
hoaxpunk
11/04/2007, 15h21
euh....je crois qu'ils font des scéances de groupe pr revenir à la vie normale chez Buitoni...
Plait-il ? ....comment je sais tout sa ? .... zut !:loose: :tongue:
et en plus on peut faire un parainage...
Alors je tenais a élever ce petit débat :
http://www.museumofhoaxes.com/spaghetti.html
Pour les non anglophones, j'explique un peu, en 1957, la BBC a révélé a l'ensemble de la population anglaise l'origine caché des spaghettis et oui ces derniers poussent dans des arbres! Version immédiatement démenti par le gouvernement italien qui a eu peur d'apres mes sources de voir des exploitations d'arbre a spaghetti fleurir en dehors de ses propres serres et ainsi perdre le marché mondial des pates, marché sur lequel repose l'ensemble de l'économie italienne (avec les pizzas d'Akmar, mais ceci est un autre débat). Le spaghetti n'a donc pas de couille, il a un pistil et une étamine. Ces deux organes de reproductions sont bien évidemment interne et absolument insensible a la branlette, meme ar sparfellienne, qui rappelons le obtient de probant résultat avec la banane et les haricots. Ceci est du a une castration de tout les spaghetti commercialisé afin d'éviter de voir des petits malins qui plantant leurs spaghetti dans de la terre et les arrosant avec de la sauce tomate arriverait a percer l'immense secret italien.
Sur ce je dois vous quitter, j'entends des bruits de pas, j'ai peur que ce soit les services secrets italiens...
Emp_Palpatine
11/04/2007, 15h33
mademoisèèèèèlllleee!!! Vos yeux sont des voleurs, car ils ont pris deux pères dans le ciel pour en faire vos ...euh.... attend, attend!! ....t'as pas eu mal quand t'es tombé du paradis???......enfin, au moins ça expliquerait ta tête quoi.....Tu veux pas revenir?? Saloooooopppeeee!!!!"
Impressionnant! :lol:
Je vois qu'on a des années derrière soit d'observation ethnologique des techniques de dragues usuelles du métro lillois! :mrgreen:
A moins que...
non... tu ne les a pas tentées?!
ar sparfell
11/04/2007, 16h01
Impressionnant! :lol:
Je vois qu'on a des années derrière soit d'observation ethnologique des techniques de dragues usuelles du métro lillois! :mrgreen:
A moins que...
non... tu ne les a pas tentées?!Ah non non non, moi j'ai un peu de classe!! je sauve les pauvres jeunes filles agréssées par des racailles aux techniques de drague aussi frustres que les "oh mademoizèlleuh, votre père est un voleur, il a pris deux étoiles pour les mettre dans vos yeux." et après avoir écarté l'importun grâce à mes supères capacités en arts martiaux, je sors à la fille quelque chose comme :
"quel frustre, il aurait pu vous en dire bien des choses
et de toute sorte de manière, en somme:
direct: est-ce que tu baises?
car a être subjugué, je n'en suis pas moi homme;
poète: tes yeux sont comme deux lacs perdus au milieu des douces collines de tes joues
et entre les montagnes de ton dos je m'irais bien forer un trou
suicidaire: tu n'es pas la fille la plus jolie ici, mais la seule avec laquelle j'ai une chance
plat: euh...mademoiselle...euh....est-ce que tu danses?
téméraire: je suis très moche, mais je suis le seul qui te parle ici
décorateur: ne trouves-tu pas que ton petit haut rendrait très bien sur mon lit?
vocalique: c'est très bien que je t'aie rencontrée: je viens d'emménager, et mes voisins connaitrons mon prénom quand tu le crieras
iniventif: que penses-tu de la politique extérieur du guatemala?
rectificatif : euh non, en fait c'est pas votre père qui est un voleur, mais vous qui avait volé mon coeur
hugolien polyglotte: si ça se trouve, en turc, amour rime avec demi-d'heure...
tendre: j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer
maladroit: oh, excusez-moi mademoiselle, j'ai cru voir une substance collante et malodorante sur votre fesses et j'ai voulu l'enlever
polyglotte non-hugolien: cuando se come aqui?
