Voir la version complète : Sortie 10 jours avant la date
Elle s'appelle Lucie et a ouvert ses beaux yeux bleus à 17h42 ce jour
Elle pèse 3kg270 et mesure 51cm
Elle va bien tout comme la maman qui est un peu fatiguée toutefois.
Le papa est content , tout simplement
latiatia
19/02/2007, 23h27
Toutes mes félicitations aux heureux parents.
:):)
Félicita... non, attendons d'abord que le papa et la maman réussissent son éducation. :o: :mrgreen:
Je vous souhaite plein plein de bonheur, le moins d'emmerdes possibles, et encore du bonheur. :)
curTis newTon
19/02/2007, 23h47
C'est mignon tout plein :)
PS : "Lucie" ??? Ca ne devait pas être "Franconita" ? :?:
:mrgreen:
Tzarkubis Troyp
19/02/2007, 23h47
Tout comme Chazam :hello: Le plus dure resteà faire :chicos: (sauf pour la moman peut-être, qu'elle prenne du repos ;) )
Merci aux bons géniteurs. Le forum prend maintenant en charge cette futur franconautesse. Au programme : création de topic, AARs, blagounettes, psychologie des membres (comprendre que Leaz et Jag s'oppose sur le point de vue sexuel, cours intensifs de Von AA en histoire, second degré ar sparfellien, rédaction curtisso-marloufiesque et et j'en passe...)
Bienvenue sur Terre à la petite Lucie ! :hello:
Geek lâcheur
19/02/2007, 23h49
:hola:
Tout plein de bonheur :)
Otto Granpieds
20/02/2007, 00h09
Félicitations et plein de bonheur :hello:
Akmar Nibelung
20/02/2007, 00h10
Félicitations, et encore merci pour ma retraite :chicos:
ar sparfell
20/02/2007, 02h37
Félicitations à la génitrice pour être parvenue à expectorer sans trop d'encombre ta progéniture potentielle, sous une forme de ressemblant pas trop à une limace couverte de gêlée aux framboises, et ayant limite tête humaine une fois emmitouflée dans ses premiers habits. :hello: :hello:
Une joyeuse vie pour elle!! :) :hello:
hoaxpunk
20/02/2007, 08h12
à taaaaaaaaaaaaaable....le repas est tout juste sorti du four !
:hello: la releve est assurée, Akmar, tu peut partir tranquille
Félicitations :hello: et bon courage à vous deux (vous avez un avantage, vous êtes déjà habitué à ne pas dormir la nuit :mrgreen: )
:étonné:Ah bon vous aviez fait une petite ? Z'aviez caché cela lors de votre venue, bien longue vie à votre petite et bon cheminement sur la route du bonheur à vous trois !
Je sens qu'il y aura moins de randonnée........:?:
:( Tin ils sont si jeunes et déjà parents, faut vraiment que je m'y mette moi, parce que déjà quarante ans et rien sur les bras......:loose:
Félicitations à vous 2 (surtout à la maman pour tout le boulot :chicos: ), et plein de bonnes choses pour la 'tite Lucie ! :hello:
Mais sera t'elle élevée en petite fille parcourant les montagnes à dos de bouquetin, ou aura t'elle la geek-atitude ?
Merci à tous
C'est un peu une autre vie qui commence
Pour la Geek attitude, je ne me fais pas de soucis, elle ne devrait pas être élevée selon ces préceptes, je ne suis pas Palpat-Lafrite moi !
Pour les randonnées, on est paré, le porte-bébé est déjà dans un placard prêt à être utilisé
Quant à vous l'avoir caché lors de notre venue, bah, en fait, on le savait pas encore mais on s'en doutait, ce qui était un grand drame pour élo qui ne savait pas trop si elle pouvait boire des bières ou pas ...
:lol: en même temps, une bière ou deux n'a aucun effet... :p:
Oui mais quand on va à Bruxelles, on ne boit pas qu'une bière ou deux ...
mthebest
20/02/2007, 09h32
felicitation !! je la trouve trés belle cette petite Lucie !! :p:
Félicitation elle est magnifique.:ok:
Prompt rétablissement à la maman ça a du demander du travail un si joli minois.
GA_Thrawn
20/02/2007, 10h27
Félicitation!!
Allez encore un pour etre dans la moyenne des francais! :mrgreen: Et assurer notre retraite... :chicos:
:sorti:
Toutes mes félicitations aux parents, et bon courage maintenant... :)
Massassa
20/02/2007, 10h58
Heureuse nouvelle. :)
Félicitations et à la prochaine dans une rencontre franconaute, entre deux biberons. :hello: ;)
P.S: et un jour on fêtera peut-être les petits-enfants... :lol:
Elle a la bouille de son papa non ? Enfin c'est l'impression que cela donne sur les photos.
Félicitation ! Tout plein de bonhneur pour la petite Lucie :hello:
Allez encore un pour etre dans la moyenne des francais! :mrgreen: Et assurer notre retraite... :chicos:
:sorti:
Ils peuvent aussi en faire 0,9 :o:
Manu Militari
20/02/2007, 11h35
Toutes mes féliciations :) :) :) :) :) :) :) :) elle est adorable. Tous mes voeux de santée, de bonheur et de prosperité à tous les trois. Que la maman se repose bien surtout.
Je vais montrer ces photos à Madame Manu, elle va fondre :mrgreen:
:hola:
Voiliv, voilou
ar sparfell
20/02/2007, 13h03
Je vais montrer ces photos à Madame Manu, elle va fondre :mrgreen:
Bhein alors il vaut mieux peut-être pas les lui montrer, non? M'fin, moi je dis ça je dis rien, si tu préfères que ta copine ressemble à terminator sous forme de flaque, ça te regarde. :mrgreen:
Manu Militari
20/02/2007, 13h30
si tu préfères que ta copine ressemble à terminator sous forme de flaque, ça te regarde. :mrgreen: :lol: :lol: :lol: .... et puis d'abbord je te dis zut :tongue: .... ;)
Fécilitation aux parents, c'est un trés beau bébé, mais maintenant le plus dur reste a faire : souffrir pendant minimum 20 ans si son(sa) petit(e) frère/soeur n'arrive pas entre temp :mrgreen:
Bon courage ! ;)
Un tout grand bravo pour cette très mignonne petite fille :hello:
Bon courage pour les nuits blanches et tout ça :)
jagermeister
25/02/2007, 12h12
La dernière fois que j'ai voulu posté ici, çà avait bugué. :enerve:
Bienvenue à la petite Djopounette ! :clap: :hello:
Ah mais en fait c'est l'occasion de faire un AAR "jeunes parents":lol:
Sinon, elle est née dans l'hôpital ou vous travaillez ? Cela a du faire drôle de se retrouver de l'autre coté du décor, non ?
RoyalQuiche
25/02/2007, 14h41
Fécilitation aux parents, c'est un trés beau bébé, mais maintenant le plus dur reste a faire : souffrir pendant minimum 20 ans si son(sa) petit(e) frère/soeur n'arrive pas entre temp :mrgreen:
Bon courage ! ;)
Perso, même si il y a des moments un peu pénibles, je n'ai jamais vu ça comme une souffrance (le mot me semble un peu fort ;) ) ... enfin j'ai quand-même bien saisis le second degré, je te rassure ... :chicos:
Mais je peux te dire qu'il n'y a pire souffrance que de perdre ces moments de bonheur là !
Alors félicitation aux parents, et profitez bien de ce bout de choux là !!!!:hello:
yboompook
26/02/2007, 22h43
waw felicitation djop ... bonne continuation a vous trois ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org