PDA

Voir la version complète : Cartes virtuelles littéraires


kepherton
30/03/2007, 21h43
Bonsoir,

J'organise actuellement une initiative que je veux conviviale.

Elle consiste en un échange de cartes virtuelles littéraires. Chaque participant compose autant d'appréciations personnelles qu'il souhaite conseiller de lecture pour l'été, de mars à mai. Ces appréciations seront envoyées aux autres participants début juin.

Le but est qu'en juin, chaque participant ait reçu d'un certain nombre d'autres membres une carte présentant une lecture recommandée pour l'été. Libre à lui d'en tenir compte.

Au retour de vacances, il y aura possibilité d'envoyer une carte virtuelle de remerciement à celui dont on a lu le livre conseillé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
J'ai déjà reçu quelques demandes de participation.
Kepherton

Chazam
30/03/2007, 22h01
Ah c'est intéressant comme procédé.

Mais (il y a toujours un mais quelque part... :loose: ), c'est bien pour ceux qui auront leur été de disponible... :hello:

En tous cas, bon courage dans l'organisation de cette initiative. :)

Krae
31/03/2007, 12h40
C'est une bonne idée :hello: ( mais chazam a quand même raison :?: )

kepherton
31/03/2007, 21h36
Bonsoir,

Merci pour vos messages.

Cela dit, vu que l'initiative se déroule de mars à juin, ça ne vous oblige pas d'avoir des disponibilités pour l'été. Vous êtes libres de lire ou non ce qu'on vous aura conseillé pour l'été. Ou bien de le lire mais un peu plus tard.

Je serai en outre moi même très pris en été mais bon, faut quand même se prévoir des moments de détente.

Kepherton