PDA

Voir la version complète : quoi pour vos valentin/valentine ?

hoaxpunk
14/02/2007, 13h00
ma curiosité aidant, je fait ce post.

avez vous fait original ? classique ? et surtout, kékécé le(s) cadeau(x) ? :chicos:

pour ma part c'est assez "banale" :manque d'idée:

livraison de 50 roses rouge
boite de chocolats en forme de coeur
pi tout ca, tout ca... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vala vala

Schnick
14/02/2007, 13h13
Un préservatif goût framboise :mrgreen:

Non sérieusement, son bureau sera décoré de fleurs quand elle ira travailler demain et on va demain voir Disney Princess on Ice ;)

Gilou
14/02/2007, 13h14
Un vol en mongolfière pour voir le soleil se lever sur les montagnes (Pour l'été)
l'idée m'est venue car elle est le soleil de ma vie !:2love:

Manu Militari
14/02/2007, 13h33
La petite dort chez sa mère :chicos: Nous allons nous faire une petite soirée cinéma et restaurant japonais. .... etc :2love:

Voili, voilou

hoaxpunk
14/02/2007, 13h40
Non sérieusement, son bureau sera décoré de fleurs quand elle ira travailler demain

ah j'aime bien l'idée :prendnotepourl'annéeprochaine: :yeux:

latiatia
14/02/2007, 13h48
Bah moi je vais passer la nuit avec elle à l'hopital et ne pas allez bosser demain pour rester avec elle.

De toute facon ce que j'avais prévu est à l'eau donc j'avais plus d'idée.

hoaxpunk
14/02/2007, 13h53
Bah moi je vais passer la nuit avec elle à l'hopital et ne pas allez bosser demain pour rester avec elle.

De toute facon ce que j'avais prévu est à l'eau donc j'avais plus d'idée.

tu peu toujours faire chauffé pour les fleurs ;)

pi bon retablissement :hello:

latiatia
14/02/2007, 14h03
Elle est allergique au pollen, et je doute que les fleurs soient accepter dans son service, mais je demanderai.

Merci pour elle Hoax.

marlouf
14/02/2007, 14h28
Rien du tout, on se la péte vaguement bobo (ne rien se souhaiter pour la St Valentin, et s'offrir des cadeaux tout le long de l'année, comme des gens normaux, quoi)

Qui plus est la St Valentin est aussi l'anniversaire de ma mére. Le meilleur moyen pour inhiber cette fête célébrant la sexualité.
C'est peu comme le ying et le yang, le combat du bien contre le mal, avec match nul au final. :yeux:

Cypho51
14/02/2007, 14h39
Moi je l'ai invité au cinoche pour voir "le dernier roi d'Ecosse"... J'espère qu'elle trouvera çà romantique! :p:

Geek lâcheur
14/02/2007, 15h04
Une rose rouge, et une observation des étoiles chez un voisin (que j'ai connu en tombant sur son site :lol:) qui a de l'excellent matos, et qui me le prête :)

Faudrait que ça fasse beau quoi... Parce que là, ça flote :loose:

Chazam
14/02/2007, 15h49
:roule:

Moi je l'ai invité au cinoche pour voir "le dernier roi d'Ecosse"... J'espère qu'elle trouvera çà romantique! :p:

:lol: :lol: Le sanglant règne d'Idi Amin Dada doit être super romantique en effet. :mrgreen:

Sinon de mon côté, ma tendre et douce et moi vivons à 200-250km l'un de l'autre. En outre, je n'aime pas tout ce qui est commercial.

Donc rien de prévu pour aujourd'hui.

On verra ce week end. :)

curTis newTon
14/02/2007, 17h23
Moi c'est soirée partouze dans une boîte échangiste, précédée par un bon film de guerre en dvd, avec de la bière et des chaussettes étalées partout dans l'appart.

Ben oui, j'ai pôs de copine, alors j'en profite :mrgreen:

Saint-Valentin, EU3, même combat :lol:

Coelio
14/02/2007, 17h29
Moi c'est soirée partouze dans une boîte échangiste, précédée par un bon film de guerre en dvd, avec de la bière et des chaussettes étalées partout dans l'appart.

Il y a une école primaire près de chez moi tu veux que je te rameute une femme ? :chicos:

curTis newTon
14/02/2007, 17h36
:lol: Si c'est une jolie institutrice, je veux bien (une avec une jupe courte et une règle en métal à faire cingler sur le bureau. :) Et avec l'accent allemand, si possible, ça m'excite :mrgreen: )

jagermeister
14/02/2007, 17h38

Pour EU3 t'a cassé ta tirelire et acheté une CG ? ;)

Sinon moi aussi j'ai po d'emm............de copine à la maison et je fais ce que je veux chez moi. :jumpy: :biere: :bourre: :fete: :chicos:

:seconddegré:

Marius
14/02/2007, 17h42
39° et au lit.....:akmar:

C'est plus économique la Saint Valentin quand on a la grippe.

curTis newTon
14/02/2007, 17h45
Pour EU3 t'a cassé ta tirelire et acheté une CG ? ;)

Non, mais justement, si j'avais une copine, j'aurais pu lui faire ce beau cadeau de Saint-Valentin :mrgreen: ("Tiens, mon amour, EU3 et une carte graphique pour aller avec, hein que tu es heureuse, mmh ?") :lol: (suivi de : "Attends, attends, je vais vite l'installer pour voir si ça marche... Maaaais nooon on sera pas en retard au resto" :mrgreen: )

Sinon moi aussi j'ai po d'emm............de copine à la maison et je fais ce que je veux chez moi. :jumpy: :biere: :bourre: :fete: :chicos:

:seconddegré:

Moi aussi, je fais ce que je veux : je m'ennuie, je me ronge les ongles, je joue au solitaire... Il m'arrive même de me mettre la tête dans le four pour voir ce que ça fait. :mrgreen:

:seconddegré aussi:

:lol:

Chazam
14/02/2007, 17h46
:lol:

Ca va, du moment que vous semblez heureux. :mrgreen:

Coelio
14/02/2007, 17h48
Ca c'est sûr qu'une femme en .jpg, ca fait faire des économies le 14 février :o:

Geek lâcheur
14/02/2007, 18h09
J'ai jamais vu un fleuriste autant remplit :yeux:

Le plus comique, c'est quand le type devant demande 3 roses...
Que la fleuriste commence à lui embaler, faire un joli tasdetrucautourdelarose,
Et que le gars precise "Ah nan mais, separés les roses hein :angel:"

mthebest
14/02/2007, 18h42
Ben moi je n'ai pas de namoureux :ouin: :ouin: :ouin: je suis ENCORE toute seule pour la St valentin ... ben di dc les mecs ce que vous êtes romantique !! On m'a jamais offert de boite de chocolat en forme de coeur ... la seule st valentin on avait été au resto et il a fini bourée a force de boire du rosé ... :akmar:

florian
14/02/2007, 18h48
Je hais les couples qui s'affichent en public, en bon celibataire endurcit ca m'enerve et voila qu'ils viennent nous envahir les forums maintenant?! Ah moi compagnons, nous bouterons ces vils faquins hors de, hors de... Ben merde en meme temps si on vire toutes les personnes non celibataires, il va pas rester grand monde...

GA_Thrawn
14/02/2007, 19h14
J'ai rien fait.

En plus c'était le jour des résultats j'avais autre chose à penser
:mrgreen:

Chazam
14/02/2007, 19h33
Les résultats sont-ils bons? :mrgreen:

Sinon, je viens de rentrer d'une vadrouille en ville... C'est mimi tout plein ces petits jeunes avec leurs fleurs à la main. :mrgreen:

Et la femme mariée depuis 25 ans qui remarque lourdement à son mari : "Oh, tu as vu? Si c'est pas romantique ça? hein? :gros coup de coude dans les côtes: hein que c'est romantique?" :lol:

Il n'empêche que je n'ai vu AUCUNE nana avec des fleurs! :crise: AUCUNE!

Et alors quoi? Elle est où l'égalité des sexes dans tout ça?

Y'en a marre à la fin : les nanas veulent le beurre, l'argent du beurre, et le crémier avec! :enerve:

florian
14/02/2007, 19h35
Et si tu rales c'est parce que tu as compris que tu as rate ta vocation professionnel, c'est ca?

Chazam
14/02/2007, 19h37
Non, c'est parce que j'estime qu'il faut arrêter de se laisser bouffer le nez. :o:

Si c'est autre chose que le nez, faut voire... :siffle2:

Tzarkubis Troyp
14/02/2007, 19h45
Ah, toutes ces pauvres victimes du matraquage marketing capitaliste! Si ça tenait qu'à notre auto-determinisme, on ferait fi de la St-Valentin! (quel nom ridicule au passage....au fait pourquoi ce type aurait-il le monopole du se...de l'amour?).