fan de chanderlos: ô femme, que ne baiseriez-vous mon vis?
réciteur de leçon: vous voyez là-bas, dans le ciel...bhein s'il ne faisait pas jour vous y veriez des étoiles dont aucune n'est à votre pareil... mais levez pas la tête là il pleut...
gaulois: hola donzelle, n'épancheriez-vous pas mon foutre pour un peu?
poète disparu: tes yeux sont bleus
tu en as deux
chanteur: si vous vous refusez à moi, j'envahis toute la pologne
charmeur: profite-s'en, pour une fois que je mets de l'eau de cologne
chanteur: figaro fi figaro lààààà
extraverti: j'ai bien les vaches, les haricots, les vigne, et le chocolat
coureur de fond: vous n'êtes pas fatiguée d'avoir couru dans ma tête toute la soirée?
voilà , mademoiselle, ce que ce rustre vous aurait dit,
s'il n'avait pas été dominé par la quête de son vis.
Bon, maintenant, êtes-vous suffisamment éblouie
pour que nous pratiquions une bonne sodomie?"
GA_Thrawn
11/04/2007, 16h11
J'adore la méthode suicidaire: tu n'es pas la fille la plus jolie ici, mais la seule avec laquelle j'ai une chance! :lol:
Faudra que je la tente...
Ou alors la téméraire, ou celle du maitre chanteur... :mrgreen:
Franckix
11/04/2007, 16h25
Hum… Sujet éminemment vital pour la survie de l’humanité ! Et j’en apporte les preuves !
En effet, et je dirais même plus, en effet, militer pour la liberté du spaghetti me semble fondamental et de bon aloi, même si j’estime le combat un peu minimaliste s’il ne s’étend pas à toutes les classes de spaghettis à savoir : les spaghettinis (n° 3), les spaghettis (n° 5) et les spaghettonis (n° 8), n° 6 semble quant à lui avoir été définitivement emmener par une bulle de chewing-gum géante, paix à sa pasta (sorte de substrat originel qui aurait donné naissance à la nouille primitive, pour plus d’information je vous invite à vous documenter sur le Pastafarisme (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme) et Bobby Henderson).
Mais cessons là tout net ce verbiage à caractère uniquement informatif et revenons à la source pour élucider ce mystérieux mystère :
Chacun sait que la reproduction dans la nature est rarement l’œuvre d’un être unique, en général il faut être 2 (au moins 2 devrais-je dire, à 12 c’est peut-être plus fun mais ça n’améliore pas le rendement…) et tout seul c’est fertilement inefficace (même quand on se tire fort sur la nouille…). Haha ! Voila une expression qui nous donne une première indication sur la sexualité du sujet.
D’après divers expériences scientifiques issues des labos de la NASA (National Agency for Spaghetti Administration), le « spag » comme on le nomme dans ce labo, aurait une reproduction de type végétal et je m’en explique immédiatement. (les expériences et protocoles utilisés sont tenus secrets)
A l’instar de la fleur de pissenlit (de la famille des angiospermes), mais si vous savez, la fleur que quand tu souffles dessus tout fout le camp et c’est drôlement rigolo surtout quand tu la souffles au nez de quelqu’un, ha ha ha !!!… enfin sauf certaines personnes qui ont la baffe facile faut faire gaffe ! :sefrottelajoue: euh… donc… ah oui, voila, comme le pissenlit à besoin du vent pour tirer son c… épingle dans le jeu de la reproduction, le spag à besoin d’un vecteur extérieur de reproduction et ce vecteur n’est autre que …….
…
(roulement de topinambour)
…
Tin din !!
L’HOMME ! (c'est-à-dire nous en fait, hein ?! ok je la ferme….)
Bon, brièvement car j’en voit déjà qui essaye de fuir.
A l’origine, hommes et femmes n’avaient que des ovaires et dieu était obligé de prendre des cotes à l’un pour construire l’autre (c’était d’un lourd !), et puis le spag est arrivé. L’homme après absorption du spag a vu ses œufs féconds se munir d’une sorte de queue (en fait une fusion avec le spag) -> naissance du spermatozoïde.
