PDA

Voir la version complète : Votez Pour Moi

Page : [1] 2

GA_Thrawn
28/02/2007, 16h21
Je met le lien vers un jeu sympathique et pas trop chronophage:

http://www.votezpourmoi.com/

Le principe est simple vous vous présentez dans une ville et vous devez vous faire élire maire.
Pour cela tous les moyens sont bons: meetings, affichages, mais aussi corruption....
Une fois l'élection gagné ou si vous finissez deuxième vous pouvez créer ou rejoindre un parti. (J'ai crée le mien si ca vous interesse :mrgreen: )
Avantage du jeu: il ne demande que très peu d'investissement en temps (Vous y passez 2 ou 3 fois par jours pendant 5/10 minutes et il est très simple.
Bonne chance pour les élections :hello:

curTis newTon
28/02/2007, 17h13
Je me suis inscrit à Chamalieres. :mrgreen:

Votez Jacques Huse !

:)

GA_Thrawn
28/02/2007, 17h21
Alors on est dans la meme ville
Bonne chance :mrgreen:

curTis newTon
01/03/2007, 10h16
Bonne chance aussi ! :hello:

Une alliance au second tour ? :) Je fais 6,7%, mais je suis sûr que le sondages me sous-estiment :o:

Schnick
01/03/2007, 10h20
Bonne chance aussi ! :hello:

Une alliance au second tour ? :) Je fais 6,7%, mais je suis sûr que le sondages me sous-estiment :o:

Pour l'alliance, faites gaffe, il faut au moins une couleur de thème en commun :hello:

Sinon pour une fois je me débrouille bien dans ma commune en pré-campagne : Selon le sondage du jour, vous êtes crédité de 21.0% d'intention de vote..

Malgré avoir été démoli par un journaliste et ayant fait un meeting médiocre hier soir :
Nouvelle forme d'humour ?
Kader tesimo (schnick) a présenté un meeting hier soir, devant un public médusé d'entendre toutes ces âneries sur le thème Famille. Kader tesimo a dû quitter prématurément la salle Place du marché, après avoir reçu une pluie de fruits et légumes aussi avariés que ne l'étaient ses propos.
:lol: :loose:

florian
01/03/2007, 10h30
Je suis a Viriat ou une petite ville du genre, a peine 250 ames et 4750 damne (et oui eux ne votent pas encore pour moi ;) )

comeon
01/03/2007, 12h48
Castelnaudary 100%
Oui ok je suis tout seul :mrgreen:

florian
01/03/2007, 13h02
Rhaa je veux etre maire de castelnaudary, c'est sympa comme coin :D

Lafrite
01/03/2007, 13h11
Choisissez une petite ville vous aurez plus facile pour atteindre le seuil de 5% qui donne droit à un remboursement forfaitaire de vos frais de campagne. Ca met du beurre dans les épinards pour la prochaine élection.

syrco
01/03/2007, 14h01
3,3 % en un jour .... une bonne campagne nation/famille/securité ... y'a que çà de vrai :p

florian
01/03/2007, 14h20
4.5% en un jour avec le social :tongue:

GA_Thrawn
01/03/2007, 20h04
7% en 1 jour sans rien faire :mrgreen:

Mais c'est la pré-campagne donc les electeurs sont encore très volatiles.
Les choses sérieuses ne commencerons qu'avec la campagne
Sinon quel sont vos slogans? et comment son ils notés?
Moi j'ai Ne votez pas pour des ânes, votez pour Thrawn noté très bon :modeste: :chicos:

Cypho51
01/03/2007, 20h15
Moi j'avais mis " La cirhose contre la sinistrose ! ", et çà a été noté Trés Mauvais ! :loose:

Tovi
01/03/2007, 20h25
Bien, je suis à Ajaccio...ça promet:mrgreen:

oniris
01/03/2007, 23h23
j'avais le choix entre troyes et Chalon sur saone.... on ne peut pas en choisir d'autres?
du coup je suis a Chalons te j'ai eu la chance de choisir le theme Nature aors mal côté juste avant une marée noire :D
mon slogan : "Oniris maire de Chalon et tout le monde se sent moins con" :p

curTis newTon
02/03/2007, 03h55
J'avais commencé avec le slogan (pour la ville de Chamalières) :

"De Chamalières à Chamademain"

Ca a été noté très mauvais :lol: :lol: :lol:

jmlo
02/03/2007, 08h54
qui note ?

Schnick
02/03/2007, 09h36
Les autres joueurs :hello:

GA_Thrawn
02/03/2007, 09h45
Et n'oubliez pas chaque jour de jouer à la loterie des slogans pour gagner la prime de 10000 plakass ce qui n'est pas négligeable au début. :hello:

Mon pauvre Jacques Huse on s'est effondré dans les sondages :ouin:

oniris
02/03/2007, 11h25
encore un gros coup de bol! j'avais choisi le theme humanitaire qui hier etait a 2%, il est remonté à 10 grace a un convoi exceptionnel. je me suis inscrite hier soir et j'ai deja 21% d'intentions!
la bataille va etre rude...

curTis newTon
02/03/2007, 13h09
Mon pauvre Jacques Huse on s'est effondré dans les sondages :ouin:

:ouin: Ben oui... Je me demande pourquoi, d'autant que tu es dans le journal et tout.
Enfin, "grâce à une bonne tenue dans l'érosion de notre électorat traditionnel" :mrgreen: , je repasse devant toi : p

Mais les sondages sont faussés... je suis sûr que j'ai un réservoir de voix que je ne soupçonne même pas :o:

(n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) :loose:

Tovi
02/03/2007, 17h37
Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi.. :loose:

GA_Thrawn
02/03/2007, 17h58
(n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) :loose:

Effectivement la logique est difficile à suivre mais au fur et à mesure de la campagne les electeurs vont se stabiliser. Il faut donc frapper fort dès le début pour ensuite espérer garder son avance.
Cependant d'après ce que me dit le sociologue j'ai du mal à trouver des thèmes qui reviennent fréquemment. La campagne sera dure!
Au fait quels sont tes thèmes actuellement pour voir si on pourrais envisager une alliance?

curTis newTon
03/03/2007, 00h58
De mémoire, en tir groupé le 7 : religions, emploi, solidarité... Mais ils sont déjà pris :loose:

Mais je ne comprends pas : je fais un bon meeting, je gagne 6%... Et après, je mets des affiches, je suis dans le journal avec un thème dont on parle, et je reviens à 0,2% :?:

Ya que les meetings qui influencent ? Ou bien je suis tellement tromblon que mettre des affiches me fait perdre des électeurs ? :lol:

florian
03/03/2007, 01h38
Si t'es en pré-campagne, y a dans les 85-90% d'indécis, donc ca flucte vachement ;)

GA_Thrawn
03/03/2007, 07h15
Et là je viens de regagner 14 points alors que tu reste collé en bas du classement. :yeux: :lol:

La lutte continue! :mrgreen:

djop
03/03/2007, 08h19
Manosque avec Djop, une qualité de vie au top !

Gilou
03/03/2007, 10h05
Je viens de me lancer à Périgueux, mais j'ai pas trop le top avec mon slogan !

J'avoue que je n'ai pas encore trouvé la formule magique !

"Avec Gilou Perigueux fera tout mieux pour vous"

Je sais c'est nul mais j'ai pas d'inspiration pour le moment:loose:

Otto Granpieds
03/03/2007, 10h11
Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi.. :loose:
Toi, tu le trouves bien... mais les femmes ?
Faut pas oublier qu'elles représentent plus de 50% de l'électorat... :chicos:

djop
03/03/2007, 10h12
"Gilou à périgueux, en route vers le mieux"

GA_Thrawn
03/03/2007, 10h16
Pour vos slogans il faut qu'ils riment. En effet les gens qui votent, votent pour les slogans qui riment car le plus souvent c'est eux les meilleurs et ils ne prennent pas de risque en votant pour les autres slogans. Donc faites rimer!

florian
03/03/2007, 10h26
La réponse a vos malheur, un vote pour dieporter!

Voila mon slogan et il marche pas mal (c'est le troisieme que j'essaie)

Gilou
03/03/2007, 10h30
"Gilou à périgueux, en route vers le mieux"
Tiens oui pas mal...Vais l'essayer (merchi djop)

Gilou
03/03/2007, 17h47
Comment gagne ton des sous supplémentaires ?

Y-a-t-il un processus qui donne des sous automatiquement a un moment déterminé ou faut-il en acheter par carte bancaire ?

El Paco
03/03/2007, 19h24

Y-a-t-il un processus qui donne des sous automatiquement a un moment déterminé ou faut-il en acheter par carte bancaire ?

Apparament tu gagne tout les jour un peu, puis faut attendre de gagner les élections:hello:

Et heu sinon persone n'aurai un bon slogant pour Saintes, charmante petite ville de Charente Maritime? :yeux:

GA_Thrawn
03/03/2007, 22h00

Comme à dit Paco tu gagne tous les jours 5% de la caisse de ton parti et surtout tu à la possibilité de jouer à la loterie des slogans et si tu trouve les 3 slogans les mieux notés parmis les 6 proposé tu gagne 10000 plakass. Et comme souvent y'en à un ou deux qui riment pas ou pleins de fautes d'orthographe tu peux faciliement trouver les 3 meilleurs.
Parfois tu peux aussi noter les débat c'est plus facile mais ca rapporte que 5000.
:hello:

GA_Thrawn
04/03/2007, 10h36
J'ai bien vu ce matin que les franconautes avaient envahi les elections :lol: J'ai eu à voter pour les slogans de El Paco et de Syrco.
Encore un effort et toutes les mairies seront à nous! :mrgreen:

Cypho51
04/03/2007, 11h01
Ben moi, à Rodez, je plafonne à 3,1% pour le moment. :loose:

Gilou
04/03/2007, 11h33
un peu plus de huit pour cent à Périgueux pour moi.

Tzarkubis Troyp
04/03/2007, 11h36
Juste comme ça, est-il possible que vous créiez un partie composé des franconautes (vous quoi)?

florian
04/03/2007, 11h47
Ben ca me parait une étape logique non?

Lafrite
04/03/2007, 13h06
Juste comme ça, est-il possible que vous créiez un partie composé des franconautes (vous quoi)?

GA_Thrawn (member.php?u=245) a déjà créé un parti.

latiatia
04/03/2007, 18h22
Bon bah à Blois je susi en tête des élections, et la campagne commence demain.:mrgreen:

Gilou
05/03/2007, 23h02
GA_Thrawn (http://member.php/?u=245) a déjà créé un parti.
Marche pas le lien:ouin:
Sinon fritounet, comment fait-on pour bien progressé et ce rendre bancable pour un poste municipal ?
Parce que question budget je racke un peu, je sais pas trop bien si il faut que j'achète des crédits, ou que je fasse autre chose, je ne suis que troisième et en plus je n'ai pas de tune en masse pour achetr des affiches comme celui qui est en tête de sondage qui arrive à acheter dix affiches jours !

latiatia
05/03/2007, 23h10
Joue au jeux des slogans, et tu gagnera facilement 10 000 plankass par jours, ce qui te servira pour les affiches.

Sinon pour être bien classer, il te faut des thèmes qui sont porteurs, à toi de choisir ce que tu veut, ou qui sont encore disponible.
Il te faut aussi un bon slogan avec ton nom, l enom de ta vilel et qui en plus rime, vachement efficace.

Perso, le miens c'est: Avec Nadeshda, à Blois la croissance ne s'arrètera pas.

Il est noter EXELLENT.:mrgreen:

Tovi
05/03/2007, 23h15
Moi mon "Je change d'avis comme de chemise, question d'hygiène" je reste à moyen.

Mais ça ne m'empêche pas d'être en tête de liste à Ajaccio avec 19.4% des intentions de vote.

Gilou
05/03/2007, 23h16
Joue au jeux des slogans, et tu gagnera facilement 10 000 plankass par jours, ce qui te servira pour les affiches.

Sinon pour être bien classer, il te faut des thèmes qui sont porteurs, à toi de choisir ce que tu veut, ou qui sont encore disponible.
Il te faut aussi un bon slogan avec ton nom, l enom de ta vilel et qui en plus rime, vachement efficace.

Perso, le miens c'est: Avec Nadeshda, à Blois la croissance ne s'arrètera pas.

Il est noter EXELLENT.:mrgreen:
Bon bien cela c'est déjà fait, mon slogan est assez bon, je joue chaque jour a "la quote du slogan" (C'est cela que tu appelle le jeu des slogans)
Pour les thèmes c'est bon aussi puisque mes trois thèmes me portent à dix virgule huit pourcents, et j'ai deux thèmes dans le top trois avec un potentiel total d'impact de trente et un pour cents.

Tovi
05/03/2007, 23h36
J'ai suivi vos conseils pour les rimes. Voici mon nouveau slogan, je n'en suis pas peu fier : "Avec Tovi, changez d'avis sur la vie !", il est "assez bon" pour le moment.

Sinon, pensez à aller chercher votre petit 1% sur les marchés...

latiatia
05/03/2007, 23h40
Essaye d'inclure le nom de la villae Tovi, sa aide beaucoups aussi.

Lafrite
05/03/2007, 23h43
J'ai suivi vos conseils pour les rimes. Voici mon nouveau slogan, je n'en suis pas peu fier : "Avec Tovi, changez d'avis sur la vie !", il est "assez bon" pour le moment.

Sinon, pensez à aller chercher votre petit 1% sur les marchés...

Il vient même de me faire gagner 10k, j'hésitais avec un autre puis j'ai pris le tien. Jackpot ;)

Tovi
06/03/2007, 00h30
Il m'a aussi fait gagner 10k, en jouant les slogans :)

C'est une valeur sûre: status excellent.

GA_Thrawn
06/03/2007, 08h34
Pour la part ca fait 3 jours que j'arrive à trouver que 2 slogans sur 3 :ouin:
En plus y'a eu une alliance entre l'actuel premier et deuxième donc ca me parait diffficile pour la suite.
Pour le parti vous pourrez y rentrer dès que vous avez une étoile ou deux. C'est à dire dès que vous etes maire ou adjoint au maire ou conseiller. L'avantage c'est la mise en commun des fonds et des adhérents. Uni nous serons plus fort! :)

latiatia
06/03/2007, 08h36
Merci pour l'explication du parti, pour ma part, plus que 8 jours avant l'élection et je suis classer 1er pour la ville de Blois et je suis allié avec le 3eme, donc je pense que c'est vraiment jouable.

Seul bémol, le manque d'argent.

GA_Thrawn
06/03/2007, 08h43
En tout cas bravo etre en tete dans une ville de 49000 habitants pour une première campagne c'est vraiment bien.
Et si tu arrive à avoir un poste à blois et donc à dépasser les 5% tu va toucher le jackpot.
Entre 20K ET 40K de salaire + 56K et des brouettes de remboursement. :)
Lafrite le trésorier du parti serait content... :lol:

djop
06/03/2007, 09h16
A Manosque et à 8 jours des élections, je frôle les 10% mais ne suis que 5ème. Le bon point est que je suis allié au second

latiatia
06/03/2007, 10h44
Heu, GA TRAWN, quand on a fini les élections, et SI l'on gagne, que faut t'il faire après dans le jeux?

marlouf
06/03/2007, 11h06
Heu, GA TRAWN, quand on a fini les élections, et SI l'on gagne, que faut t'il faire après dans le jeux?
Et bien te représenter dans une autre ville, tout simplement (plus importante, bien sur)
Tous les 3 jours tu recevras un peu d'argent des adhérents que tu as eu dans ta(tes) précédente's) ville(s), ça permet de gonfler un peu l'argent de la caisse commune
;)

latiatia
06/03/2007, 11h09
Merci Marlouf.

Tovi
06/03/2007, 15h46
Je suis toujours en tête à Ajaccio mais je subis de plus en plus d'attaques.

Aedan
06/03/2007, 16h17
"Sortez du carcan ! , Annonay autrement ! , votez Aedan !!!"

Classé trés bon pour le moment... je vais voir si ça peut monter. Je débute à Annonay, ça tombe bien j'y vis. Les propositions de villes sont aléatoires?

GA_Thrawn
06/03/2007, 21h19
Ca dépent de ton budget. Mais sinon c'est aléatoire oui...
Combien d'habitant à Annonay? :)

Gilou
06/03/2007, 22h13
Question, les meeting influencent-ils fort les électeurs ? Oui sans doutes, mais dans quelle mesure le lieu influence-t-il le score ?

On dit d'aller sur le marché, la buvette etc... Mais on y croise seulement d'autres candidats puisque cela n'est qu'un chat ! Alors comment cela peut-il avoir une quelquonque influence sur le score ?

Tovi
06/03/2007, 22h38
Toutes les 15 minutes tu as la possibilité de convaincre un citoyen (1% des voix). C'est aléatoire, alors en attendant tu discutes.

Schnick
07/03/2007, 09h56
Question, les meeting influencent-ils fort les électeurs ? Oui sans doutes, mais dans quelle mesure le lieu influence-t-il le score ?

Les meetings permettent d'améliorer ton charisme et de t'attirer des nouveaux électeurs mais surtout de fidéliser ton électorat.

Akmar Nibelung
08/03/2007, 17h13
L'électorat est composée de joueurs humains ou d'une IA ? :confus:

florian
08/03/2007, 18h13
C'est une IA, mais c'est en partie influencé par ton slogan qui lui est noté par des humains.

Tovi
08/03/2007, 18h15
Je comprend rien :
hier j'ai fait un meeting sur le thème le plus porteur. Résultat, seulement 70% de satisfaits et mon charisme baisse d'un point.
Ensuite j'ai deux affiches, un slogan excellent et le 1% syndical du citoyen du marché.
Résultat, aujourd'hui j'ai baissé de 8 points !!!

Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Pourquoi ce monde est il si cruel ?

Gilou
08/03/2007, 21h35
Dans la rubrique messagerie un concurent m'a ajouté à ses contacts, quel impact ? Est-ce une proposition d'alliance ?

GA_Thrawn
08/03/2007, 22h02
Non ca n'a pas d'impact. Les propositions d'alliance c'est dans la page campagne en bas à gauche :)

Gilou
12/03/2007, 00h38
Comprendra qui peut, hier je fais septante pourcents de satisfaction à mon meeting publique et mon score s'écrase, aujourd'hui je fais cent poucents et mon score s'envole de dix points:confus:

latiatia
12/03/2007, 04h21
Moi je ne fait plus de meeting, à 3 jours des élections, sa coute cher pour rien, mais j'en ai réserver un juste la veille du srutin.

Sinon toujours en tête, avec 25.4% d'intentions de votes, et environ 200 personne qui ont prit une carte d'adhérent à mon partie.

