S'identifier

Voir la version complète : LG ''Skieur vs snowboardeur'' - Jour 1

Geek lâcheur
14/03/2007, 14h06
Alors que le Petit matin se lève doucement sur nos montagnes....

http://www.crestvoland-cohennoz.com/pages/crestvoland/img/Hiver/Neige%20vierge_1.jpg

Que les skieurs sortent tranquillement de leurs lits...
http://www.joys.be/Images_new/LIT%20BOIS.jpg
(:mrgreen:)

et prennent le petit dej' pour attaquer cette première journée en forme, on s'apperçoit qu'il reste une place vide à la table...

"Comptez vous !"
:baille:
"heeeein ?"
"deux !"
... 30 minutes plus tard ...
"quatorze !"

"Mais, il manque blackwoolf !"

tous le monde court jusqu'à la chambre de blackwoolf, où l'on le trouve, avec un snowboard en travers de la gorge :shocked:

Appuyé contre le mur, une bonne paire de ski nous assure qu'il était innocent (sans rôle) :

http://quadaemon.free.fr/pix/skis1.jpg

Fin du jour Jeudi soir, 22h. j'aimerais bien reçevoir les instructions des loups/medeçin/voyant à temps, ce coup-ci ;)

Passer une bonne journée :chicos:

http://img138.imageshack.us/img138/8999/021nw1.jpg

Les joueurs encore en course sont :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf Tué par les loups nuit 1, innocent.
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Schnick
GA_trawn
Alblionlemaudit

jagermeister
14/03/2007, 14h18
Pauvre gars, ses fautes d'orthographe vont nous manquer. :lol:

Piotr malheureux, très malheureux, être triste.:ouin:

Piotr proposer petite fiesta pour oublier chagrin.

Va z'y babouchka toi remuer popotin ! :disco:

http://www.gnomeland.net/smileys/sexe/moveQ.gif

hoaxpunk
14/03/2007, 15h00
* prend les skis de blackwoolf et les lui pose en croix sur le corp *
DE DIEU DE DIEU !!!!

Quelle mort affreuyse dite. :loose: blakwoolf etait parmis les meilleurs skieurs du chaleyt.
En son honneur, et a sa memoiyre, je propose de faire une veillée a la fondu...

babouchka http://www.bringmetolife.com/forum/style_emoticons/default/exited.gif

florian
14/03/2007, 15h30
Apres l'enterrement du skieur blackwoolf, le moniteur s'avance a coté de sa tombe et pris la parole.

Nous allons tous regretter la disparition de ce skieur, il avait une grande soif d'apprendre, mais il a commis une erreur dans son ski. En effet et ceci sera la premiere lecon, il a RIPé et RIPer est l'une des choses a éviter quand on fait du ski (http://www.rigolax.net/humour/bronzes-riper.html). Nous allons donc aujourd'hui apprendre tous ensemble le dérapage controlé afin d'éviter ce genre d'accidents.

Enfin bon je demande aussi au possesseur d'osselets de bien vouloir me retrouver au chalet apres les cours pour une petite partie et au médecin de bien vouloir se présenter a ma charmante secrétaire afin que nous puissions ensemble soigner les petits bobos de nos apprentis skieurs.

Schnick
14/03/2007, 17h10
Celui qui a détroné Yboom dans les méfaits de l'orthographe n'est plus.
Qu'il puisse skier pour l'éternité sur des belles pentes enneigées...

J'attends les pistes de Florian et de son copain aux osselets :hello:

romeriode
14/03/2007, 21h27
riste de voir notre ami blackwoolf mort sans même d'aller sur les piste:loose:

Enfaite s'est vraiment des pauvre tache ces snowboardeur:enerve:

si j'en chope un je fais des rite avec sa plance:enerve:

GA_Thrawn
14/03/2007, 21h33
Bon sang, les salopards en cagoule ont frappé. J'te passerais tout ca par les armes moi! :enerve:
Il va falloir que le maire nous indique sur qui on tape!

latiatia
14/03/2007, 21h50
Ouais, tu à raison GA(:priere: ):chicos: .
Mais j'ai l'impression que notre "moniteur" (bah ouais mais on dirait pas que s'en ai un quoi) préfère chercher à damder les demoiselle plutot que nous apprendre à skier à nous.

OUAIS JE SAIT PAS SKIER, mais moi je sait juste faire de la luge, c'est pour sa que ej voulais venir avec vous.:lol:

sd74
15/03/2007, 10h49
Bon sang, les salopards en cagoule ont frappé. J'te passerais tout ca par les armes moi! :enerve:
Il va falloir que le maire nous indique sur qui on tape!

On dit les nains a bonnet ou les crapauds d'talus... quand on est un vrai skieur.....:lol:

Bon sinon avant de voter, j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre moniteur. A t'il ete innocente ? cela tarde a venir... Aura t'on des consignes ou doit-on faire : plouf plouf ce sera toi le ...... snowboardeur ...

florian
15/03/2007, 12h05
Ben voui je sais je me fais attendre, mais ca c'est parce que j'attend toujours un message afin de ne pas envoyer l'un des notres au bucher. Tiens tant que j'y suis on va faire un concour de muscu et celui qui gagne aura le droit a une nuit avec ma secretaire!! (En gros le chasseur peut me contacter lui aussi)

jagermeister
15/03/2007, 13h13
Piotr s'ennuyer dans chalet. :(

Pas beaucoup femmes (secrétaire être moche), pas alcool, juste neige et Piotr pas aimer ski. :enerve:

Piotr dire vacances de merde çà être, année prochaine Piotr partir ailleurs.

Pour jeu Piotr dire pas être snowbardeur, eux être grosses fiottes sans couilles. :chicos:

florian
15/03/2007, 13h25
Piotr s'ennuyer dans chalet. :(

Pas beaucoup femmes (secrétaire être moche), pas alcool, juste neige et Piotr pas aimer ski. :enerve:

Piotr dire vacances de merde çà être, année prochaine Piotr partir ailleurs.

Pour jeu Piotr dire pas être snowbardeur, eux être grosses fiottes sans couilles. :chicos:

Comment ca moche? On a la creme de la creme ici!

http://images.google.fr/url?q=http://about.reuters.com/pictures/prints/galleries/Stories/632231702457968750/Previews/X001770020040617e06h00001.jpg&usg=__--Re7Rfah8lbHvalor_3g0h8kHw=

Pour les suisses

http://www.clauzel.fr/images/6235050.jpg

Pour les Francais

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/d/d9/200px-Dsc0047.JPG

Pour les polonais!

Tu vois on a tout ici!

jagermeister
15/03/2007, 14h03
Toi insinuer Piotr être amateur rondelle ? :enerve:

Attention moi devenir méchant après 30 bières. :boxing:

Piotr penser choix moniteur pas être bon. :tongue:

Otto Granpieds
15/03/2007, 14h30
Allons, Piotr...
Toi voir monsieur sur photo spécimen labo. :lol:
Et comme on dit, gros muscles, p'tite bite ;)

sd74
15/03/2007, 15h12
En ce qui me concerne je suis venu avec mon "chasse neige" perso (voir ci-dessous) et je ne m'ennui pas dans ce chalet !

Je peux le louer selon sa disponibilité... Faites proposition.

http://img148.imageshack.us/img148/7523/dneigementkk9.jpg

jmlo
15/03/2007, 15h51
Heu là par contre les parents de Kraé y vont peut être pas apprécier ! :yeux: :lol: :lol:

PS : il a la belle vie zerf au bout de 24 H le topic Jour1 fait juste une page ! :ouin:

latiatia
15/03/2007, 15h53
Ca commence à devenir graveleux ici.

KRAE, OUST AU LIT TA PAS LE DROIT DE REGARDER SA.:lol: :lol:

hoaxpunk
15/03/2007, 16h15
bon, alors, not' mono il fait quoi la ? faut il qu'un nouveau gentil skieurs soit etriper par ces animaux de snowbordeur sans fois ni lois.

Schnick
15/03/2007, 17h28
Ca commence à devenir étrange... Soit le voyant n'a pas encore contacté Florian, soit Florian n'est pas droit dans ses bottines, soit je sais pas.

Mais ça commence à m'inquièter...

N.B. : LA petite secrétaire était une bonne affaire, j'ai failli conclure ! :mrgreen:

El Paco
15/03/2007, 18h22
N.B. : LA petite secrétaire était une bonne affaire, j'ai failli conclure ! :mrgreen:

On se contente de peu a ce que je vois... :yeux:

Heu sinon on doit commencer a acuser au hazard? Moi j'dirais... le Polak il a l'air louche... fin j'dit ca mais j'dit rien quoi...

M'enfin c'est bien triste cette histoire, pauvre blackwoolf... il a essayé de m'aprendre a skier, de la a dire qu'il est mort de ca... :loose:

Do²
15/03/2007, 20h36
On va pas commencer à accuser sans rien d'autres que des impressions ça ferait un peu semeur de zizou... de zazie... enfin bref un truc de snowboardeur quoi =)

Geek lâcheur
15/03/2007, 20h38
Bah, il vous reste encore 1h30 hein :o:

Vous z'avez le temps d'en faire des choses en 1h30 :chicos:

Otto Granpieds
15/03/2007, 20h56
C'est quand même bizarre : où est le mono ?
La malédiction du LG a t'elle encore frappée...:loose:
Et que pense t'il de la mort du pauvre blackwoolf :( :???:

latiatia
15/03/2007, 20h59
Bon bah moi je vote contre notre mono, y fait rien du tout qu'a draguer les secrétaire faites en boule de neige.:tongue:

Geek lâcheur
15/03/2007, 21h18
Bon bah moi je vote contre notre mono, y fait rien du tout qu'a draguer les secrétaire faites en boule de neige.:tongue:

J'veux un nom en gras :tongue:

jagermeister
15/03/2007, 21h19
Zer-fou-gnou !

