Voir la version complète : Mais qui est Willy Air ?
Ce matin, me réveillant au bureau en sufant sur mon forum préféré comme d'habitude, j'ai la surprise de voir un nouveau membre plein d'humour.
Premier réflexe, allons dans le forum général, il s'est surement présenté...
:déception: :ouin:
Second réflexe, bon il a une orthographe et une capacité au sms entre Yboom, Hoaxpunk et Krae, l'un de ceux-là doit le connaitre.
:curieux: :n'osepasdemander:
Troisième réflexe, spammons, trollons, bande de zoyeux zigotos, demandons à notre nouvel ami, qui il est, d'où qu'il vient, où qu'il nous emmène, pourquoi est-il ici, est-il enfin celui qui va nous apporter le salut, celui qui va nous éviter de marivauder entre pizza, généalogie moyen-ageuse ou rappel des règles du forum (hommage à nos trois admins disparus :hello: )
Bon, c'est pas tout cela mais lançons le topic...
Qui es-tu cher nouveau, viens ici tendre ta joue couperosée par trop d'alcool (vu la signature et les fréquentations scolaires (même sa prof de géo avait l'air bourrée :lol: ), viens ici tendre la baton pour te faire battre et présentes-toi avant que nous te présentions, classions dans la rubrique trop remplie des amis de passages qui dans les faits se révèlent plus de passage qu'ami...
Bienvenue au passage :hello:
Bah sûrement un frère à Chazam, il en a tellement que statistiquement ça ne peut être que ça :chicos:
rah moi j'aurais dit un pote a guitt
bon d'accord, plutot quelqu'un que M connait ...comme il parle encore de lycée un petti jeunot donc MtheBest jeune = Guitt
rah moi j'aurais dit un pote a guitt
bon d'accord, plutot quelqu'un que M connait ...comme il parle encore de lycée un petti jeunot donc MtheBest jeune = Guitt
Sauf que dans son profil il est BAC + 5 ce qui si je ne me trompe dans mes calculs avec référentiels francais lui donne au moins 23 ans. (Trop vieux pour guitt et pas assez pour muriel :mrgreen: )
RoyalQuiche
10/04/2007, 14h53
Vous croyez qu'Arounet pourrait se reproduire ? ... peut-être un petit rejeton ...
Ou un compagnon de Coelio, qu'il aurait rencontré la nuit en surfant sur "HawaianJacket.com" ?
Tu peux mettre Bac +24 sans honte dans ton profil Schnick, je suis sûr que tu as du en empiler quelques un ;)
schnick empile les Bac+5 ? ^^
ou l'amoureu secret de M :)
Ah lala je me rappelle encore la premiere fois que je suis venu sur ce forum avec tout ces gens bizarres, tout ces belges et l'humour omniprésent, que de souvenir...
Welcome Willy, qui que tu sois.
Hey, on parle de bacs ici??? :p:
Ha... ces bacs là... :(
:yeux:
RoyalQuiche
10/04/2007, 15h22
oulà ... si on remonte par là, je me souviens d'un forum tout jaune avec un Félix qui se baladait ... ;)
.... n'empêche on ne sait tjrs pas qui est notre nouveau compagnon de jeux ...
Ah lala je me rappelle encore la premiere fois que je suis venu sur ce forum avec tout ces gens bizarres, tout ces belges
Les Belges c'est un peu l'attraction de Franconaute si je comprend bien :lol:
Ben c'est ce qui fait la particularité de ce forum, pour certains c'est les québécois, nous c'est les belges :mrgreen: bon c'est vrai que le fait d'avoir un peu de suisse ne gache rien.
Otto Granpieds
10/04/2007, 16h18
J'aimerais des canadiens, ils sont super pour l'animation (presqu'aussi bien que les belges)
C'est vrais que d'habitude les forums internet comptent au moins un ou deux quebecois mais sur franconaute c'est le désert, c'est marrant. Il y avait bien Droopy a l'époque exilé au quebec, mais il n'est plus passé depuis un bon bout de temp..
Ben il me semble qu'il y en a pourtant, du côté d'HOI2, non ?
