PDA

Voir la version complète : Je vous plains

ar sparfell
11/03/2007, 00h39
J'ai chopé ça sur internet.

http://www.dailymotion.com/visited/search/bayrou/video/x14ebz_k-bayrou

Bon, moi je trouve ça marrant, alors je le mets, espérant ne pas déclancher des torrents de bienpensence politiquement correcte, en mettant ce truc en dehors de toute politique partisane qui voudrait que je mette aussi une vidéo de Royal dansant nue à la martinique pour la défense de la banane de martinique, et chantant à tue-tête " la banane de martinique, un qui la tient, un qui la nique" ou de Sarkozy en bonnet phrygien bourré au milieu du salon de l'agriculture chantant "Du bleu! du blanc! ou du rouge! moi je préfère le dernier", un verre de picrate à la main....

Mais sinon, je trouve que se genre de autoglorisation aurait très bien pu servir de clip de campagne à brejnev lors de l'élection libre et démocratique qui l'opposait à ...euh...ce type là, ce grand démocrate russe...zut! j'ai son nom sur le bout de la langue....en 1964. Bien sûr, en changeant l'orange pour le rouge, la qualité des images, et la coiffure.

Puis à vrai dire, la suele raison qui m'a fait vouloir mettre cette vidéo, c'est car je voulais parler avec vous de la mystérieuse phrase "t'auras mon bulletin dans ton urne." :mrgreen: Franchement, vous trouvez pas que ça sonne très ""IEP gay fucking de Gaulle's bar" Backroom" cette phrase?? Qu'est-ce que l'auteur a donc en tête??? :chicos: :lol:

Reborn
11/03/2007, 00h54
Plus la campagne avance, plus mon bulletin risque d'être blanc ...

ar sparfell
11/03/2007, 01h03
Plus la campagne avance, plus mon bulletin risque d'être blanc ...Euh, attention...Vu le débat que j'ai lancé, ta réponse pourrait s'intépreter comme une annonce de mise en berne de ton bulletin. :chicos: :lol:

Au passage, un petit coucou à notre ami Mad, qui utilise son bulletin plus vite que son ombre. :mrgreen: :hello: L'a même pas fini de fermer l'enveloppe qu'on lui dit déjà "a voté". :chicos: :lol: :lol:

Emp_Palpatine
11/03/2007, 08h33
ACTU!

:enerve:

Lafrite
11/03/2007, 11h06
Mheu non pas actu, gastronomie :chicos:

http://www.loiclemeur.com/france/unnamed-tm.jpg

Tzarkubis Troyp
11/03/2007, 11h38
Les chansons de campagnes (pour des élections, pas celles de la "Petite maison dans la prairie") n'ont jamais cassées de barreaux de chaises.

Mais bon c'est de l'actu :?: :glissant:

GA_Thrawn
11/03/2007, 11h39
:lol: :lol:

Vu le niveau de la campagne actuelle tout ceci aurait effectivement plus sa place dans le forum humour :mrgreen:

Krae
11/03/2007, 11h43
pour des élections, pas celles de la "Petite maison dans la prairie"

http://maisondansla.prairie.free.fr/

Bon , sérieusement , pourquoi on a pas le droit de parler d'actu sur ce forum ? j'ai bien relu les règles d'or et on en parle pas :?: .

curTis newTon
11/03/2007, 11h43
Mais est-ce que cette chanson, finalement, a été faite par des pro-Bayrou ou des anti-Bayrou ?

La question peut se poser. :lol:

curTis newTon
11/03/2007, 11h44
ACTU!

:enerve:

Blablabla, c'est de l'actu musicale :mrgreen:

Akmar Nibelung
11/03/2007, 11h53
Bon , sérieusement , pourquoi on a pas le droit de parler d'actu sur ce forum ? j'ai bien relu les règles d'or et on en parle pas :?: .

Règle implicite, je ne sais même plus pourquoi on ne l'a pas mis dans les règles vu que c'était probablement l'un des éléments les plus importants de la création de ce forum.
Création à laquelle a activement participé arounet (plus qu'activement hein :o: ).

Par conséquent il sait très bien que ce sujet frôle la limite, et personnelement ça commence à me gonfler sévère les blagues sur un sujet d'actu en essayant de ne pas faire passer ça pour un sujet d'actu.
Du coup après en avoir parlé avec massa on ferme, et j'espère bien qu'arounet trouvera d'autres sujets à mettre sur le forum actu... euuuu je veux dire général :o: