Voir la version complète : Votez pour le post du mois de septembre
Akmar Nibelung
04/10/2005, 14h53
D'une je tiens juste à préciser que marlouf a décidé l'adoption d'un titre spécial de la durée d'un mois .
Il ne l'a pas encore eu, alors il y aura droit, en même temps que le posteur du mois de septembre ;)
Donc reprenons tout les nominés :
- Leaz : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=6923&postcount=1
- ar sparfell : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=7152&postcount=109
- Chazam : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=7293&postcount=1
- Schnick : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=8031&postcount=13
- Les trios c'est pas ce qu'il y a de plus courant, mais ils le valent bien et toute facon on peut pas les départager :lol: , Curtis, Schnick et Coelio : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=527&page=4&pp=10
Akmar Nibelung
04/10/2005, 15h00
Et marlouf tu peux redire le titre que tu as choisis ? J'ai comme qui dirais effacé presque tous mes mps :honte: :loose:
yboompook
04/10/2005, 16h38
a la fin de l'année il faudras faire le post de l'année avec tt les gagnant du post du moi !!!
autrement lez et chazam sont au coude a coude dans le sondage mais il y a peu de votant !!!
Akmar Nibelung
04/10/2005, 16h39
Ce n'est que le début mon cher :hello:
Sinon pour le post de l'année pourquoi pas :)
Bon je suis associé avec un belge et salaud d'alien-fourbe mais bon...Allez nous quand meme :chicos:
J'ai voté pour Chazam :)
(pour le titre ? Rigolo du mois c'était pas mal, en définitive, nan ?)
Oui hummm, je me vois bien avec une belle décoration honorifique. :chicos:
Un ruban vert fluo dans les cheveux, avec écrit dessus "Rigolo du mois", ça le fait bien non? :lol:
:p:
(Si vous m'élisez, je transforme mon avatar pour un mois :mrgreen: VOTEZ CHAZAM! :lol:)
ar sparfell
04/10/2005, 20h11
hhééééll !! mais ....j'avais pas vu ce post enooorme de chazam !!:loose:
bon ...je le lirais quand j'aurai plus de tmeps ....au moins 2 heures :chicos: ......au bas mot :chicos:
:lol: j'avais hésité à t'envoyer moults mp car je me suis dit que c'était pas possible que tu ne me complimentes pas pour cet exploit... :honte: (finalement, j'ai été vexé et puis je me suis dit que mon post était tout pourri, et j'ai pensé à me suicider... :ouin:
La prochaine fois, n'oublie pas de lire tous mes posts hein! :mrgreen::lol:)
Dominovitch
04/10/2005, 22h46
Chazam .. :mrgreen:
ar sparfell
05/10/2005, 11h13
:lol: j'avais hésité à t'envoyer moults mp car je me suis dit que c'était pas possible que tu ne me complimentes pas pour cet exploit... :honte: (finalement, j'ai été vexé et puis je me suis dit que mon post était tout pourri, et j'ai pensé à me suicider... :ouin:
La prochaine fois, n'oublie pas de lire tous mes posts hein! :mrgreen::lol:)chazam ....chazam chazam ....bon ....je vais etre tres clair ......que tu sois un scientifique , passe encore ....pas grave .... j'accepte meme que tu me parle de retrotubulescence des molecules RTPI dans la moelle epiniere des invertebres ....bon , pas non plus des heures, mais au ùmoins quelque s minutes .....
mais bon ! la, je m'excuse, que tu reagisses comme une fille de 14 ans , c'est plus que je peux en supporter ! :mrgreen: :lol: :lol:
arrette tes manipulations bizarres de savant fou !! tu ...tu ES EN TRAIN DE CHANGER DE SEXE , CHAZAM !! reveille toi !! ....et d'age aussi !! c'est tres grave !! nous sommes en train de nourrir un monstre !!! :mrgreen:
bon , plus serieusmenet , si vous faites un post qui tue tet qui dechire ca race, et que vous tenez absolumment quej e le lise, n'hesitez pas am e le dire par mp ....surtout toit chazamounet , je ne sais pas pourquoi j'ai l'habitude de zapper tes posts :mrgreen: :yeux: :lol:
:lol: En fait, au moment de le rédiger, je pensais surtout à Terminus... :mrgreen:
(et je l'en remercie, car finalement, ma rédaction a dépassé mon ambition de départ :) )
il finit quand le vote? histoire que je sache si je dois m'atteler rapidement ou pas à la transformation (légère) de mon Calvinounet d'avatar?:chicos:
Te voilà bien parti mon petit Chazam
+1
:honte: Je sens mes chevilles qui enflent:honte:
Je tiens à faire remarquer que ma prose, bien que plus brève se révèle plus littéraire :contrat:
Votez pour moi :mrgreen: ;)
Akmar Nibelung
05/10/2005, 14h54
il finit quand le vote? histoire que je sache si je dois m'atteler rapidement ou pas à la transformation (légère) de mon Calvinounet d'avatar?:chicos:
Dans 6 jours
J'ai prit l'habitude de mettre une limite de 7 jours aux sondages
Akmar Nibelung
10/10/2005, 22h23
Chazamou il te reste moins d'un jour pour préparer ton discours :hello:
Dominovitch
11/10/2005, 03h00
Mouarf .... :siffle:
Semblerait que tu sois bien parti .. :banana: Tu l'as bon mon gars .. :lol:
Heuuu OUAIS heuuu!!!!!!!! :banana: :roi:
Bon, le discours ce soir:mrgreen:
ar sparfell
11/10/2005, 08h54
ah oui tiens c'ets vrai faut que je lise ce chef d'oeuvre de notre chazamoumou :mrgreen:
pas grave, j'ai malgre tout vote pour lui :chicos: :mrgreen:
Akmar Nibelung
11/10/2005, 23h32
Le discours, le discours !!
H'Hmmmmmmmm!
Allo? 1 --- 2 , 1-2 ... ... 1 ... ... 2!?!
:honte: (bizard le micro, le volume déconne complètement:?:)
MERCI!!!!!!! (putain de micro :enerve:Mais c'est d'la merde le matos ici! :mrgreen: Et mon beau discours hein??:( Bon, je retente... :?: )
Excuseeeez moi y'a le micrO qui déconn'... ( :ouin: )
:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::o uin:
(meeeeerdeheuuuuu, mon beau discouuuuuuuuuur wouaiiiiiiiiiinnnnnnnnnn:ouin: )
bam' bafadingue! (micro qui tombe)
tap tap tap tap tap .................... (le héro du jour s'enfie en courant, jurant comme un chartier après le mauvais sort)
ar sparfell
12/10/2005, 10h46
rhââ ...trop bete , pou une fois qu'il avait l'occasiond e remercier ses parents, histoire d'etre original ) ....:lol:
Oui, hein? c'est vraiment vraiment trop trop bête... :mrgreen:
curTis newTon
12/10/2005, 12h01
:lol: :lol: Tu concourres déjà pour le post du mois d'octobre, Chazamounet !
Quand l'inspiration arrive, l'artiste se laisse aller... ;) :yeux: :lol:
Dominovitch
13/10/2005, 00h09
:lol: :lol: Tu concourres déjà pour le post du mois d'octobre, Chazamounet !
J'y ai pensé aussi en lisant son "discours" .. :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org