Schnick
12/03/2007, 09h19
Moi ca me fait chier, j'ai pas pu me connecter convenablement ce week-end et on a corrompu 2X mon leader (il n'est plus qu'à 8 en fiabilité). J'hésite à annuler mon meeting de ce soir... :?:

Aedan
12/03/2007, 11h12
S'il n'est plus loyal... il est impératif d'annuler en attendant que ta nouvelle prime ne te le ramenne. Si ta prime arrive APRES le meeting... annule le... ce con la va faire de la pub pour ton concurent. Remarque ce sera une bonne methode pour savoir qui est le salaud qui t'a fait ce mauvaus coup.

A Annonay, je caracole toujour en tete avec 40% d'intention de vote. J'ai évidement de nombreuse proposition d'alliance. Je pense que je vais accepter pour assurer le poste de maire puisque de toute maniere, même avec un raz de maré electoral, on ne peut pas gagner plus d'un seul poste.

J'ai un slogan exellent et je ne laisse pas le journaliste respirer... je pense que c'est une bonne méthode

Lafrite
12/03/2007, 11h18
Depuis mon dernier message, j'ai reçu 2 valises, 0 enveloppes de vos concurrents. Et une prime de votre part.
Ma loyauté monte d'un cran, merci à vous.
Je reverse 16000 plakass de pots-de-vin dans votre budget personnel

Décidément cette élection aura été bonne pour mon budget perso et celui du parti :lol:

Schnick
12/03/2007, 12h48
S'il n'est plus loyal... il est impératif d'annuler en attendant que ta nouvelle prime ne te le ramenne. Si ta prime arrive APRES le meeting... annule le... ce con la va faire de la pub pour ton concurent. Remarque ce sera une bonne methode pour savoir qui est le salaud qui t'a fait ce mauvaus coup.

A Annonay, je caracole toujour en tete avec 40% d'intention de vote. J'ai évidement de nombreuse proposition d'alliance. Je pense que je vais accepter pour assurer le poste de maire puisque de toute maniere, même avec un raz de maré electoral, on ne peut pas gagner plus d'un seul poste.

J'ai un slogan exellent et je ne laisse pas le journaliste respirer... je pense que c'est une bonne méthode

J'hésite car il est encore à 8 en loyauté et c'est un meeting important. C'est le dernier jour des élections...

florian
12/03/2007, 15h11
D'apres ce que disent les vieux a la buvette tant que il est pas en dessous de 7 en loyauté c'est pas alarmant.

Gilou
12/03/2007, 21h03
Quelqu'un sait-il me dire pourquoi certains thèmes de campagne sont-ils lockés alors qu'il n'y a que un ou deux candidats qui les traites, alors que d'autres ne le sont pas alors que trois candidats voir plus les traitent ?

GA_Thrawn
12/03/2007, 21h10
Parcqu'il y a des meetings de prévu sur ces thèmes... :)

Gilou
12/03/2007, 21h36
merci. Quelle est la meilleure stratégie pour garder ses pourcentages haut ? (Si il y en a une bien entendu)

Tovi
12/03/2007, 21h40
Moi je comprend pas, c'est la chute libre sans raison. Je passe de 25% à 6% alors que je fais tout bien. Ou alors c'est mon alliance ?

El Paco
12/03/2007, 22h17
Pareil... j'arrive plus a redépasser les 5% :loose: Et c'est pas faute d'avoir payer un journaliste pour descendre un concurent... il a perdu que 4% le type alors que j'ai prouvé qu'il etait corumpus :yeux:

Les électeurs ne sont que des ingrats :ouin:

Enfin apparament au niveau meeting il faut eviter les trucs trop grand quand on n'a pas de charisme...

Gilou
12/03/2007, 22h24
Enfin apparament au niveau meeting il faut eviter les trucs trop grand quand on n'a pas de charisme...
:beuh: Gasp ! T'es sûr car demain je me produit au Zenith !:?:

GA_Thrawn
12/03/2007, 22h37
En fait ca dépent aussi du thème et aussi un peu de la chance...

Croise les doigts.. :mrgreen:

florian
13/03/2007, 07h15
Ben me voila a 56% dans les sondages a 2 jours de la fin de la campagne, ca sent le poste de maire a plein nez ca

Aedan
13/03/2007, 09h21
Les vieux disent aussi... qu'en dessous de 9-10 en charisme, faut pas se pointer au zenith ou alors faut vraiment avoir un theme ULtra accrocheur.

Mieux vaud pas faire de meeting que de se prendre des tomates dans la tronche :)

La regle serait:

Zenith: 9-10
Stade: 8
SAlle des fetes: 7
Marché: 6
Local du parti: 5

Bref mieux vaud monter son charisme dans de petites salles pendant le début de campagne pour tenter le Zenith si le charisme est bien monté... sinon c'est le carton.

florian
13/03/2007, 09h30
Petite astuce, vos prévisions du sociologue c'est pour les meetings, donc les prendre deux jours plus tot fait apparaitre votre nom dans le journal et vous fait passer pour un visionnaire (ca booste vos sondages)

Gilou
13/03/2007, 10h59
Les vieux disent aussi... qu'en dessous de 9-10 en charisme, faut pas se pointer au zenith ou alors faut vraiment avoir un theme ULtra accrocheur.

Mieux vaud pas faire de meeting que de se prendre des tomates dans la tronche :)

La regle serait:

Zenith: 9-10
Stade: 8
SAlle des fetes: 7
Marché: 6
Local du parti: 5

Bref mieux vaud monter son charisme dans de petites salles pendant le début de campagne pour tenter le Zenith si le charisme est bien monté... sinon c'est le carton.

Bon bah le gars a un charisme de huit, et le thème est parmi les quatre plus porteur.
De toute façon hors de question d'annuler car le fric est perdu de toute manière.

Schnick
13/03/2007, 11h03
Bon bah le gars a un charisme de huit, et le thème est parmi les quatre plus porteur.
De toute façon hors de question d'annuler car le fric est perdu de toute manière.Je l'avais laissé chez moi et il a annulé tout seul comme un grand :loose:

Mais bon, je suis toujours 4ème parti allié au premier. :hello:

Aedan
13/03/2007, 11h17
Non il n'a pas annulé tout seul comme un grand. Il a été corompu et son corupteur lui a ordonné de trouver une escuse bidon pour annuler son meeting.

Une arme devastatrice pour liberer un crenau dans une bonne salle voir même de dévérouiller un thème porteur. Tu t'es fait bananer :)

Lafrite
13/03/2007, 11h27
C'est comme ça que j'ai piqué un zenith le dernier jour de la campagne, au final j'ai échoué à al place de maire sur une différence de 0,01%

24,68ù pour le premier, 24,67ù pour moi :lol:

syrco
14/03/2007, 00h50
zut j'ai un problème :

je suis arrivé à 10.8% 4eme au premier tour (1er 24,2e 13 3eme 12) mais j'ai pas d'allié :( çà sert a quelque chose que je me présente au 2eme tour ?) j'ai plus aucune chance de devenir adjoint au maire si ?

vous veriez quoi vous ?

GA_Thrawn
14/03/2007, 06h59
Tu peux toujours te présenter si tu fini deuxième tu sera conseiller. Mais tu peux aussi négocier ton ralliement au premier si il n'a pas déja un allié. Tu appelle à voter pour lui et il ne nomme adjoint au maire. :hello:

Je me suis quand à moi lamentablement écroulé en fin de campagne et je fini à 8,2%... :ouin:
Faudra que je retente ma chance.

Gilou
14/03/2007, 07h09
Bon bien le Zenith cela a été malgrés le faible charisme, je suis même remonté dans les sondages.

djop
14/03/2007, 07h17
Formidable dernière journée pour moi avec un Zénith comble et 100% de satisfaction. Ceci couplé avec une campagne d'affichage agrerssive et je passe de 9% à 13%. Me voilà qualifié pour le second tour, juste devant mon allié qui fait 12%
Verdict ce soir mais il me faudra un excellent report sur ma candidature pour espérer doubler ceux du camp d'en face
Manosque avec Djop, une qualité de vie au top !

Lafrite
14/03/2007, 08h20
Verdict ce soir mais il me faudra un excellent report sur ma candidature pour espérer doubler ceux du camp d'en face

Faut convaindre ton allié de se retirer, dans ce cas le report est de 100%

GA_Thrawn
14/03/2007, 10h07
Quand vous aurez gagné une ou deux étoiles n'oubliez pas de le mettre ici que je puisse vous invitez dans le parti. :hello:

curTis newTon
14/03/2007, 11h05
Mes chers conchitoyens, bonchoir.

Je passe de justesse au second tout, et j'ai décidé de me maintenir.

GA, si tu reportes tes voix sur moi, je te nomme adjoint :)

djop
14/03/2007, 11h21
Faut convaindre ton allié de se retirer, dans ce cas le report est de 100%Mon allié est fidèle il y aura report
Le souci, c'est tous les autres et notamment la première avec 17% alliée à une qui fait 11

Lafrite
14/03/2007, 11h28
Le souci, c'est tous les autres et notamment la première avec 17% alliée à une qui fait 11

Il faut convaincre l'allié de ton adversaire rester dans la course :lol:

Gilou
14/03/2007, 11h40
Doc si j'ai bien compris:

1° Seuls les deux premiers du second tour se retrouvent à la mairie.
2° Au premier tour, seuls les deux premiers passent le second tour.
3° Si on est allié à quelqu'un et que ce dernier est mieux placé on se retire pour lui céder la place.
4° En regard du point précédent, que fait on alors, on attend la fin des lélection et on se présente ailleur, ou alors on va tout de suite se présenter ailleur.
5° Serait-il possible que tout les franconaute se présente dans la même ville
6° Pour entrer dans l'alliance de Ga, on doit être maire, ou maire adjoint.

J'ai bon partout ?

Lafrite
14/03/2007, 12h12
Non, les deux premiers sont qualifiés d'office, ceux qui font plus de 10% peuvent choisir de se maintenir.

Si un joueur avec qui on s'est allié se maintient on n'a aucun report de voix de sa part, dans le cas contraire on a 100% de report, c'est souvent ça qui fait la différence.

Pour entrer dans un parti n'importe quel mandat suffit, je n'ai jamais gagné d'élection ça fait deux fois que je gagne un simple mandat de conseiller.

Schnick
14/03/2007, 12h57
J'ai ma première étoile :fete:

Je peux faire partie du parti ?

Gilou
14/03/2007, 13h00
Non, les deux premiers sont qualifiés d'office, ceux qui font plus de 10% peuvent choisir de se maintenir.

Si un joueur avec qui on s'est allié se maintient on n'a aucun report de voix de sa part, dans le cas contraire on a 100% de report, c'est souvent ça qui fait la différence.

Pour entrer dans un parti n'importe quel mandat suffit, je n'ai jamais gagné d'élection ça fait deux fois que je gagne un simple mandat de conseiller.
Quid des dépenses ? On récupère tout ?

florian
14/03/2007, 13h25
Question on peut etre elu au premier tour? Non parce que la ce soir c'est le premier tour et les sondages me donnent gagnant avec 56.1% des voix (ca fait 4 jours que je me maintient a plus de 50%)

Lafrite
14/03/2007, 13h44
Quid des dépenses ? On récupère tout ?

Non un forfait qui dépend de la taille de la ville, ce que tu récupères en passant la barre des 5% est indiqué quand tu t'inscris dans la ville.

Question on peut etre elu au premier tour?

Oui, si tu dépasses les 50%

GA_Thrawn
14/03/2007, 16h11
Mes chers conchitoyens, bonchoir.

Je passe de justesse au second tout, et j'ai décidé de me maintenir.

GA, si tu reportes tes voix sur moi, je te nomme adjoint :)

Je le fais. J'attendais que tu te maintienne pour reporter mes voix ;)

Tovi
14/03/2007, 20h46
On peut savoir comment tu fais pour avoir 50% ? malgré tous mes efforts je stagne à 8%

Lafrite
14/03/2007, 21h00
A mon avis il a du commencer sa campagne très tôt au contraire de ses adversaires, changer ses thèmes au bon moment et atterrir en douceur juste avant le soir de l'élection.

djop
14/03/2007, 21h15
Il faut convaincre l'allié de ton adversaire rester dans la course :lol:
C'est ce qu'il a fait
C'est trop bon
Mais ce qui me fait peur, c'est que je n'avais pas du tout prévu de me maintenir et que je n'avais plus une thune pour mener campagne
J'ai donc décidé de verser une enveloppe à mon leader plutôt que de faire une affiche de plus

curTis newTon
14/03/2007, 21h17
Je le fais. J'attendais que tu te maintienne pour reporter mes voix ;)

Merci, GA ! :hello:
J'ai changé mon choix d'adjoint (mais il ne faut pas le dire à mon allié, chut chut :) )
Tout est encore possible ! :p:

florian
14/03/2007, 22h44
Alors j'ai commence en precampagne pendant 3 jours je crois, ensuite j'ai gagné a tout les concours de slogan ou presque (plein de pognon), j'ai eu un bon slogan des le debut de la campagne, j'ai eu des previsions du sociologue sur toute la duree de la campagne, j'ai un leader charismatique qui a ravi les foules au zenith quatre jours d'affilés et depuis 5 jours tout les quartiers sont placardés avec mes affiches :) Voila la recette du succes, du pognon et des adversaires un peu amorphe (l'affichage j'ai toujours pas compris comment j'ai reussi le coup). Ah et j'oubliais, je passe voir mes concitoyens sur le marche tout les jours.

Tovi
14/03/2007, 23h57
J'ai un peu cafouillé sur les slogans au début mais j'étais quand même en tête. J'ai toujours eu mon citoyen, posé quelques affiches et fait quelques meetings porteurs. Mais je baisse.
J'aurais peut être du investir plus dans le sociologue que dans les affiches.

florian
15/03/2007, 00h15
Bon le premier tour est passe et finalement je n'ai recu que 45,57% des suffrages... Ca m'apprendra a laisser les affiches de mon allié, il est arrivé deuxieme en me piquant mes électeurs!

djop
15/03/2007, 06h09
Je suis maire de Manosque
Cmment on fait pour adhérer au parti
J'espère au moins qu'il s'appelle franconaute

GA_Thrawn
15/03/2007, 06h58
Je vais t'envoyer une invitation. Ton pseudo sur VPM c'est aussi djop?

Le parti n'est pas encore renommé d'une part car ca coute cher :radin: :lol: mais surtout parcequ'on à droit qu'a une action par jour entre inviter un joueur, renommer le parti, ect..
Donc je le renommerais dès que y'aura un jour sans personne à inviter
:hello:

Edit: je viens d'essayer de t'inviter dans le parti mais ca marche pas. Il faut que tu aille dans la page profil pour activer tes étoiles. :)

djop
15/03/2007, 07h42
Tout s'explique par le fait que je n'avais peut-être pas encore quitté la campagne ?
Maintenant c'est fait !
J'ai le choix entre Chinon, Carcassonne et Mayenne
Sinon que va devenir le budget de mon parti ?
Mes adhérents vont-ils me suivre ?

djop
15/03/2007, 08h03
Autre chose
Comme on va avoir un peu budget commun, ce serait pas mal qu'on choisisse ensemble les villes sur lesquelles on va combattre, notamment en fonction de l'état de la campagne ou du budget remboursé en cas de dépassement des 5%

Pour moi, j'ai le choix entre
Carcassonne 44 000 hab, 62000 Pk remboursés et début de campagne dans 2 jours avec déjà 11 candidats qui cumulent 11 étoiles
Chinon 9 000, 44 500Pk remboursés, début de campagne dans 5 jours et 2 candidats dont Syrco
Mayenne 14 000, 47 000 Pk remboursés, début de campagne dans 5 jours et 3 candidats avec 6 étoiles

La facilité me ferait pencher pour Chinon
Et puis aller dans la meute à Carcassonne pour moins de 20 000 Pk de plus et 2 jours de pré campagne, bof !

curTis newTon
15/03/2007, 09h30
Moi je suis parti à Mayenne :hello:

Merci pour ton report, GA, mais ça n'a pas été suffisant (à 4% près quand même).
Dites, pour le remboursement, c'est normal que je recommence avec seulement 4000 pk ?
C'est le parti en fait qui reçoit le remboursement, c'est ça ?

Lafrite
15/03/2007, 09h39
Oui, c'est ça. Mais avec l'arrivée de Schnick et ses 95.000 les caisses du parti sont plutôt pleines, on reçoit chacun 10.000 de budget quotidien. :chicos:

florian
15/03/2007, 09h46
Bougez pas j'arrive demain avec le pognon de maire (on a un petit bonus pour avoir gagne l'élection ou pas?)

GA_Thrawn
15/03/2007, 10h10
Pour l'instant j'attends d'avoir une ville interessante donc je n'ai pas accès à la page du parti. Donc pour le moment je ne peux inviter personne. Je te renvoie l'invit djop dès que j'aurais une ville interessante... :hello:

Aedan
15/03/2007, 10h13
Je devrais emporter dans une semaine ma Mairie, j'ai 34% d'intention de vote et 50% avec mon allié.
Ce jour la, je postulerais bien pour entrer dans le parti des franconaute. J'apporterais ma caisse du parti qui est bien pleine... plus de 300.000 Plakkas et peut etre 400.000 si je gagne (oui j'ai craqué, j'ai financé ma caisse avec des crédits)

Suis-je un bon candidat ou la dote est encore trop faible?

GA_Thrawn
15/03/2007, 10h17
T'inquiète pas. ca ira on prends tout le monde!

Comme Bayrou. :lol:

:tampon:

djop
15/03/2007, 10h37
Je postule à Chinon
Si on se retrouve 2 du parti dans la ville, ça fait désordre

syrco
15/03/2007, 15h13
djop tu sors tout de suite de MA ville !!! ;)

latiatia
15/03/2007, 17h06
Voila ma situation à l'heure actuel.

Vous en pensez quoi?
J'ai de bonnes chances d'avoir la mairie?

Schnick
15/03/2007, 17h29
T'es qui ?

latiatia
15/03/2007, 17h32
Oups, désolé, je l'ai pas préciser.
Je suis Nadeshda (surnom qui me vient d'un ancien groupe de musique aujourd'hui dissous).

djop
15/03/2007, 19h14
Voila ma situation à l'heure actuel.

Vous en pensez quoi?
J'ai de bonnes chances d'avoir la mairie?

ça semble pas mal
verdict dans quelques heures
j'attends d'être invité au parti ...

syrco
15/03/2007, 19h19
moi représentant de la droite du peuple m'insurge contre l'invitation du libero-verto djop dand le bon partie de franconiziland

Tovi
15/03/2007, 19h39
On gagne quoi à donner une consigne de vote ???

GA_Thrawn
15/03/2007, 19h57
Rien sauf si tu négocie avec l'interessé pour un poste d'adjoint. Mais sinon c'est plus sympa et role-play de donner une consigne... :hello:

latiatia
15/03/2007, 20h10
Normalement, avec les nouveaux report de voi, j'arrive à 49.7% de vote en ma faveur.

Question pour GA: Le nombre de personne qui ont prit une carte d'adhérent joue t'il un quelconque role dans ce jeux?

GA_Thrawn
15/03/2007, 20h22
Oui et c'est meme très important. Tous les 3 jours les adhérents te payent 20 plakass chacun.

latiatia
15/03/2007, 20h24
Cool, je doit en être à environ 450 adhérent je croit, mais je suis pas sur des chiffres.

Peut t'on connaitre son nombre d'adhérent?

florian
15/03/2007, 22h57
moi représentant de la droite du peuple m'insurge contre l'invitation du libero-verto djop dand le bon partie de franconiziland

Bon ben alors tu vas surement avoir a redire contre mon arrivé :yeux: . A noter que je vais gagner cette campagne en n'ayant pris que des themes de "libero-verto" :mrgreen:

latiatia
16/03/2007, 04h27
Bon et bien je suis maire de Blois:mrgreen:

Maintenant, je veut savoir si le chef du parti me conseille Metz ou Besancon.

Tovi
16/03/2007, 06h46
Je me demande si c'est pas mon alliance qui m'a fait chuter...

On garde son argent après les élections ?

djop
16/03/2007, 07h23
Ai-je été invité ?
Parce que je ne vois pas ou c'est si c'est le cas !

Gilou
16/03/2007, 07h36
Question: Si je rompt mon partenaria il y a un malus ? (Même si c'est pour sceller une autre alliance).

Lafrite
16/03/2007, 07h56
Je ne crois pas, j'ai rompu une fois et je n'ai rien constaté.

GA_Thrawn
16/03/2007, 10h00
Ai-je été invité ?
Parce que je ne vois pas ou c'est si c'est le cas !

Invitation envoyé ce matin.
Et demain (on a droit qu'a une invitation par jour) je t'envois ton invitation Latitia ;)
Sinon pour metz ou besancon à toi de voir. Normalement maintenant ton budget devrais etre plus conséquent.Plus la ville sera importante plus on pourra envisager le financement oculte. :mrgreen:
N'est ca pas lafrite?

latiatia
16/03/2007, 10h03
Ok GA, mon pseudo, c'est Nadeshda, oublie pas.
Bon bah je vais voir ce que je prend comme nouvelle ville.

Bon bah en fait, ce sera Aurillac.

Lafrite
16/03/2007, 10h19
Sinon pour metz ou besancon à toi de voir. Normalement maintenant ton budget devrais etre plus conséquent.Plus la ville sera importante plus on pourra envisager le financement oculte.
N'est ca pas lafrite?

Maintenant qu'on a des gens au pouvoir je veux bien essayer mais gare au retour de baton :lol:

latiatia
16/03/2007, 10h51
Classer 146 eme au nombre d'adhérent, je suis devant GA:lol: .

Mon slogan: Avec Nadeshda, à Aurillac nous casseront la baraque!!!!

marlouf
16/03/2007, 11h05
Maintenant qu'on a des gens au pouvoir je veux bien essayer mais gare au retour de baton :lol:
Oulà, attention, cette option fait mal ! Aprés la premiére ville (et avoir fondé un parti) j'ai testé ce truc, non seulement ça rapporte trés peu, mais en plus cette histoire de financement reste (apparement) longtemps comme une casserole au bout des fesses. Une petite rallonge au préfet, et il y a de quoi te bousiller une réputation.
De plus, je ne sais pas si cette histoire de financement peut se retourner contre un seul joueur, ou tous les joueurs du parti. Bref, faites gaffe :?:

El Paco
16/03/2007, 14h10
Tien si y a moyen de m'invité? :hello:

Meme si je plafone a 3% a Saintes :loose: J'ai jamais de bol avec les slogants, pas moyen de toucher les 10000...

latiatia
16/03/2007, 14h13
C'est quoi ton slogan à toi El Paco?

El Paco
16/03/2007, 14h17
"Ne restez pas sans voix, votez pour moi !"

Stupide, banal... mais noté exellent :yeux:

latiatia
16/03/2007, 14h20
Sinon, si tu a déjà une étoile, tu peut investir un peu plus dans ta campagne(je vient de voir sa).
Il te suffit de demander une rallonge de budget.
Moi j'ai environ 100 000 PK dans les caisses.

Gilou
16/03/2007, 19h28
Oulà, attention, cette option fait mal ! Aprés la premiére ville (et avoir fondé un parti) j'ai testé ce truc, non seulement ça rapporte trés peu, mais en plus cette histoire de financement reste (apparement) longtemps comme une casserole au bout des fesses. Une petite rallonge au préfet, et il y a de quoi te bousiller une réputation.
De plus, je ne sais pas si cette histoire de financement peut se retourner contre un seul joueur, ou tous les joueurs du parti. Bref, faites gaffe :?:
Arf, trop tard mopi je viens de l'arrosser de huit patates !

Gilou
16/03/2007, 23h18
Bon tout deux ont acceptés mes valoches ! Ouf, ou argh ?
Sinon que ce passe-t-il si au premier tour une alliance atteind cinquante poucents des suffrages ? Les deux membres sont-ils élus maire et adjoint d'office ?

florian
17/03/2007, 00h40
Pas forcément, ton allié peut tres bien etre au second tour, c'est ce qui m'est arrivé personnellement et j'ai donc décidé de prendre comme adjoint la seule personne qui avait reporté ses voix sur moi (faire 5,5% au premier tour et gagner un poste d'adjoint il a du etre content)

El Paco
17/03/2007, 10h20
Sinon, si tu a déjà une étoile, tu peut investir un peu plus dans ta campagne(je vient de voir sa).
Il te suffit de demander une rallonge de budget.
Moi j'ai environ 100 000 PK dans les caisses.

Pas encore d'étoile, par contre mon allié vien de faire un bond spéctaculaire, et est repasser premier.... qui sais si il arrive a bien gérer l'histoire, y a peut etre moyen que je me retrouve adjoint :chicos:

GA_Thrawn
17/03/2007, 11h29
Ok GA, mon pseudo, c'est Nadeshda, oublie pas.
Bon bah je vais voir ce que je prend comme nouvelle ville.

Bon bah en fait, ce sera Aurillac.

Invitation envoyé latitia. Bienvenu au maire de Blois :)

latiatia
17/03/2007, 12h48
Merci chef, tu a vu je t'ai ramener plein d'adhérent, c'est moi qui en avait le plus:chicos:

Lafrite
17/03/2007, 13h26
Montant de la caisse : 277 540 plakass

Dans tous les cas battez vous pour les 5% rénumérateurs ;)

On bondit à la 89ème place.

88.parti Spa-Tulle 465
89.parti de gathrawn 465
90.parti de sebichou 456

Lafrite
17/03/2007, 19h12
La ville de Varennes-Vauzelles vient d'entrer en campagne. votre titre de conseiller est donc remis en jeu (elections dans 15 jours)

Si un membre du parti peut y faire campagne il devrait déjà y trouver du soutien j'imagine.

Aedan
17/03/2007, 23h15
Ah???? votre parti c'est Gatrawn???? Merde... je suis allié avec Uni de Gatrawn.... et je savais meme pas que c'était un Franconaute... c'est qui Uni?

Aedan
17/03/2007, 23h16
Univerz?

Gilou
18/03/2007, 00h10
La j'ai un dileme ! Je suis second avec près de quinze pourcents, et crédité au second tour de trente huit pourcents. Le premier est mon allié, dans tout les cas il est premier selon sondage, et moi deuxième. Que faire je renonce pour lui laisser la place de maire et moi d'adjoint, ou je reste dans la course ?

GA_Thrawn
18/03/2007, 18h06
Dans ce cas à toi de voir si tu veux prendre le risque d'avoir deux étoiles ou tout perdre OU une seule étoile mais assuré... Essaye de voir si des gens reporterait leur vote sur toi.

Gilou
18/03/2007, 18h32
En fait je me suis maintenu, j'ai un chance d'être conseiller car l'adjoint sera un autre candidat qui a reporté ses voix sur le parti de mon partenaire. Tiens comment fait-om pour convaincre les autres candidats de voter pour moi ?(corruption ?)

GA_Thrawn
18/03/2007, 20h25
Je dirais plutot envoi d'un MP aux joueurs en leur promettant le poste d'adjoint...

Gilou
18/03/2007, 20h47
Je dirais plutot envoi d'un MP aux joueurs en leur promettant le poste d'adjoint...
Arf alors là j'oublie, j'ai trente pourcents de retard sur mon partenaire et le poste d'adjoint est déjà décidé !

Aedan
19/03/2007, 09h50
on peut savoir les noms (du jeu et de Franconaute) des membres du parti Franco (Gatrawn?)?

El Paco
19/03/2007, 10h16
Et me voila adjoint avec 3% des voix au premier tour, comme quoi suffi de bien choisir ses amis :chicos:

Avec l'argent que j'ai gagnié je pense que je suis apte a rejoindre le parti franconaute :hello: Si vous avez un jour de libre pour m'inviter...

djop
19/03/2007, 10h27
on peut savoir les noms (du jeu et de Franconaute) des membres du parti Franco (Gatrawn?)?

Parti de gathrawn

Membres du parti
lafrite (javascript:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Chambéry (sondage 5.4 %)
gathrawn (javascript:;) : Pré-campagne à Luneville
uni (javascript:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Annonay (sondage 17.9 %)
schnick (javascript:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Verdun (sondage 7.0 %)
nadeshda (javascript:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Pré-campagne à Aurillac
<LI>djop (javascript:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Pré-campagne à Chinon

florian
19/03/2007, 10h45
Y a toujours le maire dieporter a inviter ;)

Lafrite
19/03/2007, 10h53
Oui, on a besoin de fric pour maintenir un bon niveau de rentrée financière ;)

florian
19/03/2007, 11h17
Il doit me rester dans les 90-100k dans la caisse du parti

Gilou
19/03/2007, 11h58
Bon je suis arrivé à être conseiller à Perigueux, maintenant je brigue la succession de Djop à Manosque.

GA_Thrawn
19/03/2007, 20h02
OK je te lance l'invit florian tu est dieporter c'est ca?

Et demain je t'invite gilou :)
Et n'oubliez pas de recruter le plus d'adhérent possible ca rapporte gros. :hello:

Tovi
19/03/2007, 20h48
Il faut obligatoirement une étoile ? :ouin:

Lafrite
19/03/2007, 21h24
Il faut obligatoirement une étoile ? :ouin:

Oui

Effectivement les adhésions rapportent bien

Trésorier : perception des adhésions (caisse du parti)

Saint-Flour : 594 plakass
Blois : 8820 plakass
Chamalieres : 1620 plakass
Manosque : 1200 plakass
Annonay : 540 plakass
Varennes-Vauzelles : 1200 plakass

Evidemment plus la villes est grosses plus on en a :)

Gilou
19/03/2007, 22h51
Peux-t-on approter son soutien à un candidat dans une autre ville ?
Peut-on-trcrtuter un leader comme pour les meeting ? Si oui, quelqu'un d'une autre ville ?

Serait-sympa si chacun mettait dans sa signature ses postes, son nom de parti, son nombre d'adhérents et sa localisation, non ?

Schnick
20/03/2007, 09h09
Il serait temps également de changer le nom du parti non ? :hello:

latiatia
20/03/2007, 09h10
Oui, mais il ne peut effectuer qu'une seule action par jour, que ce soit inviter un joueur, ou bien renommer le parti.

En plus ça coute des sous.

Schnick
20/03/2007, 09h12
Oui, mais il ne peut effectuer qu'une seule action par jour, que ce soit inviter un joueur, ou bien renommer le parti.

En plus ça coute des sous.Je sais mais bon on peut se permettre les 5000 plakass que cela coute. :)

Gilou
20/03/2007, 10h16
Certes cela coûte mais c'est mieux, moi je l'ai fait et c'est plus porteur.

Si je rejoins le parti de gathraw, le nom de mon parti disparaît ?
Cela m'ennuierai un petit peu, je l'avoue.

Lafrite
20/03/2007, 10h24
Certes cela coûte mais c'est mieux, moi je l'ai fait et c'est plus porteur.

Si je rejoins le parti de gathraw, le nom de mon parti disparaît ?
Cela m'ennuierai un petit peu, je l'avoue.

Oui il disparait puisque tu deviens membre du "parti de gathraw" (qui changera de nom quand le président sera un peu moins pingre ;))

Par contre tu bénéficie de 5% de la caisse commune, pour le moment ça tourne entre 9.000 et 11.000 par jour et parfois du soutien des adhérents déjà en place dans la ville si un membre s'est présenté aupravant.

N'oubliez pas que le premier objectif de votre campagne c'est d'atteindre les 5% rénumérateurs:rouleau:

Aedan
20/03/2007, 10h42
Pourait-on avoir le nom des membres du parti ET SURTOUT la correspondance avec les noms du forum Franconaute? :)

A Annonay, l'election 1er tour a lieu ce soir, je suis à 38.7 % et je suis allié avec UNI des gatrawn qui pese 11.5% ...donc l'election semble déjà joué :)

J'apporterais à titre perso environs 180 adhérants et surtout dans les 400.000 pkas de la caisse de mon parti.

Lafrite
20/03/2007, 10h45
# Membres du parti
# dieporter : Pré-campagne à Bar-Le-Duc-> ??
# lafrite : Campagne à Chambéry (sondage 19.4 %)
# gathrawn : Pré-campagne à Luneville
# uni : Campagne à Annonay (sondage 11.5 %) ->Univerzz
# schnick : Campagne à Verdun (sondage 9.0 %)
# nadeshda : Pré-campagne à Aurillac
# djop : Campagne à Chinon (sondage 3.3 %)

Schnick
20/03/2007, 10h49
Pourait-on avoir le nom des membres du parti ET SURTOUT la correspondance avec les noms du forum Franconaute? :)

A Annonay, l'election 1er tour a lieu ce soir, je suis à 38.7 % et je suis allié avec UNI des gatrawn qui pese 11.5% ...donc l'election semble déjà joué :)

J'apporterais à titre perso environs 180 adhérants et surtout dans les 400.000 pkas de la caisse de mon parti.

Voici les membres du parti actuellement :
dieporter (http://javascript<b></b>:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Pré-campagne à Bar-Le-Duc ==> FLORIAN
lafrite (http://javascript<b></b>:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Chambéry (sondage 19.4 %)
gathrawn (http://javascript<b></b>:;) : Pré-campagne à Luneville
uni (http://javascript<b></b>:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Annonay (sondage 11.5 %)
schnick (http://javascript<b></b>:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Verdun (sondage 9.0 %)
nadeshda (http://javascript<b></b>:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Pré-campagne à Aurillac ==> LATIATIA (je crois :yeux: )
djop (http://javascript<b></b>:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Chinon (sondage 3.3 %)

Ma caisse personnelle donc pas celle du parti est de 61610 plakass.
Je pense donc que l'on a tout intérêt à se mettre en parti.
Cela rapporte beaucoup plus.

Edit : Grillé :loose:

latiatia
20/03/2007, 11h53
Effectivement, je suis bien Nadeshda, et c'est moi qui ai le plus d'adhérent dans notre parti:trone:

syrco
20/03/2007, 13h03
quoi entre 9.000 et 11.000 par jour et djop est qu'a 3% !!!! (propagande électoral)

sinon petite question les gens y' que chezmoi mais a chaque fois que je fais un Zenith je perds un de charisme :( c'est chaud à force:ouin:

GA_Thrawn
20/03/2007, 13h24
Ne vous inquiétez pas je change le nom du parti dès que j'ai un jour de libre! :)

Invitation envoyé gilou.
Qui veut se faire inviter ensuite?

El Paco
20/03/2007, 17h49
Ne vous inquiétez pas je change le nom du parti dès que j'ai un jour de libre! :)

Invitation envoyé gilou.
Qui veut se faire inviter ensuite?

Moi moi :chicos: J'suis completement fauché en plus.... oups ca j'aurai pas du dire :loose:

Heu sinon j'ai 50 adérents, mais ca va monter promi :)

Cypho51
20/03/2007, 18h14
Cypho (sans le 51) est aussi disposé à se faire inviter!!! :mrgreen:

Merciiii

Gilou
20/03/2007, 18h57
Question comment sait-on si on corrompt le leader ou le candidat ?
Le corrompu sait-il qu'il est l'objet d'une corruption ?
Le candidat sait-il que son leader est l'objet de corruption ?
Dernière question, si je joins un parti, toute ma caisse de parti va chez ce dernier, cela veut-il dire que je ne bénéficierai plus de la possibilité d'avoir une avance budgétaire ?
La seul invitation dont je fais l'objet est celle du maire de Perigueux Mayoun !

latiatia
20/03/2007, 21h30
Mon poste de maire de Blois va être remit en jeux dans 15 jours, je dispose de 259 adhérent dans cette ville, si vous pouvez vous y présentez, allez y surtout.

Sinon à Aurillac, les choses se passe bien, début de la campagne, demain.

GA_Thrawn
20/03/2007, 21h32
Normalement je t'ai envoyé l'invitation Gilou. Tu vois pas le message? :)

ll reste donc Cypho et El paco à inviter

Gilou
20/03/2007, 21h37
Normalement je t'ai envoyé l'invitation Gilou. Tu vois pas le message? :)

ll reste donc Cypho et El paco à inviter
J'ai découvert le message oui, mais rien de plus, en plus il y a un autre message de mon partenaire de campagne de Perigueux, mais rien comme lien pour accepter !

GA_Thrawn
20/03/2007, 21h38
Bizarre.

Pour ceux qui ont bien recu l'invitation comment ca se passe?

EDIT:
Ok apparement c'est bon tu a adhérer.
Sinon est que vous auriez des noms de partis originaux à proposer? Sinon ca sera parti de franconaute... :hello:

Gilou
20/03/2007, 21h52
Bon en fait j'ai trouvé, dans la page principale il y avait le lien vers l'invitation de Mayou, j'ai refusé et ton invitation est arrivé, je l'ai acceptée ! Mais ce que tu oublie de dire c'est qu'alors toutes tes affiches disparaissent ! donc perte et fracas de dix affiches soit seize mille plakass:enerve:
Oui prends Franconaute !

GA_Thrawn
20/03/2007, 21h53
Bon en fait j'ai trouvé, dans la page principale il y avait le lien vers l'invitation de Mayou, j'ai refusé et ton invitation est arrivé, je l'ai acceptée ! Mais ce que tu oublie de dire c'est qu'alors toutes tes affiches disparaissent ! donc perte et fracas de dix affiches soit seize mille plakass:enerve:

Arf je suis désolé j'ignorais ce détail. Embetant quand meme. :(
Tu peux si tu veux demander une rallonge à Lafrite c'est lui le trésorier. :)

latiatia
20/03/2007, 21h54
Vendu pour FRANCONAUTES

Gilou
20/03/2007, 22h04
Arf je suis désolé j'ignorais ce détail. Embetant quand meme. :(
Tu peux si tu veux demander une rallonge à Lafrite c'est lui le trésorier. :)
Bah je veux pas passer pour un mendiant, mais....Seize mille pétales cela peut peser lourd dans une campagne, puisque maintenant je ne reçois plus de tunes de ma caisse puisque je n'en n'ai plus!
Donc pour les derniers à devoir accepter ! ATTENTION N'AFFICHEZ PAS MASSIVEMENT AVANT D'ETRE DES NôTRES.

GA_Thrawn
21/03/2007, 10h36
Cypho j'ai essayé de t'inviter mais ca marche pas. T'a bien ton étoile?*
J'en ais profité pour changer le nom du parti.
Nous sommes désormais le Parti Franconaute. :)

Lafrite
21/03/2007, 10h42
Du coup faut recoller des affiches, Gillou va l'avoir mauvaise :lol:

Schnick
21/03/2007, 10h44
Oui et en plus les emplacements sont réservés par moi mais sans mon affiche :?:

Gilou
21/03/2007, 10h45
Du coup faut recoller des affiches, Gillou va l'avoir mauvaise :lol:
Ptain:enerve: Et encore dix huit mille plakass dans le vent:ouin:
J'en ai marre je colle plus rien !
De toute façon il faut 47 heures pour que le connar d'imprimeur livre ! Donc on oublie la mairie de Manosque, cela chie parce que je totalisais trente pourcents des intentions de vote !

Oui et en plus les emplacements sont réservés par moi mais sans mon affiche :?: Non c'est en fait un afficheur anonume qui le lock !

Schnick
21/03/2007, 10h53
Autre point que je viens de remarquer en relisant les règles.

Ga, tant que tu n'as pas regagné une étoile, tu ne peux plus administrer ton parti :tongue:

D'autre part, je propose que le trésorier booste les caisses de Gilou via 30000 plakass pour rembourser les pertes d'affichages.

Gilou
21/03/2007, 10h59
Allez up 12 euro dans le vent pour des affiches via express

Lafrite
21/03/2007, 11h01
On oublie la mairie de Manosque, cela chie parce que je totalisais trente pourcents des intentions de vote !

Tu n'es qu'en pré-campagne, tu as 10 jours pour relever le score alors que moi je suis en campagne avec mes 20% (mais je ne colle mes affiches que par 2) ;)

dieporter (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Bar-Le-Duc (sondage 12.1 %)
lafrite (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Chambéry (sondage 20.7 %)
gathrawn (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;) : Campagne à Luneville (sondage 9.5 %)
uni (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Deuxième tour à Annonay
schnick (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Verdun (sondage 13.5 %)
gilou (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Pré-campagne à Manosque
nadeshda (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Aurillac (sondage 12.7 %)
djop (http://javascript%3Cb%3E%3C/b%3E:;)http://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gifhttp://www.votezpourmoi.com/images/etoile_t.gif : Campagne à Chinon (sondage 8.0 %)

Schnick
21/03/2007, 11h06
D'autre part, je trouve finalement les meetings plus important que les affiches. Ils fidélisent l'électorat :hello:

J'en colle aussi toujours 2 par 2 mais.

Gilou
21/03/2007, 11h17
D'autre part, je trouve finalement les meetings plus important que les affiches. Ils fidélisent l'électorat :hello:
Moi je dois faire les deux, car il y a un connar qui n'arrête pas d'envoyer des enveloppes à mes trois leader pour qu'ils loupent leurs metting.
Donc en meeting mes scores ne dépassent jamais quatre ving cinq pourcents de satisfaits !

GA_Thrawn
21/03/2007, 12h18
Oulala c'est vraiment très chiant cette règle. Et complètement buggué en plus les emplacements sont réservés par personne :enerve: :enerve:

Toute mes excuses encore une fois mais je ne suis pas responsable des mécanismes idiots des concepteurs qui pourraient au moins prévenir des effets de nos actes. :?:

Par contre j'ai bien perdu mon étoile mais apparement je peux toujours administrer le parti.

Gilou
21/03/2007, 13h07
Oulala c'est vraiment très chiant cette règle. Et complètement buggué en plus les emplacements sont réservés par personne :enerve: :enerve:

Toute mes excuses encore une fois mais je ne suis pas responsable des mécanismes idiots des concepteurs qui pourraient au moins prévenir des effets de nos actes. :?:

Par contre j'ai bien perdu mon étoile mais apparement je peux toujours administrer le parti.
Tu n'y peux rien, mais c'est vrai qu'il est absurde que les affiches disparaissent parce que l'on change le nom du parti, surtout que lorsque tu es seul en parti cela ne se produit pas, puisque j'avais changé le nom du parti en parti du progrès j'ai rien perdu !

Aedan
21/03/2007, 16h21
Aux dernieres nouvelles, Uni et moi sommes crédité de 70% au 2ème tour et nos 2 listes concurentes de 15% chacun! c'est dans la poche :)

On va rapporter d'un coup 3 étoiles aux Franconautes :)

Schnick
21/03/2007, 16h46
Félicitations :hello:

Gilou
21/03/2007, 22h42
Il serait pas mal que l'on puisse disposer d'un calendrier des campagnes, afin que l'on puisse grouper les présences dans les prochaine élections par deux sur chaques villes, afin d'être sûr d'avoir les dites villes

A Manosque le premier tour c'est le premier avril et le second c'est le deux avril.

latiatia
21/03/2007, 22h44
Premier tour à Aurillac le 31 mars.

GA_Thrawn
22/03/2007, 07h04
Idem pour moi premier tour le 31 marsMon leader à enfin réussi à atteindre les 10 de charisme et mes meetings m'ont permis de reprendre la première place mais loin derrière le premier. :(

Aedan
22/03/2007, 12h10
moi et Univerz avons remporté la triangulaire d'Annonay (ma ville irl) avec 60% des voix. et voila 3 étoiles :)

je viens d'entrer en campagne à Caen.

Elvis
22/03/2007, 15h16
Ca a l air marrant ce truc.
En plus c 'est bien au gout du jour

Des que je suis de retour chez moi, je lance ma candidature.

Gilou
22/03/2007, 19h50
moi et Univerz avons remporté la triangulaire d'Annonay (ma ville irl) avec 60% des voix. et voila 3 étoiles :)

je viens d'entrer en campagne à Caen.
Cela aurait été pas mal que tu vienne me rejoindre à Manosque pour que l'on ai plus de chance d'emporter la ville !

GA_Thrawn
22/03/2007, 20h23
Invitation envoyé Aedan. :hello:

Elvis
22/03/2007, 20h33
Je me suis inscrit, mais il me dit qu'il n y a pas de ville disponible :?:

Gilou
22/03/2007, 21h25
Je me suis inscrit, mais il me dit qu'il n y a pas de ville disponible :?:
Tiens étrange...
Peut-être parce que c'est le soir.
Si cela revient viens à Manosque, je suis en tête de la pré-campagne avec trente deux pourcents, et j'ai six pourcents d'avance sur le deuxième. Donc une chance d'être maire, et donc pour toi d'être adjoint.

GA_Thrawn
22/03/2007, 21h33
Il ne doit pas y avoir de ville dispo pour ton budget. Attends un peu et t'en aura une de dispo normalement.

Gilou
22/03/2007, 21h48
Il ne doit pas y avoir de ville dispo pour ton budget. Attends un peu et t'en aura une de dispo normalement.
Allez hop cinq crédits pour le petit nouveau !

Aedan
23/03/2007, 08h54
Gilou, Manosque ne me fut pas proposé car c'est une trop petite ville.

Mes proposition était :
Antibes: 75.000h
Argenteuil: 100.000
Caen: 114.000
Angers: 150.000

J'ai choisi Caen car la concurence étoilée me semblait moins féroce et qu'il est plus facile de faire des jeux de mots avec la sonorité "Caen" :)

Mais déja je constante que:

- Les affiches sont 2x plus chère
- Les meetings sont 3 x plus chers
- les prévisions sociologues sont 11x ! plus cher

Et la coruption est quotidienne.... j'ai l'intention ne ne même pas chercher à obtenir un poste... juste reussir de bons meetings pour engranger un max d'adherent dans cette grande ville.

Hiers j'ai fait un meeting au local du parti..... 11.800 spectateurs! wahou!

GA_Thrawn
23/03/2007, 10h00
Aedan tu n'a pas répondu à l'invitation. :(

Peut tu le faire afin que je puisse de nouveau inviter quelqu'un d'autre. :)

Elvis
23/03/2007, 10h33
Bon, finalement en soirée mon candidat, le très vénérable, honorable et respectable KingElvis s'est vu proposé d entrer en pré campagne dans 2 bleds de Normandie, dont j ai oublié le nom...

Pour Manosque, je verrai si cela se debloque aujourd'hui, car je crois que la campagne débute demain...
Sinon, j irai trainer mes guêtres en Normandie...

Aedan
23/03/2007, 10h52
Tu seras mon Voisin car je suis à Caen. De plus la popularité d'un parti à des répercusions sur les villes proches géographiquement :)

Sinon il ne peut y avoir plus de 12 listes par ville. Si Manosque a ses 12 listes, c'est fichu.

Lafrite
23/03/2007, 10h56
De plus la popularité d'un parti à des répercusions sur les villes proches géographiquement

Y'a une source pour confirmer ça ?

djop
23/03/2007, 11h32
Hey M'sieur le Trésorier !
On n'a pas eu beaucoup de thunes ce jour !
Les adhérents ne payent-ils plus leur cotisation ?

Lafrite
23/03/2007, 11h34
On va avoir des rentrées dans pas longtemps car plusieurs campagnes vont se terminer.

A tout hasard j'ai postulé pour un financement occulte, postuler n'est pas interdit, accepter l'est :lol:

Gilou
23/03/2007, 12h00
On reste pas en poste longtemps il me semble, car je viens de recevoir le message que mon poste de conseillé est remis en jeu.

Quid si je perd mon étoile, car la campagne correspond presque jour pour jour à celle de Manosque

djop
23/03/2007, 12h16
On reste pas en poste longtemps il me semble, car je viens de recevoir le message que mon poste de conseillé est remis en jeu.

Quid si je perd mon étoile, car la campagne correspond presque jour pour jour à celle de Manosque

Je crois que maintenant que nous sommes au parti c'est bon
Regarde GA par exemple

Gilou
23/03/2007, 13h01
Je crois que maintenant que nous sommes au parti c'est bon
Regarde GA par exemple
Oui mais lui est le fondadeur du parti, nous ne sommes qu'invités

Edit: Tiens j'ai un concurent avec qui je croise le fer pour la tête (Lui: vingt et un virgule huit pourcents, moi: dix neuf virgule un pourcents) qui me propose une alliance, j'avoue hésité, mais bon, je pense que le parti doit pouvoir décider avec moi pour que les alliances locales ne nous piègent pas. Voici son texte:

salut,

t'es pas mal dans les sondages, moi aussi... j'ai reservé de bonnes salles pour les derniers jours, j'ai pas mal de plakass pour les meetings et affiches et previsions socilogue et tout et tout....
je te propose une alliance des le debut de campagne si tu veux !
si on a une couleur commune on le fait officielement sinon on peux aussi avoir une alliance secrete...
les regles sont simples :
en ne se recouvre pas les affiches, on ne se corrompt pas, le moins bien placé au premier tour se desiste pour l'autre, nomination comme adjoint de celui qui se desiste.
dis moi si t'es OK
@ plus
acrolide du parti du changement

Joueur - Parti Sondage journal sondage Politologue Sédimentation
Le Parti du Changement 26.3 % 19.8 % Friable
parti Franconaute 25.0 % 19.9 % Moyen

Aedan
24/03/2007, 08h19
Bon je viens de rejoindre le parti Franconaute.

J'ai apporté 380.000 plakass en dot et 220 Adherents. C'est désormais Annonay, ma ville IRL qui fournit le plus d'adherent au parti devant Blois Gnarf ! :)

Gilou
24/03/2007, 09h29
T'ain cela chie un max tous les thèmes intéressants et porteurs sont loqué !

GA_Thrawn
24/03/2007, 10h48
Pour la proposition d'alliance Gilou tu peux toujours accepter. Ca ne t'engage à rien puisque tu peux la rompre à tous moment. Utilise la pour garder ton avance et si besoin est romp là juste avant le premier tour :diable: :mrgreen:
Grace à l'arrivé d'aedan notre parti est devenu le 46ème au niveau des adhérents.
Au niveau de la caisse comme ca se passe lafrite?

Gilou
24/03/2007, 11h01
Bon j'ai fais la proposition, de toutes façons cela s'annonce bien, en plus avec les diverses enveloppes distribuées, j'ai deux leaders qui ont fait mon éloge dans leurs meetings:lol:

Et j'arrose à donf le préfet et le journalise pour qu'ils poussent ma campagne.

Lafrite
24/03/2007, 12h57
Au niveau de la caisse comme ca se passe lafrite?

400k en caisse grâce aux 350k de Aedan ;)

Lafrite
25/03/2007, 14h27
Nous faisons maintenant partie du Top50

48.parti de zizany 1204
49.parti Franconaute 1186
50.parti de zimonoll 1170

N'oubliez pas de faire de petits meeting dans le local du parti ou ailleurs pour ramener des adhérents, ça met du beurre dans les épinards ;)

# Trésorier : perception des adhésions (caisse du parti)
#Viriat : 1200 plakass
# Saint-Flour : 198 plakass
# Chinon : 270 plakass
# Perigueux : 2700 plakass
# Blois : 8820 plakass
# Verdun : 1200 plakass
# Chamalieres : 1080 plakass
# Manosque : 2400 plakass
# Annonay : 1620 plakass
# Aurillac : 1800 plakass
# Luneville : 4200 plakass
# Bar-Le-Duc : 1530 plakass
# Varennes-Vauzelles : 600 plakass

Reborn
25/03/2007, 15h53
Je viens de me créer un compte sur le jeu. Je suis dans la ville de Bollene. ;)

Akmar Nibelung
26/03/2007, 08h30
Je ne suis pas vraiment le topic, mais si vous avez besoin d'un sous forum suffit de demander :hello:

Schnick
26/03/2007, 08h45
N'oubliez pas de faire de petits meeting dans le local du parti ou ailleurs pour ramener des adhérents, ça met du beurre dans les épinards ;)

On fait ce qu'on peut :hello:

Meeting à : Stade municipal
Date : Le 25/03 entre 21h et 23h
Thème : Culture
Confériencier : Kader tesimo
--> Le leader a gagné 1 point de charisme suite à ce meeting
8000 spectateurs : taux de satisfaction 88 %
20 spectateurs ont pris une carte d'adhérent

Schnick
29/03/2007, 09h44
Bonne nouvelle :

Félicitations, vous êtes qualifié d'office pour le deuxième tour de l'élection à la mairie de Verdun, avec 21.27 % des suffrages exprimés.Votre campagne est remboursée : 46000 plakass dans la caisse du parti.

Bonne chance pour le deuxième tour!

Lafrite
29/03/2007, 09h46
Oui chez moi aussi, avec toi et moi ça fait 100k dans la caisse :)

Aedan
29/03/2007, 10h00
Caen étant une grande ville, même au local du parti on peut avoir de bons resultats :)

Meeting à : Local du parti
Date : Le 28/03 entre 21h et 23h
Thème : Famille
Confériencier : Dominique Deviledieu
11400 spectateurs : taux de satisfaction 99 %
114 spectateurs ont pris une carte d'adhérent

GA_Thrawn
29/03/2007, 10h07
Bien joué les gars.
Personnellement ils ont réussi à corrompre mon leader et j'ai raté un meeting important et les sondages ne sont pas très bons. :(
Mais au moins je serais sans doute remboursé..

Schnick
29/03/2007, 11h07
Avec un peu de chance, je serai maire :hello:

Estimation second tour

Ce qui suit est une estimation des résultats du second tour, tenant compte des alliances et consignes de votes
parti Franconaute (schnick) : 61.2 %
parti de choucrouteux (choucrouteux) : 38.8 %

Edit : Ca s'annonce pas mal :hello: (Ce qui me fait rire, c'est que clementlegrand et choucrouteux sont alliés :lol:

Situation actuelle

schnick 21.3% Qualifié d'office
choucrouteux 17.8% Qualifié d'office
gigi 10.7% Peut se maintenir
loulaboss 9.5% Consigne : votez parti Franconaute
houhou8.4% Consigne : votez parti Franconaute
clementlegrand 8.3% Consigne : votez parti Franconaute
sofyaa 6.0% Pas de consigne de vote
den 4.8% Pas de consigne de vote
petu 4.7% Pas de consigne de vote
pouech 3.6% Pas de consigne de vote
pierrick 2.5% Pas de consigne de vote
legasdunord 2.4% Pas de consigne de vote

Gilou
29/03/2007, 22h21
Comment tu fais pour que les gens pensent à te soutenir au second tour ?

Perso à Manosque c'est chaud, c'est presque un ramassi de voyagistes, cela se bat à coup de valoche dans tous les sens. Coûte cher cette campagne ! Mon allié(e) a perdu douze pourcents en deux jours !:( Au train ou cela va on va se retrouver à huit au second tour:enerve:

Schnick
29/03/2007, 22h25
Je fais des promesses ou pas.

La moitié, je leur ai dit un truc du genre : "Je vais être honnête avec nous, je ne peux rien vous promettre mais reportez sur moi si vous le voulez bien"

Deux autres sont des alliés (ancien ou nouveau)

Et j'ai tenu le discours suivant à une troisième : "Si tu retires ta candidature et reportes sur moi, je te propose de rentrer dans notre parti."

Edit :

schnick 21.3% Qualifié d'office
choucrouteux 17.8% Qualifié d'office
gigi 10.7% Maintien 2ième tour
loulaboss 9.5% Consigne : votez parti Franconaute
houhou 8.4% Consigne : votez parti Franconaute
clementlegrand 8.3% Consigne : votez parti Franconaute
sofyaa 6.0% Pas de consigne de vote
den 4.8% Pas de consigne de vote
petu 4.7% Consigne : votez parti Franconaute
pouech 3.6% Pas de consigne de vote
pierrick 2.5% Consigne : votez parti Franconaute
legasdunord 2.4% Consigne : votez parti Franconaute

Je crois que c'est bien parti :mrgreen:

Lafrite
30/03/2007, 00h08
Félicitations, vous avez remporté la mairie de Chambéry.

# Chambéry : 18000 plakass
# Chinon : 1890 plakass
# Perigueux : 900 plakass
# Verdun : 3000 plakass
# Manosque : 7800 plakass
# Annonay : 8100 plakass
# Caen : 6840 plakass
# Aurillac : 4500 plakass
# Bourges : 2160 plakass
# Luneville : 4800 plakass
# Bar-Le-Duc : 1530 plakass

Gardez un oeil sur Chambery, mon siège est bien au chaud pour le parti ;-)

Gilou
30/03/2007, 02h02
Bien ! Peut-être peux-tu encore retourner à Perigueux pour conserver la ville dans notre escarcelle !