PDA

Voir la version complète : LG ''Skieur vs snowboardeur'' - Election du moniteur

Geek lâcheur
11/03/2007, 19h30
Après des jours laborieux de trajet, les fier skieurs arrivent enfin à leur residence, après avoir été (:mrgreen: faut bien justifier le delais de depart) pris dans une tempête de neige.

http://www.villiard.com/images/animaux/tempete-neige.jpg

Le beau temps est revenu, et chaqun s'installe dans la nouvelle residence :

http://www.chalet-les-fayards.com/17.jpg

Il est desormais temps de choisir parmis vous celui qui sera votre guide sur les pistes, et qui pourra vous guider dans la recherche d'une éventuelle vermine snowboardeuse : le Moniteur.

J'envoie les rôles tout de suite :)

Fin du vote mardi soir.

EDIT : une chose que j'ai oublié de preciser : il y a 4 snowboardeurs parmis vous.

EDIT 2 : Les joueurs qui ne votent pas à chaque journée seront exclus de la partie. :hello:

latiatia
11/03/2007, 19h42
Désolé pour le flood, mais je suis de retour parmit vous pour retentez une partie, alors m'oublie pas Zerf, sinon les nouvelles ne sont ni bonnes ni mauvais, faut juste attendre et être patient.

Geek lâcheur
11/03/2007, 20h04
Désolé pour le flood, mais je suis de retour parmit vous pour retentez une partie, alors m'oublie pas Zerf, sinon les nouvelles ne sont ni bonnes ni mauvais, faut juste attendre et être patient.

Je ne t'avais pas oublié ;) je t'ai envoyé ton rôle à toi aussi. :hello:

florian
11/03/2007, 21h15
Une radio s'allume dans le fond de la salle ..

Just because of you
I'm beging on you
You know it's for you
I'm feeling for you
Good morning my love
I'm always say
You come laughing in my life
Night and day, my love, is for you
I love you, I'm beeing a fool by you

Huummmm Bonjour a tout les skieurs et bonjour a toutes les skieuses, on est ici réuni pour apprendre la glisse ! Au programme avec Mono floflo c'est simple, demain on a le chasse neige, demain le tire-cul, apres demain le planté de baton et le tout interrompu chaque soir par une fiesta de ouf qui va vous faire pulser les ventricules et qui va décoiffer les grands-meres ! Maaaaaaiiiiis oui c'est la folie ici, on est venu pour s'éclater et c'est ce que vous ferez la nuit si vous m'engagez comme moniteur et je tenais a rassurer les plus nerveux d'enter vous, j'assurerai la sécurité sur les pistes, j'ai mis des barbelés autour des pistes de snowboard et des mines sur leur trajets, avec mono flo c'est réglo jusqu'a l'apéro, apres pour les gonzesses c'est chacun pour soi :mrgreen:

Come on my love
Let's going on
I know you know
I'll never let you go
Come on my love
Let's going on
No, I will never feel that way again
But you know , my love, I can't fool me

Evidemment je me présente au poste de moniteur .

Otto Granpieds
11/03/2007, 21h29
Un grand type débraillé et couvert de neige entre dans le chalet...
De sous une casquette genre trappeur canadien émerge un gros nez rouge d'où perlent d'indiscrètes goutelettes rappelant des stalagtites fondantes.
La plupart des présents se retournent, victimes de l'équivalent d'un traumatisme olfactif : l'individu est armé d'une boîte à fromage contenant entre autres, la chose appelée "gaperon", qui n'est vraiment bonne qu'après plusieurs semaines d'exposition au soleil ou à une source de chaleur dans une boîte fermée.
En complément de cet "équipement", on peut citer dans le désordre : un jambon d'Auvergne entier, un ordinateur portable, un chargeur de batterie à pédales (sans jeu de mot :chicos: ), une biographie d'Alexandre le Grand en 18 volumes, quelques boitiers de jeux video, 3 tourtes de pain de seigle de 2 kg et un couteau de chasse (fabriqué à Thiers) de 35 cm de long...
"Salut les potes"
"Salut Otto".

Schnick
12/03/2007, 09h02
:rentredanslachambrecommune:

:pose son sac d'autorité sur une couchette du bas, loin d'Otto et près de la fenêtre:

- Salut les potos, il y a moyen de conclure ici vous croyez ? En tout cas, j'ai rendez-vous avec la petite secrétaire du l'école de ski, ce soir, je vous le dis, je vais conclure :mrgreen: !

- Dites, en passant, c'est à qui le gros ski unique que j'ai vu près de la porte d'entrée qui ressemble mais je peux me tromper à un surf ?

PS: Princesse, si tu me lis, c'est du role-play, je te serai évidemment éternellement fidèle :yeux: :lol:

sd74
12/03/2007, 09h57
Bon ben voila quoi !

Toi Zerf... me mettre dans une position pareille. Heureusement que certains de mes amis ne frequentent pas ce forum. :lol:

Donc , me voila avec mon ... monoski !

http://haakon118.free.fr/haakon/snow/snowpics/logorrcirc.gif

C'est a moi le truc que tu as vu dans l'entree , schnick !

D'ailleurs c'est bien connu , les monoskieurs haissent les surfeurs car ils ont le secret de la glisse ! Mais cette fois on va les chopper !

El Paco
12/03/2007, 10h44
Salut les gars... ca va? moi c'est la premiere fois que je skie....alors j'ai un peu le trac... vous croyer que je vais me casser la gueul? comment ca tout le monde s'en fou? :loose:

Bon c'est pour dire que vu mon incompétence vaut mieu pas que je soit moniteur... fin c'est vous qui voyer hien... Mais sinon je voterai bien pour Florian.... ca a l'air d'etre un pro ce type.

EDIT (zerf) : pitié pour mes yeux >.<

hoaxpunk
12/03/2007, 11h10
*un homme petit, maigrichon, mais qui dégage une odeur...de...fondue entre dans le chalet*

- "mmmmhpffm pffffmpf pppppfmp ?"
- :beuh: :étonné: :goutte:
- "mmmmhpffm pffffmpf pppppfmp ?"
- "Enlevez donc vot' echarpe, pi vot' cagoule, ensuite le bonnet, la capuche et les lunettes et vot' casque aussi..."
* echarpe *
- "mmmmhpffm..."
* cagoule *
* bonnet *
- "... mmmmhpffm..."
* capuche *
* lunettes *
* casque *
- "...chalet ?"
- :pigepas: :surrend:
- "S'biennnn iciiiiiii l'chalet ?" * accent suisse trés marqué, presque circonflèxe... *
- :idiot: "Euh oui c'est bien ici"
- "Merciiii mon bonnn, je sennnnt qu'onnnt va bien s'entendre ou biennnn"

jagermeister
12/03/2007, 13h01
Bonjour le monde ! :hello:

"Moi appeler Jankuloski être Polonais aimer bien manger et bien niquer." :mrgreen:

(faut que je lise les règles de cette partie donc j'assure le minimum là)

sd74
12/03/2007, 14h34
Pourtant je pensais que t'etais pas sorti vivant du sous marin vert .....:lol:

hoaxpunk
12/03/2007, 14h55
Heyyy Dites, ca vous diiiit uneee ptite déscenteeuyeudon ?

euh...quelqu'un aurais t ils vu mes skis ou bien ? ah, les voila.

http://i4.ebayimg.com/04/i/05/ef/b2/c5_1_b.JPG

* enfile sa combinaison verte et rouge, facon "tombé dans un sachet de haribo mais meme pas mal, enfin pas a la tete..." *

bon allé tout chûsssss les gars hein.

jmlo
12/03/2007, 15h13
Bonjour le monde ! :hello:

"Moi appeler Jankuloski être Polonais aimer bien manger et bien niquer." :mrgreen:

Tu serai pas le descendant d'un professeur mystérieusement décédé en Ecosse par hasard ? :lol: :lol:

hoaxpunk
12/03/2007, 15h36
Jankuloski

:lol: :lol: :lol: :lol: je viens de comprendre :lol: :lol: :lol: :lol:

qui a dit que je prenais mon rôle trop a coeur ? :enerve:
comment ca je suis trop rentré dans la peau du personnage ? :tongue:

Schnick
12/03/2007, 15h38
comment ca je suis trop rentré dans la peau du personnage ? :tongue:Du moment que ce n'est pas jankuloski qui rentre dans la tienne... :mrgreen:

hoaxpunk
12/03/2007, 15h41
Du moment que ce n'est pas jankuloski qui rentre dans la tienne... :mrgreen:

:?:

jagermeister
12/03/2007, 16h23
Ahahah moi oublier dire prénom, être Piotr et être né Varsovie 1966 mais pas connaître ancêtre russe, peut être grand-mère Piotr aimer soldat soviétique pendant guerre. Guerre triste famille Piotr obligée manger herbe et cuire cailloux pour nourrir enfants. :ouin:

Chalet être grand Piotr pas habitué, lui vivre dans tonneau pendant jeunesse, famille pauvre, très pauvre. :(

Piotr avoir changé nom, lui appelé Jankuloski mais avant appelé Jankulasek. :chicos:

sd74
12/03/2007, 16h38
La ca commence a donf !

Il nous manque plus que les italiens.... !!!!!!

Vieni, vieni........... oh si !!!! Vieeeeeeeeeeniiiii !!!:yeux:

Et qui fait Bernard ? : "Mais ils ont pas bientot fini....":enerve:

AHHH ... les bronzes font du ski.. c'est quand meme quelque chose !!!:chicos:

Otto Granpieds
12/03/2007, 16h43
Piotr avoir changé nom, lui appelé Jankuloski mais avant appelé Jankulasek. :chicos:
Tiens, n'est ce pas un nom tchèque ? Tu connaitrais pas Silvia Saint ? :lol:

Geek lâcheur
12/03/2007, 17h32
Vieni, vieni........... oh si !!!! Vieeeeeeeeeeniiiii !!!:yeux:

T'as oublié loosi :akmar: :chicos:

Florian (1) : El paco

hoaxpunk
12/03/2007, 18h18
...notre amis suisse, revient au chalet aprés cette aprés-midi de ski...

* clicclac clicclac *
* dechausse ces skis *
* echarpe *
* cagoule *
* bonnet *
* capuche *
* lunettes *
* casque *

Hey mais dite, yoraiiiy bien b'soin d'un mono tout de maiyme.
Sa fait pas mal de temps que je fait ce spooort ou bien, alors je peut dire que j'aiye les qualitéye hein.
De plus, je viens du pays d'la neige, alors c'est normayle que ce soit moiye vot' mono dite.
Z'avez qu'a voté pour moi euyeudon, pi y a beau dire hein, nous les suisses, on a faiyt nos preuyve coté ski hein, alors, quand on vous dit qu'on aiyme pas les snaubaurdeurs par cheyz nous, faut nous croiyre hein.

florian
12/03/2007, 18h34
Il va de soi que je m'engage comme moniteur, j'ai confiance, apres tout j'ai bien disputé moultes compétitions de glisse dans ma jeunesse.

