Voir la version complète : Un beau conte de printemps
ar sparfell
03/04/2007, 16h52
J'ai un ami à Lille.
En fait, j'en ai même plusieurs.
Mais celui-là est un peu particulier. Même s'il n'était pas parvenu à passer de la filière histoire pour une filière qui ne ménerait pas directement au chômage, il était parvenu à transcender son mâlisme profond de gros con de mec pour un romantisme charmeur. Il avait réussi à troquer sa peau recouverte de poils hirsutes pour un fin film d'une douce toison soyeuse. Il avait pu métamorphoser ses odeurs de lion mouillé après l'effort pour un puissant attracteur olfatif aux hormones.
Enfin, moi, perso, j'avais rien noté, mais une charmante créature blondounette ( moi j'aurais dit chatin, mais bon, si après tout ça lui fait plaisir... on dit bien de jean-françois kahn qu'il est philosophe) s'était convaincue d'une telle transformation. Peut-être s'était-elle même convaincue qu'il avait une grosse bite.
Commencèrent donc le balet des oeillades à n'en plus finir. ces regards qui rendent heureux ceux qui les recoivent et exaspèrent ceux qui ne peuvent pas en avoir. Puis vint le temps de la mise en contact des cavités buccales, et de l'échange instantané de 15 millions de bactéries par seconde qui veut dire je t'aaiiiiiiiimeuh. Puis vint le moment qui sert à prouver qu'on serait près à aller jusqu'à l'infection urinaire ou au recouvrement de ses parties génitales par une petite mousse verte, dans la fusion de deux corps brûlants couverts de sueur et entourés de râles rauques recouverts par les chansons stupides de Jack Johnson que l'on déteste mais qui permettent d'expulser ses gâmètes mâles dans un ensemblage sexy de milliards de milliards de cellules pourvues de deux chromosomes X. L'on croyait venu le temps d'écrit "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants."
Malheureusement, vint le moment où la fraîche plante aquatique féminine pensa que la Shoah était une marque de chaussures.
La pauvre jeune fille innocente fut donc rendue au marché de l'amour. :chicos:
:lol: :lol: :lol:
Emp_Palpatine
03/04/2007, 17h08
Ouais ouais...
le coup de "j'ai un ami". :mrgreen:
ar sparfell
03/04/2007, 17h14
:lol: :lol: :lol:
Non mais c'est vrai... Et pis moi je ne suis pas à Lille. :mrgreen:
Et puis moi j'ai décidé de renoncer à briguer les suffrages des hominoides hominides homininées homo sapiennes. De toute façon, vu le pourcentage que je fais, on ne me rembourserait même pas mes frais de compagne! :chicos: :lol:
Otto Granpieds
03/04/2007, 17h31
Ouais ouais...
+1
Sinon, trés bon, le post :ok:
PS : mais pourquoi toujours s'obstiner à avoir l'option "cerveau", qui n'amène en fait que des embêtements...
:sorti:
Tzarkubis Troyp
03/04/2007, 17h50
Très joli conte en effet, toujours avec ce style très imagé :lol: .
Geek lâcheur
03/04/2007, 18h01
La belle histoire :lol:
Il m'était arrivé (moi, j'assume :lol:), une histoire similaire avec une blonde dans mes années estudiantines...
Un soir d'été à la campagne, le soleil vient de se coucher et nous sommes couchés dans l'herbe à contempler le magnifique ciel étoilé...
Moi - Je trouve émouvant de voir ces miliers de petits soleils qui illuminent une si belle nuit.
Elle - T'es con, c'est pas des soleils, c'est des étoiles.....
Moi - .........:ouin:
(grand moment de solitude)
(le silence est assourdissant)
3 bonnes minutes après....
Moi - Bon, viens, on va se coucher.
Et quelques jours plus tard elle fut rendue au marché de l'amour somme dit si bien ar.
Et elle avait raison, c'est pas des soleils, y avait aussi des planetes ;)
Massassa
03/04/2007, 22h00
Ouais ouais...
+2
Moi je dis qu'il bluffe ! ;)
http://img530.imageshack.us/img530/9273/02uu1u5im56qi8.jpg
Tzarkubis Troyp
03/04/2007, 23h12
Il m'était arrivé (moi, j'assume :lol:), une histoire similaire avec une blonde dans mes années estudiantines...