Au lieu de ça, je suis sûr que beaucoup se sentirait coupable s'il ne cédait pas aux impératifs commerciaux véhiculé par cette mascarade-hypocrite-toute-rose-bonbon-édulcorée-à-la-pétale-de-rose-emballé-dans-de-jolie-noeuds-tout-mignon-tout-plein.
C'est quoi cette manie ou tout le monde doit faire la même chose au même moment? (oh remarquez, une partouze géante, pourquoi pas!).

P.S.: je suis célibataire, et alors? :tongue: :chicos:

latiatia
14/02/2007, 20h00
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

Chazam
14/02/2007, 20h43
:lol: :roule:

Une mineure... rien de grave. :o: :lol:

florian
14/02/2007, 20h48
Mais ele est mineure de beaucoup? Non parce que l'un de mes livres preferes c'est l'ecole des femmes (quoique j'aime pas trop la fin :) )

latiatia
14/02/2007, 20h56
Elle aura 17 ans le 9 mars.
Je vous aurait bien mit une photo, mais je lui ai pas demander son avis et elle ets mineure, donc c'est niet.

Tzarkubis Troyp
14/02/2007, 21h01
Laissons-là vivre sa vie, la pauvre. Elle est jeune, tout l'avenir devant elle, ne lui confisquons pas par un mariage forcé avec un quelconque franoncaute célibataire en rut :lol:

florian
14/02/2007, 21h05
Justement elle a toute sa vie devant elle, elle peut donc en sacrifier un peu pour rendre un franconaute (moi par exemple :chicos: ) heureux pendant quelque temps non?

latiatia
14/02/2007, 21h08
Ha ouais mais nan:enerve: j'veut pas d'un franconautes dans ma belle famille moi:chicos: :chicos: :chicos: (surtout d'un supo de supporter Toulousains:lol: )

florian
14/02/2007, 21h19
D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?

hoaxpunk
14/02/2007, 21h20
j'veut pas d'un franconautes dans ma belle famille moi

il en a deja un dans sa famille, et a deja du mal a s'en remettre...

latiatia
14/02/2007, 21h27
D'accord, si t'insistes... Je vais donc devoir mettre au point un plan machiavelique pour faire en sorte que ce soit Tzarkubis qui se retrouve avec ta copine, c'est ca?

RHAAAAAAA PAS TOUCHE A CECILE:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: .
Bon, de toute facon vous aurez du mal à la trouvez, que ce soit à Bourges ou à Biarritz.

Et non Hoax, j'en ai pas dans ma famille.:tongue:

hoaxpunk
14/02/2007, 21h35
Et non Hoax, j'en ai pas dans ma famille.:tongue:

Ah si je suis desolé il y en a un dans ta famille de franconaute ! TOI ! :lol: :lol:

:bye: :fiston:

:sorti:

Gilou
14/02/2007, 22h07
Aaah bah les gars on va plus parler de rut ici, on est tout droit dans la séance de brâme au fond des bois:lol:

Chazam
14/02/2007, 23h36
:lol: C'est exactement ça! :roule:

Tzarkubis Troyp
14/02/2007, 23h37

Tututututute c'est pas des manières ça! Un peu de tenue, voyons tu ne voudrais pas être à l'origine d'incident diplomatique, non? :o:

Manu Militari
15/02/2007, 09h56
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur. :flash: :rire: :roule: :ko: Excellent, j'ai éclaté de rire au boulot en lisant cela ! :lol:

Sinon madame à adorer "à la recherche du bonheur" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54098.html) avec will Smith

A+

Coelio
15/02/2007, 10h07
Y a la petite soeur à madame latiatia qui est célibataire pour ceux qui veulent, mais elle est encore mineur.

