PDA

Voir la version complète : Le Belgonaute sait aussi se baffrer de mangaille et descendre de la bibine !

Gilou
23/03/2007, 17h39
Bon c'est la fin de l'hiver, les marmottes, ours et autre hérissons sortent doucement de leurs torpeur hibernative, alors si la faune (pôrizienne) sait se bouger pourquoi le belgonaute n'en ferait-il pas autant ?

Donc suggestion pour aller bwaaar et baffrer avec maud et ration ?
Alors à vos plûmes, ou plutôt à vos claviers, tachons de trouver une date de rencontre que l'on pourra transformer en réunion mensuelle si affinité !

Lafrite
23/03/2007, 17h45
Pendant Pâques y'aura bien un oeuf dans l'horaire de chacun histoire de chasser le lapin à la bière quelquepart :lol:

Gilou
24/03/2007, 10h52
Bon alors les belges, on se réveille, perso si c'est sur Bruxelles on peut le faire en semaine autant qu'en week-end, pour les autres villes, pourquoi pas aussi semaine ou week-end.

Allez hohohop:hello:

Cypho51
24/03/2007, 11h01
Bon alors les belges, on se réveille, perso si c'est sur Bruxelles on peut le faire en semaine autant qu'en week-end, pour les autres villes, pourquoi pas aussi semaine ou week-end.

Allez hohohop:hello:

Je propose le lundi soir sur Arlon.

Qui c'est qui vient?

Gilou
24/03/2007, 11h12
Je propose le lundi soir sur Arlon.

Qui c'est qui vient?
:lol: :lol: :tusors: Bon j'avais pas précisé:honte: , de préférence une ville ou vit un Belgonaute que diable

Cypho51
25/03/2007, 21h04
Presque tous les Franconautes belges sont de Bruxelles ou sa région, donc je crois que le choix de ville est vite fait. Non?

Gilou
25/03/2007, 22h11
Presque tous les Franconautes belges sont de Bruxelles ou sa région, donc je crois que le choix de ville est vite fait. Non?Bah pas forcément, mais bon on va voir.
Je pense que cela se décidera en fonction du moment ou l'on veut le faire
Si c'est en semaine, je pense que Bruxelles sera plus facile, si c'est en week-end ou le vendredi alors on peut envisager ailleurs, genre Namur ou autre !

Lafrite
25/03/2007, 22h22
Pourquoi pas en Flandre histoire de changer.

Ca fait un bail que je ne me suis plus fait un plat de moules à la Côte :)

Cypho51
25/03/2007, 23h20

Je propose de faire notre bouffe en 2140 alors.
La côte sera plus proche! :p:

Gilou
26/03/2007, 10h59
Je propose de faire notre bouffe en 2140 alors.
La côte sera plus proche! :p:
Bah les moules aussi sans doutes:(

Oui pourquoi pas aller sur la côte, ou alors la venise du nord.

Emp_Palpatine
23/04/2007, 09h56
Bon, moi je suis à Bruxelles à partir du 18-20 mai.
Quand est-ce qu'on mange, qu'on boit et qu'on visite le Sablon?! :mrgreen:

Je m'y prend maintenant, comme ça ceux qui veulent se joindre ont le temps de planifier.

Cypho51
23/04/2007, 10h17
Présent si çà se passe! Rappellez moi d'ammener une ou deux bouteilles de ma bière maison, que les biérophiles de la bande puissent gouter! :p:

Gilou
23/04/2007, 10h35
Bon, moi je suis à Bruxelles à partir du 18-20 mai.
Quand est-ce qu'on mange, qu'on boit et qu'on visite le Sablon?! :mrgreen:

Je m'y prend maintenant, comme ça ceux qui veulent se joindre ont le temps de planifier.
Et bien on va mettre en musique la chose, et bien profiter de ta présence chez nous ! On a l'esprit plus léger depuis que l'incertitude de ton logement est levée*, perso je suis à Vittel, jusqu'au dix neuf, mais dés mon retour on s'emploi à occuper ton temps libre.
Comme toi et moi on bosse pas loin l'un de l'autre on saura se faire des bouffes et des apéros fréquement.

Peut-être qu'il serait pas mal que l'on se MP nos téléphones respectifs cela sera plus facile, qu'en pense-tu ?

* Je suis passé dans ton coin d'hébergement ce week-end et c'est pas mal du tout, tu y seras très bien;)

Emp_Palpatine
23/04/2007, 17h19
Je n'ai plus de GSM, il faudra attendre mon retour. :loose:

Gilou
23/04/2007, 17h40
Je n'ai plus de GSM, il faudra attendre mon retour. :loose:
Tu compte en racheter un ? Parce que aussinon, j'en ai deux qui servent à rien chez moi, un comme cela (http://www.motorola.com/consumer/v/index.jsp?vgnextoid=9413fcdbe7cbb010VgnVCM10000082 06b00aRCRD&show=productHome) en gris, et un comme ceci (http://www.ciao.co.uk/Samsung_SGH_E700__5347069) (l'APN marche plus) !
Parce que sans GSM, va être cotton pour communiquer.....:lol:

Emp_Palpatine
23/04/2007, 17h41
Oui oui, je rachète! J'ai encore la machine, faut juste que j'ouvre un nouveau compte et c'est reparti!
Enfin je m'en occuperai en mai. :o:

Bon, qui d'autre intéressé pour venir à Bruxelles?

Cypho51
23/04/2007, 17h42
Gilou, tu as des enfants?
Tu chercherais pas à adopter Emp par hasard? :mrgreen:

Gilou
23/04/2007, 17h56
Tu chercherais pas à adopter Emp par hasard? :mrgreen: Il est trop grand, et à cet age là cela mange comme pas possible, cela coute les yeux de la tête et cela ne pense qu'à dénicher des filles, que des problèmes en perspective :lol:

Massassa
23/04/2007, 20h42
Ma foi, si je me libère un week-end... ;) N'importe quel week-end sauf celui du 26/27 mai, où je serai à Londres pour affaires ! :o: :lol:

Emp_Palpatine
24/04/2007, 10h11
Il est trop grand, et à cet age là cela mange comme pas possible, cela coute les yeux de la tête et cela ne pense qu'à dénicher des filles, que des problèmes en perspective :lol:

Il a tout compris! :lol:

Et sinon?
Schnick? Jmlo? Akmar? :mrgreen:
Et tout les autres :o:

Gilou
25/04/2007, 15h21
Il y a une nouvelle stagiaire Lettone qui est arrivée à la DG, je vous raconte pas le physique, difficile de se concentrer tant elle est peu couverte aujourd'hui et elle regarde droit dans les yeux lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un, ahaaaaahaaaaa:ko:

Lafrite
25/04/2007, 15h26
Hé bé c'est pas des laids thons là-bas :lol:

Désolé, fait chaud:seul:

Gilou
25/04/2007, 15h50
Hé bé c'est pas des laids thons là-bas :lol:

Désolé, fait chaud:seul:
Arf Joli, bah je vous dirait quoi, je me fais une bouffe avec elle...(Bien entendu c'est dans un but professionnel:yeux: )

Tzarkubis Troyp
25/04/2007, 17h56
Arf Joli, bah je vous dirait quoi, je me fais une bouffe avec elle...(Bien entendu c'est dans un but professionnel:yeux: )

Si tu pouvais la prendre...en photo, pour qu'on voit de qui tu parles concrètement :chicos:

Emp_Palpatine
25/04/2007, 18h07
Hé! Ho!
Place aux jeunes, hein! :lol:
On pourra se prendre des apéros avec elle quand je serai là, Wallahaï, mafich muchkila, quand tu veux! :mrgreen:

Gilou
25/04/2007, 18h49
Hé! Ho!
Place aux jeunes, hein! :lol:
On pourra se prendre des apéros avec elle quand je serai là, Wallahaï, mafich muchkila, quand tu veux! :mrgreen:
Si tu pouvais la prendre...en photo, pour qu'on voit de qui tu parles concrètement :chicos:
Non mais vous êtes en rut ou quoi ! J'ai dis que c'était professionnel la bouffe ! Je me vois mal lui dire "tu permets que je te prenne en photo ?", elle va me prendre pour un proxénète....

Emp: ta fiche mouche qui là, cela veut dire quoi ? C'est en quelle langue ?

Emp_Palpatine
25/04/2007, 18h59
Emp: ta fiche mouche qui là, cela veut dire quoi ? C'est en quelle langue ?
:lol:

Mafich muchkila = pas de problème. Ca, s'est du dialecte libyen
Wallahaï = Je te jure devant Dieu (ça sert un peu comme ponctuation, avec Insh'allah :mrgreen: ). Ca, s'est plus ou moins répandu je crois.

(oui, je reviens avec des tics de langage parlé et de langage corporel bien précis :lol: )