Voir la version complète : le challenge de la semaine...
Massassa
27/02/2007, 20h14
J'offre ....
un titre spécial temporaire, valable deux semaines, à quiconque battra le Faquin Akmar au démineur !! :enerve: On l'aura !!
:chicos:
:roule:
Quelles sont les règles? :lol:
Akmar Nibelung
27/02/2007, 20h18
Mais quelle enflure, il fait partout l'annonce maintenant :lol: (vous noterez qu'il avoue publiquement s'être fait massacrer du coup :siffle2: )
Moi je marche pas là dedans :tongue: Sinon je vais me prendre des tonnes de fenêtres dans la figure sur msn, sympa :yeux: (remarque, je me connecte pas une semaine et c'est réglé :chicos: )
Massassa
27/02/2007, 20h19
:roule:
Quelles sont les règles? :lol:
Battre akmar au démineur msn une fois, le jeu s'arrêtera dès que quelqu'un l'aura eu et l'aura dit ici ! :chicos: (ouais, je me fais massacrer horriblement à chaque fois, y'a un truc ! :lol: )
Le démineur sur msn... :???: Y'a des trucs qu'il faut que je découvre, y'a pas à dire... :lol:
Connais pas. :o:
hoaxpunk
27/02/2007, 20h45
moi je prend qui vous voulez Akmar ou Massassa sans pb :o: (en plus je veut un titre special, alors z'avez interet a vous acrocher a vos boués)
jagermeister
27/02/2007, 20h47
Je l'ai même pas sur mon msn. :lol::loose:
Au fait refuser une partie çà compte pour un forfait ? :chicos:
:futurbanni: :froid: :ouin:
Massassa
27/02/2007, 20h49
Je l'ai même pas sur mon msn. :lol::loose:
Au fait refuser une partie çà compte pour un forfait ? :chicos:
:futurbanni: :froid: :ouin:
Attaquez de préférence demain, ce soir il est très occupé ;).
Akmar Nibelung
27/02/2007, 20h58
Par contre massa est libre comme l'air ce soir, allez y :chicos:
En plus mon offre est bien plus alléchante que celle de ce vil faquin :o:
A pas de démineur sur mon msn. :loose: :yeux:
Massassa
27/02/2007, 22h26
Meû si, tu as quelle version de msn ? :hello:
Regarde dans Actions ---> Jouer.
Je vous entre sur msn et demain j'attaque :=(: ( je suis suicidaire :chicos: , je suis nul au démineur ...)
Emp_Palpatine
28/02/2007, 08h54
J'offre ....
un titre spécial temporaire, valable deux semaines, à quiconque battra le Faquin Akmar au démineur !! :enerve: On l'aura !!
:chicos:
Si c'est encore valable à partir de mi-mai, son compte est bon. :mrgreen:
Massassa
28/02/2007, 11h49
Si c'est encore valable à partir de mi-mai, son compte est bon. :mrgreen:
Ah non, désolé, l'offre devient caduque à partir du moment ou UNE personne arrive à le battre ! :loose: :hello:
Il veut même pas jouer contre moi :ouin: C'est peut-être parce que je l'ai déjà battu :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org