Y'a gamecubeaccro un ptit jeune :)
jagermeister
10/04/2007, 17h56
Je suis contre, notre quota de belges inscrits à été atteint. :chicos:
Bon ben au revoir Willy Air ! :hello:
Sans rancune ? ;)
ar sparfell
10/04/2007, 18h08
Vous croyez qu'Arounet pourrait se reproduire ? ... peut-être un petit rejeton ...
Ca me paraît difficile que je me reproduise...
Enfin, sauf si on fait comme on a dit, et que tu me prêtes un peu ta copine. :chicos: :lol:
Ca me paraît difficile que je me reproduise...
Enfin, sauf si on fait comme on a dit, et que tu me prêtes un peu ta copine. :chicos: :lol:
A moins que tu soit Hermaphrodite !:lol:
A moins que tu soit Hermaphrodite !:lol:Nouveau débat : Ar Sparfell est-il une limace ou un escargot ?
Cela expliquerait les messages avec les lettres inversées... Pas facile d'écrire avec son antenne en bavant partout :yeux:
yboompook
10/04/2007, 20h12
Ben il me semble qu'il y en a pourtant, du côté d'HOI2, non ?
oui de temps en temps il y en a un ...
C'est vrais que d'habitude les forums internet comptent au moins un ou deux quebecois mais sur franconaute c'est le désert, c'est marrant. Il y avait bien Droopy a l'époque exilé au quebec, mais il n'est plus passé depuis un bon bout de temp..droopy aka saucisse hurlante a arrêté de joué au jeu paradox et a donc arrêté de venir ...
Second réflexe, bon il a une orthographe et une capacité au sms entre Yboom, Hoaxpunk et Krae, l'un de ceux-là doit le connaitre.
Qu'est-ce qu'il a mon orthographe ? :enerve:
Sinon Welcome Willy :hello:
Qu'est-ce qu'elle a mon orthographe ? :enerve:
Sinon Welcome Willy :hello::mrgreen:
mthebest
11/04/2007, 10h58
je vais lever le mystere "willy air" , enfait c un pote de mon frere Guitt (manu koi rho)... que je connais tres bien puisqu'il passe 12h par jour chez moi lol
ha oui will normalement les regles d'usages du forum c'est de presenter ... :o: ;) ha ca rigole pas sur ce forum ---->:bourre: :mrgreen::mrgreen: ;)
Edit : N'empêche 3 pages de topic rien que pour toi, si ce n'est pas la classe !:smoke:
yboompook
11/04/2007, 11h19
je vais lever le mystere "willy air" , enfait c un pote de mon frere Guitt (manu koi rho)... que je connais tres bien puisqu'il passe 12h par jour chez moi lol
ha oui will normalement les regles d'usages du forum c'est de presenter ... :o: ;) ha ca rigole pas sur ce forum ---->:bourre: :mrgreen::mrgreen: ;)
Edit : N'empêche 3 pages de topic rien que pour toi, si ce n'est pas la classe !:smoke:cool on sait qui s'est mais les 3 page s'est parce qu'on est devieur dans l'âme ... car appelé des belge des suisse ou encore des québécois sur un sujet de présentation d'un vendéen il faut en vouloir quand même ...
Willy AIR
11/04/2007, 11h43
Hello, hello !!
Merci pour votre acceuil ms cela est vrai je ne me suis point présenté ! quel manque de tact, bouh, j'irais bien me flageller tt de suite si ca ne faisait pas aussi mal....:honte:
Alors comme la si bien dit Mthebest je suis de la "famille" guitt (enfant échangé a la naissance puis ré-adopté :chicos: ) et je suis vos débats philosophiques...si....un peu....temps en temps...depuis un petit moment, fervent admirateur de Chazam (mais pas frérot) ar sparfell et consors, j'ai donc décidé de sauter le pas et d'essayer de me faire une petite place dans ce monde merveilleux qu'est Franconaute ( c bon g bien léché les bottes ? :mrgreen: )
3 pages rien que pour moi ?...snif snif...merciiiiiiiiii:ouin:
P.S. : Pr ce qui est de mon penchant pr toute substance un tant soit peu alcoolisée, je dois dire que g été à bonne école !! n'est-ce-pas Muriel....:hello:
mthebest
11/04/2007, 11h53
Hello, hello !!
P.S. : Pr ce qui est de mon penchant pr toute substance un tant soit peu alcoolisée, je dois dire que g été à bonne école !! n'est-ce-pas Muriel....:hello:
:siffle:
:sorti:
sans commentaires :chicos:
Willy AIR
11/04/2007, 11h59
re c encore moi ! (Qui à dit mer.....?)
Juste une précision qui me parait, je pense, importante : je tiens à dire que malgré mon adoption forcée je ne suis pas vendéen et par conséquence toute vannes à ce propos glissera sur ma carapace...;)
....Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rattrapez sur ma vraie "nationnalité" :mrgreen:
Un indice ? Indépendance, cuite au cidre, et fidèle vassal de Yboompook !!!:mrgreen:
:mrgreen:
Ouais d'accord , qu'est-ce qu'elle a mon orthographe ? :enerve::tongue: ( tout le monde peut se tromper :tongue: )
T'es breton Willy , c'est ça ? :chicos:
Le cidre c pas la Normandie?
Ouais je reviens juste pour le casser mais c tellement marrant... (sauf si le cidre est effectivement une des spécialités de la Bretagne mais moins que la Normandie quand même)
Ben oui le cidre c'est normand :o: Je le sais bien moi , je suis normand :o:
Enfin je suis fatigué en ce moment , parce que la bretagne vassale de la Bretagne ... enfin , je vais me coucher moi :lol::cafe:
yboompook
11/04/2007, 12h45
Ben oui le cidre c'est normand :o: Je le sais bien moi , je suis normand :o:
Enfin je suis fatigué en ce moment , parce que la bretagne vassale de la Bretagne ... enfin , je vais me coucher moi :lol::cafe:apres nous avoir volez le mont voila t'y pas qu'il veulent volé le cidre maintenant...
Le cidre c pas la Normandie?
Ouais je reviens juste pour le casser mais c tellement marrant... (sauf si le cidre est effectivement une des spécialités de la Bretagne mais moins que la Normandie quand même)comme vassaux de la bretagne je vois bien le pays de galles ou encore la galice ... amoin que se soit la grande bretagne ... (on peu pas etre parfais ...)
jagermeister
11/04/2007, 12h46
re c encore moi ! (Qui à dit mer.....?)
Juste une précision qui me parait, je pense, importante : je tiens à dire que malgré mon adoption forcée je ne suis pas vendéen et par conséquence toute vannes à ce propos glissera sur ma carapace...;)
....Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous rattrapez sur ma vraie "nationnalité" :mrgreen:
Un indice ? Indépendance, cuite au cidre, et fidèle vassal de Yboompook !!!:mrgreen:
Ah t'es pas belge alors ? :chicos:
Bienvenue sur le forum ! :hello:
yboompook
11/04/2007, 12h46
Ah t'es pas belge alors ? :chicos:
Bienvenue sur le forum ! :hello:toi retourne pipin au lit ...
He ben je viens de lire ta signature W heureusement ke je suis là car ça vient directement ou indirectement de moi tout ça (enfin uine bonne partie).:chicos:
:hello:
apres nous avoir volez le mont voila t'y pas qu'il veulent volé le cidre maintenant...
Le chouchenn ça c'est breton !:chicos:
yboompook
11/04/2007, 13h16
Le chouchenn ça c'est breton !:chicos:tout comme le mont le cidre et le lambic ...
Willy AIR
11/04/2007, 13h51
Je suis un sujet breton, vassal de Yboompook : duc de Bretagne !! Enfin bon voila je ne suis ni Belge ( dsl de briser tes rêves les plus fou Jag :mrgreen: ), ni Canadien, ni Grande-bretagnien (!) et encore moins vendéen !
Et, oui, le cidre est quand même majoritairement breton ( pour la qualité tout au moins )
P.S. : hé Guitt ! arrète de te lancer des fleurs ta rien inventé non plus (et surtout pas l'eau tiède....:yeux: )
ar sparfell
11/04/2007, 13h58
Hola Willy air. Saurais-tu un cousin de Nike Air?? :chicos:
Willy AIR
11/04/2007, 14h54
Hola Willy air. Saurais-tu un cousin de Nike Air?? :chicos:
Oula grand dieux non !!! Halte au capitalisme quifaittravaillerlespetitnenfants :mrgreen:
Nan sa vient d'une amie qui ma donné ce surnom graçe a mon incroyable et stupéfiante capacité hors du commun à partir dans d'autres mondes aussi immaginaires que magnifique, couvert d'herbe verdoyante et de....enfin bref cela, et c'est bizarre je vous l'accorde ;) , souvent en cours, amphis ou tout lieu dit de "savoir" :chicos: (surtout, surtout, tout ce qui touche de près ou de très très loin des maths :lol: )
Je suis un sujet breton, vassal de Yboompook : duc de Bretagne !!
Un prince vassal d'un duc? On aura vraiment tout vu par ici (Willy AIR => Will Air, dit prince de bel... et oui will le prince de bel AIR)
:jesors:
yboompook
11/04/2007, 20h03
Un prince vassal d'un duc? On aura vraiment tout vu par ici (Willy AIR => Will Air, dit prince de bel... et oui will le prince de bel AIR)
:jesors:sache misérable que l'angloiterre (royaume) aurais pu être vassale de bretagne (duché) mais ils ont préféré une régence mâle a un régence princière ... (le duc de bretagne était marié a la fille du roi d'angloiterre défunt ...) forcement on est partit en guerre ... du coup on a récupéré se qui s'appelle aujourd'hui le département de la manche ... (bon d'accord jusqu'as la guerre suivante ...) et on vous a apporté les bonne chose comme le cidre ...
latiatia
11/04/2007, 21h41
Bienvenu sur ce forum rempli de gens habitant les grandes maisons rempli de gentils animateur en blouse blanche AIR.
ps: Je suis un FAN de SCRUBS.
mthebest
12/04/2007, 10h29
ha je viens de comprendre le pourquoi du comment enfin ce que tu as mis pour la "localisation" :hello: ouh g du mal moi ce matin :lol:!!!
mthebest
12/04/2007, 10h31
Willy s'il se lache un peu il est comme le heros de Scrubs :lol: ;)
Willy AIR
12/04/2007, 10h47
Moi aussi :chicos: carrément dingo même...
----JD Power----
Et encore merki pour votre acceuil :hello:
Tiens, il y a une question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser... :chicos:
Es-tu un des nombreux ex de muriel ? L'as-tu déçue toi aussi ? :mrgreen:
yboompook
12/04/2007, 10h54
Et encore merki pour votre acceuil :hello:on y peu rien si tu aime les blouses blanches ...
Willy AIR
12/04/2007, 11h07
Tiens, il y a une question que tout le monde se pose mais que personne n'ose poser... :chicos:
Que nan que nan, voyons, je suis le faux demi-frère de Muriel par adoption spontanée et légèrement forcée :chicos: Seulement, ne rentrons pas plus dans le détail de la famille on risquerait de se perdre...;)
mthebest
12/04/2007, 11h32
Rha la toute de suite hein !! grand dieu ce n'est pas mon ex !! Will a été adopté l'été dernier lors de 4 jours d'integration intensif au sein de notre famille (sans les parents partit en vac), il s'est vite adapté :chicos:
Sympa pour les nombreux ex :?: par contre oui ils sont nombreux a m'avoir deçue :goutte:
Sympa pour les nombreux ex :?: par contre oui ils sont nombreux a m'avoir deçue :goutte:
Le nombre était dis avec respect pas pour te considérer comme une trainée :yeux: D'ailleurs on ne se connait pas IRL :)
Et puis quand bien même il ya des tas d'hommes qui sont intéressé à commencer par Jag si jamais tu te situais de ce côté là de la "barrière" :lol:
du coup j'ai été faire un tour sur le blog de M moi :)
Willy AIR, mon premier fan... :honte: Tidiou, même si c'es tpour lécher mes bottes, j'en suis fort fier! :o:
T'es un bon Willy AIR, tu ne peux pas avoir mauvais fond. :o: :mrgreen:
Re-bienvenue ici. :)
curTis newTon
12/04/2007, 13h23
à commencer par Jag si jamais tu te situais de ce côté là de la "barrière"
Il y a une barrière qui sépare Jag du reste de l'espèce humaine ? On peut jeter des cacahouètes ? :mrgreen:
(c'est pour rire, Jagounet) ;)
En lisant la réponse de Schnick j'ai commencé par avoir des doutes sur l'orientation de jag, je me suis demandé si j'avais raté un coming out avant de réaliser que ce n'était pas de cette barriere la dont il parlait :chicos:
jagermeister
12/04/2007, 14h07
Il y a une barrière qui sépare Jag du reste de l'espèce humaine ? On peut jeter des cacahouètes ? :mrgreen:
(c'est pour rire, Jagounet) ;)
Ca me rappelle une image qui m'a marqué pendant longtemps. :yeux:
Mon premier jour à la maternelle, moi les mains accrochés aux barreaux, pleurant, appelant ma maman qui s'éloignait au loin. :ouin:
Sinon j'aime bien les cacahouètes. ;)
Mon premier jour à la maternelle, moi les mains accrochés aux barreaux, pleurant, appelant ma maman qui s'éloignait au loin. :ouin:
Sinon j'aime bien les cacahouètes. ;)
Pfiou....j'avais mal lu....au début j'ai cru lire que t'avait eu les mains "attachées aux barreaux"....
Je m'étonnais donc des méthodes utilisées en maternelle....
Je dois avouer aussi que je me suis demandé , si ils t'avaient attachés , alors pourquoi t'avaient-ils relachés :mrgreen:
jagermeister
12/04/2007, 14h26
Pfiou....j'avais mal lu....au début j'ai cru lire que t'avait eu les mains "attachées aux barreaux"....
Je m'étonnait donc des méthodes utilisées en maternelle....
Je dois avouer aussi que je me suis demandé , si ils t'avaient attachés , pourquoi alors t'avaient-ils relachés :mrgreen:
Si ils m'ont relachés...................................au bout de 15 ans. :(
T'as eu une remise de peine pour bonne conduite alors?
jagermeister
12/04/2007, 14h40
T'as eu une remise de peine pour bonne conduite alors?
Nan je me suis évadé. :chicos:
Manu Militari
12/04/2007, 15h39
Sinon j'aime bien les cacahouètes. ;) J'adore les délires de Jag :chicos: MAIS il faut reconnaitre que ceux-ci (les délires de Jag) deviennent encore plus "croustillants" avec son nouvel avatar. (Pippin) :mrgreen:
Pendant que je lis ses messages, j'ai mentalement l'image de Pippin en train de plaisanter ou de déclencher une catastrophe ... C'est une association particulièrement puissante. ;)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon,
Bienvenu Willy :hello: un affreux Nantais te salue. J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas ton arrivée a permis de "faire sortir du bois" deux membres illustres de notre forum qui nous avaient un peu délaissé :ouin: ... j'ai nommé Mumu et Guitt !!! Rien que pour cela, merci ! :)
Voili, voilou
Willy AIR
12/04/2007, 17h04
Bienvenu Willy :hello: un affreux Nantais te salue. J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas ton arrivée a permis de "faire sortir du bois" deux membres illustres de notre forum qui nous avaient un peu délaissé :ouin: ... j'ai nommé Mumu et Guitt !!! Rien que pour cela, merci ! :)
Sortir du bois ? moi je dirais plutôt sortir de l'épais nuage de fumée...:chicos:;):fume2:
tu veux dire que nos deux vendéens ne sont pas des adeptes de la saine vie de devillier ? mon monde s'écroule là :(
:roule:
Tout à fait d'accord avec Manu. :lol:
Akmar Nibelung
16/04/2007, 23h19
5 pages ... pas mal ... faudrait que je pense à m'inscrire sous un autre pseudo moi :chicos:
Mais qui est Aknar Mibelung ?
Akmar Nibelung
16/04/2007, 23h42
Mais qui sera le prochain à avoir le titre spécial "banni" ? :chicos:
Et voila il part 10 jours et il perd son sens de l'humour... Comme quoi si le forum franconaute est addictif c'est bien qu'il y a une raison :mrgreen:
Hé ca me donne une idée de slogan pour le forum :
Participer a ce forum rend fou, le quitter encore plus.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org