S'identifier

Voir la version complète : a quand un concour pour un titre special ?

hoaxpunk
13/02/2007, 17h32
je dirais meme plus, a quand un concour pour un titre special ?

curTis newTon
13/02/2007, 18h31
Le concours de celui qui fait le plus de fautes au mot "concours" ? :mrgreen: :lol: ;)

Lafrite
13/02/2007, 18h58
Thème du concours (de rédaction) : "Mon admin franconaute, ce héros/zéro/Eros (au choix)" ;)

Akmar Nibelung
13/02/2007, 21h18
je dirais meme plus, a quand un concour pour un titre special ?

Utilisation du conditionnel, donc hypothèse improbable, tu réponds à ta question :chicos:

Sinon, beeeeeen disons que la majorité des admins n'étaient pas chaud pour refiler un nouveau titre il y a quelques temps, c'est resté lettre morte.

On verra bien, toute façon c'est toujours une surprise, donc imprévisible :chicos:

hoaxpunk
16/02/2007, 14h36
On verra bien, toute façon c'est toujours une surprise, donc imprévisible :chicos:

j'aime pas les surprises :(

pi je sais pas si tu avais une date, une semaine, un mois fixé pour cette suprise ca serait bien hein, genre "bientot" ou "demain" voir, et je suis laxiste " dans 1 semaine", sa meviterais d'avoir les désagrement d'une surprise.

au passage, je demande ca, mais ca ce passe comment un concours pour un titre ?

ps : je sais j'insiste mais bon, "bizuteur"... :loose: voila quoi...

jagermeister
16/02/2007, 14h44
j'aime pas les surprises :(

pi je sais pas si tu avais une date, une semaine, un mois fixé pour cette suprise ca serait bien hein, genre "bientot" ou "demain" voir, et je suis laxiste " dans 1 semaine", sa meviterais d'avoir les désagrement d'une surprise.

Tu es trop pressé jeune padawan, tu n'a pas encore passé le rite d'initiation d'ailleurs. Patient tu dois être. :yoda:

hoaxpunk
16/02/2007, 15h15
tu n'a pas encore passé le rite d'initiation d'ailleurs

j'ai discuté D20/D5 avec TGX
mangé des pizza sans penser a Akmar
j'ai reussi a me desintoxiqué de Travian *claquement d'elastique sur le poignet*
j'arrive a ne pas succombé a EU(et sur Franconaute c'est trés difficile), WoW...

je pensait avoir reussi a bravez toutes les epreuves... :loose:

blackwoolf
16/02/2007, 15h29
Oui mais tous cela ne suffit pas,par contre chapeau pour ne pas penser à akmar en mangeant une pizza,c'est encore plus dure quand tu la mange froide.

hoaxpunk
16/02/2007, 15h30
c'est encore plus dure quand tu la mange froide.

je sais, j'ai pas reussi ca... :loose:

Lafrite
16/02/2007, 15h33
je pensait avoir reussi a bravez toutes les epreuves...

Faut participer et bien répondre aux quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75) aussi ;)

hoaxpunk
16/02/2007, 16h37
Faut participer et bien répondre aux quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75) aussi ;)
mouai les quizz, j'essaye mais c'est pas facile, niveau histoire...je suis aussi calé qu'un fond d'artichaux, jeux video...bah s'pareil, a la limite le beurgeur quizz, mais il vegete... :loose:

Adieu Titre tant attendu (pas facile a dire vite ca tien :mrgreen: ) :ouin:

Akmar Nibelung
16/02/2007, 18h42

Rien de prévu ;)

Ca dépend, chaque concours est différent, ce qui rend la chose plus intéressante justement :chicos:

Poste plus pour changer de titres :chicos:
Manque de bol, les quizz n'augmentent pas le post count, et le flood n'est pas autorisé :chicos: (je vais être gentil : tu devrais changer de titre dans pas très très longtemps ;) )

hoaxpunk
20/02/2007, 17h18
je vais être gentil : tu devrais changer de titre dans pas très très longtemps ;)

ouaip merci je viens de voir ca, "venerable ancien" qui dit le Vbull'tin...

tiens chtite question subsidiaire : c'est quoi les différents titres existants(et a quel niveau ont les atteint?)

vala vala :hello: c'etait juste pour dir ça, s'tout...

Akmar Nibelung
20/02/2007, 17h23
tiens chtite question subsidiaire : c'est quoi les différents titres existants(et a quel niveau ont les atteint?)

Cela reste secret :p:
Si je te le dis il va falloir que te fasse disparaître :o: :lol:

Si c'est secret, c'est pour garder le plaisir de la découverte, sinon il n'y a pas grand intérêt à mettre des titres :(

Otto Granpieds
20/02/2007, 17h35
Et toi, c'est quoi ton titre, Akmar ?
En dehors de ce qu'on connait déjà :

super-admin-tout-puissant-omniscient-grand-manitou-prince-des-geeks-divin-robot-empereur-des-mangeurs-de-pizza-seigneur-des-loosers

(et je ne parle pas non plus de la phrase (humoristique ?) figurant au dessous de ton nom).

Gilou
20/02/2007, 17h38
Et toi, c'est quoi ton titre, Akmar ?
En dehors de ce qu'on connait déjà :

super-admin-tout-puissant-omniscient-grand-manitou-prince-des-geeks-divin-robot-empereur-des-mangeurs-de-pizza-seigneur-des-loosers

(et je ne parle pas non plus de la phrase (humoristique ?) figurant au dessous de ton nom).
Si tu regarde bien il est marqué: Bien secouer, sinon les spermatozoïdes, ils restent en bas, donc son titre c'est Sexogina (analogie à la pub d'une célèbre boisson à base de fruits).

Quant à die que HoaxPunk est un ancien avec neuf cent trente message, moi avec plus de deux mille je dois sans doutre être "Homme du néandertal !

Otto Granpieds
20/02/2007, 17h41
Quant à die que HoaxPunk est un ancien avec neuf cent trente message, moi avec plus de deux mille je dois sans doutre être "Homme du néandertal !
Mais toi tu es "Franconaute".
Y a rien de mieux (sauf les titres spéciaux).

oniris
22/02/2007, 18h03
a propos de titre spécial, je voudrais pas dire, je sais que les filles sont rares en ces lieux mais vous pourriez les prendre en compte :yeux:
En gros, si y'avait moyen de féminiser le mien, je vous serais bien gré :chicos:
:tongue:

curTis newTon
22/02/2007, 19h01
Remplacer "apprenti" par "novice" (ou "stagiaire" :lol: ), et on aura des beaux titres neutres :)

Akmar Nibelung
22/02/2007, 19h03
Dans la langue française on nous apprend que lorsqu'il y a dans un groupe de personnes, un mélange des sexes, le masculin est employé :o: :chicos:

Et non il n'est pas possible de féminiser les titres sous peine de donner des titres spéciaux, ou bien de mettre des titres du genre "vénérable ancien(ne)", ce qu'on a trouvé ridicule :lol:

On a essayé par contre de faire des titres variés, et qui ne sont pas toujours exclusivement masculin ;) (en gros des titres équivalents selon le sexe)

Geek lâcheur
22/02/2007, 19h06
On a essayé par contre de faire des titres variés, et qui ne sont pas toujours exclusivement masculin ;) (en gros des titres équivalents selon le sexe)

y'a qu'a voir le tien :siffle:

Dailleur, tu l'a gagné où ? :mrgreen:

jmlo
22/02/2007, 20h49
a propos de titre spécial, je voudrais pas dire, je sais que les filles sont rares en ces lieux mais vous pourriez les prendre en compte :yeux:
En gros, si y'avait moyen de féminiser le mien, je vous serais bien gré :chicos:
:tongue:

Te plaind pas , avant t'aurait eu droit à un truc du genre homo grossus bitus :yeux: :lol:

Chazam
22/02/2007, 21h06
C'est vrai qu'il y a comme qui dirait une amélioration. :lol:

Néanmoins, je trouve que l'idée de curTis de remplacer "apprenti" par "stagiaire" est intéressante. :mrgreen:

hoaxpunk
22/02/2007, 21h33
C'est vrai qu'il y a comme qui dirait une amélioration. :lol:

Néanmoins, je trouve que l'idée de curTis de remplacer "apprenti" par "stagiaire" est intéressante. :mrgreen:

secretaire devouée ?