PDA

Voir la version complète : Sarkozy...

Otto Granpieds
29/03/2007, 12h33
Bien chers admins :coeurs:

Ceci est juste une tentative pour vous attirer, ainsi que les brebis égarées de la franconautie, vers notre forum préféré.

Voyez que je suis prêt à tous les sacrifices, y compris un exil au Kazakhstan, pour servir le bien commun.

Vous pouvez faire de moi un martyr, je serai déjà un héros :modeste:

PS : un petit titre spécial serait néanmoins apprécié.

Massassa
29/03/2007, 12h58
J'ai rien compris...

Otto Granpieds
29/03/2007, 13h05
J'ai rien compris...
Ben y a pas de faute d'orthographe, c'est déjà ça...

Et ça marche, la preuve, tu es arrivé ventre à terre :chicos:

Tu es trop intelligent pour ne pas avoir compris ;)

Massassa
29/03/2007, 13h08
Ben... :lol:

D'une, je pense mais je ne suis pas sûr, que tu as posté ce message pour réveiller tout le monde vu que ça poste moyennement en ce moment. ;)

De deux, comme j'ai mis un moment à envisager l'éventualité au-dessus, et que j'ai pensé que beaucoup de monde réagirait comme moi, j'ai mis le message au-dessus (pas compris), pour que tu explicites un peu. ;)

Oui, c'est un peu désert... le printemps fait des ravages ? :honte:

Schnick
29/03/2007, 13h10
Et puis pour les robots de chez bilou et autres, Sarkosy, c'est pas mal pour le référencement ;)

GA_Thrawn
29/03/2007, 13h38
Le problème c'est que si on dis rien les gens vont repartir non?
Faut remplir le sujet alors? :mrgreen:

Otto Granpieds
29/03/2007, 13h39
Ben... :lol:

D'une, je pense mais je ne suis pas sûr, que tu as posté ce message pour réveiller tout le monde vu que ça poste moyennement en ce moment. ;)
Gagné :ok:

De deux, comme j'ai mis un moment à envisager l'éventualité au-dessus, et que j'ai pensé que beaucoup de monde réagirait comme moi, j'ai mis le message au-dessus (pas compris), pour que tu explicites un peu. ;)

Oui, c'est un peu désert... le printemps fait des ravages ? :honte:
Ben oui... Pensez à moi (et à d'autres, mais c'est moins grave, vu d'ici :mrgreen: ), coincé dans mon bureau toute la journée, avec comme seul rayon de soleil vos posts plein d'humour (?) et de fautes d'orthographe (par respect humain, je ne cite personne) :ouin:
arounet, jmlo, mad, schnick, curTis, Cypho51, Tgx, Danton, lemarseillais, Akmar, massassa, emp, griffon, Chal, manu, Quiche et tous les autres, j'ai besoin de vous :hello:

hoaxpunk
29/03/2007, 13h44
niarf, meme pas marrant en plus...

remboursé, remboursé (nos invitations...?) !!!

c'est un topic flood en somme ?

marlouf
29/03/2007, 13h53
Ben oui... Pensez à moi (et à d'autres, mais c'est moins grave, vu d'ici :mrgreen: ), coincé dans mon bureau toute la journée, avec comme seul rayon de soleil vos posts plein d'humour (?) et de fautes d'orthographe (par respect humain, je ne cite personne) :ouin:
arounet, jmlo, mad, schnick, curTis, Cypho51, Tgx, Danton, lemarseillais, Akmar, massassa, emp, griffon, Chal, manu, Quiche et tous les autres, j'ai besoin de vous :hello:
:lol:
Je suis assez pris par le Gnoo pour l'instant... je te conseille de t'y interesser dans le forum jeu, c'est vraiment trés prenant et permet d'occuper les longues soirées d'hiv... les longues journées de bureau :chicos:
Mais c'est vrai que le taux de postitude est en baisse ces temps ci.
Le printemps peut être, les Franconautes se prennent pour des lapins, et Il faut rayer l'Iran de la carte ! pardon, juste une petite rechute...

Otto Granpieds
29/03/2007, 14h05
niarf, meme pas marrant en plus...

remboursé, remboursé (nos invitations...?) !!!

c'est un topic flood en somme ?
Quoi... :enerve:
hoax, tu vas expliquer, en moins de dix lignes (et sans la moindre faute), pourquoi tu aimes franconaute, que tu ne peux pas vivre sans nous parce que ta seule vraie famille c'est nous....

Otto Granpieds
29/03/2007, 14h05
Le problème c'est que si on dis rien les gens vont repartir non?
Faut remplir le sujet alors? :mrgreen:
Ouiiiiiiii :chicos:

latiatia
29/03/2007, 14h10
En même temps OTTO, tous les Franconautes ne sont pas des Geek lobotomisé comme toi:chicos:

florian
29/03/2007, 14h16
Quoi c'est pas ici ma maison? Merde je me suis encore gouré :chicos:

Krae
29/03/2007, 15h13
Allooooo ?

florian
29/03/2007, 15h20
A l'huile...

A moi maintenant :

ping?

