S'identifier

Voir la version complète : Pour un forum cuisine

jagermeister
27/02/2007, 16h32
En son temps le QG avait un forum cuisine assez actif, pourquoi sur Franco ne tenterions nous pas de relancer le concept ici ?

On y parlerait cuisine, recettes, bouffe, mal-bouffe, etc............

Je sens que ma proposition va soulever l'enthousiasme. :loose:

Allez faites moi mentir. :hello:

Non Jmlo y a pas de sondage. ;):lol:

Massassa
27/02/2007, 16h46
Tout à fait ok pour un forum cuisine ! :hello:

marlouf
27/02/2007, 16h46
Ba tiens, pourquoi pas ?
Et si ça marche pas, ça fera un bon sujet de conversation pour Jmlo ;)

Schnick
27/02/2007, 16h50
Neutre :hello: M'en fous totalement, je ne sais pas cuisiner mais par contre cela m'obligerait à lire encore des nouveaux posts :?: .

curTis newTon
27/02/2007, 18h08
Je suis pour à 100% :)

Chazam
27/02/2007, 18h31
Idem, je suis pour à 99%, et je me garde le 1% restant (je fais mon radin, c'est tout :o: ). :mrgreen:

Akmar Nibelung
27/02/2007, 19h21
Bof, si on commence à féminiser le forum, on va finir avec un forum en rose avec tout pleins de petits coeurs de partout :o: :chicos:

Et vérité je m'en fiche :chicos: (vu que je n'y mettrai jamais les pieds :lol: )
Mais par principe le sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum questions et suggestions :confus:
A tel point que je déplace le topic :hello:

jagermeister
27/02/2007, 19h29
Bof, si on commence à féminiser le forum, on va finir avec un forum en rose avec tout pleins de petits coeurs de partout :o: :chicos:

Et vérité je m'en fiche :chicos: (vu que je n'y mettrai jamais les pieds :lol: )
Mais par principe le sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum questions et suggestions :confus:
A tel point que je déplace le topic :hello:

C'est pas parce que Môssieur se nourrit de carton pâte qu'il appelle pizza que l'on doit en oublier la bonne cuisine. :tongue:

Et pourquoi pas un forum mode et couture, sommes nous condamnés à n'avoir que des geeks tout excités à la vue d'une dame en .jpeg ou .bmp ? :rouleau:

Au moins tu apprendras peut être à faire autre chose que des pâtes. :chicos:

;)

florian
27/02/2007, 19h35
Moi je suis pour et pis d'abord le rose c'est la couleur des plus belles villes de France :tongue:

Dandy
27/02/2007, 19h40
Plutot pour aussi même si j'ai craint d'effrayer la plupart d'entre vous avec mes gouts...

latiatia
27/02/2007, 19h43
Pour à 100%, je vous apprendrait toute les bonnes recettes de ma contrée natal.

hoaxpunk
27/02/2007, 20h48
pareil pour a 100%, je me transformerais en Maïté pour l'occasion (celui qui dit que je lui resemble deja niveau bedon, je le prend par la queue et le fracasse sur le bord de la table :enerve: )

Otto Granpieds
27/02/2007, 21h53
pareil pour a 100%, je me transformerais en Maïté pour l'occasion (celui qui dit que je lui resemble deja niveau bedon, je le prend par la queue et le fracasse sur le bord de la table :enerve: )
Aaaah bon... T'as des grandes mains ? :lol:

Sinon, je participe (je me débrouille pas mal en cuisine).

Je m'étonne de la réflexion sexiste d'Akmar et suppose [mode lèche on] que c'est de l'humour [mode lèche off] ;)

latiatia
27/02/2007, 21h55
Qui veut la recette d'un plat typique berrichon?

ps: par contre faut esperer en manger si vous faites un régime:chicos:

jmlo
27/02/2007, 22h22
Je m'étonne de la réflexion sexiste d'Akmar c'est du pas sexisme , c'est juste un (ro)bot : la bouffe il s'en fout :borg: :mrgreen:

Krae
27/02/2007, 23h08
Merci d'utiliser mon smiley à bon escient Jmlo :chicos:

Sinon je suis pour , comme ça je pourrais apprendre à faire autre chose que des cookies herta :lol:

Akmar Nibelung
28/02/2007, 00h13
Bon allez, je pense pas qu'il faille attendre plusieurs jours vu que pas mal de personnes semblent intéressées, et surtout qu'il n'y a aucune voix défavorable :hello:

Le problème est de savoir où le placer... moi j'aurai tendance à le mettre tout en bas :angel: mais bon on va trouver mieux :hello:

Edit : crée : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=136 Par contre pour le descriptif du forum, n'hésitez pas à proposer mieux... vu la façon dont je me suis déchiré ce coup là ce ne devrait pas être trop compliqué :lol:

jagermeister
28/02/2007, 00h38
Merci pour eux. :ok: :)