Voir la version complète : Fermeture de la Wing
palantix
05/04/2007, 23h09
Bonsoir à tous,
juste ce petit post pour vous dire 2 choses :
1) je ne suis pas mort :chicos: et vous allez me revoir bientot sur le forum.
2) Sur Travian, je ferme la Wing demain : je vire les quelques inactifs restant, je fais le ménage de cette belle forteresse, je ferme la porte et remonte le pont levis :yeux:
La Wing est fermée :ouin: :ouin:
Modestement, la fin d'une époque me concernant.
Bien à vous
Palantix
hoaxpunk
05/04/2007, 23h24
erf...
tiens, dit,j'aimerais bien avoir des nouvelle de l'alliance, genre classement etc etc
quelqu'un?
Bonsoir à tous,
juste ce petit post pour vous dire 2 choses :
1) je ne suis pas mort :chicos: et vous allez me revoir bientot sur le forum.
Rien à voir avec travian mais tu ne devais pas faire une course à pied en Afrique ?
stratcom
06/04/2007, 00h36
tiens, dit,j'aimerais bien avoir des nouvelle de l'alliance, genre classement etc etchttp://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=alliances&serveur=4
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=joueurs&serveur=4
palantix
06/04/2007, 04h27
Rien à voir avec travian mais tu ne devais pas faire une course à pied en Afrique ?
Si je devais participer au Marathon des sables, mais je me suis blessé à la rotule du genoux droit. J'ai du arrêter la course pendant presque 3 mois pour que tout cela se remette en place et éviter une opération délicate.
Je n'ai toujours pas pu reprendre la course, donc j'ai du déclarer forfait ... :(
Mais j'espère pouvoir essayer l'année prochaine :?:
Le marathon des sables? ouahou, eh ben... En tout cas, c'est plaisnat de te voir dans le coin. :hello:
@Strat : tu as ta propre alliance? :siffle2:
latiatia
06/04/2007, 16h40
Au fait, concernant travian, si El Paco pouvait redemander un MDP, son repreneur n'est pas aussi douer que lui, et laisse le compte à l'abandon.
Ce serait sympa pour nous si tu faisait sa.
Akmar Nibelung
06/04/2007, 18h18
Tiens j'avais oublié ce jeu, je ne pensais pas qu'il restait autant de personnes à encore y jouer :p:
M'enfin c'est sympa de voir que cela tient encore -visiblement- la route :hello:
Au fait, concernant travian, si El Paco pouvait redemander un MDP, son repreneur n'est pas aussi douer que lui, et laisse le compte à l'abandon.
Ce serait sympa pour nous si tu faisait sa.
Heu moi? Comment on fait encore? :hello: Le mail a pas été changé par romerode?
Je constate d'ailleur avec émotion que mon compte existe encore, et n'est pas trop mal classé. :)
Ah d'ailleurs moi j'ai arreté ;)
yboompook
08/04/2007, 06h52
Tiens j'avais oublié ce jeu, je ne pensais pas qu'il restait autant de personnes à encore y jouer :p:
M'enfin c'est sympa de voir que cela tient encore -visiblement- la route :hello:ya plus que moi a joué dans les franconaute original ... bande de lachuer ... (je risque de laché le jeu fin mai ...) pour cause de trop prise de temp ...
Albionlemaudit
08/04/2007, 11h42
ça existe encore ce jeu ??? :lol::lol::lol:
ric novice
10/04/2007, 17h57
avec le recul, je me dis que ce jeu etait vraiment basique au niveau de ses possiblités et maxi addictif et preneur de temps (pour pas grand chose)
Le seul coté interessant est l'esprit d'equipe et le coté alliance mais vraiement pas de quoi scotcher 8 mois comme je l'ai fait :loose: (fev à nov 2006 avec un gros creux pendant l'été)
y a gnoodiplo qui me fait bien scotché depuis 2 semaines par le coté diplomatique, gestion d'un pays ect... mais le principe est par tour
donc on peut scotcher grave entre deux tours en se prenant pour un tribun ou journaliste :lol: tout comme on peut regler la chose en 1/4 h
2 tours par semaine, je trouve gnoodiplo bien plus interessant....
Oui d'autant que sur gnoo et contrairement a travian plus de puissance ne signifie par mathématiquement plus de temp passé sur le jeu, et ça c'est une réelle évolution.
yboompook
10/04/2007, 20h28
pour ceux et celles qui on attendu les artéfact ... ils sont arrivé ...
hoaxpunk
10/04/2007, 20h37
pour ceux et celles qui on attendu les artéfact ... ils sont arrivé ...
oh putain...le serveur va bientot fermé lol
40 000 messages quand même :clap:
40 000 messages quand même :clap:
Si on en écrit 50 000 avant minuit, Jag se met à ce jeu !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org