Voir la version complète : GPO le retour des fanatiques?
Une tentative avec la 1.2 est prevu dans les prochains temps?
si oui je suis partant :)
jagermeister
05/04/2007, 16h36
RDV ce soir sur msn pour un test multi. :)
:jumpy:
Je commençais à ne plus y croire... Je suis toujours partant, dans les prochains jours pour tester, sauf ce soir.
les premiers rapports du patch font etat d'une stabiliter parfaite a 10 en multy (a voir apres plusieur heure de jeu ensuite)
en tout cas je suis la se soir =)
Ok pour un test mais pas ce soir.
jagermeister
05/04/2007, 18h44
Vendredi soir çà vous va ? :hello:
faisons le test avant la partie. ok pour vendredi 21h.
Je crois que le jeudi était le meilleur jour l'ensemble des joueurs quand on a commencé la gpo.
Mais attention, ne pas se faire trop d'illusion :mrgreen:
jagermeister
05/04/2007, 19h27
Je fais le test mais je participerai pas à la GPO pour les raisons que j'ai donné dans le forum EU3 et je rajouterai qu'a l'allure du déroulement de la vitesse dans EU3 il faudrait s'investir sur 3 ans pour espérer en venir à bout. :yeux:
? je te comprend pas Jag : on a pourtant montré en multi quand ça marchait bien qu'on pouvait adopter une vitesse aussi rapide que Eu2.
jagermeister
05/04/2007, 20h26
J'étais enthousiaste à l'arrivée du patch et j'ai lancé une partie, y a aucune différence notable par rapport à avant, ok y a peut être moins de bugs aussi mais le problème c'est tout ce qui est hard codé, l'ia continue à dispatcher ses rgts, les troupes en retraite regagnent du manpo une fois arrivé et assiègent des provinces, 150 hommes prennent une forteresse défendu par 1000 bonhommes. :lol: Et pour la vitesse c'est impossible de jouer en multi au dessus du niveau 3 sans déco, même si le patch améliore la stabilité.
Rdv tout de même pour le test. :hello:
Ok pour reprendre la GPO.
En revanche, je ne serrai pas disponible la semaine prochaine mais ok pour le test demain soir.
Non pas ok pour le test en fait car j'ai annulé l'anniv auquel je devais me rendre et je passerai donc une partie de ma soirée avec les franconaute !
Sinon c'est officiel le multy a dix joueurs est super stable, donc inutil de faire une partie test , autant se lancer pour ceu x qui veulent directement non? =)
autant faire un scénario ce soir pour nous en assurer par nous mêmes.
Le problème n'était-il pas l'impossibilité de lancer une save de gpo?
pas seulement , c'etait tout le code qui etait buggé
mais maintenan le probleme semble etre resolu et les parties online fleurissent
J en suis également :hello:
Bon alors pour l'instant on est 4.
Tout le monde est le bienvenu.
Marco Rale
09/04/2007, 10h56
On peut tenter sinon une PPO 1453-1515, Europe Orientale ou Europe Occidentale, pour voir
on peut faire comme la derniere fois , prendre un scenario de type guerre de 30ans ou guerre de succession espagnol
Allo ?
Bah alors ça n'intéresse personne eu 3 en multi stable ? :ouin:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org