GA_Thrawn
12/03/2007, 19h55
:Enlève tee shirt:
:contemple d'un air dédaigneux les gens habillé de fourrure:
:se retrouve en maillot de bain:

Adjudant chef GA_thrawn au rapport
15 ans de service dans les chasseurs alpins, je vais vous apprendre le ski moi, bande de mauviettes!! Et le froid me fait pas peur moi! J'ai passé une nuit tout nu dans la neige avec juste mon béret!
Z'allez en baver avec moi!
Et je me présente comme moniteur! J'ai appris à commander dans l'armée! Et on va les trouver ces racailles de snowboardeur. De la vermine à cheveux longs j'en ai maté des plus durs!
Allez on va faire des pompes.Une-Deux Une-Deux!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/13/Chasseur_alpin_FAMAS.gif/150px-Chasseur_alpin_FAMAS.gif

Albionlemaudit
12/03/2007, 19h57
Hum j'aime bien la présentation de Schnick :)

Je vote pour :chicos: (à défaut de conclure, il sera moniteur :lol:)

Massassa
12/03/2007, 20h06
Allez , je vote pour GA_Thrawn ! On va niquer ces racailles ! :mrgreen: :lol:

Geek lâcheur
12/03/2007, 20h10
Florian (2) : Florian, El paco
Schnick (2) : Schnick, Alblionlemaudit
GA_Thrawn (2) : GA_Trawn, Massassa
Hoaxpunk (1) : Hoaxpunk

Krae
12/03/2007, 20h25
Héy tout le monde désolé mais je viens d'arriver , je me suis perdu dans la tempête de neige et je suis aller jusqu'au Pyrennées http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hiver-froid-44132.gif .
En partant dans les alpes j'ai rencontré un bonhomme bizzare il avait les cheveux blonds longs , des lunettes et il fesait parti d'une nouvelle race d'homminidés , il m'a dit qu'on appellait ça des geek quel nom bizarre :lol: . Et on plus il parait que c'est le aimji , c'est quoi le aimji ? le nom du gourou de la secte des ninjas noir du feu sacré du waib ? Enfin bon , je suis content de vous avoir trouvé et j'espère bien profité de cette neige pour faire du ski .
Et comme je pense que pour que notre cause gagne contre les hérétiques les snauwbowdeuw il faut que notre colonie soit dirigé d'une main ferme et agile :)
Donc je vote pour GA_Thrawn ( j'ai hésité avec Jankuloski à cause de l'agilité :yeux:)

Geek lâcheur
12/03/2007, 20h38
En partant dans les alpes j'ai rencontré un bonhomme bizzare il avait les cheveux blonds longs , des lunettes et il fesait parti d'une nouvelle race d'homminidés , il m'a dit qu'on appellait ça des geek quel nom bizarre :lol: . Et on plus il parait que c'est le aimji , c'est quoi le aimji ? le nom du gourou de la secte des ninjas noir du feu sacré du waib ?

Ahem :o: :lol:
(j'suis pas blond :tongue: )

Schnick (2) : Schnick, Alblionlemaudit
GA_Thrawn (3) : GA_Trawn, Massassa, krae

jagermeister
12/03/2007, 20h41
Piotr choisir Schnick moniteur à cause cela :

- Salut les potos, il y a moyen de conclure ici vous croyez ? En tout cas, j'ai rendez-vous avec la petite secrétaire du l'école de ski, ce soir, je vous le dis, je vais conclure :mrgreen: !

Lui aimer çà va-çà vient donc lui être forcèment quelqu'un de bien. :)

:biere:

Krae
12/03/2007, 20h41
Ahem :o: :lol:
(j'suis pas blond :tongue: )

Désolé c'était juste une impression :o: :lol:

Geek lâcheur
12/03/2007, 20h43
Schnick (3) : Schnick, Alblionlemaudit, jagermeister

Otto Granpieds
12/03/2007, 21h08
Je vote Schnick, même s'il ne sait pas reconnaître un bon fromage...

blackwoolf
12/03/2007, 21h12
Ja vais voter Florian.

latiatia
12/03/2007, 21h16
Vous m'offrez quoi pour ma voie?:chicos:

Geek lâcheur
12/03/2007, 21h23
Florian (3) : Florian, El paco, Blackwoolf
Schnick (4) : Schnick, Alblionlemaudit, jagermeister, Otto grandpieds

GA_Thrawn
12/03/2007, 21h23
Une rando de 180km de nuit sous le blizzard en caleçon et 3500 pompes et étirements
D'autres questions soldat?
Et ca sera chef! oui chef!
:mrgreen:

