PDA

Voir la version complète : Mise en forme abec les [TABLE ] dans les postes

hoaxpunk
20/02/2007, 12h16
voila, je voudrais savoir comment faire pour que les tableaux dans les postes n'aient pas de bordure ? et qu'il n'y ai pas autant d'espace avant le debut du tableau ?

exemple :
[TABLE]
cell 1
cell 2

latiatia
20/02/2007, 12h23
Moi qui croyait que ABEC était une norme dans la fabrication des roulements à bille pour roller au meme titre que ILQ, bah je me coucherai moins bête ce soir.

Akmar Nibelung
20/02/2007, 12h57
voila, je voudrais savoir comment faire pour que les tableaux dans les postes n'aient pas de bordure ? et qu'il n'y ai pas autant d'espace avant le debut du tableau ?

exemple :
[TABLE]
cell 1
cell 2

Pour les bordures on peut pas les enlever.

Quant à l'espace avant le début du tableau je ne vois pas trop de quel espace tu parles :confus:
Sur le forum un espace équivaut à un espace dans le tableau, pas comme en programmation :p:

hoaxpunk
20/02/2007, 13h02
Pour les bordures on peut pas les enlever.

Quant à l'espace avant le début du tableau je ne vois pas trop de quel espace tu parles :confus:

dans mon poste il y a un espace entre "exemple :" et le tableau himself, alors que je n'ai pas taper d'espace dans le wysiwyg ^^

Akmar Nibelung
20/02/2007, 13h03
dans mon poste il y a un espace entre "exemple :" et le tableau himself, alors que je n'ai pas taper d'espace dans le wysiwyg ^^

Ha oui j'avais jamais remarqué :loose:
Faut dire que personne ne se sert des tableaux :ouin:

hoaxpunk
20/02/2007, 13h08
Faut dire que personne ne se sert des tableaux :ouin:

en meme temps, le resultat est bof, c'est ptete pour ça !