S'identifier

Voir la version complète : pb de connectique led/bouton/reset du boitier sur la CM

hoaxpunk
22/03/2007, 10h18
j'ai un petit soucis, avec les connectique de la facade de mon nouveau boitier.

j'ai sur la cm un shema de ce type :

....
.....

où les pins soulignés, son ceux reservés a la power led.

seulement, le probleme, c'est que la fiche correspondant a la power led du boitier est de la forme :

000

ou les soulignés sont les fiches + et - (il n'y a rien au milieu)

donc je ne peut pas connecter ma fiche...quelqu'un saurait comment faire ?

RoyalQuiche
22/03/2007, 13h09
Tu aurais une photo de ta cm ? Pour mieux se faire une idée ...;)

hoaxpunk
22/03/2007, 13h55
en fait j'ai depuis mon poste été aiguillé par rejjy, donc, je reviendrais pour un post"putain j'ai tout niqué ma carte mere" si je m'en sort pas...

jmlo
22/03/2007, 14h57
De toute façon ce genre de truc est standart en ATX je penche plutôt pour une erreur de texte sur le bitoniaud du boitier.

hoaxpunk
22/03/2007, 15h21
De toute façon ce genre de truc est standart en ATX je penche plutôt pour une erreur de texte sur le bitoniaud du boitier.

nan mon ancien boitier fesait pareil ^^, j'avais pas la diode, mais je m'en foutait, il etait moche :lol: , la il est tout jolie tout noir alors je veut ma diode

jmlo
22/03/2007, 17h54
Bof , j'ai toujours pu alumé ces leds (même une fois sans avoir la doc de la carte et aucune indication ! ) le tout c'est de pas avoir peur de se prendre la tête à les brancher dans tous les sens !

hoaxpunk
22/03/2007, 22h52
bon bah voila le resultat :

http://beaumardtony.free.fr/franconaute/DSC04756.JPG

et une diode qui marche :jumpy:

j'ai juste deplacer les conecteurs de la prise femelle pour qu'il soit cote a cote