Ce qui explique déjà pourquoi on mange les spag cuits car crus on aurait des spermatozoïdes avec une queue toute droite et dure et totalement inutile pour avancée (voir franchement ridicule, imaginez le tableau…)
Ensuite, reproduction très classique entre l’homme et la femme, tout le monde sait comment faire (pour les autres ar sparfell vient de vous donnez les grandes lignes des approches les plus fines et audacieuses, merci maestro ! j’en essaye quelques une dès ce soir !)
Et ainsi, les êtres humains naissent, et sur le nombre certains deviennent fabricants de spaghettis, et c’est ainsi que les spaghettis assurent leur pérennité !! CQFD !!
Corollaire de cet conclusion, l’homme à besoin du spaghetti et le spaghetti de l’homme.
Corollaire 2 : nous sommes tous des nouilles... ouais je sais c’est dur à avaler mais cuit ça passe mieux…
Corollaire 3 : nous sommes tous des semi cannibales… ouais je sais c’est vachement dur à avaler mais la encore, cuit ça passe mieux.
Si vous avez des doutes sur la véracité de ceci, demandez autour de vous et vous verrez : tous les pères ont déjà mangé des spaghettis avant de se reproduire !
Pour toutes infos complémentaires veuillez vous adresser à la NASA.
:o:
:hallu:
Tzarkubis Troyp
11/04/2007, 16h30
:lol: Y'en a pour tout les goûts.
Et dire que toute cette inspiration découle d'une discussion sur la sexualité des spaghetti :yeux: :lol:.
Emp_Palpatine
12/04/2007, 10h21
Ah non non non, moi j'ai un peu de classe!! je sauve les pauvres jeunes filles agréssées par des racailles aux techniques de drague aussi frustres que les "oh mademoizèlleuh, votre père est un voleur, il a pris deux étoiles pour les mettre dans vos yeux." et après avoir écarté l'importun grâce à mes supères capacités en arts martiaux, je sors à la fille quelque chose comme :
"quel frustre, il aurait pu vous en dire bien des choses
et de toute sorte de manière, en somme:
direct: est-ce que tu baises?
car a être subjugué, je n'en suis pas moi homme;
poète: tes yeux sont comme deux lacs perdus au milieu des douces collines de tes joues
et entre les montagnes de ton dos je m'irais bien forer un trou
suicidaire: tu n'es pas la fille la plus jolie ici, mais la seule avec laquelle j'ai une chance
plat: euh...mademoiselle...euh....est-ce que tu danses?
téméraire: je suis très moche, mais je suis le seul qui te parle ici
décorateur: ne trouves-tu pas que ton petit haut rendrait très bien sur mon lit?
vocalique: c'est très bien que je t'aie rencontrée: je viens d'emménager, et mes voisins connaitrons mon prénom quand tu le crieras
iniventif: que penses-tu de la politique extérieur du guatemala?
rectificatif : euh non, en fait c'est pas votre père qui est un voleur, mais vous qui avait volé mon coeur
hugolien polyglotte: si ça se trouve, en turc, amour rime avec demi-d'heure...
tendre: j'ai perdu mon oreiller, et je trouve que tes deux roploplos sièraient pour le remplacer
maladroit: oh, excusez-moi mademoiselle, j'ai cru voir une substance collante et malodorante sur votre fesses et j'ai voulu l'enlever
polyglotte non-hugolien: cuando se come aqui?
fan de chanderlos: ô femme, que ne baiseriez-vous mon vis?
réciteur de leçon: vous voyez là-bas, dans le ciel...bhein s'il ne faisait pas jour vous y veriez des étoiles dont aucune n'est à votre pareil... mais levez pas la tête là il pleut...
gaulois: hola donzelle, n'épancheriez-vous pas mon foutre pour un peu?
poète disparu: tes yeux sont bleus
tu en as deux
chanteur: si vous vous refusez à moi, j'envahis toute la pologne
charmeur: profite-s'en, pour une fois que je mets de l'eau de cologne
chanteur: figaro fi figaro lààààà
extraverti: j'ai bien les vaches, les haricots, les vigne, et le chocolat
coureur de fond: vous n'êtes pas fatiguée d'avoir couru dans ma tête toute la soirée?
voilà , mademoiselle, ce que ce rustre vous aurait dit,
s'il n'avait pas été dominé par la quête de son vis.
