Voir la version complète : Requete
Je propose ici de lancer un debat sur l'utilite ou non d'ouvir des forums actualite, politique. Ces forums sont souvent synonymes de pourrissement d'un forum, ca finit toujours par deborder et ca attire les debiles du net. Moi je suis personelement contre, je trouve que ce forum doit rester convivial et centre sur le jeu.
PS Desole si une decision definitive a ete prise
Emp_Palpatine
03/08/2005, 14h33
Non, non et non.
T'inquiète pas, c'est veto à 100% par tous les futurs admins et modos ;)
Akmar Nibelung
03/08/2005, 14h34
On en a parlé entre tous les admins sur néobenzo, et une décision en est sortie : pas de forum actu ici :)
Vous pouvez toujours demandez d'autres forums, mais un forum actu ou politique : niente .
On voulait un forum avec une bonne ambiance, on va pas tout pourrir d'un coup :lol:
Tant mieux, discussion close
Effectivement l'expérience a bien montré que.... :enerve:
De toute façon, avec toute la panoplie de forums généraux que nous avons, on a de quoi parler :)
Je suis d'accord avec Ser... heu, avec les autres ;)
Dominovitch
03/08/2005, 17h49
Par contre on peut discuter de sujets vieux de 20 ans par exemple.
Genre les moeurs sexuelles des pygmés ou encore l'influence du kamasutra dans l'évolution de l'Homme à travers les âges ? :honte:
Akmar Nibelung
03/08/2005, 18h01
Si tu arrive à caser ca :mrgreen:
ar sparfell
03/08/2005, 20h21
non non et non
et ....euh...non
deja donne , merci
Massassa
03/08/2005, 20h44
Il n'y aura pas de forum actu...
Excellente décision, en venir à se fâcher pour des raisons d'opinions politiques avec des joueurs appréciés auparavant est vraiment très dommage. Le jeu est une manière de rencontrer des gens que l'on aurait pas forcément fréquenté, les forums d'opinions foutent ça en l'air :bye: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Triste#)
De plus si un sujet n'est pas politique mais d'actualité, tu peux le poster dans le forum correspondant je pense. :)
Akmar Nibelung
04/08/2005, 22h09
De plus si un sujet n'est pas politique mais d'actualité, tu peux le poster dans le forum correspondant je pense. :)
Exact, on l'avait précisé sur le forum de secours, mais on a oublié de le rappeler :loose:
A propos de requête, on peut avoir un sous-forum bd dans littérature, je peux me charger de l'animer :)
Akmar Nibelung
04/08/2005, 22h33
A propos de requête, on peut avoir un sous-forum bd dans littérature, je peux me charger de l'animer :)
C'est parti mon kiki :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org