Krae
12/03/2007, 21h29
Vous m'offrez quoi pour ma voie?:chicos:

Tires au sort c'est mieux;)

Albionlemaudit
12/03/2007, 22h02
*d'un air très naturel et détaché*

Bon, c'est pas tout mais faut que je vote moi :chicos: Alors on va dire ... hum ... Schnick :hello:

:yeux:

Geek lâcheur
12/03/2007, 22h11
*d'un air très naturel et détaché*

Bon, c'est pas tout mais faut que je vote moi :chicos: Alors on va dire ... hum ... Schnick :hello:

:yeux:

Tu fait une tentative de destabilisation de Maijilleuh ? :enerve:

Albionlemaudit
12/03/2007, 22h13
Tu fait une tentative de destabilisation de Maijilleuh ? :enerve:

En tout cas, j'ai destabilisé ton français :chicos:

Geek lâcheur
12/03/2007, 22h14
Déjà qu'il est pas bien stable à la base :o:

Suffit, vilain ! :tape:

sd74
13/03/2007, 00h16
Rien de tel qu'un petite soiree de badminton pour preparer les cuisses !
Demain tout shuss !!!
en attendant, celui qui me semble filer le plus droit... c'est GA Trawhn ...

On va en bouffer du crapaud d'talus !:lol: :lol: :lol:

Geek lâcheur
13/03/2007, 06h39
Florian (3) : Florian, El paco, Blackwoolf
Schnick (4) : Schnick, Alblionlemaudit, jagermeister, Otto grandpieds
GA_Thrawn (4) : GA_Trawn, Massassa, krae, sd74

Schnick
13/03/2007, 10h45
Ce qui est cool c'est que je ne me présentais pas :lol:.

Je vous remercie de votre confiance mais comme j'ai examen cette semaine (Analyse et structure des ordinateurs :loose: ) et la semaine prochaine, j'aime autant ne pas être moniteur, c'est trop de travail. J'ai peur de ne pas pouvoir assumer :?:

En conséquence, je vote pour Florian :hello:

sd74
13/03/2007, 11h07
toi tu as envie de compliquer les affaires du MJ .... :lol: :lol: :lol:

Juste pour rire je voterais bien Schnick....

mais comme je pense qu'un chasseur de lapins est plus a meme de chopper ces danger-publiques de snowboardeurs (oulalalala ca fait mal de dire ca !!!) surtout si t'as pas le temps de mener la bataille...:yeux:

Je garde mon vote pour GA.trawhn !!!!

hoaxpunk
13/03/2007, 11h14
* tasse de vin chaud a la main *
* pyjama blanc cassé, moche *
* savates marron, moches aussi *
* tête dans le cul *

hey, dite m'auriez pas oubliyé hein ? peyrsonne veuye d'un suisse coymme moyno ? nan mais c'est pas bitable un truc comme ca euyeudon, vous votez pour un non candidat, et vous voytez meme pas pour un candiydat...mais c'est pas possible de voire ca ou bien...

Otto Granpieds
13/03/2007, 11h16
Bon, l'ami Schnick (à prononcer "j'nique" ;) ) s'étant désisté, je vote Florian...

sd74
13/03/2007, 11h51
* tasse de vin chaud a la main *
* pyjama blanc cassé, moche *
* savates marron, moches aussi *
* tête dans le cul *

hey, dite m'auriez pas oubliyé hein ? peyrsonne veuye d'un suisse coymme moyno ? nan mais c'est pas bitable un truc comme ca euyeudon, vous votez pour un non candidat, et vous voytez meme pas pour un candiydat...mais c'est pas possible de voire ca ou bien...

Tu rigoles ou quoi ? Tu sais ou je travaille ? Et tu me demande voter pour un suisse:suisse: ? Tu sais ceux qui font des referendums tous les WE pour savoir si on doit mettre un deuxieme banc publique sur la place de la mairie...

