Voir la version complète : LG ''skieur VS snowboardeur''
Geek lâcheur
19/02/2007, 14h57
Bon, après le desastre de la dernière partie, je vous propose de repartir sur de meilleur base. (Désolé hoax :lol:)
Je me propose de masteuriser une nouvelle partie de LG.
Les règles seront celle indiqués ici (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=8572&postcount=1).
Chaque journée durera 48h, "en suspen" le week-end.
Les rôles présents seront:
- Loups
- Innocents
- Chasseur
- Medeçin
- Voyant
- Deux amoureux
Les rôles ne seront pas cumulable (pas de chasseur-amoureux, par exemple)
(les seuls rôles cumulables seront loups/amoureux, donc on poura avoir un loup amoureux d'un innocent. l'innocent n'ayant pas d'autre rôle qu'amoureux.)
:espère avoir été comprehensible:
Les rôles seront tirés au sort. En cas d'abandon d'un joueur après la distribution des rôles (si le joueur qui a abandonné a un rôle) , sont rôle sera donné à un sans-rôle. Sera donné publiquement le nom du joueur arrêtant la partie, et le type de rôle qui est réatribué.
Concernant le RP :
Dans une station isolée de ski de haute montagne , des touristes se retrouvent pour quelques jours de vacances. Tout le monde dors dans un petit chalet le soir.
Vous êtes en train d'installer vos petites affaires, chaqun a sa petite chambre. Chaussette sur le radiateur du couloir, etc :mrgreen:. J'en entend déjà qui se battent pour la sale de bain :o:
Voici votre demeure :
http://www.chalet-les-fayards.com/17.jpg
Idilique, non ? :chicos:
Seulement, voilà... y'a un HIC dans ces vacances parfaites !! Certains parmis vous se sont laissés allé à la derive, et on emmenés des planches de snowboard !! Ces pratiques déviantes inhabituelles sont pour le moins... choquantes :o:
Autant vous dire que les skieurs acharnés que vous êtes n'apreçiez pas les snowboardeurs... Si vous découvrez de qui il s'agit, ils passeront un sale quart d'heure !!
Bien entendu, ces snowboardeurs savent aussi skier, et ont des skis. Il ne sera pas aisé de les démasquer ! Ils ont bien cachés leurs planches... j'ai même entendu dire qu'ils avaient l'intention de faire des descentes groupés dans le chalet la nuit, et de mettre de grands coups de snowboard dans les carotides des skieurs trop génants...
http://img96.imageshack.us/img96/7822/heusn6.gif
Heuresement pour les gentils skieurs, un medeçin est present parmis vous. Si il choisit bien le soir qui il surveille, il pourra sauver des vies.
http://www.ulg.ac.be/biogc/divers/medecin.gif
De plus, j'ai vu dans les bagages de l'un d'entre vous des osselets de snowboardeur, ce qui va lui permetre de faire des propheties, et de savoir une fois par nuit (il doit oeuvrer discretement) qui sont les snowboardeurs....
Les fameux osselets :
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/osselets.jpg
j'ai egalement retrouvé un oreiller rose :
http://www.tristan-et-maude.com/administrer/images/120404_232743_peel.gif
Il y a deux amoureux parmis vous :2love:
Attention, s'ils devaient arriver quelques chose à un de ces pauvres amoureux, l'autre s'en suiciderais de tristesse... :ouin:
Autre avantage pour les skieurs, y'a un bourrin parmis vous :o:
http://perso.orange.fr/nicolas.chaudron/Images/Pisteur.jpg
Ce skieur est suffisament costaux pour emmener avec lui un snowboardeur, si ces derniers l'attaque :mrgreen: (=chasseur)
Tout les joueurs se retrouve la journée sur les pistes, à discuter sur les telesièges, etc. et à designer un suspect snowboardeur qui sera disséqué avec soins, pour qu'il nous revele sa vrai nature :mrgreen:
La première journée, les joueurs choisirons un Moniteur de ski (=maire) qui pourra trancher en cas d'égalité des votes :)
J'ai déjà la veste, je la donnerais à celui qui est choisi :
http://img145.imageshack.us/img145/8879/6f081px4.jpg
J'attend avec impatience de vous voir vous inscrire :jumpy:
Il faut un max de candidat :)
HRP :
Pour ceux qui n'auraient pas compris :
Skieurs = gentils
Snowboardeurs = Méchants = loups
Je n'ai rien contre les snowboardeurs :yeux: Mais ça fait un bon sujet je trouve ;)
EDIT :
Participants (14) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Schnick
GA_trawn
hoaxpunk
19/02/2007, 15h04
moi je serais la, j'y connais pas grand chose en ski, mais j'essayerais d'etre inventif *deja une chtit idée dèrière la tete*
tiens pas de maire...why not
Geek lâcheur
19/02/2007, 15h07
moi je serais la, j'y connais pas grand chose en ski, mais j'essayerais d'etre inventif *deja une chtit idée dèrière la tete*
tiens pas de maire...why not
Si les joueurs veulent elire un maire, ils le font... ce n'est pas un "vrai" personnage, dans le sens où sont seul pouvoir est celui de trancher en cas d'égalité...
Bon, va pour qu'il y ai un maire :hello:
Salut, jsuis nouveau sur le forum et jconnais les règles qu'en général mais jveux bien être de la partie =)
Geek lâcheur
19/02/2007, 15h33
Salut, jsuis nouveau sur le forum et jconnais les règles qu'en général mais jveux bien être de la partie =)
Bienvenue sur le forum ;)
hoaxpunk
19/02/2007, 15h41
Salut Do²,
Si tu veut un peux plus d'infos sur les regles de nos parties de LG :
Regles (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=8572&postcount=1)
Sinon, bienvenue
merci :chicos: pour les règles si ya des zones d'ombres ( et y'en aura >< ) je terminerai d'apprendre pendant la partie
hoaxpunk
19/02/2007, 15h51
merci :chicos: pour les règles si ya des zones d'ombres ( et y'en aura >< ) je terminerai d'apprendre pendant la partie
si tu a des questions -> MP
Geek lâcheur
19/02/2007, 15h58
si tu a des questions -> MP
Je l'ai sur MSN ;) si il a des questions j'lui expliquerais :)
Ben moi je veux bien faire quelques petites descentes avec vous.
Geek lâcheur
19/02/2007, 16h11
Voilà déjà 3 inscritis :
Hoaxpunk
Do²
Florian
:hello:
hoaxpunk
19/02/2007, 16h17
Je l'ai sur MSN ;) si il a des questions j'lui expliquerais :)
m'eeeuuuhhhh l'autre heyyy
il ramene des potes sur le forum pour jouer a LG, nan mais oh :enerve:
:tongue:
Geek lâcheur
19/02/2007, 16h18
m'eeeuuuhhhh l'autre heyyy
il ramene des potes sur le forum pour jouer a LG, nan mais oh :enerve:
:tongue:
Et alors ? c'est un forum VIP ? :lol:
T'es bien arrivé sur ce forum un jour toi aussi hein. ;)
hoaxpunk
19/02/2007, 16h25
Et alors ? c'est un forum VIP ? :lol:
T'es bien arrivé sur ce forum un jour toi aussi hein. ;)
ouai suis rentré tout seul comme un grand ! suis un des rares tranvionaute qui a reussi a ce guerrire et a sortir du forum special lol
mais bon en meme temps, j'ai fait rentré un colegue aussi lol (rejjy, si tu nous ecoute :hello: )
Geek lâcheur
19/02/2007, 16h27
suis un des rares tranvionaute qui a reussi a ce guerrire et a sortir du forum special lol
+1 avec moi ;)
hoaxpunk
19/02/2007, 16h41
+1 avec moi ;)
ah c'etait toi l'autre :hello:
Why not ( pourquoi pas pour ceux qui ne sont pas bilingues :o: ) Donc j'en suis ;)
Geek lâcheur
19/02/2007, 17h36
Hop, 4 participants :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
ah c'etait toi l'autre :hello:
moi aussi ;)
Akmar Nibelung
19/02/2007, 20h26
Tiens ce thème semble tout droit sorti d'un combat doctrinal que j'ai eu avec massa :lol:
Bonne chance en tout cas, et bienvenu à Do :hello:
Geek lâcheur
19/02/2007, 20h36
Tiens ce thème semble tout droit sorti d'un combat doctrinal que j'ai eu avec massa :lol:
Bonne chance en tout cas, et bienvenu à Do :hello:
ça ne te dis pas de participer ? :)
Akmar Nibelung
19/02/2007, 20h48
ça ne te dis pas de participer ? :)
Nan :chicos:
A vrai dire avec le temps ça ne me branche plus lg, il faudrait un certain renouvellement :(
Moi j'ai des idées ;) , je vous en ferais pas en temps voulu :hello:
blackwoolf
19/02/2007, 21h27
Vous pouvez me mettre sur la liste je participe je vient d'etre abattu dans un autre lg:) .
