PDA

Voir la version complète : Recherche Informaticien

Reborn
11/03/2007, 13h54
Pour ceux qui ne le sauraient pas, je suis actuellement en 1ère année en IUT Informatique.
Comme les profs sont particulièrement dingues de projets, dossiers ou autres travaux passionnants pour les élèves (:chicos:), j'ai désormais la chance de devoir leur présenter un dossier d'ici la fin de l'année.

Une partie de ce dossier consiste en l'interview d'une personne travaillant dans le domaine informatique. Comme je sais qu'il y en a plusieurs à poster sur le forum, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous était disponible. Ca consistera simplement à répondre à quelques questions que j'aurais savamment construites et que j'enverrais par email.

Alors des volontaires ?
Bah pourquoi y a plus personne ? :mrgreen:

Schnick
12/03/2007, 09h03
Ca dépend du profil que tu recherches à interviewer mais je peux faire passer ton interview ou y répondre moi-même si tu veux ?

Donnes un peu plus de détail sur quel type de personne travaillant dans l'informatique tu recherches et je t'aiderai :hello:

Gilou
12/03/2007, 10h57
Idem, mais moi je suis plus orrienté gestion de projet. Donc moins pointu question technique, néanmoins des informaticiens j'en ai quatre vingt sur l'étage !

Donc si besoin. je peux faire passer le questionnaire !

hoaxpunk
12/03/2007, 11h13
je suis developpeur d'application, si ca peut etre le profil recherché, je suis ton homme :hello:

Reborn
12/03/2007, 16h03
Ce serait plus spécifiquement dans la programmation. Ton profil pourrait m'intéresser Hoax. Si tu as plus de détails, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

En tout cas, merci à tous pour votre aide.

Gilou
12/03/2007, 16h05
Ce serait plus spécifiquement dans la programmation. Ton profil pourrait m'intéresser Hoax. Si tu as plus de détails, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

En tout cas, merci à tous pour votre aide.