Pourquoi pas un Belge pendant que tu y es :lol: :chicos: :yeux: :?: :honte:

:jesors: :fuit: :sorti:

:lol: :lol: :lol:

Pour info et voter en toute connaissance de cause : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Gen%C3%A8ve

vous allez apprendre des choses !!!!

Albionlemaudit
13/03/2007, 17h39
Bon faut que je revote (c'est pas de ma faute cette fois ci !!! :tongue:)

Hum ... Hoaxpunk !

Pourquoi ? [ ... une éternité s'écoule ... ] Pour son français irréprochable :chicos:

latiatia
13/03/2007, 17h42
GA Trawn, GA Trawn, GA Trawn:priere: :trone:.

Et ben non, je vote pour Hoax.:chicos:

jagermeister
13/03/2007, 17h43
Piotr être déçu ami baise pas être candidat. :ouin:

Piotr voter Massassa.

:hello:

hoaxpunk
13/03/2007, 18h40
De dieu, de dieu, merci pour ces votes mes amiyeu !

J'essayeraiys de trouver ces "snowbowdeuw" ( :lol: ), j'ai un plan trés simple pour les debusquer :hello: il suffit de suivre les traces qu'ils laiseront dans la neiyge, ou de regarder quels combis sont mouillées (ou humides) je suis sur de pouvoir les débusquer non d'un chocolat belge!!!

Geek lâcheur
13/03/2007, 19h09
Florian (5) : Florian, El paco, Blackwoolf, shcnick, Otto grandpieds
Hoaxpunk (3) : Hoaxpunk, alblionlemaudit, latiatia
Massassa (1) : jagermeister

Reste à voter : Do², Romeriode (ce dernier n'étant pas repassé sur le forum depuis le 7:?:)
Je rappele que le non-vote vaut élimiation de la partie.

Merci de bien mettre en gras la personne pour qui vous votez dans vos posts... :)

Fin du vote à 22h. J'attend les messages des loups/medeçin/voyant/chasseur.

romeriode
13/03/2007, 20h04
pfoui désolé poue mon retard mais je me suis dis que pour bien commancé le semain de ski faut ue je mange une bonne fondue (oui oui c'est une tradition chez les suisse)et j'ai tellement aimé que j'en ai trop mangé ce qui as fais que j'avais de la paine a me lever. Une fois debout j'aivais plus beaucoup de temps pour prendre le télécabine et j'aurrais du courrir ce qui étais imposible avec mon gros bide j'ai donc voulu prendre le prochain mais je me suis endormi.

j'ai décidé de marcher en haut alors et la je me suis perdu :loose:

mais j'ai entendu les chant de joix des skieur joyeu et aussi senti l'odeur du vin chaud. je me suis docn dirigé dans sette direction et me voila plein de neige.

<rentre salue tous le monde en s'exscusant et s'assoi pret de la cheminé pour ce réchauffer>

Je vote hoax car j'aime bien son humour^^

Geek lâcheur
13/03/2007, 20h16
Florian (5) : Florian, El paco, Blackwoolf, shcnick, Otto grandpieds
Hoaxpunk (4) : Hoaxpunk, alblionlemaudit, latiatia, romeriode

On doit pas avoir la même notion de l'humour alors.... :tongue::angel::mrgreen:

Do²
13/03/2007, 20h25
Tout le monde m'attend en fait ? Jsavais que j'aurais plus vite fait à pieds, en lada dans les cols tssst. Bon bah désolé du presque retard alors :chicos: *s'installe*. Euh sinon je vote Florian, jconnais personne alors premier venu, premier servi.