Bon, maintenant, êtes-vous suffisamment éblouie
pour que nous pratiquions une bonne sodomie?"
Arounuuuus!
REND MOI MES LEGI... Euh, mes techniques! :lol:
yboompook
12/04/2007, 10h56
Arounuuuus!
REND MOI MES LEGI... Euh, mes techniques! :lol:lol ... moi je suis du genre iniventif ou silencieux (tout dans le regard ...)
Extraordinaire Ar ! :clap: :mdr:
Et tu es encore célibataire ?
Deuxième étape du processus après avoir imaginer des scénarios, les mettre en pratique :mrgreen:
Sinon j'ai tenté et réussi une méthode peu orthodoxe mais qui a marché :mrgreen:
Financière : Mademoiselle, j'ai dans ma poche un billet de 200€ qui ne demande qu'à se partager en boisson avec vous :chicos:
Suis sorti 3 mois avec cette fille, puis je l'ai plaquée, elle coutait trop cher :honte:
Tzarkubis Troyp
12/04/2007, 11h05
Extraordinaire Ar ! :clap: :mdr:
Et tu es encore célibataire ?
Deuxième étape du processus après avoir imaginer des scénarios, les mettre en pratique :mrgreen:
Sinon j'ai tenté et réussi une méthode peu orthodoxe mais qui a marché :mrgreen:
Financière : Mademoiselle, j'ai dans ma poche un billet de 200€ qui ne demande qu'à se partager en boisson avec vous :chicos:
Suis sorti 3 mois avec cette fille, puis je l'ai plaquée, elle coutait trop cher :honte:
T'es sûr que c'était pas une Call-Girl :o: ?
T'es sûr que c'était pas une Call-Girl :o: ?
Non pas du tout :enerve:
En fait, en soirée, j'avais reperé une nana assez jolie mais que se faisait chier grave assise sur un escalier toute seule. Je n'ai pas trouvé de meilleur inspiration pour l'aborder. Elle a été vachement vexée que je l'ai crue vénale mais j'avais ouvert la voie de la communication :mrgreen:
RoyalQuiche
12/04/2007, 11h18
Il y a une petite technique spécifiquement Marine qui marche parfois ...
" Voulez-vous toucher mon ponpon mam'zelle ? ... mais non pas celui-là ... :chicos:
... baaasshhhh !!! ....:baffe: ...
... beuh aucun humour celle-là !!! "
yboompook
12/04/2007, 11h30
Il y a une petite technique spécifiquement Marine qui marche parfois ...
" Voulez-vous toucher mon ponpon mam'zelle ? ... mais non pas celui-là ... :chicos:
... baaasshhhh !!! ....:baffe: ...
... beuh aucun humour celle-là !!! "lol j'y penserais la prochaine fois que je doit allez a une soirée déguisé ...
MOUAHAHAHAHAH!!!! :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
je ne sais pas qui a l'imagination la plus fertile entre Arounet le dragueur fou (non... non non, il ne va pas enlever la vase dans les chenaux bouchés, faut pas exagérer non plus :o: ) et Franckix (qu'il est fort plaisant de lire, bien que j'ai remarqué qu'il passait régulièrement. Salut Franckix :hello: :) ).
le jour ou je vais révéler au labo qu'en fait, les flagelles des spermatozoides sont issus d'une symbiose avec les spaghettis... :o: PRIX NOBEL! :mrgreen:
jagermeister
12/04/2007, 14h24
J'ai toujours rêver de faire celle là :
"Mademoiselle je suis atteint d'un cancer, il ne me reste que quelques jours à vivre, faisons l'amour là tout de suite afin que je parte sereinement."
En fait j'ai jamais eu d'efforts à faire. :mrgreen:
Mais si c'est vrai. :tongue:
Emp_Palpatine
12/04/2007, 14h59
Financière : Mademoiselle, j'ai dans ma poche un billet de 200€ qui ne demande qu'à se partager en boisson avec vous :chicos:
C'est pas une technique faite pour les stagiaires. :o:
ar sparfell
13/04/2007, 16h38
Extraordinaire Ar ! :clap: :mdr:
Et tu es encore célibataire ?