Attention tu vas exciter Curtis, il aime la chair fraiche :o:

latiatia
15/02/2007, 14h35
Attention tu vas exciter Curtis, il aime la chair fraiche :o:

Lol maitre Coelio, mais bon maintenant que le 14 fevrier est passer, elle craint plus rien.:chicos:

Schnick
15/02/2007, 15h06
Lol maitre Coelio, mais bon maintenant que le 14 fevrier est passer, elle craint plus rien.:chicos:Que tu crois, un amateur de chair fraîche tel que curTiss ne se repose que repu.
Les filles de quasi 18 ans sont des proies rêvées pour ceusse qui ont autant de bagoût que monsieur Newtonn :mrgreen:

latiatia
15/02/2007, 15h32
LOL Coelio, j'aimerai bien voir sir CurtisS(sa va encore le faire raler:chicos: ) sur une paire de roller(et oui, la tite soeur aussi en fait) lors d'un match ou d'une représentation artisitique.

Schnick
15/02/2007, 15h40
LOL Coelio, j'aimerai bien voir sir CurtisS(sa va encore le faire raler:chicos: ) sur une paire de roller(et oui, la tite soeur aussi en fait) lors d'un match ou d'une représentation artisitique.

:enerve: :crise: :enerve: Rappelles-moi de te faire comprendre ta douleur si tu viens poster sur un forum où je suis modo...

Me confondre avec ce vil faquin, détrousseur de pauvres jeunes filles prépubères, etudiantes et vierges, ce pervers, cet écclésiastique...

:enerve: :crise: :enerve:

Edit : Encore que avec les patins, j'ai des affinités :mrgreen:

hoaxpunk
15/02/2007, 15h49
et voila, je fait un jolie topic de st valentin tout mignon, et ca fini en chasse au vice... :loose:

latiatia
15/02/2007, 15h50
Oups, un GRAND désolé Schnick, j'avais pas fait gaffe.

Comment pourrais je me faire pardonner?

Manu Militari
15/02/2007, 15h55
Comment pourrais je me faire pardonner? Achète lui un nouveau PC pour qu'il puisse jouer à EU3 sans ralentissement :chicos:

latiatia
15/02/2007, 15h57
Achète lui un nouveau PC pour qu'il puisse jouer à EU3 sans ralentissement :chicos:

Heu, c'est pas une réponse ça:chicos:
Prfère me l'acheter pour moi pour y jouer à EU3.

Schnick
15/02/2007, 16h00
Achète lui un nouveau PC pour qu'il puisse jouer à EU3 sans ralentissement :chicos:

:sorti::enerve: :enerve: :enerve: Tu t'y mets aussi ? J'ai pas besoin ni de carte graphique, ni de pc...

Schnick = moi = bcp de vices mais pas ceux de l'abbé (avec un petit a) :tongue:

edit :Ni de EU3 dans l'immédiat d'ailleurs :)

palantix
15/02/2007, 23h11
Moi, je suis une buse : j'ai oublié :loose:

Chazam
16/02/2007, 09h20
Ah... madame Palantix n'a pas fait la tête au moins? :?:

(sinon, faut lui rappeler que c'est déjà un merveilleux cadeau de vivre avec Mr Palantix. :o: :mrgreen: )

Gilou
16/02/2007, 10h01
Moi, je suis une buse : j'ai oublié :loose::ko: Comment tu as fait, avec tout le ramdam que l'on en a fait ici dans ce topic:lol:
Soit au moins heureux tu as échapé à ceci:

Une femme mord son compagnon lors de la Saint-Valentin

La police a appréhendé dans la nuit de mercredi à jeudi, à son domicile à Seraing, une femme âgée de 33 ans qui s'était livrée à des violences conjugales sur son compagnon. L'enquête a fait apparaître que chaque fois que la jeune femme était en état d'ivresse, elle s'en prenait à son compagnon qui recevait des coups.

Mercredi, le couple avait fêté la Saint-Valentin et la jeune femme avait bu plus que de raison. En rentrant au domicile commun, elle s'en est pris à son compagnon qui a reçu des coups de poing au visage et qui a été mordu à une cuisse et à un biceps par son amie.

Les traces de morsures ont été constatées par un médecin et la victime a dû être transférée à l'hôpital. La femme a été mise ce jeudi en fin de journée à la disposition du parquet de Liège. (belga)

hoaxpunk
16/02/2007, 13h02
du parquet de Liège

faudras pas vous pleindre aprés ca :lol: :lol: :tongue:

Seb
16/02/2007, 13h11
Bein...pour ma part....j'ai pas fait de cadeau :(

C'est elle qui m'en a fait un....et quel cadeau:yeux:

En faite, pour le moment rien n'est vraiment abouti....

Tout ce que je sais , c'est que c'est un cadeau dont j'aurai tout le loisir de m'occuper d'ici au plus 9 mois.....

Et ce au moins pendant 20 ans:ouin:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Schnick
16/02/2007, 13h12
Félicitations Seb :clap:

Edit : En fait quelque part, t'y a été franco parce que le cadeau c'est toi qui te l'es fait :mrgreen: :lol:

Seb
16/02/2007, 13h14
:clap:

Edit : En fait quelque part, t'y a été franco parce que le cadeau c'est toi qui te l'es fait :mrgreen: :lol:

:chicos:

Oui..en effet ...méa culpa...je ne suis qu'un sale égoïste:lol:

palantix
16/02/2007, 13h15
Ah... madame Palantix n'a pas fait la tête au moins? :?:

(sinon, faut lui rappeler que c'est déjà un merveilleux cadeau de vivre avec Mr Palantix. :o: :mrgreen: )

C'est vrai que c'est un grand bonheur de vivre avec moi :chicos:. Si elle m'a fait la g... mais je viens de me rattraper en passant chez le bijoutier :mrgreen:

florian
16/02/2007, 13h16
Ben Seb, t'as plus qu'a prier pour que ton petit bout ne devienne pas un franconaute :)

hoaxpunk
16/02/2007, 13h43

Tout ce que je sais , c'est que c'est un cadeau dont j'aurai tout le loisir de m'occuper d'ici au plus 9 mois.....

Seb, c'est bien !

jagermeister
16/02/2007, 13h47
Oui..en effet ...méa culpa...je ne suis qu'un sale égoïste:lol:

T'es sûr d'être le papa au moins ? :chicos:;)

Bienvenue au petit Sebounet. http://smileys.inzenet.org/repository/B%E9b%E9s/8.gifhttp://smileys.inzenet.org/repository/B%E9b%E9s/D_02BA%7E1.GIF

latiatia
16/02/2007, 13h54
Félicitation Seb, Franconautes va encore s'enrichir d'un menbre:chicos:

Schnick
16/02/2007, 14h00
Félicitation Seb, Franconautes va encore s'enrichir d'un menbre:chicos:J'espère plutôt que ce sera un membre... Parce que sinon je ne vois pas ce qu'on en ferait :mrgreen:

Chazam
16/02/2007, 14h06
C'est vrai que c'est un grand bonheur de vivre avec moi :chicos:. Si elle m'a fait la g... mais je viens de me rattraper en passant chez le bijoutier :mrgreen:

Ah ces femmes... Elles savent s'y prendre hein? ;)

Sinon, ben félicitations à Seb. Profitez bien des 9 mois qui viennent pour emmagasiner de la forme. Les nuits seront ensuite, d'après la rumeur, beaucoup plus courtes. :mrgreen:

Otto Granpieds
16/02/2007, 14h49
Profitez bien des 9 mois qui viennent pour emmagasiner de la forme. Les nuits seront ensuite, d'après la rumeur, beaucoup plus courtes. :mrgreen:
Faut pas les croire, Seb. Ce sont des légendes colportées par des célibataires jaloux :tongue: . Nos deux fils ne nous ont pratiquement jamais réveillé la nuit :2love:

florian
16/02/2007, 14h52
Moi mes deux gosses m'ont souvent empeche de dormir (joke quebecoise inside)

Gilou
16/02/2007, 16h46
Encore un bébé, mais décidément l'humain à reçu les gènes du garenne ! (Au bureau, six femmes enceintes sur huit depuis décembre)

Félicitation Seb, et bonne chance !:mrgreen:
Je t'envie, ma copine veut paaaaaas:ouin:

hoaxpunk
16/02/2007, 16h51
Je t'envie, ma copine veut paaaaaas:ouin:

La chance... :loose:

Akmar Nibelung
16/02/2007, 18h20

Toutes mes condoléances :loose: :chicos:

Tzarkubis Troyp
16/02/2007, 18h48
Faut pas les croire, Seb. Ce sont des légendes colportées par des célibataires jaloux :tongue: . Nos deux fils ne nous ont pratiquement jamais réveillé la nuit :2love:

Meuh, Chazam n'est pas célibataireuh!

syrco
16/02/2007, 18h58
merde je l'ai oublié !!!! tu m'en veux pas trop Tzarkubis ?

palantix
16/02/2007, 19h42
Félicitations Seb :fete:

jmlo
16/02/2007, 20h51

Pour les félicitations j'attendrai la naissance ;)

RoyalQuiche
18/02/2007, 14h35
Mon cadeau, ça été ... un orgasme ... :chicos:

marlouf
18/02/2007, 14h46
Mon cadeau, ça été ... un orgasme ... :chicos:
Ouais, d'accord, ç'est le cadeau que t'as reçu... mais à elle, qu'est ce que tu lui as offert ? :chicos:
(s'en va sur la pointe des pieds pour ne pas se prendre un sous-marin dans les fesses :lol: )

ar sparfell
18/02/2007, 15h10
Moi je lui ai coupé les ongles...

Sinon mille bravos sebhounet!!! En plus je présume que l'emballage du cadeau n'est pas mal non plus. :chicos: :hello:

RoyalQuiche
18/02/2007, 15h16
pfffllll :tongue: ...

Ouais, d'accord, ç'est le cadeau que t'as reçu... mais à elle, qu'est ce que tu lui as offert ? :chicos:
(s'en va sur la pointe des pieds pour ne pas se prendre un sous-marin dans les fesses :lol: )

Apparement, même ça tu ne le permettrais pas ... j'en veux pour preuve ceci :

Ah nan, ah nan mossieur, je ne laisserais jamais quelqu'un tripatouiller dans mon inconscient :o:

Ben oui c'est le cadeau que j'ai reçu ... et elle, je lui ai offert un sex-toy pour compenser !!! :chicos:

Gilou
18/02/2007, 15h58
Ben oui c'est le cadeau que j'ai reçu ... et elle, je lui ai offert un sex-toy pour compenser !!! :chicos:
Un sorte de torpille en somme, si toi tu as reçu le soumarin !:lol:

RoyalQuiche
18/02/2007, 17h45
:rire:

En quelque sorte oui ... :lol::lol:

Tzarkubis Troyp
18/02/2007, 18h39
Un sorte de torpille en somme, si toi tu as reçu le soumarin !:lol:

:lol: C'est fin :lol:

Seb
19/02/2007, 08h48
Merci à tous pour ces messages....

Mais comme le sage Jmlo(*) le dit....ne nous enflammons pas :)
(la nouvelle est fraîche!!!)

Sinon pour Arounet, peu importe le flacon.....je suis un écolo moi môssieur...je n'utilise que les emballages jetables....

Je dois quand même relever ici un message qui m'a particulièrement touché....Merci à toi Hoaxpunk pour le" Seb c'est bien".....ça me va droit au coeur, et en plus c'est la première fois qu'on me la fait...:mrgreen:

(*):enerve: ....et dire qu'il va falloir choisir un pseudo....euh un prénom.....c'est ça qui m'angoisse .....

Manu Militari
19/02/2007, 09h54
D'abbord toutes mes félicitations (mais on attendra 9 mois pour en faire plus :prudent: )
(*):enerve: ....et dire qu'il va falloir choisir un pseudo....euh un prénom.....c'est ça qui m'angoisse ..... :lol: :lol: :lol: C'est en lisant ce type de lapsus ;) que l'on se rend compte que nous sommes tous complètement atteint. :chicos:

Voili, voilou

ar sparfell
19/02/2007, 13h14
Sinon pour Arounet, peu importe le flacon.....je suis un écolo moi môssieur...je n'utilise que les emballages jetables.... Et elle le sait?? :mrgreen: :lol: :lol:

(*):enerve: ....et dire qu'il va falloir choisir un pseudo....euh un prénom.....c'est ça qui m'angoisse .....:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suppose que tu ne sais pas encore si c'est un double-X ou s'il y aura un Y dans son génôme?

Seb
19/02/2007, 13h59
Et elle le sait?? :mrgreen: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suppose que tu ne sais pas encore si c'est un double-X ou s'il y aura un Y dans son génôme?

réponse 1-->bein non...

réponse 2-->bein non...

Si c'est un gars je pense à ....Dagobert...Vercingétorix...Achille ou bien Rodo.....:mrgreen:

Si c'est une fille je pense à....Dagobert...Vercingétorix...Achille ou bien Rodo.....:mrgreen:

hoaxpunk
19/02/2007, 14h32
Je dois quand même relever ici un message qui m'a particulièrement touché....Merci à toi Hoaxpunk pour le" Seb c'est bien".....ça me va droit au coeur, et en plus c'est la première fois qu'on me la fait...:mrgreen:

ecoute si je peut aidé, hein :hello:

pour le prenom, un truc trés con, mais une flechete sur le calendrier, c'est toujorus bien.
Sans rire, je connais un mec qui s'appel "Fetnat", et c'est pas une blague ^^

Gilou
19/02/2007, 14h51
pour le prenom, un truc trés con, mais une flechete sur le calendrier, c'est toujorus bien.
Sans rire, je connais un mec qui s'appel "Fetnat", et c'est pas une blague ^^

:lol: Fantastique, belle idée ! Mon meilleur pote s'appelle Médard parce que son père ne se souvenait plus du prénom qu'il avait choisi avec sa femme.

Coelio
18/06/2011, 18h38
J'ai rien fait.

En plus c'était le jour des résultats j'avais autre chose à penser
:mrgreen:

+ 50 points au challenge Palpatine du savoir faire avec les femmes :o:

GA_Thrawn
18/06/2011, 18h47
:lol::lol:

Mais ou as tu été pécher ce message? :tongue:

Emp_Palpatine
18/06/2011, 18h48
Quoi?
De toute façon, moi, la St machin truc, elles peuvent aller se brosser. Et c'est pas négociable. :o:
Les lupercales, on peut négocier. Mais pas cette connerie là. Encore une occasion pour elles de chouiner, réclamer et se faire chouchouter? Et puis quoi encore? :yeux:

GA_Thrawn
18/06/2011, 18h50
Tu pourrais faire un effort quand même Palpat' :o:

Et quand on fouille dans le topic on trouve des choses marrantes :o:

Une femme mord son compagnon lors de la Saint-Valentin

La police a appréhendé dans la nuit de mercredi à jeudi, à son domicile à Sevran, une femme âgée de 33 ans qui s'était livrée à des violences conjugales sur son compagnon. L'enquête a fait apparaître que chaque fois que la jeune femme était en état d'ivresse, elle s'en prenait à son compagnon qui recevait des coups.

Mercredi, le couple avait fêté la Saint-Valentin et la jeune femme avait bu plus que de raison. En rentrant au domicile commun, elle s'en est pris à son compagnon qui a reçu des coups de poing au visage et qui a été mordu à une cuisse et à un biceps par son amie.

Emp_Palpatine
18/06/2011, 18h53
Ouais, faire un effort? Genre inviter dans un resto qui coûte la peau du cul, avec un menu unique dégeu en plus d'être hors de prix? A devoir me casser le cul à trouver un cadeau à la con et faire semblant d'aimer la merde qui vaut même pas le tiers de ce que j'ai déboursé qu'on vient de m'offrir, pour finir même pas avoir la compensation de ma peine en nature?

Non non, j'ai donné la St machin truc! :lol:
On m'aura plus. Et puis la réponse qui tue c'est le "j'ai pas besoin de ça pour inviter au resto et offrir des cadeaux". Et puis c'est vrai que je le fais quand je suis riche et de bonne humeur. Certes, la conjonction des deux c'est rare, mais c'est arrivé. Une fois ou deux. :lol::mrgreen:

GA_Thrawn
18/06/2011, 18h54
Riche je peux imaginer mais....de bonne humeur??? Toi????? :choc:

:chicos:

Emp_Palpatine
18/06/2011, 18h55
Si si, c'est possible. :lol:

Coelio
18/06/2011, 18h55
Et quand on fouille dans le topic on trouve des choses marrantes :o:

C'est à Sevran ton truc ? :lol::lol:

Sevran était déja stigmatisé à l'époque :o:

GA_Thrawn
18/06/2011, 18h58
Fait gaffe ça pourrait t'arriver. :o:

"Une jeune femme mord son mari car il jouait à Weshnot plutot que d'allaiter le bébé" :o:

DarthMath
18/06/2011, 18h59
Fait gaffe ça pourrait t'arriver. :o:

"Une jeune femme mord son mari car il jouait à Weshnot plutot que d'allaiter le bébé" :o:
Coelio va allaiter !! :choc:

GA_Thrawn
18/06/2011, 19h00
C'est l'égalité des sexes maintenant! :o::mrgreen: :caroline fourest:
L'homme aussi doit devenir un symbole maternel protecteur plutôt qu'une image genro-normé phallocrate.

DarthMath
18/06/2011, 19h01
Pauvre gosse !! :console:

;)