S'identifier

Voir la version complète : C'est redoutable ! mais c'est génial !!!


alien
14/03/2007, 08h03
Le premier jour, elle a emballé ses effets personnels dans des boîtes, des malles et des valises...
Le deuxième jour, les déménageurs sont venus pour les emporter...
Le troisième jour, elle s'est assise pour la dernière fois dans leur salle à manger, et à la lueur
des chandeliers, bercée par une douce musique de fond, elle s'est fait un festin de crevettes, de caviar et de champagne.
Lorsqu'elle a terminé son repas, elle est allée dans chacune des pièces de la maison et a déposé dans le creux des tringles à rideaux, quelques crevettes qu'elle n'avait pas mangées.
Elle a ensuite bien nettoyé la cuisine, et quitté la maison.

Lorsque son mari et sa nouvelle petite amie sont revenus s'installer à la maison, ils ont filé le parfait amour durant les premiers jours.

Puis, lentement, la maison a commencé à sentir mauvais. Ils ont tout essayé : nettoyer, récurer, frotter, cirer, aérer... En vain.
Ils ont alors fait vérifier les conduits d'aération, afin de s'assurer qu'il ne s'y trouvait pas de cadavres de rongeurs en putréfaction.
Tous les tapis, moquettes et tissus muraux ont été nettoyés à la vapeur, et des purificateurs d'air installés aux quatre coins de la maison.
Comme l'odeur persistait, le mari et sa petite amie sont partis quelques jours à l'hôtel, le temps qu'une entreprise d'extermination vaporise des produits anti-bestioles dans toute la maison.
Lorsqu'ils sont revenus l'odeur était toujours là.

Ils ont alors décidé de faire remplacer les tapis et moquettes, pour une somme faramineuse.
Et l'odeur a persisté.Leurs amis ont cessé de venir leur rendre visite, le facteur faisait un détour et oubliait de leur distribuer le courrier, la femme de ménage a donné sa démission...
Finalement, incapables d'endurer la pestilence, ils ont décidé de déménager dès que la maison serait vendue.

Un mois plus tard, et bien qu'ils aient réduit leur prix de vente de moitié, ils ne trouvaient toujours pas d'acheteur pour leur maison puante. Le mot était passé, et même les agents immobiliers ne répondaient plus à leurs appels. En dernier recours, ils ont emprunté une importante somme d'argent pour pouvoir acheter une autre maison.

L'ex-épouse de l'homme lui a téléphoné, histoire de prendre de ses nouvelles. Il lui a raconté la saga de la maison puante. Elle l'a écouté poliment, puis lui a dit qu'elle s'ennuyait terriblement de cette maison, et qu'elle serait prête à accepter de réduire ses demandes dans leurs négociations de divorce si elle pouvait récupérer la maison...
Sachant que son ex-épouse ne pouvait s'imaginer à quel point les odeurs de la maison étaient pestilentielles et insupportables, le mari voulut bien lui céder la maison pour le dixième de sa valeur réelle, à la condition qu'elle signe les papiers le jour même. Elle accepta et, dans l'heure, les avocats de l'ex-mari lui envoyèrent les papiers.

Une semaine plus tard, l'homme et sa nouvelle petite amie affichaient un sourire narquois en regardant les déménageurs emballer toutes leurs affaires et les déménager dans leur nouvelle maison.
Tout, absolument tout.

Y compris les tringles à rideaux...

Loda
14/03/2007, 09h47
Mouai :yeux:

Pas convaincu que qq crevettes en décomposition donnent une odeur pestilentielle pendant plusieurs semaines... ;)

Cypho51
14/03/2007, 09h59
Mouai :yeux:

Pas convaincu que qq crevettes en décomposition donnent une odeur pestilentielle pendant plusieurs semaines... ;)

C'est une blague, Loda... Une blague ! :p:


;)

hoaxpunk
14/03/2007, 12h12
le coup est vache mais regulié :lol: :lol:

ar sparfell
14/03/2007, 13h28
Euh...ouais....

Moyen drôle....Ca aurait été plus drôle si elle avait fait repeindre les murs blancs par du foutre de marabouts maliens pendant leur absence, et qu'en déménageant ils était partis avec la peinture mural en pièces détachées. Enfin, moi, ce que j'en dis... :chicos:

Tzarkubis Troyp
14/03/2007, 14h07
Pas convaincu que qq crevettes en décomposition donnent une odeur pestilentielle pendant plusieurs semaines... ;)

Pareil ;), mais effectivement c'est une blague, alors tout est possible :yeux: .

Euh...ouais....

Moyen drôle....Ca aurait été plus drôle si elle avait fait repeindre les murs blancs par du foutre de marabouts maliens pendant leur absence, et qu'en déménageant ils était partis avec la peinture mural en pièces détachées. Enfin, moi, ce que j'en dis... :chicos:

Mais ou va-t-il chercher tout ça! :lol:

cepalui
14/03/2007, 18h41
Il y a plus vache mais ce n'est pas une blague .
Au gabon un homme se dispute avec sa femme (tout les deux sont Français) .
Le femme ne dis rien stoïque mais appelle l'horloge parlante de France , elle se barre en laissant le combiné branché.
Parait qu'il a fait une sale gueule en recevant sa note :chicos:.
Parait qu'ils ont divorcés et ça je sais très bien que c'est vrai :siffle:

ar sparfell
14/03/2007, 20h28
ouais, mais au moins a-t-il eu l'heure de manière très précise, ce qui n'est pas le cas du gars aux crevettes.

D'un autre côté, le gars à l 'horloge parlante n'a sûrement pas pu revendre sa maison qui puait pas forcement elle pour dix pourcents de sa valeur à sa future ex-femme.
Je ne sais pas quelle situation j'aurais préférée... :chicos: