Voir la version complète : C'est énorrrrrrme
http://fr.news.yahoo.com/16022007/202/australie-une-parapentiste-est-entrainee-plus-de-9-000-m.html
Projeté à 9000 mètres d'altitude en 15 minutes, ça décoiffe :froid:
J'en reviens tj pas... elle a perdu connaissance pendant 40 minutes et s'en sort avec qq gelures et surtout après avoir repris connaissance juste avant d'atterir ...
Massassa
16/02/2007, 18h34
Elle a eu une chance extraordinaire.. :shocked:
Tzarkubis Troyp
16/02/2007, 18h43
J'me demande combien de temps elle est restée à cette altitude, parce que sans oxygène et en étant inconscient...
:choc:
Incroyable...
On raconte qu'un Boeing est passé juste à côté d'elle... Je ne vous raconte pas la tête des passagers... On aurait cru voir passer un ange :mrgreen:
blackwoolf
16/02/2007, 19h23
L'humain est inconscient,c'est tous ce qu'il faut retenir de ce drame:?: .
Manu Militari
16/02/2007, 20h26
:flash: et ben ...
J'me demande combien de temps elle est restée à cette altitude, parce que sans oxygène et en étant inconscient... Justement cela lui a peut être sauver la vie puisque sa consommation en oxygène est moins importante au repos qu'en activité.
rappel : à 9.000 mètres, il y a encore de l'oxygène puisqu'on grimpe l'Everest sans masque à oxygène. Par contre un changement aussi brutal est un choc terrible. Elle peut aller mettre un cierge.
Voili, voilou
Pas etonnant que l'autre parapentistes soit mort, là ça tient vraiment du miracle !
Tzarkubis Troyp
16/02/2007, 22h50
En tout cas elle a du battre le record de vitesse d'ascenssion et d'altidtude en parapente haut la main :yeux: .
ric novice
16/02/2007, 23h56
moi je pense qu'elle a été enlevé par des aliens qui ont fait plein d'experiences sur elles :lol:
jagermeister
17/02/2007, 00h25
moi je pense qu'elle a été enlevé par des aliens qui ont fait plein d'experiences sur elles :lol:
Ca alors, j'avais posté un truc comme çà, enlèvement par les extratrrestres et je l'ai finalement supprimé.
J'ai un don. :choc:
Regarde moi, tes paupières sont lourdes, tu as envie de dormir...........:levite: maintenant donne ton numéro de carte bleue............:p:
Ah merde çà marche plus. :loose:
Ewa Wisnierska... tu parles d'une parapentiste allemande... Encore une immigrée plombière polonaise! :o: :lol:
En tous cas, elle a eu comme qui dirait un coup de bol monstrueux. :p:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org