Voir la version complète : Y-a-t-il de la neige dans le Jura ?
Voilà, on me propose un week-end dans le haut Jura, à Mijoux. Quelqu'un sait-il si il y a de la neige là-bas ?
Parce que le village est à mille mètre d'altitude, et culmine à mille cinq cent et des poussières.
Comme c'est un bled genre fesses de souris, j'ai pas envie de m'y morphondre !
Tzarkubis Troyp
04/03/2007, 20h30
Comme c'est un bled genre fesses de souris, j'ai pas envie de m'y morphondre !
Alors refuse l'invite :o: .
Alors refuse l'invite .Si ta copine et ton ex t'invitent, tu refuse ?:o:
Massassa
04/03/2007, 20h39
Drôle de rencontre, entre la copine et l'ex... :froid:
Reste plus qu'à ajouter un ou deux rivaux et on crée une émission de télé-réalité ! :lol: :lol:
Drôle de rencontre, entre la copine et l'ex... :froid:
Meuh non, juste que ma copine passe la saison à la montagne (Zermatt) donc cela fait trois mois que l'on ne s'est pas vu c'est l'occasion de faire un bout de chemin l'un vers l'autre!
Et mon ex et moi on s'entend hyper bien on est devenu super pote, mais à long terme affectivement cela ne jouait pas, Elle est suédoise et ne parle que suédois et anglais, donc avec ma famille c'est pas tof pour communiquer vu que personne ne parle anglais à part moi.
J'ai beau être un garenne, je sais me tenir !:yeux:
stratcom
04/03/2007, 21h03
25 cm en haut des pistes !
http://www.monts-jura.com/prm/index.php?site=1
J'ai déjà eu de la neige à Brest, alors dans le Jura c'est pas impossible ;)
Ouais enfin c'est pas cette année que t'as eu de la neige à Brest ! :lol: , vu qu'il fait 10° l'après-midi je ne voie pas comment il peut y avoir de la neige valable dans cette station :?:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org