:lol::lol::lol:

latiatia
15/03/2007, 21h22
Je vote Florian :

- il s'occupe pas de ceux qui savent pas skier (j'ai meme pas un chamoix de plastique, c'est dire mon niveau qui oscille entre bac à luge et boule neige).

- il fait rien qu'à draguer des bonne femme de neige :tongue:

sd74
15/03/2007, 21h27
Je sais pas si c'est une bonne idée de voter contre Florian. Il a encore rien fait de louche ! et s'il est un gentil skieur en position de recuperer les infos du voyant... ce serait ballot hein ?!!!

Et dites les gars... c'était un peu trop osé pour le forum ma photo... ? je l' enleve si c'est trop hot !!!!

Je sais pas si je pourrais revenir avant 22h alors au hasard, je vote Romeriode ! Pour pas etre eliminé surtout !!!

jagermeister
15/03/2007, 21h43
Piotr voter El Paco car lui soupçonner moi.

Ca être impossible Piotr toujours bourré pas pouvoir monter sur planche. :yeux:

Maintenant Piotr regarder fillm comique sur M6, Benfica-PSG. :lol:

:hello:

latiatia
15/03/2007, 21h45
Bonne idée Jag, moi qui croyait que nous étions sur un hippodrome ou dans une ferme, avec des bourrins et des chèvres, bah en fait nan, c'est bien un film comique.:lol: :lol:

Geek lâcheur
15/03/2007, 21h51
Florian (1) : Latiatia
Romeriode (1) : sd74
El Paco (1) : Jagermeister

Krae
15/03/2007, 22h08
En peut voter blanc ?

Geek lâcheur
15/03/2007, 22h16
: cherche blanc dans sa liste :

Euh, ça va pas être possible :mrgreen:

GA_Thrawn
15/03/2007, 22h19
Bon je vais voter pour voter...
Je vote contre jag complètement au hasard
Mais je suis pret à changer mon vote si le mono revient avec un suspect valable. :)

Geek lâcheur
15/03/2007, 22h20
Bon, on reporte jusqu'à demain soir 22h.

On va dire que le telesiège est resté coincé, le temps d'évacuer tout le monde en helicoptère, tout ça tout ça... :hello:

florian
15/03/2007, 22h53
Merde c'etait ce soir l'échéance? Bon ben puisqu'il faut bien accuser quelqu'un, on va accuser El Paco.

Otto Granpieds
15/03/2007, 23h02
Moi je suis complétement dans le brouillard...
Je n'ai pas envie de voter au hasard :loose:
Que fait le voyant ?

sd74
15/03/2007, 23h03
Oh ben non pas El Paco ! C'est toujours lui qui prend ! :chicos: :lol: !
C'est du plouf plouf ou tu demandes a ce que l'on te suive Florian ?

Albionlemaudit
15/03/2007, 23h44
On veut que notre mono s'exprime un peu... C'est lui qui s'y connait quand même (enfin... en théorie :chicos:)

C'est vrai que pour l'instant, on peut rien savoir. Alors j'attendrais demain 21h59 pour voter, pour faire mon choix en toute connaissance de cause (pi pour embêter Zerf aussi :lol:)

PS: ça sert à rien de chercher dans ta liste un certain 21h59 ... ;)

florian
15/03/2007, 23h51
C'est mon intuition de skieur qui m'a dit ca. Bon maintenant vous faites comme vous le sentez..

hoaxpunk
16/03/2007, 08h28
hey dite, ce mono est un peu etrange moi je dit, il se presente, se fait promouvoir, et ne fout plus rien...et limite nous dit de nous démerdé...moi ca me parait louche tout de meme, si il meurt par nos votes, et qu'il etait un bon skieur, désolé, mais falais faire ton boulot l'mono. Si il est un de ces @*ù%# de snowbordeur, alors, il l'auras merité, d'autant plus qu'il n'auras pas été assez discret ou assez bon.

voila, je ne demande qu'a me trompé (et evité de tuer un innocent skieur) mais bon si not' mono est pas capable de motivé 2 ou 3 de ces "eleves" pour qu'ils fassent leur enquete/soins... :yeux:

Mon vote va donc (en attendant son innocentation (...) par le voyant, et seulement ainsi) a Florian (en gras hein, ta vu l'meujeu :hello: )