Un soir d'été à la campagne, le soleil vient de se coucher et nous sommes couchés dans l'herbe à contempler le magnifique ciel étoilé...
Moi - Je trouve émouvant de voir ces miliers de petits soleils qui illuminent une si belle nuit.
Et quelques jours plus tard elle fut rendue au marché de l'amour somme dit si bien ar.
A croire que les blondes n'ont pas volés leur titre :chicos: :méchantpasbeau:
ar sparfell
04/04/2007, 00h25
ah! énooorme!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle une fille une fois, lors d'un devoir de physique, en seconde je crois. Elle jète un coup d'oeil vers le prof. Elle jète un coup d'oeil vers nos cosouffreurs de DS à-la-con. Elle rejète un coup d'oeil vers le prof, puis elle se penche vers moi et me glisse:
-c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou c'est l'inverse déjà?
La pauvre...voir toutes ses précautions pour assurer la secretabilité de l'opération " posons une question vitale pour gagner des points" anihilées en un instant par un gros blanc suivi d'un gros rire gras. :mrgreen: :lol:
mais pourquoi toujours s'obstiner à avoir l'option "cerveau", qui n'amène en fait que des embêtements... Bhein quand même. Le problème de l'option "gros nichons" c'est qu'au cours de la vie leur position moyenne sur le torce d'une belle jeune femme suit une courbe de gauss ( comment il s'écrit le nom de ce type ? ), et que comme il est généralement illégal d'en profiter avant que la courbe n'atteingne sa fase descendante...Enfin, heureusement on peut toujours y remedier un temps grâce à l'option"bourellets après 25 ans"...
Pour ma part, je recherche toujours un specimen "marrante aux conversations nombreuses et intéressantes, pas prise de tête, pour qui le physique ne compte pas pasque sinon je suis dans la merdâsse." Si vous en voyez un?.
ah! énooorme!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle une fille une fois, lors d'un devoir de physique, en seconde je crois. Elle jète un coup d'oeil vers le prof. Elle jète un coup d'oeil vers nos cosouffreurs de DS à-la-con. Elle rejète un coup d'oeil vers le prof, puis elle se penche vers moi et me glisse:
-c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou c'est l'inverse déjà?
La pauvre...voir toutes ses précautions pour assurer la secretabilité de l'opération " posons une question vitale pour gagner des points" anihilées en un instant par un gros blanc suivi d'un gros rire gras. :mrgreen: :lol:
mais pourquoi toujours s'obstiner à avoir l'option "cerveau", qui n'amène en fait que des embêtements... Bhein quand même. Le problème de l'option "gros nichons" c'est qu'au cours de la vie leur position moyenne sur le torce d'une belle jeune femme suit une courbe de gauss ( comment il s'écrit le nom de ce type ? ), et que comme il est généralement illégal d'en profiter avant que la courbe n'atteingne sa fase descendante...
Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un spécimen " marrante aux conversatiosn nombreuses et intéressantes, pas prise de tête, et pour qui le physique ne compte pas sinon je suis dans la merdâsse." Si vous en voyez un, faites moi signe ( si possible un petit signe discret de la main, pas un gros mouvmeent des deux bras en criant "hé arounet, regarde la meuf que je t'ai trouvé!! héhé regarde son cul!!" pasqu'alors si vous me foirez mon coup sans me laisser le plaisir de la foirer moi-même, je ne réponds plus de rien....Pas de signe avec le majeur levé non plus, merci.)
jagermeister
04/04/2007, 00h28
C'est le printemps qui vous rend si romantique ? :lol:
ar sparfell
04/04/2007, 00h31
Pour le coup de "j'ai un ami", je peux vous dire que si une cagaude intégrale qui pensait que l'italie était un fromage, alain afflelou un empereur germanique pour lequel auraient l'habitude de se prendre les fous de nombreux asiles de fous, et pierre bayle l'inventeur du baillement, et bien je prendrais tout de suite. De toute façon, ça serait ça où l'amour du résultat d'une nageoire après 450 millions d'années d'évolution chez un homo qui a plus ou moins conscience qu'il a conscience. :loose:
ar sparfell
04/04/2007, 00h38
En parlant de frougnasses, c'est terrible, ici j'ai rencontré une fille qui veut faire prof d'espagnol, mais elle n'a aucune, aucune aucune culture. Je ne sais pas comment elle pourra faire quand elle se retrouvera avec des élèves même pas cultivés en face d'elle. Je suis obligé de lui expliquer la moitié de mes blagues qui ici ne volent pourtant pas très haut. C'est du genre à na pas savoir qui est vercingetorix, ou a ne pas savoir que l'alsace a été ocupée 40 ans par les allemands et que c'est un peu pour ça aussi qu'il y a eu une guerre mondiale...Hallucinant. :choc:
Le pire, c'est qu'il est bien possible qu'elle parvienne à finir prof....:?:
Ben oui, on est souvent navré par ses congénères. Mais faut pas tout mélanger non plus, pour le q pas besoin de qi.