Geek lâcheur
13/03/2007, 20h30
Tout le monde m'attend en fait ? Jsavais que j'aurais plus vite fait à pieds, en lada dans les cols tssst. Bon bah désolé du presque retard alors :chicos: *s'installe*. Euh sinon je vote Florian, jconnais personne alors premier venu, premier servi.

et l'nom en gras, tidiou ? :lol:

Florian (6) : Florian, El paco, Blackwoolf, shcnick, Otto grandpieds, Do²
Hoaxpunk (4) : Hoaxpunk, alblionlemaudit, latiatia, romeriode

hoaxpunk
13/03/2007, 20h51
pfoui désolé poue mon retard mais je me suis dis que pour bien commancé le semain de ski faut ue je mange une bonne fondue (oui oui c'est une tradition chez les suisse)et j'ai tellement aimé que j'en ai trop mangé ce qui as fais que j'avais de la paine a me lever. Une fois debout j'aivais plus beaucoup de temps pour prendre le télécabine et j'aurrais du courrir ce qui étais imposible avec mon gros bide j'ai donc voulu prendre le prochain mais je me suis endormi.

j'ai décidé de marcher en haut alors et la je me suis perdu :loose:

mais j'ai entendu les chant de joix des skieur joyeu et aussi senti l'odeur du vin chaud. je me suis docn dirigé dans sette direction et me voila plein de neige.

<rentre salue tous le monde en s'exscusant et s'assoi pret de la cheminé pour ce réchauffer>

Je vote hoax car j'aime bien son humour^^

Ne tinquiette pas confrere suisse :hello: meyrcieuh pour ton voteuyeudon.
Allez les gens faut voté pour moiyeu, di dieu !!!
"hoaxpunk" il faut ecrire, et bien en gras pour aider le gentil meuyjeuye
alors reprenez tous vot' plus beau azerty(ou qwerty comme vous voulez) et metez hoaxpunk dans vos postes !

Au fait, le premier qui faiiit tombeyeu son morceau de pain, il a un gage de dieu !

Geek lâcheur
13/03/2007, 21h04
Precision : le vote sera Clos à 21h30.

J'aimerais bien que les joueurs ayant un rôle se bouge pour m'envoyer les ordres...

Nan parce qu'après c'est la porte ouverte à toute les fenêtres hein, et je voudrais que chaque journée dure 48h...

Si les joueurs ayant des rôles n'envoient pas les instructions à l'heure, ça va pas l'faire :?:

Geek lâcheur
13/03/2007, 21h43
Fin du vote, Florian est donc designé comme maire-moniteur.

Tiens, ta jolie veste :chicos:

http://img145.imageshack.us/img145/8879/6f081px4.jpg

Si je n'ai pas reçu d'instructions d'ici demain 19h, je lancerais le jour 1 quand même. :tongue:

Albionlemaudit
13/03/2007, 21h56

Waaaaaah la logique imparable :lol:

C'était pas 22 h initialement ? Je m'insurge :chicos:

jmlo
13/03/2007, 22h48
...

...

Fin du vote à 22h. J'attend les messages des loups/medeçin/voyant/chasseur.

C'est pas bon de changer d'horaire en cours de route :o: après les joueurs ils boudent ... :o:

A vouloir jouer les pères fouetards tu te prépare de grosses déconvenues... :o:
Je parle par expérience ...:o: :loose:

romeriode
13/03/2007, 22h59
ba pour 30 min.

il a déja 1 semain de retard environ donc on peut attendre 30 minute^^

hoaxpunk
13/03/2007, 23h11
pi je suis pas sur que les "acteurs" doivent agire la nuit suivante l'election, nan? :loose:

Geek lâcheur
13/03/2007, 23h27
C'est pas bon de changer d'horaire en cours de route :o: après les joueurs ils boudent ... :o:

A vouloir jouer les pères fouetards tu te prépare de grosses déconvenues... :o:
Je parle par expérience ...:o: :loose:

De toute façon, seul le chasseur m'a donner ses instructions.

Si les loups mettent trois plombes à jouer, ça va pas le faire -__-'
Pareil pour le medecin ...

Pi pour une demie heure, heeeeein, j'me suis compris.

T'façon j'ai toujours rien reçu :?: