S'identifier

Voir la version complète : ed' passage à pôris

Massassa
18/02/2007, 14h28
Je suis de passage demain à Paris pour un entretien de stage, au matin... si quelqu'un est dispo pour se faire une bouffe pas loin de la Gare du Nord, à midi, qu'il fasse signe ! :hello:

Loda
18/02/2007, 16h14
Un ch'ti qui débarque à Paris, les bars à bières n'ont plus qu'à bien se tenir :chicos:

Ca aurait été avec plaisir, mais je bosse et je ne suis pas sur Paris même...

Marco70
18/02/2007, 18h48
Je travaille rive gauche, la gare du nord est trop loin désolé...

PS : J'espère que tu as pris ton passeport ! :mrgreen:

Dandy
18/02/2007, 19h05
Je serai en cours pour ma part, sorry.

Massassa
18/02/2007, 20h20
Arf, pas grave, c'est un programme de dernière minute de toute façon... :hello:

syrco
20/02/2007, 11h01
bon bah t'as plus qu'a nous faire un AAR du chti à la capitale :yeux:

Manu Militari
20/02/2007, 11h39
Je suis de passage demain à Paris pour un entretien de stage, au matin... si quelqu'un est dispo pour se faire une bouffe pas loin de la Gare du Nord, à midi, qu'il fasse signe ! :hello: Comment s'est passé ton entretien ?

Voili, voilou

Massassa
20/02/2007, 13h47
L'entretien s'est passé dans de bonnes conditions, mais c'est comme d'habitude, on est plein sur le coup et il faudra quelques jours avant d'avoir une réponse... j'en ai encore passé un ce matin (à Roubaix cette fois) et ça s'est passé impec...

Je me suis baladé après du côté de la place de la concorde, le jardin des tuileries, le louvre, rue de rivoli, les champs, l'avenue matignon, le faubourg st honoré, rue royale, boulevard haussman, la rue lafayette.... ayant un aussi bon sens de l'orientation à Paris qu'à St Pétersbourg, je voulais me promener au lieu de toujours faire 2/3 visites. ;) :hello:

Elvis
22/02/2007, 14h16
Pour attendre son train Gare du Nord, je recommande le 'rendez Vous des Belges', un bar juste en face de la gare.

Un bar qui sert de vraies bières, et pleins de bon gars du nord, (ou du sud de la belgique) qui attendent leur train pour rentrer al barrack.

Ce qui est bien avec un TGV toutes les demi heures, c'est qu'il y avait toujours moyen de repousser le départ, si jamais on succombait à la tentation d'une nouvelle et énième tournée.
:biere:

syrco
22/02/2007, 15h01
rah manant !!! notre massassa est un sportif lui !!!! il préfère marcher que de tomber dans l'alcool et la décrépitude ... ne corromps pas la belle jeunesse de la France du Nord (ou belgique du sud) en l'incitant à la débauche !!!

viens mon garçon viens voir le joli musée là ... :chicos:

Coelio
05/03/2007, 12h08
Ah ben mouise alors, je n'avais pas vu ce topic, sinon c'eut été avec plaisir Massa :loose:
(c'est ça de passer ses journées à chercher un notaire, on ne fait plus attention à rien :mrgreen: )

Schnick
05/03/2007, 12h12
(c'est ça de passer ses journées à chercher un notaire, on ne fait plus attention à rien :mrgreen: )Pour un contrat de mariage avec une jeune étudiante qui t'a mis la main (ou autre chose :lol: ) dessus ?

marlouf
05/03/2007, 12h26
Deudiou, moi qui pensais que les notaires, ça n'existait que dans les télefilms terroir ! :flash:

Coelio
06/03/2007, 08h25
Tsss bande de mécréants attendez que j'en aie trouvé un qui m'emploie et je révolutionnerai la profession :chicos:

ar sparfell
06/03/2007, 18h39
Tu cherches à bosser chez un notaire?

T'abandonnes le professorat à l'université? Mais comment tu vas truver tes copines alors? :mrgreen:

Gilou
06/03/2007, 18h48
Tu cherches à bosser chez un notaire?

T'abandonnes le professorat à l'université? Mais comment tu vas truver tes copines alors? :mrgreen:De riches clientes, ou de riches clerc de notaires pardi:lol:

GA_Thrawn
06/03/2007, 21h32
Ou alors le notaire lui même, soyons moderne! :lol:

Coelio
06/03/2007, 22h00
Les clientes ça a plus d'argent que les étudiantes, une fois que j'ai compris ça, mon choix était fait :chicos:

ar sparfell
06/03/2007, 22h15
C'est le fait d'avoir dû corriger les copies des exams de Février qui te met dans cet état?? :chicos:

T'ont sorti que Cauis Gracchus et son frère bacchus ont vendus la louisiane au perses pour le prix d'une boite de sandalles le kilomètre carré pour te mettre dans cet état ou quoi? :chicos: