PDA

Voir la version complète : gpo pour débutant.


style
24/02/2007, 11h26
Bonjour.

serait t'il possible d'organiser une gpo eu3 pour débutant ?.

Cordialement.

Danton
24/02/2007, 11h35
Aaah, mais il y a débutant et débutant! :mrgreen:

Débutant à EUIII, nous le sommes tous, mais débutant à EU XXX, c'est autre chose :yeux:

De plus, le multi ne semble pas encore stable :?: (problème de save si j'ai bien compris, il faut suivre la gpo test pour voir si ce problème a été résolu)


Heureusement, il nous reste EU II :)

style
24/02/2007, 12h04
La gpo test ou elle est ?.

Danton
24/02/2007, 12h44
Le topic juste en-dessous de celui-ci :chicos: ( GPO EUIII 2007)



Le seul problème, c'est ceci:





ANNONCE





Suite à une instabilité chronique (plusieurs saves testés) La GPO est arrêtée. :ouin:

Nous avons d'un commun accord décidé d'attendre la version 1.2 pour relancer une partie dès le début. :confus:

Voili, voilou


Une dernière tentative devait être tentée, mais plus de nouvelles depuis.

Perso, je m'en moque :tongue: , j'ai EUIII mais je ne prendrai probablement pas le temps de voir ce qu'il vaut avant plusieurs semaines... Et d'ici là, il y aura certainement déjà des patchs :mrgreen: (ben oui, j'ai tout un tas d'autres jeux en attente :loose: , sans parler des gpo EUII)

jagermeister
24/02/2007, 12h50
D'après ce que j'ai lu sur le forum Para les multis stables à plus de 2-3 joueurs sont impossibles.

Prions pour que le patch 1.2 arrive vite. :yeux:

Chazam
26/02/2007, 14h00
Non mais je rêve...

Tout ça me fait penser que je n'achèterai pas le jeu avant quelques semaines/mois.

En fait je pense même ne l'acheter que fin 2007 début 2008.:mrgreen:

lemarseillais
26/02/2007, 14h17
Moi je suis partant pour une gpo pour débutants. Comme ça au moins je pourrais apprendre s'en être exterminer en 2 sessions. :chicos:
J'ai pas encore le jeu mais ça ne saurait tarder.
A propos des pays j'aimerais bien débuter avec la France pour des raisons sentimentales :).

ric novice
26/02/2007, 14h35
D'après ce que j'ai lu sur le forum Para les multis stables à plus de 2-3 joueurs sont impossibles.

Prions pour que le patch 1.2 arrive vite. :yeux:

:lol:

quand je vois le nbr de post d'organisations GPO EUIII, je me disais en mon fort interieur

"mais ils s'enflamment" :chicos:

il reste de la place pour la GPO optimiste

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5234

Patch 1.08

debut : sept 2007

PS : le patch 1.08 sera dispo début septembre 2007

Dandy
26/02/2007, 17h07
On a quand même tenu quelques années à 9 joueurs, sans problèmes majeurs une fois la partie bien lancée. Le gros problème se situe, apparement, du côté des saves qui provoquent une instabilité. Mais c'était une GPO test, hein, on vous avait prévenu ! Et puis il y a pas mal d'options qui font que EU3 sera un jeu plus qu'interessant en multijoueur une fois ce problème de save réglé. En admettant que ce soit le cas dans le prochain patch...

Danton
26/02/2007, 18h37
Bon, c'est pas grave, je propose de lancer une nouvelle GPO EUII à la place :mrgreen:

WATK, 1.09 et surtout pas la France entre les griffes de Marseillais, il a bien assez martyrisé ce pauvre pays :tongue:

lemarseillais
26/02/2007, 19h36
Si tu confonds amour passionnel et martyr alors tu seras éternellement seul dans l'arène :)