Otto Granpieds
16/03/2007, 08h49
J'espère aussi que Florian est innocent, mais je me pose trois quatre questions :
- Où est passé le voyant (apparemment, il n'a pas contacté Florian) ?
- Pourquoi a t'on tué Blackwoolf plutôt qu'un autre ?
- En reliant les deux faits : Blackwoolf n'aurait-il pas été le voyant ?
- Question subsidiaire : comment les snowboarders auraient-ils pu identifier le voyant ?

jmlo
16/03/2007, 08h52

Non , le MJ l'aurai précisé ;)

sd74
16/03/2007, 09h28
J'espère aussi que Florian est innocent, mais je me pose trois quatre questions :
- Où est passé le voyant (apparemment, il n'a pas contacté Florian) ?
- Pourquoi a t'on tué Blackwoolf plutôt qu'un autre ?
- Question subsidiaire : comment les snowboarders auraient-ils pu identifier le voyant ?

J'aime bien les nouveaux joueurs qui font les "j'connais pas bien les regles, sous entendu, j'peux pas etre Snowboardeur sinon j'aurais posé la question aux potes...."

;)

Otto Granpieds
16/03/2007, 09h33
Non , le MJ l'aurai précisé ;)
Merci jmlo :loose:
Mais ma première question reste valable...

florian
16/03/2007, 10h25
Je n'ai pas été contacté effectivemment et ce n'est pas faute d'avoir insisté pourtant... C'est dommage de voir que certains n'ont pas confiance en moi, vous allez vous grillez rapidement si vous brulez les monos.

sd74
16/03/2007, 11h57
C'est quoi ce moniteur a 2 balles :enerve: ? Du nerf un peu !

Les moniteurs ESF ils en ont plein les bourses... Je peux te dire que les crapaud d'talus qui tentent de doubler dans les queues , ils les remettent a leur place vite fait ! :enerve:

A ce rythme on va finir par croire que le voyant a bien enquete sur toi et que t es pas un vrai bipede ! C'est peut etre deja trop tard !

florian
16/03/2007, 12h49
M'accuser moi d'etre un surfeur? Moi qui ai ouvert le crane d'un surfeur anglais dans les alpes il y a de cela trois ans (anecdote véridique), moi qui abhorre cette planche? Tu mériterai de bruler pour ca sd74.

romeriode
16/03/2007, 12h57
Pourquoi m'accusé je n'ai strictement rien fais.

Je lance une contre attaque et vote sd74

sorry pour le retard. Suis-je éliminé?:loose:

jagermeister
16/03/2007, 13h01
Premier jour loup garou être difficile, souvent innocent être choisi mais çà être pas grave.

Fiottes sur planche pas gagner Piotr vous dire.

Allez babouchka toi montrer nichons, chalet trop triste.

http://www.gnomeland.net/smileys/sexe/sein.gif

:p:

sd74
16/03/2007, 13h36
Pourquoi m'accusé je n'ai strictement rien fais.

Je lance une contre attaque et vote sd74

sorry pour le retard. Suis-je éliminé?:loose:

J'en attendais pas moins de ta part !!!! Mais si t'as bien compris, j'ai voté contre toi car Florian n'avais pas donné de consignes et que je ne voulais pas etre eliminé pour non vote en attendant que monsieur se decide ! Si je t'ai choisi c'est parce que tu n'avais aucune voie contre toi ! Je n'ai effectivement.... pour l'instant.... rien a te reprocher !

Je voulais suivre Florian, mais il a avoué ne rien savoir...et son vote contre El paco semble guidé par le hasard !!!!

jmlo
16/03/2007, 13h52
Pour le coup il vaudrait mieux se débarrasser de Krae vu les images de ce topic :yeux: :lol: :lol:

El Paco
16/03/2007, 14h05
Et aller c'est encor moi qui en prend pour mon grade. :p: Si j'ai accusé Jag c'est de la pure provoque en rapport aux parties précédentes...

Mais puisqu’on n’a pas encore entendu parler de voyant ni de médecin je vais voter Florian, ce n’est pas mon habitude de faire cramer le moniteur pour qui j'ai voté... mais bon... :hello:

Massassa
16/03/2007, 14h52
J'en attendais pas moins de ta part !!!! Mais si t'as bien compris, j'ai voté contre toi car Florian n'avais pas donné de consignes et que je ne voulais pas etre eliminé pour non vote en attendant que monsieur se decide ! Si je t'ai choisi c'est parce que tu n'avais aucune voie contre toi ! Je n'ai effectivement.... pour l'instant.... rien a te reprocher !

Je voulais suivre Florian, mais il a avoué ne rien savoir...et son vote contre El paco semble guidé par le hasard !!!!

J'avais un doute sur sd, et les explications confuses au-dessus me confirment mon impression ! :lol:

Nous tenons là un vil snowboardeur de première (et donc dernière :mrgreen: ) catégorie, sd74 au bûcher !

sd74
16/03/2007, 16h25
Comment ca ? :enerve:

Je n'ai fais que lui redire ce que j'avais expliqué la premiere fois... Tu lis les posts ou pas ?

Mais bon, j'ai l'habitude d'etre accusé a tort !!!! Ce qui est d'ailleurs etonnant.... c'est que c'est uniquement quand je suis innocent ... :yeux: ....

Je change mon vote et choisis MASSASSA .... :lol: :lol: :lol:

Schnick
16/03/2007, 16h33
Du calme, les gars... Il n'y a qu'une seule question à se poser : Où est le voyant ?

Il n'y a que trois possibilités (il y en a une quatrième en fait mais je ne veux pas aider les abominables surfeurs :tongue: ) :

- Florian est loup et un de ceux qui l'accuse est le voyant car il est tombé dessus. J'ai quand même du mal à croire qu'un surfeur se présente à la "mairie". :?:

- Le voyant a trouvé quelqu'un d'autre (n'a pas enquêté sur Florian) qui est loup et il a donc lancé son accusation parmi la foule des accusations. Il y aurait donc un loup parmi les personnes suivantes (Florian, Romériode, El Paco, jag, sd74, massassa)

- Le voyant a trouvé quelqu'un d'autre qui est innocent mais qui n'a pas eu le cran d'en parler... :yeux:

Mon choix se porte sur la deuxième possibilité et tout à fait au hasard dans cette liste, je vote El Paco :(

Mais bon, j'ai l'habitude d'etre accusé a tort !!!! Ce qui est d'ailleurs etonnant.... c'est que c'est uniquement quand je suis innocent ... :yeux: ....
Ben oui sinon t'es pas accusé à tort :lol:

Krae
16/03/2007, 17h19
Escouser moua , désoulé mais je n'awive pas à me repewer dans la neige , c'est twop blanc et ça m'aweugle :( .
Moi je wais woter contwe latiatia , je wote au hasard hein ;)

El Paco
16/03/2007, 17h28
Mon choix se porte sur la deuxième possibilité et tout à fait au hasard dans cette liste, je vote El Paco :(

Je sais bien qu'on s'en prend a chaque fois au premier qui ose lancer des accusations... parceque faut bien accuser quelqu'un... et que les loups suivent...

Mais bon, deux fois que ca tombe sur moi.... c'est bof... enfin non, ca veut dire que je suis un danger pour les loups, et donc que je suis super fort :prétentieux: :smileydanton: :pasmodestedutout: :chicos:

M'enfin de la part de quelqu'un qui a souvent été du coté obscur avec moi, et qui connait donc bien ma maniere de jouer... j'aurais espérer mieu, a moin que...? :yeux:

Schnick
16/03/2007, 17h37
Je sais bien qu'on s'en prend a chaque fois au premier qui ose lancer des accusations... parceque faut bien accuser quelqu'un... et que les loups suivent...

Mais bon, deux fois que ca tombe sur moi.... c'est bof... enfin non, ca veut dire que je suis un danger pour les loups, et donc que je suis super fort :prétentieux: :smileydanton: :pasmodestedutout: :chicos:

M'enfin de la part de quelqu'un qui a souvent été du coté obscur avec moi, et qui connait donc bien ma maniere de jouer... j'aurais espérer mieu, a moin que...? :yeux:

J'ai dit au hasard. Et si tu es un loup, dans la liste citée, tu serais le plus dangereux. C'est justement parce que j'ai souvent été loup avec toi que mon hasard s'est penché sur toi ;)

Mais dès qu'il y a quoi que ce soit, on peut changer de vote :hello:

El Paco
16/03/2007, 17h50
J'ai dit au hasard. Et si tu es un loup, dans la liste citée, tu serais le plus dangereux. C'est justement parce que j'ai souvent été loup avec toi que mon hasard s'est penché sur toi ;)

C'est bien vrai ca :) :mrgreen: (quoi que jag est pas mauvais non plus dans le genre vicieux :chicos: ) Mais parfois il vaut mieu garder un bon innocent que de cramer un hypothétique lupin, j'ai déja vu des innocents faisant bien plus de dégat qu'une meute entière...

Et pour le reste j'attend un minimum de preuve de l'innocence de notre moniteur, un "le voyant a enqueté cette nuit sur moi" suffirait amplement... pour changer mon vote, mais pas le suivre quand meme :yeux:

florian
16/03/2007, 18h02
Ben écoute si jamais le voyant se sort les doigts du fion suffisemment longtemps pour m'ecrire, je pourrai te dire si oui ou non il a enquété sur moi, mais au vu de son silence je ne peux décement rien dire.

Geek lâcheur
16/03/2007, 19h18
On veut que notre mono s'exprime un peu... C'est lui qui s'y connait quand même (enfin... en théorie :chicos:)

C'est vrai que pour l'instant, on peut rien savoir. Alors j'attendrais demain 21h59 pour voter, pour faire mon choix en toute connaissance de cause (pi pour embêter Zerf aussi :lol:)

PS: ça sert à rien de chercher dans ta liste un certain 21h59 ... ;)

:gromelle dans son coin:
: n'a rien vu :

(en gras hein, ta vu l'meujeu :hello: )

J'suis fier de toi ;)

Non, sinon je l'aurais annoncé.

Suis-je éliminé?:loose:
Non, j'ai reporté la fin de la journée ;)

Florian (3) : Latiatia, Hoaxpunk, El Paco
Sd74 (2) : Romeriode, massassa
massassa (1) : sd74

La journée finira un peu plus tard, je vais au cinéma avec ma douce :2love:

Entre 23h et 00h. (Ahahaha alblion, j't'ais bien eu :mrgreen:)

Désolé pour la petite gène :hello:

jmlo
16/03/2007, 19h36
:lol: y'en a la moitié qu'on pas voté ! :ko: :pas pres de remasteriser moi: :?:

Albionlemaudit
16/03/2007, 19h58
Entre 23h et 00h. (Ahahaha alblion, j't'ais bien eu :mrgreen:)

Ahah tu crois ça ? :lol::lol:

Décidément ça s'arrange pas et mon vote va véritablement être arbitraire si ça continue... Je voterais vers 23 h suivant l'évolution de la situation. :chicos:

El Paco
16/03/2007, 20h24
Ben écoute si jamais le voyant se sort les doigts du fion suffisemment longtemps pour m'ecrire, je pourrai te dire si oui ou non il a enquété sur moi, mais au vu de son silence je ne peux décement rien dire.

Je commence a croire qu'il y a une raison a son silence, parce que il me semble que tout le monde est actif...

sd74
16/03/2007, 20h52
Je commence a penser comme El Paco et je vais changer mon vote maintenant pour ne pas etre accusé a tort (etant un innocent skieur) et aussi pour sauver ma peau (de phoque... c'est bien connu les surfeurs n en ont pas) .

Je vote Florian

GA_Thrawn
16/03/2007, 21h12
Si le voyant n'a rien dit je pense que c'est parce que le mono n'est pas digne de confiance. :?:
Florian au bucher!!

Schnick
16/03/2007, 21h22
Florian (3) : Latiatia, Hoaxpunk, El Paco
Sd74 (2) : Romeriode, massassa
massassa (1) : sd74

Et moi ? :yeux:

hoaxpunk
16/03/2007, 21h36
bon, je viens de pensé a un truc, ca vaudras se que ca vaudras, mais bon.

:lajouesupencetintintiiiiiin:

pourquoi le voyant ne voudrais pas dire qui il est : se protégé des loup qui hesiterons pas a le zigouillé ? parceque il n'as pas trouver le loup dans son enquete (du coup, il atend d'en trouver un pour ouvrir la chasse) ?

qui parmis les joueurs ne voudrais pas etre zigouillé ? qui voudrais etre sur que ces accusations soient concretes ?

moi je ne vois qu'un rôle qui voudrais garder sa tete car trop au devant de la scene pour ne pas etre la prochaine victime si il parle, qui voudrais etre sur que ces accusations soit concretes...:tintintinnnnnnnnnnnn: El Mono

maintenant, au vu des ces hypotheses, si elle sont verifiées, alors je crois que je doit annulé mon vote contre Florian...mais bon, comme je ne sais pas contre qui voté, je vais attendre un peu vos reactions.

Otto Granpieds
16/03/2007, 22h05
Parce que je suis obligé de voter et sans raison particulière autre que de vagues soupçons, je dis sd74.
Si quelqu'un a mieux à proposer, je changerai mon vote.

Albionlemaudit
17/03/2007, 00h36
Je rejoins la majorité ... Florian

florian
17/03/2007, 00h38
Si je dois mourrir, faites au moins que ce soit dans une avalanche mes skis au pied s'il vous plait...

Otto Granpieds
17/03/2007, 09h43
Mais où est le MJ ?
:hurle: ZEEERF

Albionlemaudit
17/03/2007, 10h22
Mais où est le MJ ?
:hurle: ZEEERF

Il a du s'endormir au cinéma avec sa douce...

GA_Thrawn
17/03/2007, 18h21
Apparement la sieste est longue parcequ'il est toujours pas passé...

La malédiction du LG a encore frappé :mrgreen:

Albionlemaudit
17/03/2007, 18h57
Zerf, t'es allé voir quoi ? ... qu'on aille pas le voir :lol:

Je propose qu'on renomme Jour 1 en Semaine 1 :chicos:

Do²
17/03/2007, 20h40
Zerfougnou // dit :
la fin de la journée sera pour dimanche soir
Zerfougnou // dit :
si tu post, met le de ma part
Zerfougnou // dit :
flemme de me loguer

*fais passer le message*

Sinon le voyant doit logiquement commencer son enquête par le mono pour pouvoir confier les résultats de ses enquetes à la personne la plus influente. Si il le fait pas c'est qu'il peut pas, parce que le mono eest un loup, et si il se manifeste trop il se fait repérer direct donc c'est pas qu'il doive se bouger de contacter un tel ou un tel, c'est qu'il doit encore rester discret =)

Je vote donc Florian

sd74
17/03/2007, 21h39
j'en ai un peu ma claque des LGs ! :( Et je dois dire que le fait qu'il y ait des reports de fin de vote n'y est pas etrangé. Le jeu perd le rythme.
Quelqu'un qui ne vote pas penalise a priori son camp. c'est en soi une penalité suffisante. Si l'on fixe une journee dure 2 jours et une nuit 2 jours. Il faut s'y tenir. Si le lycnhé l'est par uniquement 3 joueurs et si les loups oublient de donner un nom et bien tant pis ! On applique les regles !

Enfin bon c'que j'en dit...

Je me rappel d'une partie ou avec cypho , on a retourne nos votes a 23h55 (fin du vote minuit) pour lyncher et gagner la partie. c'etait tout l'interet !

Albionlemaudit
18/03/2007, 00h31
Zerfougnou // dit :
flemme de me loguer

C'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!! :crise:

:enerve:

Pour qui il se prend lui ? Hein ?????????????????

Je retourne mon vote contre Zerf ! :chicos:

romeriode
18/03/2007, 00h59
Parce que je suis obligé de voter et sans raison particulière autre que de vagues soupçons, je dis sd74.
Si quelqu'un a mieux à proposer, je changerai mon vote.
Je pense qu'il est innocent car il change trop souvent de vote ce qui montre qu'il sait pas vraiment qui est loup et qui ne l'est pas.
Ce qui pour moi me ais dire qu'il est innocent. je vote donc florian au bucher:hello:

florian
18/03/2007, 02h00
Bon ben apparemment vous avez décider de am mort, je vous demanderai de bruler demain sd74 parce que le monoski c'est pas le vrai ski et pis j'attends le MJ pour nommer mon successeur. En espérant voir quelques vrais skieur echapper a cette boucherie...

sd74
18/03/2007, 09h33
pourquoi me bruler ? Les monoskieurs ont toujours été la pour proteger les skieurs contre les snowboardeurs ? Ce sont d'ailleurs les monoskieurs qui tentent de reprendre aux snows le secret de la glisse !!!!
De plus je ne crains pas grand chose, car vu ton comportement le premier snow a bruler sera bien toi alors je ne vois pas pourquoi ils s'en prendront a moi !:chicos:

florian
18/03/2007, 10h55
Tu admets toi meme que les snows ont le secret de la glisse, alors que tout le monde sait que la seule chose des snowboardeurs c'est la connaissance du cul mouillé!

jagermeister
18/03/2007, 11h34
Piotr penser MJ avoir tête dans le cul et pas s'occuper partie LG. :(

Piotr demander à moniteur si lui choisir remplaçant ?

florian
18/03/2007, 12h09
Oui j'ai choisit mon remplacant, mais j'attend que le jour se finisse, je ne dirai cela que dans mon dernier rale.

sd74
18/03/2007, 13h34
Tu admets toi meme que les snows ont le secret de la glisse, alors que tout le monde sait que la seule chose des snowboardeurs c'est la connaissance du cul mouillé!

Je vais encore faire reference aux films apocalypse snow ! y 'a le quatrieme qui va sortir dans un an....

Personne ne connait ici ?

florian
18/03/2007, 13h53
Et en plus il va voir des films de snowboardeurs!! Comment pouvez-vous me bruler alors qu'un dément est parmis nous?

sd74
18/03/2007, 15h42
Et en plus il va voir des films de snowboardeurs!! Comment pouvez-vous me bruler alors qu'un dément est parmis nous?

Elle est un peu facile ta defense !!!

De plus pour combattre un enemi efficacement, il faut le connaitre... Tous les bons coachs , dont apparement tu ne fais pas partie, regarde les matchs de leur adversaire. Meme les footeux font ca et examinent leurs adversaires a la loupe... ! C'est dire...

Ta culpabilité ne fait pour moi aucun doute maintenant !

Je suis le Terminator tueur de nains a bonnets !!!

Albionlemaudit
18/03/2007, 16h33
Je propose qu'on change de maître de jeu :chicos:

hoaxpunk
18/03/2007, 17h01
Je propose qu'on change de maître de jeu :chicos:

:hurle: Jmloooooooooooooooo

:lol:

florian
18/03/2007, 17h49
Elle est un peu facile ta defense !!!

De plus pour combattre un enemi efficacement, il faut le connaitre... Tous les bons coachs , dont apparement tu ne fais pas partie, regarde les matchs de leur adversaire. Meme les footeux font ca et examinent leurs adversaires a la loupe... ! C'est dire...

Ta culpabilité ne fait pour moi aucun doute maintenant !

Je suis le Terminator tueur de nains a bonnets !!!

Un bon coach de foot regarde des matchs de foot, moi je suis un coach de ski, pourquoi est-ce que je regarderais des snowboardeurs?! je regarde des skieurs ca oui, des snowboardeurs plutot mourrir.

sd74
18/03/2007, 18h21
Et bien t es un mauvais mono ! A l'ESF ils apprenent meme a surfer pour les combattre...
J'irais pas jusque la, pouahhhh... mais je vais continuer de les etudier... et je pense tenir un beau specimen a dissequer la... niark niark !!!!:mrgreen:

Geek lâcheur
18/03/2007, 21h52
Escouser moua , désoulé mais je n'awive pas à me repewer dans la neige , c'est twop blanc et ça m'aweugle :( .
Moi je wais woter contwe latiatia , je wote au hasard hein ;)

La prochaine fois que tu met pas le nom en gras, j'risque vraiment de pas le voir et de t'exclure de la partie ...

C'est vrai quoi, pensez aux pauvres yeux de votre MJ >.<

Et moi ? :yeux:

Je t'ais remis, j't'avais oublié :honte:

j'en ai un peu ma claque des LGs ! :( Et je dois dire que le fait qu'il y ait des reports de fin de vote n'y est pas etrangé. Le jeu perd le rythme.
Quelqu'un qui ne vote pas penalise a priori son camp. c'est en soi une penalité suffisante. Si l'on fixe une journee dure 2 jours et une nuit 2 jours. Il faut s'y tenir. Si le lycnhé l'est par uniquement 3 joueurs et si les loups oublient de donner un nom et bien tant pis ! On applique les regles !

Enfin bon c'que j'en dit...

Je me rappel d'une partie ou avec cypho , on a retourne nos votes a 23h55 (fin du vote minuit) pour lyncher et gagner la partie. c'etait tout l'interet !

C'est ce que je pense aussi, mais tout le monde avait protesté quand hoaxpunk avait fait ça la dernière fois ...

Bon ben apparemment vous avez décider de am mort, je vous demanderai de bruler demain sd74 parce que le monoski c'est pas le vrai ski et pis j'attends le MJ pour nommer mon successeur. En espérant voir quelques vrais skieur echapper a cette boucherie...

J'suis de retour, tu peux m'envoyer ton message.

Piotr penser MJ avoir tête dans le cul et pas s'occuper partie LG. :(

Piotr demander à moniteur si lui choisir remplaçant ?

Et bah tu te plante, j'était au ski, et je me suis fait un genou. d'où le retard ... :loose:

De toute façon, j'avais dit que le jeu était suspendu le week-end. ( :tongue: )

La journée de ski est terminé.

Les votes :
Florian (9) : Latiatia, Hoaxpunk, El Paco, sd74, GA_Trawn, Otto Granpieds, alblionlemaudit, Do², romeriode
El Paco (2) : Jagermeister, schnick
Sd74 (1) : massassa
Latiatia (1) : krae

Vu ma forme physique, j'suis vraiment pas motivé pour faire un RP ce soir... j'vais plutot aller m'prendre de la glace, et m'alonger sur une bonne paillasse. :loose:

Repose en paix, Florian.

http://users.telenet.be/avalanche/images/avalanche.jpg

Florian était innocent.

Les joueurs encore en course sont :
Hoaxpunk
Do²
Florian Lynché jour 1, innocent.
Krae
Blackwoolf Tué par les loups nuit 1, innocent.
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Schnick
GA_trawn
Alblionlemaudit

sd74
18/03/2007, 21h59
sic...

On est encore tombé sur un voyant a la :enerve: :enerve: :enerve: ???

Je ne vais pas dire que je suis désolé car notre moniteur Florian a été aussi competent que notre voyant !

Do²
18/03/2007, 22h01
*Remballe son raisonnement à deux balles*

*Part en sifflant*

Albionlemaudit
18/03/2007, 22h21
[mauvaise foi on]

L'innoncence n'existe pas, il y a juste divers degré de culpabilité :chicos:

[mauvaise fois off]

RIP :hello:

Otto Granpieds
18/03/2007, 23h25
Je sais que cela ne change rien, mais j'avais voté contre sd74, et non contre Florian...