Voir la version complète : et un de plus...
hoaxpunk
30/03/2007, 00h04
et oui, un de plus Chazam, a un an de plus aujourd'hui ^^
:anniv:
plein de bonnes choses pour ce jour.
Diantre, mais c'est que bientot il va se faire vieux le chazam...
Enfin on va célébrer ca dans un peu plus de trois semaines hein ;)
Tzarkubis Troyp
30/03/2007, 00h16
Dites donc là, faudrait pas penser à le vieillir une heure de plus hein :o:, il n'était pas encore le 30 mars :o: ...maintenant oui on peut lui souhaiter un :anniv: frérot!
edit: désolé, j'me suis planté à cause de l'heure affichée par ce fichu forum :loose:
Bon anniversaire Chazam !
:annif:
:biere:
:annif: Chaz :hello: (28 ans ! ptain tu redescend la pente ! :lol: :mrgreen: )
Plein de bonnes choses pour ton anniv' Chaz'
GA_Thrawn
30/03/2007, 09h24
Bon anniversaire!
:annif:
Happy Birthday Chazam ! :hello:
Merciiiiii! :hello: :honte:
(28 ans ! ptain tu redescend la pente ! :lol: :mrgreen: )
Tu sais que tu as les mots qui vont droit au coeur? :2love: :lol:
Manu Militari
30/03/2007, 09h57
Joyeux anniversaire ! :)
Otto Granpieds
30/03/2007, 10h06
:annif: http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gateauannivers.gif (http://www.vegegifs.com/) Chazam :hello:
Dites, ce que j'aime dans les anniversaires, c'est les gâteaux (miam)...
Qui a dit goinfre :enerve:
On pourrait pas avoir un smiley "gâteau" (comme celui que j'ai habilement inséré) ?
latiatia
30/03/2007, 10h08
Bonne annif chazamounet.
RoyalQuiche
30/03/2007, 10h22
Dans mes bras mon Chazamounet ... :2love: !!!
Bon anniversaire Chazam, plein de bonnes choses pour notre seule et unique cassolette de ravioles au foie gras sur son jus de .. jus de quoi déjà ?
:hello:
Bon anniversaire amigo! :p:
Bon anniversaire, Chaz' :)
/Tgx
jagermeister
30/03/2007, 12h36
Bon anniversaire Chazam ! :annif: :anniv: :fete: :clap: :hola: :biere: :bourre: :hello:
Bon anniversaire chazam ! :hello:
ps : ah 28 c'est 14x2 , amusant ... :yeux: :o: :lol:
Et 28 c'est aussi 25*1.12 tu sais :p:
Bon anniversaire Chazam, plein de bonnes choses pour notre seule et unique cassolette de ravioles au foie gras sur son jus de .. jus de quoi déjà ?
:hello:Jus de leechees...
Noyeux Ajjiversaire :anniv:
Jus de figue, c'est des figues pour accompagner le foie gras !! ;)
curTis newTon
30/03/2007, 16h15
Le bon anniversaire, Chazam !
On peut aller faire les foufous dans le forum sciences, c'est ça ? :lol:
Allez, je me dévoue, je vais ouvrir un post sur la part accordée à la science par les candidats à l'élection :o:
yboompook
30/03/2007, 19h05
bon annif el chazam ...
Massassa
30/03/2007, 19h30
'n'anniversaire chazam ! :hello:
Bon anniversaire :hello:.
merciiii, merciiii tou plein! :hello::honte:
(Fout toi de ma vieille gueule krae... tout le monde est le vieux d'un autre. :o: :tongue: ;) )
Fout toi de ma vieille gueule krae... tout le monde est le vieux d'un autre. :o: :tongue: ;)
Qu'est-ce que j'ai dit moi ? :yeux: :lol: :siffle:
Et sinon encore bon anniversaire ;) :hello:
Bon Anniversaire Chazam !!! :clap::anniv:
Michiii! :hello:
'tain suis vénère (ils parlent comme ça les jeunes... :siffle2: ), Tzarkubis m'a acheté EU III, et je vais même pas pouvoir y jouer avant 5-6 mois. :lol: (au moins, je peux espérer qu'à ce moment là il sera jouable :mrgreen: ).
Joyeux anniversaire chazam :anniv: :biere:
Akmar Nibelung
02/04/2007, 20h04
Quoi ça remonté à déjà un an le changement des titres rien que pour mon chazamou ? :2love:
Et je devrais t'appeller comment la prochaine fois qu'on se voit ? Papy ? :chicos:
Joyeux anniversaire en retard en tout cas :hello:
akmar ... pti con !! :chicos:
sinon pareil mon chzouminovith ;)
Tzarkubis Troyp
03/04/2007, 10h37
'tain suis vénère (ils parlent comme ça les jeunes... :siffle2: ), Tzarkubis m'a acheté EU III, et je vais même pas pouvoir y jouer avant 5-6 mois. :lol: (au moins, je peux espérer qu'à ce moment là il sera jouable :mrgreen: ).
Hé oui, c'était pas un cadeau en fait, mais un supplice :chicos: :diable:
:enerve: Vilain!
Quoi ça remonté à déjà un an le changement des titres rien que pour mon chazamou ? :2love:
Et je devrais t'appeller comment la prochaine fois qu'on se voit ? Papy ? :chicos:
Joyeux anniversaire en retard en tout cas :hello:
Aaaah, je croyais que tu boudais... :(
"papy"... de ta part, j'accpete, sale mioche. ;)
Bonne anniversaire Chazam:hello:
Bon...ok....Je suis un tantinet en retard.....:mrgreen:
Et bien évidement...y'a plus d'Fanta:ouin:
Non, on a tout bu... même le champomy... :loose:
ar sparfell
03/04/2007, 16h32
Mon dieu!!! J'ai loupé l'anniversaire du chazam!!! Quel infamie ( c'est marrant de constater comment dans notre belle langue le manque de femme peut être associé à quelque chose de totalement pourri.....
-jean-claude, ton gâteau est infâme!
-hein? ...quoi? t'aurais quand même pas voulu que je pile tatie janette et que je la broie pour l'améliorer?)!! c'est un peu comme si on fêtait "l'arrivée des rois mages" le 6 janvier et le "ah! il est enfin là ce con de Melchior" le 9 janvier) Je suis profondement désolé d'être arrivé en retard, je vous l'promets monsieur napoléon, je ne le referai plus!!
-ce n'est pas grave mon bon Grouchy, tout le monde peut arriver en retard au théâtre pour voir "Sophocle et Hamlet" d'Edmond Rostand....pas contre je suis désolé, je caporal Blutch a pris votre place.
-vous attendiez grouchy, et c'est blutch qui vint! y'a pas d'mot pour dire c'que vous êtes monsieur napoléon, y'a plus d'mot...
Bon nanniva en retard, mon bon chazamounet!! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
RoyalQuiche
05/04/2007, 10h22
Quant je lis certains post d'Arounet ou de Madounet, je me dis que j'aurais dû faire psychiatre ou psychologue ... je n'aurais pas manqué de boulot !!! :chicos:
Mais je vous aime quand même ... :roule:
:roule: Des fous furieux ma bonne dame! :roule:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org