Akmar Nibelung
19/02/2007, 21h33
Vous pouvez me mettre sur la liste je participe je vient d'etre abatue dans un autre lg:) .
Fallait le dire tout de suiiiiiiiite ! :chicos:
Geek lâcheur
19/02/2007, 21h35
Toi tu participe à mon LG ou tu sors d'ici :siffle:
Participants (5) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Akmar Nibelung
19/02/2007, 22h11
Toi tu participe à mon LG ou tu sors d'ici :siffle:
T'oublies que t'es pas encore modo :chicos:
D'ailleurs je viens de voir que jmlo était encore modo et qu'hoax ne l'était pas :?:
Toujours est-il que tu l'es désormais vilain :o:
Geek lâcheur
19/02/2007, 22h18
T'oublies que t'es pas encore modo :chicos:
D'ailleurs je viens de voir que jmlo était encore modo et qu'hoax ne l'était pas :?:
Toujours est-il que tu l'es désormais vilain :o:
Merci :tongue::mrgreen:
ouai suis rentré tout seul comme un grand ! suis un des rares tranvionaute qui a reussi a ce guerrire et a sortir du forum special lol
mais bon en meme temps, j'ai fait rentré un colegue aussi lol (rejjy, si tu nous ecoute :hello: )Effectivement, c'est grace à hoax que j'ai découvert cette bonne ambiance et ces bons LGs lol
Bon je vais voir pour participer à cette session.
Si je retrouve pas mes skis à temps pour le début de la partie, je vous le dirai ;)
Geek lâcheur
19/02/2007, 22h48
Participants (6) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
rejjy
blackwoolf
19/02/2007, 22h54
:tongue: M'en fiche,la phrase sans fautes est presque impossible pour moi.
latiatia
19/02/2007, 23h13
Bon allez, j'essaye de retenter une partie avec des vieux de la vieille.
Au fait Blackwoolf, je sait qui ta tuer sur l'autre LG.
hoaxpunk
19/02/2007, 23h17
Gné ?
Geek lâcheur
19/02/2007, 23h19
Gné ?
Pendant un LG, le MJ est normalement Modérateur du sous forum, afin de pouvoir rectifier d'urgence un post ou autre....
Participants (7) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
hoaxpunk
19/02/2007, 23h36
Pendant un LG, le MJ est normalement Modérateur du sous forum, afin de pouvoir rectifier d'urgence un post ou autre....
Naaaaah !
J'en suis evidement, mais je suis definitivement pas d'accord :enerve: les gentils sont les snowboarders. Je sens que ca va me jouer des tours cette histoire !:tongue:
Les seuls fois ou je reprend les skis c'est pour apprendre a mes enfants, et encore les premiers jours... car dès qu'ils se debrouillent je les suis en snow !!!
Bon Ok, role de composition alors !!!! Je suis un skieur... Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur... :ouin: :ouin: :lol:
hoaxpunk
20/02/2007, 17h21
j'ai trouver l'avatar parfait pour mon personnage :lol:
Otto Granpieds
20/02/2007, 17h27
j'ai trouver l'avatar parfait pour mon personnage :lol:
Heu... C'est quoi cette image, hoax :???:
hoaxpunk
20/02/2007, 17h56
Heu... C'est quoi cette image, hoax :???:
regarde mon avatar, il a pas une bonne tête de vainqueur de LG celui la hein :chicos:
Otto Granpieds
20/02/2007, 17h59
regarde mon avatar, il a pas une bonne tête de vainqueur de LG celui la hein :chicos:
Hhhum... Je n'ose pas dire de quoi il a l'air ;)
Y me fait penser à Jean-claude Duss :mrgreen: :lol: :lol:
Otto Granpieds
21/02/2007, 09h59
Mais où est passé zerfougnou ?
