PDA

Voir la version complète : L'histoire sans fin


Dandy
29/09/2005, 00h23
Je rapelle le principe : on commence une histoire et chacun la continue en ajoutant un passage de la longueur de son choix (minimum quelques lignes) Une histoire collective quoi. (tachons de trouver une fin quand même....)


Lumière.....


Je viens de me reveiller....


Fatigue.....


Mais où suis je ? Une pièce blanche, avec une fenêtre, une porte... une lumière forte au plafond. Je suis sur un matelas simple, posé sur un cadre en bois au milieu de la pièce.

Hier pourtant, une soirée avec Aline, je m'endors dans ses bras....

Mais où suis je ?

Je tourne la tête, un homme m'observe, il est grand, son visage me fixe. Son regard est dur mais franc. Il est habillé simplement : un pantalon de toile, une chemise et des tods aux pieds. Il regarde sa breguet, me fait signe de le suivre.

Je sors de la pièce, je marche dans un couloir recouvert d'une épaisse moquette...

L'homme s'arrête et m'indique une double porte.

J'entre....

Leaz
29/09/2005, 17h32
... Et je découvre une pièce décorée dans le plus pur style année 70 : A ma gauche une chaise en sphere tout en plastique blanc, au plafond les lampes sont habillée d'immonde décoration en plastique blanc, sur les murs des bibliothèques sont partout présente, sauf au fond, et par terre de la moquette est posée sur toute la surface !

Au fond ce trouve un promontoir (en moquette) sur lequel trône debout un homme noir, vétus d'un costar noir portant des lunettes noir.

Il s'adresse alors à moi d'une voix forte et déterminée (sûrrement en utilisant les pratiques vocale décrite dans le "Traité sur le language et son utilisation" de M.Chazamovitch ) : Tu ne tuera pas et tu mangera du mouton.

Le temp pour moi de comprendre le sens de ces paroles qu'il avait déjà disparus, à sa place une lettre était posée sur le promontoire, je m'avança alors et la saisi, je l'ouvris, à l'intèrieure une lettre était présente :