Et puis rêvez pas trop, même s'il existe des filles belles et intelligentes vous n'êtes de toute façon pas assez riches pour elles :mrgreen:
Et puis faut pas oublier aussi que si les filles n'ont pas toutes été faites intelligentes, c'est pour nous donner une chance de coucher avec de temps en temps :p: :lol:
Emp_Palpatine
04/04/2007, 09h42
Et puis moi j'ai décidé de renoncer à briguer les suffrages des hominoides hominides homininées homo sapiennes
Ouais ouais... Genre tu renonces! :lol:
On m'la fait pas à moi... On renonce jamais. :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
04/04/2007, 11h09
En parlant de frougnasses, c'est terrible, ici j'ai rencontré une fille qui veut faire prof d'espagnol, mais elle n'a aucune, aucune aucune culture. Je ne sais pas comment elle pourra faire quand elle se retrouvera avec des élèves même pas cultivés en face d'elle. Je suis obligé de lui expliquer la moitié de mes blagues qui ici ne volent pourtant pas très haut. C'est du genre à na pas savoir qui est vercingetorix, ou a ne pas savoir que l'alsace a été ocupée 40 ans par les allemands et que c'est un peu pour ça aussi qu'il y a eu une guerre mondiale...Hallucinant. :choc:
Le pire, c'est qu'il est bien possible qu'elle parvienne à finir prof....:?:
Et quand bien même, elle devrait te montrer ses atouts ô combien purement corporels mais tellement plaisant, sans hésiter un seul instant, tant elle devrait être éblouie par ton savoir abyssal, non?
ar sparfell
04/04/2007, 12h00
Et quand bien même, elle devrait te montrer ses atouts ô combien purement corporels mais tellement plaisant, sans hésiter un seul instant, tant elle devrait être éblouie par ton savoir abyssal, non?Ouais, pourquoi pas.
Mais le problème, c'est que pour me montrer ses appats corporels, il faudrait bien qu'elle trouve quelque chose à me dire pour que je me fixe sur elle. Une parole, un mot, une attitude. Et c'est là aussi que le bât blesse: bien des fois, elle ressemble trop à ma mère. :mrgreen:
Ne s'agit-il pas là du meilleure moyen de contraception? Les extrémistes chrétiens américains devraient penser à ça, plutôt que de mener des campagnes ridicules sur le nonport du préservatif qui gêne fortement dieu qui aime que les spermatotos se répendent gaiement dans les entrailles fécondes d'une côte masculine améliorée plutôt que dans une poche de plastique goût fraise (ou banane ): " ne baisez plus. Cette fille à laquelle vous pensez ressemble à votre mère." :chicos: :lol:
Dites-moi... à vous lire, on croirait que la connerie, ou le manque de culture sont spécifiques de la gente féminine... :o:
Et pourtant.:yeux:
M'enfin c'est vrai que la majorité écrasante des membres du forum n'est pas très intéressée par la possibilité de draguer des hommes. :mrgreen:
Massassa
04/04/2007, 20h01
'Me rappelle un grand moment de la Terminale, quand une fille a demandé "Mais BMW, c'est juif, non ?"
...
:lol:
(sinon, d'accord avec chazam au-dessus, ça n'est pas réservé aux filles ;) )
ar sparfell
04/04/2007, 20h12
Certes non, ça n'est pas reservé aux filles. Mais la différence, c'est que quand je croise un gars, je m'attends presque à ce que ce soit un gros con gras qui me parlera de rots aux goûts oignons, de pets fumant, et pour qui la culture commencera à Mickael schumacher et finira au FC barcelone. A contrario, quand je croise une jeune fille qui semble avoir toutes les aurores du monde dans ses yeux, la brise fraîche d'un matin d'été dans ses cheveux, du bonheur miroitant au creux de ses lèvres, et une douce onde de soie dans son sourire, bhein je ne m'attends pas à ce qu'elle croit que rembrandt était un pilote de formule 1 néerlandais.
Ca me choque plus quoi. Ca me saute plus aux yeux! :chicos: :lol: :lol:
Au demeurant, je puis vous parler du demeuré qui en seconde, quand on parlait de la procréation, s'est levé et a dit que tout ça c'était faux car dieu avait créé les hommes à partir d'une côte. :yeux: :lol:
Ouais, t'as pas tout à fait tort. ;)
(je ne sais pas où tu trouves ton inspiration, mais tes métaphores sont délicieuses. :lol: )
latiatia
05/04/2007, 00h16
En même temps, tout le monde s eplaint, mais j'ai réussit à dégoter uen perle rare, qui à beaucoups de cul(tures):lol: , est élégantes, à du charmes et pourtant, je suis pas riche, mais j'ai énormément de chances.
D'ailleurs, dans 15 jours les médecins commence à la remettre debout:banana:(merci Zerf de m'avoir rappelé à vous donner des nouvelles).:disco::jumpy:
Emp_Palpatine
05/04/2007, 09h21
A contrario, quand je croise une jeune fille qui semble avoir toutes les aurores du monde dans ses yeux, la brise fraîche d'un matin d'été dans ses cheveux, du bonheur miroitant au creux de ses lèvres, et une douce onde de soie dans son sourire,
- Pour être chasseur, il faut être poète?
-Ah bah ouais putain, c'est évident, merde!
Au demeurant, je puis vous parler du demeuré qui en seconde, quand on parlait de la procréation, s'est levé et a dit que tout ça c'était faux car dieu avait créé les hommes à partir d'une côte. :yeux: :lol:
Ouais ouais, Gontran.... :mrgreen:
Guernica
05/04/2007, 09h59
Pendant qu'on est dans les perles:
Une jeune et jolie camarade de lycée a réussi avec deux questions a ruiner son illusion de fille intelligente:
En cours de Géo on parle de l'économie contemporaine. La prof parle de l'Italie dont une partie de son économie est clandestine on parle donc d'économie souterraine. La demoiselle en question demande : « Ah il le reste beaucoup de Charbon ? »
Dans la demi heure qui suit la prof parle des effet immédiat du choc pétrolier de 1973. « Mais madame, je comprends pas Avec l’érika on a connu un choc pétrolier et l’économie francaise n’est pas a genoux ! »
RoyalQuiche
05/04/2007, 10h19
Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un spécimen " marrante aux conversatiosn nombreuses et intéressantes, pas prise de tête, et pour qui le physique ne compte pas sinon je suis dans la merdâsse." Si vous en voyez un, faites moi signe
J'en connais une, mais elle est déjà prise ... :chicos: !!!
Et non je ne suis pas partageur même avec mes amis intimes ...
... et en plus elle a pas de gros nichons mais vous le répétez pas ou je risque de dormir sur le canapé les 3 prochaines années ...
:choc:
Je sais pas quoi dire... Bon, je vais me marrer, c'est une attitude toujours utile. :o:
:lol:
(cette réponse est valable à la fois pour Guernica, et pour la Quiche)
ar sparfell
05/04/2007, 14h37
D'ailleurs, dans 15 jours les médecins commence à la remettre debout:banana:Tout ça pour que dans 30 jours tu la remettes à quatre pattes. :mrgreen: :lol:
j'espère qu'elle va bien. Je lui transmets 8 bisous chastes sur le front, 7 gratgrats reconforteurs sur l'épaule, 6 petits massages des épaules, 5 prises dans les bras, 4 remises en place de ses cheveux, 3 poules rousses, 2 oiseaux noirs, et une perdrix dans un poirier. :hello:
ar sparfell
05/04/2007, 14h40
Pendant qu'on est dans les perles:
Une jeune et jolie camarade de lycée a réussi avec deux questions a ruiner son illusion de fille intelligente:
En cours de Géo on parle de l'économie contemporaine. La prof parle de l'Italie dont une partie de son économie est clandestine on parle donc d'économie souterraine. La demoiselle en question demande : « Ah il le reste beaucoup de Charbon ? »
Dans la demi heure qui suit la prof parle des effet immédiat du choc pétrolier de 1973. « Mais madame, je comprends pas Avec l’érika on a connu un choc pétrolier et l’économie francaise n’est pas a genoux ! »Pas mal, pas mal. :mrgreen:
Enfin, des fois, c'est pas que de la connerie, hein....moi en terminale, tout le monde m'avait regardé bizarre après que quand quelqu'un eut demandé au prof pourquoi est-ce qu'en Juin 40 on avait fait appel à Pétain, et après qu'il eut répondu que "blablabla il était oréolé de gloire", j'ai dit bien fort " ouais enfin à 80 ans il ne devait pas être oréolé que de gloire le vieux." :yeux: :lol: :lol:
ar sparfell
05/04/2007, 14h41
J'en connais une, mais elle est déjà prise ... :chicos: !!!