zerf, tu peux aller voir en MP ?
romeriode
21/02/2007, 10h36
on peut encore s'inscrire ou pas?
hoaxpunk
21/02/2007, 10h39
on peut encore s'inscrir ou pas?
oui oui
(et pk avec le miens personne voulais venir, on allais les chercher dans leurs cave...)
romeriode
21/02/2007, 10h43
Okey je m'inscrit de suite alors.:hello:
hoaxpunk
21/02/2007, 11h36
:hurle: zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf
Geek lâcheur
21/02/2007, 13h02
Je suis un skieur... Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur...Je suis un skieur... :ouin: :ouin: :lol:
Allez, on rentre dans son rôle :o: :lol:
Mais où est passé zerfougnou ?
zerf, tu peux aller voir en MP ?
J'y cours, j'y cours :)
:hurle: zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerf
J'était au ski :tongue:
Okey je m'inscrit de suite alors.:hello:
Participants (8) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
hoaxpunk
21/02/2007, 13h14
bah alors Jmlo, on veut po jour?
Akmar ?
pi les autres ? hein ?
J'étais au ski :tongue:
ça promet cette partie :chicos:
je pars dans les landes dans 10 minutes et je rentre samedi(au pire) , donc si vous pouvez pas m'attendre ce serait triste :loose: mais ne vous sentez pas obliger
@ Plush et bonnes vacances ;)
Otto Granpieds
21/02/2007, 13h27
Je participe...
Soyez indulgents : les rares fois où j'ai été dans une station, c'était pour accompagner mon aîné (et encore, en décembre dernier, y avait pas de neige :loose: ).
Geek lâcheur
21/02/2007, 13h35
ça promet cette partie :chicos:
je pars dans les landes dans 10 minutes et je rentre samedi(au pire) , donc si vous pouvez pas m'attendre ce serait triste :loose: mais ne vous sentez pas obliger
@ Plush et bonnes vacances ;)
J'ai du écrire vite pour aller lire mes MPs :siffle:
On va essayer de t'attendre ;)
Participants (9) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
oui oui
(et pk avec le miens personne voulais venir, on allais les chercher dans leurs cave...)
Parce que tout comme moi ce sont des bourrins sur ce site.... Le theme discworld a du faire peur...
Rien ne vaut une bonne baston sans reflechir entre ces blazes de Skieurs et les tres tres beaux snowboardeurs et leur sport merveilleux :lol: :lol: :lol:
Pas besoin de préciser que les roles ne sont pas encore distribués...
Je sens que je vais avoir du mal a jouer cette partie :?: :?: :?:
EDIT : Eh Zerf tu m'as deja eliminé d'office ? C'est pas cool man ! Tu dois etre un :enerve: de skieur !
bah alors Jmlo, on veut po jour?
J'en ai un peu marre des LG :loose: (et je préfère mjiser )
Geek lâcheur
21/02/2007, 15h14
EDIT : Eh Zerf tu m'as deja eliminé d'office ? C'est pas cool man ! Tu dois etre un :enerve: de skieur !
Oups désolé :honte::lol:
Participants 10) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
Tien un LG... ca fait longtemp :hello:
Je m'inscrit, meme si je n'ai jamais eu la chance d'aller a la montagne :loose:
Mais bon il faut ramener Akmar, sinon j'aurai pas de victime facile... heu je voulais dire d'adversaire a ma hauteur :o:
Geek lâcheur
21/02/2007, 22h24
Tien un LG... ca fait longtemp :hello:
Je m'inscrit, meme si je n'ai jamais eu la chance d'aller a la montagne :loose:
Mais bon il faut ramener Akmar, sinon j'aurai pas de victime facile... heu je voulais dire d'adversaire a ma hauteur :o:
Essaie de le convaincre :siffle:
Alors, ça nous fait :
Participants 11) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Geek lâcheur
22/02/2007, 15h36
Si personne d'autre ne s'inscrit, je distribuerais les rôles dès demain. :)
Il y aurait :
Loups (3)
Amoureux (2)
Medeçin (1)
Voyant (1)
Villageois sans rôle (4)
jagermeister
22/02/2007, 17h06
Allez je m'inscris !
Faut bien relancer la license. :chicos:
Tou chusse, tout schusse, tu suces, tousse us, ah merde j'y arrive pas ! :enerve::loose:
Je préviens je dors pas côté fenêtre. :tongue:
Geek lâcheur
22/02/2007, 17h10
Participants (12) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Geek lâcheur
23/02/2007, 00h16
Participants (13) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa (ouaaaaaaais :mrgreen:)
Albionlemaudit
23/02/2007, 00h26
Devant les sollicitations incessantes de Zerfougnou, doublé d'un harcèlement moral indescriptible, je n'ai guère d'autre choix que de m'inscrire aussi... Ce qui marque aussi mon (grand?) retour parmi les Franconautes :chicos:
Pi j'adoore le ski alors bon le thème me plait. Et j'aime pas les snowboarders :enerve:
Oups faut pas que je parle trop moi ... :yeux:
Geek lâcheur
23/02/2007, 00h28
Participants (14) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Alblionlemaudit
Allez, on va bien réusir à être 16 !!
(4 innocents pour 1 loup, donc 4 loups (4*4=16))
Albionlemaudit
23/02/2007, 00h29
(4*4=16))
J'ai toujours su que t'étais une bête en maths :lol:
Geek lâcheur
23/02/2007, 00h31
J'ai toujours su que t'étais une bête en maths :lol:
héhé, t'as vu ?? :modeste:
EDIT : au fait, hoaxpunk, t'es bon pour le strip-tease :mrgreen:
hoaxpunk
23/02/2007, 08h13
héhé, t'as vu ?? :modeste:
EDIT : au fait, hoaxpunk, t'es bon pour le strip-tease :mrgreen:
:o: ils sont pas arrivé a cause de moi :tongue:
edit : bon alors on commence quand ?
Allez, on va bien réusir à être 16 !!
(4 innocents pour 1 loup, donc 4 loups (4*4=16))
Bon juste pour faire mon chieur, si on a 4 innocent pour un loup, ca fait du 1 loup pour 5 participants et donc c'est pas 4*4, mais 4*5 qu'il faut faire ou alors dire on a 3 innocents pour un loup :yeux: :chicos: Et oui etre bon en math ne suffit pas toujours pour faire des calculs, des fois il faut etre pas mauvais en francais ;) :mrgreen:
Geek lâcheur
23/02/2007, 12h46
Bon juste pour faire mon chieur, si on a 4 innocent pour un loup, ca fait du 1 loup pour 5 participants et donc c'est pas 4*4, mais 4*5 qu'il faut faire ou alors dire on a 3 innocents pour un loup :yeux: :chicos: Et oui etre bon en math ne suffit pas toujours pour faire des calculs, des fois il faut etre pas mauvais en francais ;) :mrgreen:
Tu m'as compris malgrès ma faute de français :o:
C'est ça qui compte :tongue::lol:
Geek lâcheur
23/02/2007, 12h46
edit : bon alors on commence quand ?
J'aimerais bien qu'on soit 16 ... :hello:
Geek lâcheur
23/02/2007, 14h25
Dans tout les cas, la partie commenceras Lundi :)
Si on est 16, tant mieux. sinon, on fera avec :mrgreen: genre, une moitié de loup... un snowbladeur ? :chicos:
latiatia
23/02/2007, 14h28
Ta vus Zerf, tu fait du triple post:lol: :lol:
Albionlemaudit
23/02/2007, 14h42
Eh l'autre il se permet des triples posts !!!
Geek lâcheur
23/02/2007, 14h52
'pas fait gaffe :honte:
Dans tout les cas, la partie commenceras Lundi :)
Si on est 16, tant mieux. sinon, on fera avec :mrgreen: genre, une moitié de loup... un snowbladeur ? :chicos:
Un snowbladeur ??? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mitraill: :angry: :fessée:
T'es pas fou ? quelle horreur ! C'est comme mettre du sucre dans du fromage blanc (fermier), mettre du coca dans le whisky, couper les spagetti au couteau ou se gratter entre les doigts de pieds a table....
Ca se fait pas ! :lol: :lol: :lol:
Edit : Les roles ne sont pas encore distribues .... et hop encore un ptit dernier avant : Au Chiotte les Skieurs et autres bipedes .....