Deuxième étape du processus après avoir imaginer des scénarios, les mettre en pratique :mrgreen:
Ouais, moi la technique que je tiens le mieux, c'est quand même celle qui consiste à faire pitié. :chicos:
Ca fait des années que je fais pitié. Je suis devenu un pro là-dedans. Je pourrais même faire pitié à un pilone électrique, si je voulais. :loose:
Moi j'ai le gros défaut de toujours regarder les filles dans les yeux avec la tête légèrement inclinée, de ce fait souvent elles pensent que je n'ose les embrasser, elles prennent l'initiative et donc je me fait rouler des pelles* sans avoir rien demandé:( (*Méga poutoux pour les non initiés)
Et comme Schnick dans les soirées (éstudiantine) je repère la fille qui se fait royalement chier parce que personne ne l'accompagne, et qui ne veut pas passer pour la looseuse au regard des autres, et c'est maximum résultat, non seulement tu te fait lècher toute la soirée mais en plus tu ne rentre pas seul.
Mais maintenant que je suis quadra, cela marche moins bien....
Et après je me demande pourquoi je suis toujours pas marié et pas encore père de famille.....:yeux:
hoaxpunk
13/04/2007, 17h35
-euh sinon, pour les chemises blanches, avec ou sans les manches longues ?
-bah je sais pas, vous avez quoi en trés long genre "calin solitaire" ?
- ce modele ci, renforcé au niveau des poignets
-trés bien, m'en metrez une bonne douzaine, c'est pour des amis... :loose:
Tzarkubis Troyp
13/04/2007, 19h52
Ouais, moi la technique que je tiens le mieux, c'est quand même celle qui consiste à faire pitié. :chicos:
Ca fait des années que je fais pitié. Je suis devenu un pro là-dedans. Je pourrais même faire pitié à un pilone électrique, si je voulais. :loose:
Meuhhh le pauv' Arounet, faut pas nous faire un coup de déprim' comme ça, hein. Le moment viendra où la divine muse au cheveux ondulants comme le blé sous la douce bise de l'été, au rire cristallin, au formes si généreuses et voluptueuse, te reviendra :console:.
...mais c'est une question de patience :?: :loose:.
Heu, ouais. Globalement, faut être patient (si vous êtes sérieux hein... sinon ça compte pas).
Sinon, faut tenter aussi.
Des fois, ça permet une belle collection de rateaux. :o: :lol:
RoyalQuiche
14/04/2007, 19h23
Meuhhh le pauv' Arounet, faut pas nous faire un coup de déprim' comme ça, hein. Le moment viendra où la divine muse au cheveux ondulants comme le blé sous la douce bise de l'été, au rire cristallin, au formes si généreuses et voluptueuse, te reviendra :console:.
...mais c'est une question de patience :?: :loose:.
Mouais, et la voyant arriver, Arounet lui balancera ... : alors on baise ? :chicos:
Emp_Palpatine
15/04/2007, 09h46
Moi j'ai le gros défaut de toujours regarder les filles dans les yeux avec la tête légèrement inclinée, de ce fait souvent elles pensent que je n'ose les embrasser, elles prennent l'initiative et donc je me fait rouler des pelles* sans avoir rien demandé:(
Ah mon pauvre! :lol:
J'avoue, j'ai le même problème... Même que je dois m'enfermer chez moi! :o:
;)
J'avoue, j'ai le même problème... Aaah bah cela promet quant on se fera une sortie pendant ton séjour à Bruxelles....
A nous deux, on va faire des ravâââheeeuuuu:lol:
Akmar Nibelung
16/04/2007, 23h35
Je me suis arrêté en milieu de première page... je le sens quand je ne passe plus ici pendant 10 jours :lol:
Ha pu' l'habitude :loose:
latiatia
18/01/2008, 18h33
Terrible de relire ça.
Merci Arounet.
ar sparfell
19/01/2008, 02h05
Bhein de rien écoute. Si on peut rendre service... :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org