Voir la version complète : aux belgonautes
Massassa
02/03/2007, 15h56
Je m'adresse surtout aux bruxellois: une copine recherche un logement (coloc, p'tit appart/chambre étudiante...) à bruxelles urgemment, dispo à partir du 15 mars au plus tôt, début avril au plus tard.... Budget: 400€/mois.
Si vous avez des filons, je suis preneur! :hello:
P.S: elle est en couple, cherchez pas :chicos: :lol:
Je m'adresse surtout aux bruxellois: une copine recherche un logement (coloc, p'tit appart/chambre étudiante...) à bruxelles urgemment, dispo à partir du 15 mars au plus tôt, début avril au plus tard.... Budget: 400€/mois.
Si vous avez des filons, je suis preneur! :hello:
P.S: elle est en couple, cherchez pas :chicos: :lol:
Je crois avoir vu un studio près de chez moi. Heu question, meublé ou non ? quatre cent €uros, charges comprise ?
Bah vi j'ai une chambre qui ne sert pas, mais comme elle est en couple...:yeux:
PS: C'est ta copine c'est cela que tu précise en couple:lol:
Massassa
02/03/2007, 16h11
Elle emmène ses meubles, c'est pour un stage de 6 mois et donc elle quitte son appart actuel à Lille. :hello:
(eh non, c'est pas ma copine :lol: ;) )
P.S: oui, charges comprises
Elle emmène ses meubles, c'est pour un stage de 6 mois et donc elle quitte son appart actuel à Lille. :hello:
(eh non, c'est pas ma copine :lol: ;) )
OU fait-elle son stage ?
Est-elle motorisée, ou devra-t-elle compter sur les transports publiques ?
Filon 1: www.immoweb.be (http://www.immoweb.be)
Filon2: www.vlan.be (http://www.vlan.be)
400 € :?: Le mieux qu'elle puisse faire pour un prix pareil, c'est de trouver des colocs peut-être via l'ambassade où avec l'école/la société pour laquelle elle y va...
Si je vois quelque chose, je te tiens au courant.
400 € :?: Le mieux qu'elle puisse faire pour un prix pareil, c'est de trouver des colocs peut-être via l'ambassade où avec l'école/la société pour laquelle elle y va...
Si je vois quelque chose, je te tiens au courant.
Ho vas-y doucement, j'ai récement vu un studio à WSL pour 350 €uros.
Massassa
02/03/2007, 16h22
J'aurai les détails supplémentaires (entreprise/voiture) tout à l'heure, je sais juste qu'elle va bosser dans le chocolat. ;)
Merci à vous deux pour votre intérêt ! :hello:
J'aurai les détails supplémentaires (entreprise/voiture) tout à l'heure, je sais juste qu'elle va bosser dans le chocolat. ;)
Merci à vous deux pour votre intérêt ! :hello:
Alors soit elle ira chez Kraft Suchard, Marcolini, Galler, Godiva, ou Corné Port Royal.
PS: le seul ennui pour elle c'est qu'elle devra signer un bail de un an minimum, et elle risque de perdre sa garantie en partant plus tôt.
Ho vas-y doucement, j'ai récement vu un studio à WSL pour 350 €uros.Charges comprises ?
Massassa
02/03/2007, 16h29
Suchard, c'est bien ça. :)
Suchard, c'est bien ça. :)
T'es certains que c'est à Bruxelles ? Sait-elle ou ? jai peur que cela soit du mauvais coté de Bruxelles !:?:, le seul Kraft Suchard que j'ai trouvé sur les pages d'or, se trouve à Anvers, et ensuite à Herentaal ! C'est pas Bruxelles.
Charges comprises ?BAh j'en sais rien, mais tu sais bien que les charges ne peuvent exéder dix pourcent du loyer. et bientôt avec la loi sur les loyers on ne pourra plus les répercuter sur le loyer:?:
t'en a pas des célibaires pas trop mâle qui viendrais sur Paris et serait désespérément à la recherche d'une bonne âme ?
BAh j'en sais rien, mais tu sais bien que les charges ne peuvent exéder dix pourcent du loyer. et bientôt avec la loi sur les loyers on ne pourra plus les répercuter sur le loyer:?:
Non, je ne le savais pas mais je sais que si j'étais pas propriétaires, mes charges dépasseraient largement les 10% dont tu parles... Tu es sûr de toi ?
Pour être précis, je paye 549€ de charges trimestrielles, et mon appart ne vaut pas un loyer de 1830€ par mois...
Non, je ne le savais pas mais je sais que si j'étais pas propriétaires, mes charges dépasseraient largement les 10% dont tu parles... Tu es sûr de toi ?
Pour être précis, je paye 549€ de charges trimestrielles, et mon appart ne vaut pas un loyer de 1830€ par mois...
Les charges de propriété et de location ne sont pas les mêmes tu ne peux pas retransmettre intégralement toutes les charges de copropriétés sur le locataire.
Exemple chez moi la concièrge, dont la copropriété assume, salaire, loyer, eau, electricité, et téléphone, c'est englobé dans mes charges qui prennent aussi en charges le nettoyage des communs, ainsi que l'électricité des dit communs plus quelques petites trucs en plus, cela coute sept cent €uros par mois.
Mais si je loue je ne peux le faire subir à mon locataire. je ne peux que lui faire subir que les charges d'utilisation de l'appartement (electricité, chauffage, eau) et la quote part de l'entretien fait par la concièrge pour les communs. Soit pour un loyer de deux mille cinq cent €uros, un maximum de deux cent cinquante €uros maximum.