Krae
29/03/2007, 15h28
pong :chicos:

ensute :

tic ?

Schnick
29/03/2007, 15h32
Non,non les amis, c'est ici un forum sérieux pas de jeux de ce genre :hello:

Otto Granpieds
29/03/2007, 15h32
En même temps OTTO, tous les Franconautes ne sont pas des Geek lobotomisé comme toi:chicos:
Hé... Hé... :diabolo:
C'est vrai que si un jour le cerveau (ou ce qu'il en reste) peut être connecté directement à la machine, je serai le second volontaire (chacun sait qu'Akmar est déjà un cyborg :lol: ).
Mais je considère ça comme l'inverse d'une lobotomie... ;)

Krae
29/03/2007, 15h43
Non,non les amis, c'est ici un forum sérieux pas de jeux de ce genre :hello:

Mais quelqu'un peut nous dire à quoi sert ce sujet alors ? :lol:

Otto Granpieds
29/03/2007, 16h02
Mais quelqu'un peut nous dire à quoi sert ce sujet alors ? :lol:
A vous faire venir, tas de lâcheurs :enerve:

[mode Danton on]Comment pouvez-vous me laisser seul, innocente et tremblante petite brebis, face aux loups sournois et dévorants de la solitude :ouin: [mode Danton off]

curTis newTon
29/03/2007, 16h08
Il y a aussi une partie de Loup-Garou qui se met en place et qui m'a l'air bougrement intéressante, les amis ! :hello: (les inscriptions sont ouvertes)

:racole:

(et pour tous les inscrits, des pps inédits d'Arwen à oualpé :o: )
(c'est pour nourrir le roleplay)

:espère attirer Jag dans ses filets:

;)

Krae
29/03/2007, 16h08
C'est pas moi que tu feras venir ! :enerve: Je suis déjà là :enerve: ( j'ai rien d'autre à faire , vu que je suis bloquer chez moi à cause d'une angine :loose: )

Otto Granpieds
29/03/2007, 16h13
vu que je suis bloquer chez moi à cause d'une angine :loose: )
Ha les maladies infantiles... :chicos:

Krae
29/03/2007, 16h39
Tu sais c'est pas si grave que sa hein ... mais comme normalement j'aurais dut rattrapé aujourd'hui les 2 contrôle que j'aurais du avoir hier , ben ... enfin tu vois :lol: ( nan sans rire j'ai vraiment la créve et une angine ça arrange rien :loose: ) .

yboompook
29/03/2007, 20h01
Il y a aussi une partie de Loup-Garou qui se met en place et qui m'a l'air bougrement intéressante, les amis ! :hello: (les inscriptions sont ouvertes)

:racole:

(et pour tous les inscrits, des pps inédits d'Arwen à oualpé :o: )
(c'est pour nourrir le roleplay)

:espère attirer Jag dans ses filets:

;)juste pour savoir s'est qui arwen ???

Krae
29/03/2007, 20h33
Dans les films c'est elle :
http://web.mit.edu/kayla/Public/Backgrounds/LOTR%20Arwen.jpg

:chicos:

curTis newTon
29/03/2007, 20h35
juste pour savoir s'est qui arwen ???

:a attiré Jag, espère attirer Yboom: :lol:

jmlo
29/03/2007, 21h05
C'est pas assez hot pour yboom ! :lol: :mrgreen:

Leaz
29/03/2007, 22h28
Mouais et puis la photo ne la met pas tellement que ça en valeur, même si elle reste jolie fille quand même :o:

Sinon c'est vrais que ça post pas des masses en ce moment, c'est juste qu'il faut qu'on atomise les etats unis avant toute chose et qu'ensuite on se remette aux choses serieuse :mrgreen: (Un traité de non prolifération des armes nucléaires, et puis quoi encore :lol: ).

Akmar Nibelung
29/03/2007, 22h48
Bien chers admins :coeurs:

Ceci est juste une tentative pour vous attirer, ainsi que les brebis égarées de la franconautie, vers notre forum préféré.

En tout cas massa toujours sur le qui vive :chicos:
C'est vrai que je ne passe plus trop, et quand je passe je ne fais quasiment plus rien :lol:
Mais ce ne sera que temporaire je l'espère ;)

Sinon, en regardant les statistiques du forum : ça ne poste pas si peu que cela non plus ;)

GA_Thrawn
29/03/2007, 23h48
Mode sarko on

Qu'est ce qu'ta? t'est pas content?
C'est quoi le problème en france madame Chazal? Je vais vous le dire!
Il faut travailler plus pour gagner plus!
Allez passe moi un lexomill et mon col roulé... Je vais aller nettoyer tout ca au kärcher ca va pas trainer!

Mode sarko off
:mrgreen:

yboompook
30/03/2007, 19h12
C'est pas assez hot pour yboom ! :lol: :mrgreen:en effet ...
:a attiré Jag, espère attirer Yboom: :lol:tu pouvais pas carrément dire que s'était liv tyler ... j'aurais tout de suite compris qui s'était ...

un lg ... arf ... s'est que j'ai pas trop le temps ses temps si ... bon je vais y réfléchir ...