Geek lâcheur
23/02/2007, 16h00
:lol:
Les rôles seront distribués lundi aussi ;)
Tu m'as compris malgrès ma faute de français :o:
C'est ça qui compte :tongue::lol:
T'es pas seulement retraité de l'orthographe, t'es aussi retraité du français dans son ensemble?
Geek lâcheur
23/02/2007, 18h21
T'es pas seulement retraité de l'orthographe, t'es aussi retraité du français dans son ensemble?
Je m'économise pour mon bac de français :tongue: :angel:
hoaxpunk
23/02/2007, 23h03
Eh l'autre il se permet des triples posts !!!
un triposteur...
:sorti:
Albionlemaudit
24/02/2007, 02h30
Un snowbladeur ??? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mitraill: :angry: :fessée:
T'es pas fou ? quelle horreur ! C'est comme mettre du sucre dans du fromage blanc (fermier), mettre du coca dans le whisky, couper les spagetti au couteau ou se gratter entre les doigts de pieds a table....
Ca se fait pas ! :lol: :lol: :lol:
Ehhh j'suis pas d'accord !! Le sucre dans le fromage blanc et le snowblade, c'est pas comme couper les spaghetti ou se gratter entre les doigts de pied à table... C'est pas la même chose :enerve:
Quoi ? Oui j'aime le snowblade et le sucre dans mon fromage blanc fermier ! Et alors ?! J'assume :chicos:
Je m'économise pour mon bac de français :tongue: :angel:
Je pense que tu as déjà de grandes réserves... depuis le temps que tu fais des fautes :yeux:
Ehhh j'suis pas d'accord !! Le sucre dans le fromage blanc et le snowblade, c'est pas comme couper les spaghetti ou se gratter entre les doigts de pied à table... C'est pas la même chose :enerve:
Quoi ? Oui j'aime le snowblade et le sucre dans mon fromage blanc fermier ! Et alors ?! J'assume :chicos:
Je pense que tu as déjà de grandes réserves... depuis le temps que tu fais des fautes :yeux:
Le snowblade c'est le truc ou tu a l'air d'un "piquet-culbuto". C'est le truc pour ceux qui se cherche, qui ne se sont as trouvé...
Tu sauras aussi que du bon fromage blanc ca se mange nature, et eventuellement avec du sel, du poivre et quelques copeaux de ciboulette... Du Sucre... n'importe nawak !
Albionlemaudit
24/02/2007, 11h58
Waaaaaaaaaah du poivre ? :yeux:
Je préfère le sucré en fait, donc ... sucre :chicos:
Et quand au snowblade, je préfère le ski, c'est évident, mais je trouve que les sensations sont différentes avec le snowblade, j'aime bien aussi de temps en temps.
romeriode
24/02/2007, 14h45
Moi je coupe mes spagetti :tongue:
hoaxpunk
24/02/2007, 15h55
moi je coupe mon fromage blanc au couteau en buvant du whisky avec du sel et du poivre... :loose:
Albionlemaudit
24/02/2007, 16h18
moi je coupe mon fromage blanc au couteau en buvant du whisky avec du sel et du poivre... :loose:
T'as oublié de préciser que tu faisais du snowblade :lol:
Je reviens d'une apres midi de snow avec les ski club.... :loose: on s'est fait rincer :loose: je suis trempé jusqu'aux os :loose:
Par contre je me suis bien marré... j 'ai croisé 3 snowbladeurs... :lol: :lol: La honte sur eux !
Quand je vois que les franconautes coupent les spagetts, font du snowblade, mettent du sucre dans le fromage blanc... mais ou suis je tombé !!! :lol: :lol:
C'est quoi le snowblade ? :mrgreen:
jagermeister
24/02/2007, 19h10
Un sport de tarlouze. :chicos:
;)
On reçoit quand les rôles au fait ? :hello:
Albionlemaudit
24/02/2007, 20h08
Un sport de tarlouze. :chicos:
Un peu de respect :enerve:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Snowblade :chicos:
Les Patinettes ou Snowblades
Je connaissais pas mais le terme "patinettes", ça fait tout de suite amateur. :lol:
Mais si, ca s'appelais patinettes depuis longtemps et c'était destiné aux personnes qui n'ont ni cuisse, ni équilibre....
Puis un jour y'a Salomon qui les a relooke mis des spatules a l'arriere et a appele ca des snowblades.....
Ca reste que des PATINETTES a la mode pour parisien flemmard... :lol: :lol: :lol:
ALLEZ les bleus ...
Ouais , c'est un truc pour ceux qui ne savent pas skier :yeux: .... comme le snowboard :mrgreen:
Albionlemaudit
24/02/2007, 22h51
Ca reste que des PATINETTES a la mode pour parisien flemmard... :lol: :lol: :lol:
Ehhhh j'suis Lyonnais moi :enerve:
Une seule place pour les surfeurs...
Le nez dans la neige :mrgreen:
J'en suis :hello:
Otto Granpieds
25/02/2007, 14h33
Heureusement que tu n'es pas dans cette partie, sinon t'étais le premier à passer à la trappe :lol:
Akmar Nibelung
25/02/2007, 14h38
Heureusement que tu n'es pas dans cette partie, sinon t'étais le premier à passer à la trappe :lol:
Ca dépend si le j'en suis c'est au niveau du nez dans la neige ou de la participation au lg. Moi je dirais les deux :chicos:
Le snowboarder est un pote, moi je suis un skieur un vrai moi monsieur ! :mrgreen:
Et le j'en suis se rapporte à la partie si elle n'a pas encore commencée. :loose:
Et le j'en suis se rapporte à la partie si elle n'a pas encore commencée. :loose:
Tu ne devrai pas avoir de pb , ça fait 3 pages que Zerf pleur pour avoir 16 joueurs ! :lol: :lol:
Par contre il a encore été frappé par la maledicition du LG : il ne vient plus ici !! :?: :lol: :mrgreen:
hoaxpunk
26/02/2007, 10h30
Par contre il a encore été frappé par la maledicition du LG : il ne vient plus ici !! :?: :lol: :mrgreen:
on auras pas nos mp de role ce matin je pence...
ce serait fort qu'il n'ai plus de connexion :lol:
Alors ca veut dire que je peux continuer a dire que les skieurs ne sont qu'une bande de nazes !!!!! :lol: :lol: :lol:
Alors ca veut dire que je peux continuer a dire que les skieurs ne sont qu'une bande de nazes !!!!! :lol: :lol: :lol:Tu peux continuer à le dire mais qui c'est qui s'était déguisé en boulet, il y a peu... Un surfeur ! :mrgreen:
Geek lâcheur
26/02/2007, 19h33
Le snowboarder est un pote, moi je suis un skieur un vrai moi monsieur ! :mrgreen:
C'est pas trop tard :o:
Participants (14) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Rejjy
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Schnick
on auras pas nos mp de role ce matin je pence...
ce serait fort qu'il n'ai plus de connexion :lol:
Et bien, c'est fort. La malédiction du MJ a frappé : Plus de connexion en revenant de week-end aujourd'hui :?:
Mon FAI me promet des merveilles, j'essaie d'y croire :yeux:
Je pense que ça sera revenu dans la semaine... :croise les doigts:
Le début de la partie est repoussé jusque là.
Désolé :loose:
Akmar Nibelung
26/02/2007, 19h51
Non mais les mecs ça va hein, j'ai déjà utilisé cette technique, vous allez pas tous me copiez non plus hein :lol:
Sinon ils vont finir par s'en apercevoir un jour :o:
latiatia
26/02/2007, 19h52
Et bien, c'est fort. La malédiction du MJ a frappé : Plus de connexion en revenant de week-end aujourd'hui :?:
Mon FAI me promet des merveilles, j'essaie d'y croire :yeux:
Je pense que ça sera revenu dans la semaine... :croise les doigts:
Le début de la partie est repoussé jusque là.
Désolé :loose:
:lol: :lol: :lol: Trops forts.
Albionlemaudit
26/02/2007, 19h59
Remboursé, remboursé !! :chicos:
Mes amis,
Je suis navré de le dire mais je retire ma participation à ce LG... Je n'aurai pas le temps d'assumer mon rôle pleinement alors je préfère me désister tout de suite au lieu de prendre une place pour rien (comme on en a vu à d'autres LG, je ne citerai personne... ;-) )
Désolé et bonne partie à tous !
Geek lâcheur
28/02/2007, 17h58
:lol: :lol: :lol: Trops forts.