Et non je ne suis pas partageur même avec mes amis intimes ...
... et en plus elle a pas de gros nichons mais vous le répétez pas ou je risque de dormir sur le canapé les 3 prochaines années ...Merrrrrde. En plus qu'elle n'ait pas degrosn ichons c'est un sacré avantage pour certain. :chicos: Puisque ça ne te plait pas, tu devrais me la laisser. :mrgreen:
Non?
Bon, tant pis. Mais au cas où, si jamais vous vous fâchez, je te donne mon numéro, pour que tu lui donnes. :chicos: Sait-on jamais? :chicos: :lol:
latiatia
06/04/2007, 00h32
Tout ça pour que dans 30 jours tu la remettes à quatre pattes. :mrgreen: :lol:
j'espère qu'elle va bien. Je lui transmets 8 bisous chastes sur le front, 7 gratgrats reconforteurs sur l'épaule, 6 petits massages des épaules, 5 prises dans les bras, 4 remises en place de ses cheveux, 3 poules rousses, 2 oiseaux noirs, et une perdrix dans un poirier. :hello:
Merci pour elle Arounet, mais pour la remettre à 4 pattes, va falloir attendre septembre, pas avant:ouin: :ouin: :ouin: :lol:
2 petites PJ : la première pour aller dans le sens de ce post et la deuxième pour me faire pardonner :chicos:
Je les aient trouvé toutes les 2 excellentes :lol:
ar sparfell
06/04/2007, 17h15
Merci Loda, elles sont énormes!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Otto Granpieds
06/04/2007, 17h59
La poupée Barbie existe réellement ? :o:
Massassa
06/04/2007, 19h10
Loda, si tu as d'autres perles comme ça... ;)
Hasard total, j'ai reçu ça hier... Il faut bien avouer que ce sont des perles :lol:
Fierrann
06/04/2007, 23h19
Je pourrai vous raconter quelques anecdotes de copines blondes (ca marche aussi avec d'autre couleur de cheveux) mais d'un autre côté je me dis :
"C'est pas la cervelle qui suce !" :honte:
Willy AIR
09/04/2007, 21h12
Tant qu'à être dans les perles du lycée...:) Elles viennent de ma prof de géo en terminale qui elle n'était pas blonde mais aurait très bien pu l'être !!!
-"Monoho, rien à voir avec Maryline..."
-"Corrompu, bah jusqu'à la moëlle évidemment !"
-"Il devait peser un quintal et demi l'animal !"
-"Bande de gaza : c'est pas une insulte... !"
-"J'sais pas comment ça s'écrit mais phonétiquement, faut que ça s'entende Bandoung."
-"Le CNUCED : ô nom d'un chien !"
-"Echanger une femme contre 50 chameaux, encore que ..."
-"Carter, planteur de cacahuètes dans le sud des USA..."
-"Reagan, monsieur muscle..."
-"Avant vous deviez voter pour Dupont, non Duponev..."
-"G.Bush (89-93); B.Clinton (93-2001); enfin notre zozo G.W.Bush (2001-?)"
-"Les USA qui exercent le brain rain : accent non garanti..."
-"Séoul, séou ça dailleurs ..."
-"Axelle, accélère !"
Et après on se demande pourquoi g fini en fac de géo.......:chicos: :lol:
mthebest
10/04/2007, 11h13
Tient salut a toi Willy air !! bienvenue sur notre magnifique forum culturel :chicos: !!!
Ah oui, la prof de Willy avait l'air d'avoir du charisme. :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org