PDA

Voir la version complète : La fin de GamerFM


Krae
04/03/2007, 11h44
C'est fini , mais ça va peut-être repartir ( autre part ) ;)


Vous avez été nombreux à me contacter pour avoir une explication à propos du peu d'émissions diffusées depuis quelques semaines. Tout d'abord merci pour votre intérêt.
Comme vous le savez certainement, j'ai toujours travaillé seul sur ce projet, même si mes partenaires ont apporté leur expertise sur bon nombre de sujets.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me tourner vers une nouvelle structure. Pour le moment, rien n'est encore décidé, mais j'annoncerai très bientôt mon avenir. Vous pourrez ainsi continuer à suivre mon travail, que je ferais avec autant de conviction et de volonté que sur GamerFM.
Merci à tous ceux qui ont participé à ces 38 émissions, également merci à vous, amis auditeurs, qui ont écouté et donné vos opinions sur les sujets traités sur ce podcast. J'espère pouvoir vous proposer très vite un contenu équivalent, mais ailleurs. Enfin merci à tous ceux qui ont eut foi dans ce projet.
Je vous donne rendez vous très vite, peut être pas sur GamerFM, mais avec la même force !

Amicalement,
Thomas.

source (http://www.gamerfm.net/dotclear/index.php?2007/02/20/55-annonce-sur-le-ralentissement-des-diffusions)