ça va hein :o:
Remboursé, remboursé !! :chicos:
Toi, fait gaffe à tes fesses :siffle:
Mes amis,
Je suis navré de le dire mais je retire ma participation à ce LG... Je n'aurai pas le temps d'assumer mon rôle pleinement alors je préfère me désister tout de suite au lieu de prendre une place pour rien (comme on en a vu à d'autres LG, je ne citerai personne... ;-) )
Désolé et bonne partie à tous !
Merci de prevenir à l'avance ;)
Participants (14) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Schnick
GA_trawn
Ma connexion n'est toujours pas revenu, on m'a promis hier "dans les deux jours"...
Voilà voila :hello:
hoaxpunk
28/02/2007, 20h49
mouarf au moin tu donne des nouvelles s'pas comme moi... :loose:
moi ils m'avaient dit 3 jours...sa a duré 1 semaine... :ouin:
mouarf Rejjy y veut pas jouer :tongue:
Albionlemaudit
28/02/2007, 21h14
Toi, fait gaffe à tes fesses :siffle:
Je vois pas ce que tu veux dire :lol:
Participants (14) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Schnick
GA_trawn
C'est moi ou t'as oublié quelqu'un ? :loose: :enerve: C'est pas parce que j'ai dis que j'aimais le snowblade qu'il faut me virer... Je fais du ski quand même !! :chicos:
hoaxpunk
02/03/2007, 10h33
:buisson en forme de boulle qui traverse la rue:
:femme qui prend son enfant par la main et le traine jusqu'a la porte, et claque la porte:
*tchak tchak*
:bruit d'eperons:
win ouin ouinnnnnnn win win winnnnnnnnn
Geek lâcheur
03/03/2007, 21h23
C'est moi ou t'as oublié quelqu'un ? :loose: :enerve: C'est pas parce que j'ai dis que j'aimais le snowblade qu'il faut me virer... Je fais du ski quand même !! :chicos:
Qui t'as donné l'autorisation de te tirer de ma liste aussi heeein ? :tongue:
Participants (15) :
Hoaxpunk
Do²
Florian
Krae
Blackwoolf
Latiatia
Romeriode
Otto Granpieds
sd74
El paco
Jagermeister
Massassa
Schnick
GA_trawn
Alblionlemaudit
Bon, sinon, toujours pas de connexion stable en vue :loose: je vous tiens au courant.
Toutes mes excuses :loose:
Albionlemaudit
03/03/2007, 21h48
Quand je pense que t'avais réussi à me convaincre ^^
Otto Granpieds
04/03/2007, 23h58
Je m'absente pour environ une semaine.
Si la partie pouvait reprendre d'ici dimanche 11 mars, ne m'attendez pas pour commencer...
latiatia
07/03/2007, 12h01
Pour m apart, je serait abscent jusqu'à dimanche, je vais rejoindre ma chérie à son centre de réeducation à Biarritz, quelque problème ont survenu.
hoaxpunk
07/03/2007, 12h05
Pour m apart, je serait abscent jusqu'à dimanche, je vais rejoindre ma chérie à son centre de réeducation à Biarritz, quelque problème ont survenu.
erf, bon courage en tous cas :hello:
Geek lâcheur
07/03/2007, 16h22
Tiens-nous au courant ;)
Pour ce qui est de la partie, je vais essayer de la faire partir en même temps que la prochaine semaine. Nooooooooooormalement, mon FAI aura resolut tout ses problèmes. (:enerve:)
:hello:
Geek lâcheur
10/03/2007, 13h11
Psssssst !
Hey, Psssssst !!
J'ai de nouveau le net :mrgreen:
Les rôles seront envoyés avant dimanche soir, le premier jour d'éléction du maire commencera lundi. :hello:
jagermeister
10/03/2007, 13h17
:baille:
C'est à quel sujet ? :o:
Albionlemaudit
10/03/2007, 16h57
Mais voyons, ne blamez pas le pauvre Zerfougnou... Il n'a 'que' deux semaines de retard :chicos:
Geek lâcheur
10/03/2007, 17h00
En fait je faisais exprès d'attendre pour que tout le monde soit là :angel:
Zerf il est comme les skieurs... sur piste ca va , mais en dehors des pistes faut toujours les attendre ! :lol: :lol: :lol: !!!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org