Mais ce que j'entends c'est que la future loi, n'autorisera plus ce genre de chose !
Mais ne floodons pas le beau topic de massou:hello:
Stage de 6 mois... qui commence au plus tôt mi mars...
Ce qui voudrait dire un bail commencant hors saison (pour les logements étudiants), et se terminant aprés le début de la saison.
Bonne chance. :mrgreen:
Emp_Palpatine
04/03/2007, 09h05
Tant que j'y suis, je recherche quelque chose du 15 mai au 1er juillet. :mrgreen:
Tant que j'y suis, je recherche quelque chose du 15 mai au 1er juillet. :mrgreen:
Bah l'hotel... :p:
Que viens tu faire un mois et demi en Belgique?
GA_Thrawn
04/03/2007, 10h42
Que viens tu faire un mois et demi en Belgique?
De l'espionnage pour les services secret lybiens. Qu'est ce que tu croyais? . :lol:
Otto Granpieds
04/03/2007, 10h58
De l'espionnage pour les services secret lybiens. Qu'est ce que tu croyais? . :lol:
Secrets industriels sur la fabrication de la bière :chicos:
A propos, la bière est elle autorisée par la religion musulmane ? Emp ?
Tant que j'y suis, je recherche quelque chose du 15 mai au 1er juillet. :mrgreen:Ah bah à part chercher à loger chez l'habitant, ou l'hotel, tu vas être mal:?:
Vias voir si il y a des gîtes abordables....
Secrets industriels sur la fabrication de la bière :chicos:
A propos, la bière est elle autorisée par la religion musulmane ? Emp ?
Quand je suis allé en Jordanie, bière sans alcool. Dégueu ceci dit en passant.
En Iran, impossible à trouver sauf à l'aéroport, de la Tuborg (Danoise) sans alcool évidemment.
Massassa
04/03/2007, 11h37
Ou l'auberge de jeunesse... :siffle2:
Ou l'auberge de jeunesse... :siffle2:
Y'a celle de Djop & Cie qui était apparement très bien. (un mois et demi ça va faire cher quand même :?: )
Ou l'auberge de jeunesse... :siffle2:Tiens au fait toi, tu as des nouvelles de la jeune fille stagiaire ?
Parce que faudrait pas trop tarder à savoir tous les détails que je puisse commencer à regarder les possibilités pour elle. Je dois trouver des moments dans mon emploi du temps chargé !
Emp_Palpatine
04/03/2007, 11h59
Quand je suis allé en Jordanie, bière sans alcool. Dégueu ceci dit en passant.
En Iran, impossible à trouver sauf à l'aéroport, de la Tuborg (Danoise) sans alcool évidemment.
L'alcool est mal vu. Interdit je sais pas, mais mal vu.
Dans certains pays, c'est interdit (comme ici...), d'autres non (Tunisie), d'autres encore vendent sans problème aux étrangers mais tracassent les locaux (Maroc).
Sinon, je sais que j'aurais du mal à trouver quelque chose pour 6 semaines, mais si vous avez des adresses d'agences qui louent sur peu de temps, de collocs, de n'importe quoi, je suis preneur! :hello:
Massassa
04/03/2007, 12h04
Tiens au fait toi, tu as des nouvelles de la jeune fille stagiaire ?
Parce que faudrait pas trop tarder à savoir tous les détails que je puisse commencer à regarder les possibilités pour elle. Je dois trouver des moments dans mon emploi du temps chargé !
Pas de nouvelles depuis hier, j'attends les détails pour te les transmettre immédiatement. :hello:
Sinon, je sais que j'aurais du mal à trouver quelque chose pour 6 semaines, mais si vous avez des adresses d'agences qui louent sur peu de temps, de collocs, de n'importe quoi, je suis preneur! :hello:
Heu question, tu viens dans quel contexte ?
Parce que si c'est pour une recherche auprès d'une université, alors il y a un bureau dédié pour l'hebergement des chercheurs je pense.
Pas de nouvelles depuis hier, j'attends les détails pour te les transmettre immédiatement. :hello: D'accord, mais qu'elle ne tarde pas trop parce que la mi-mars on y sera vite !
Emp_Palpatine
04/03/2007, 13h38
Heu question, tu viens dans quel contexte ?
Parce que si c'est pour une recherche auprès d'une université, alors il y a un bureau dédié pour l'hebergement des chercheurs je pense.
Stage auprès de "La Libre". :o:
Stage auprès de "La Libre". :o:
Ah le journal des catos !www.lalibre.be
Oui alors là, pas simple pour trouver un logement (rien à voir avec le journal). Je vais voir ce qui est faisable, sinon faudra trouver une bonne âme.....:yeux:
Massassa
04/03/2007, 14h48
Alors, elle n'a pas de voiture et travaillera à Groot Bijgaarden... :hello:
Alors, elle n'a pas de voiture et travaillera à Groot Bijgaarden... :hello:
OUlàà, Ok Groot Bijgaarden, c'est à l'Ouest de Bruxelles. Pas top sans voiture:?:
En MP mets moi l'adresse de la firme que je vois exactement ou cela se trouve...
Je vais voir avec un collègue qui a trouvé une chambre en location pour cent vingt €uros par mois du coté de Koekelberg.
Massassa
04/03/2007, 17h33
Détails envoyés en mp ! ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org