Voir la version complète : Rencontre Toulouse
Va falloir se faire une irl franconaute sur Toulouse un de ces quatre, apparemment on est plein du coin.
Sur Bordeaux plutôt :chicos:
ar sparfell
09/02/2007, 21h34
:choc: y'a bien que chazam pour se fixer sur le violon, alors que dans le même une jeune et jolie demoiselle nous offre le rare plaisir de nous dévoiler les charmes secrets et envoutant d'une magnifique armoire style années 70!! :flash:
La chance qu'on a, la belle et prude gente mie nous laisse même entrevoir les gonds !! :mrgreen: :lol:
Tzarkubis Troyp
09/02/2007, 22h05
:choc: y'a bien que chazam pour se fixer sur le violon, alors que dans le même une jeune et jolie demoiselle nous offre le rare plaisir de nous dévoiler les charmes secrets et envoutant d'une magnifique armoire style années 70!! :flash:
La chance qu'on a, la belle et prude gente mie nous laisse même entrevoir les gonds !! :mrgreen: :lol:
:lol::lol: Quel sens de l'observation!
GA_Thrawn
09/02/2007, 22h34
Sur Bordeaux plutôt :chicos:
+1 :mrgreen:
mdr
bien vu pour l'étagere!!
et comment ca, il est pas beau mon violon???? :o::o: :violon:
sinon vous squattez où à Toulouse? (simple curiosité hein ^^ :angel: )
Tzarkubis Troyp
09/02/2007, 23h18
mdr
bien vu pour l'étagere!!
et comment ca, il est pas beau mon violon???? :o::o: :violon:
sinon vous squattez où à Toulouse? (simple curiosité hein ^^ :angel: )
Quelque part pas loin du coin ou y a l'canal, entre l'avant bras ouest du pont qui enjambe le méro et le cul-de-sac de l'auberge en arbre en bois. Tu vois ou que j'te dis qu'c'est y pas beau ça?
Ben la je retourne chez mes vieux donc pas loin de St-Agne, le temps de trouver un boulot et un nouvel appart.
Tzarkubis Troyp
09/02/2007, 23h51
Si personne n'a compris mes indices, c'est au boulevard des Minimes :o:
Rdit: marrant, tout le monde habite à St Agne ou quoi? J'connais pas mal de gens qui s'y trouvent :).
lol nan je trouvais pas les minimes... tu parlais du nouveau metro c'est ptet pour ca ? ^^
perso je suis a St Michel a coté du conseil regionnal :p
Emp_Palpatine
10/02/2007, 11h57
Près de la boulangerie, à l'angle de la rue pasteur et de l'avenue Louise Michel? :o:
-attention, ceci est une référence à un film! saurez-vous la retrouver?-
Tiens c'est marrant je passe trés souvent par St Michel. En tout cas je suis pour une IRL "sud ouest" (a toulouse apparement vus qu'on est plus :mrgreen: )
Tzarkubis Troyp
10/02/2007, 14h24
Près de la boulangerie, à l'angle de la rue pasteur et de l'avenue Louise Michel? :o:
-attention, ceci est une référence à un film! saurez-vous la retrouver?-
Mmh je table pour "La Cité de la Peur" :mouais: , lorsqu'ils discutent au restaurant, le matin avec "Emile, c'est lui le tueur, c'est E-mile", quand il raconte sa blague.
lol nan je trouvais pas les minimes... tu parlais du nouveau metro c'est ptet pour ca ? ^^
perso je suis a St Michel a coté du conseil regionnal :p
La Grande rue St Michel?? J'y passe tous les jours en bus :chicos:.
Chaz et moi habitons 500 m au-dessus de la gare matabiau en fait (le long du boulevard des Minimes).
En tout cas je suis pour une IRL "sud ouest" (a toulouse apparement vus qu'on est plus :mrgreen: )
Ca paraît facilement négociable, devrait pas y avoir trop de difficulté à le faire :). Quelqu'un connaît une bonne beuvrie :chicos: ?
Geek lâcheur
10/02/2007, 14h25
Nan mais tout de suite l'autre !!
ça parle de rencontre, pas de beuvrerie TT ! :yeux::lol:
Emp_Palpatine
10/02/2007, 15h54
Mmh je table pour "La Cité de la Peur" :mouais: , lorsqu'ils discutent au restaurant, le matin avec "Emile, c'est lui le tueur, c'est E-mile", quand il raconte sa blague.
Bravo! :lol:
nan pas la grand rue, je suis un peu à coté (une rue qui part de la rue viadieu)
cela dit vu que les bus sont déviés en ce moment tu dois passer a 50m de mon appart tous les matins lol
tu vas sur le campus de rangueil?
je bosse a Ramonville tous les jours (en dehors des cours de maths lol)
pour ce qui est de trouver un bar sympa... ya de quoi faire place st pierre :angel: ^^
Euh si y a de gens qui aiment bien les pubs y en a des super bien plus proche que St Pierre, le Mulligan par exemple, Grande rue saint michel (mon bar de predilection)
Tzarkubis Troyp
10/02/2007, 17h30
nan pas la grand rue, je suis un peu à coté (une rue qui part de la rue viadieu)
cela dit vu que les bus sont déviés en ce moment tu dois passer a 50m de mon appart tous les matins lol
tu vas sur le campus de rangueil?
je bosse a Ramonville tous les jours (en dehors des cours de maths lol)
pour ce qui est de trouver un bar sympa... ya de quoi faire place st pierre :angel: ^^
Ouaip j'suis à la Fac Paul Sabatier :hello:
Euh si y a de gens qui aiment bien les pubs y en a des super bien plus proche que St Pierre, le Mulligan par exemple, Grande rue saint michel (mon bar de predilection)
Alors mettez vous d'accord pour le choix du bistrot, parce que j'en connais pas :loose:.
Ouaip j'suis à la Fac Paul Sabatier :hello:
t'y fais quoi?
sinon si vous avez rien contre un narguilé y'a le shanti ou le shambala :p
Tzarkubis Troyp
10/02/2007, 18h52
t'y fais quoi?
Heu pas grand chose :chicos:
En fait j'suis en M1 de bio, c'est presque synonyme ...
Je dois avouer avoir un faible pour les irish pub perso (allez savoir pourquoi :chicos: ) Maintenant je ne vais pas imposer mon choix et je propose un sondage sur le forum :)
Tzarkubis Troyp
10/02/2007, 20h19
Je dois avouer avoir un faible pour les irish pub perso (allez savoir pourquoi :chicos: ) Maintenant je ne vais pas imposer mon choix et je propose un sondage sur le forum :)
Sinon on peut toujours faire tout les bars en une soirée :o:
Sinon on peut toujours faire tout les bars en une soirée :o:
Heeyyy merde... Toulouse çà fait loin! :loose:
Tzarkubis Troyp
10/02/2007, 21h18
Heeyyy merde... Toulouse çà fait loin! :loose:
:lol::lol:
T'en fais pas on postera des photos :p:
Akmar Nibelung
10/02/2007, 23h15
A votre aise si vous voulez organiser une rencontre sur Toulouse, mais créez un topic dédié (dans le forum communauté de préférence) :hello:
[massassa: c'est fait]
Massassa
11/02/2007, 12h44
Ce topic est là pour organiser la rencontre à Toulouse ! :hello:
En pratique y'a qui dans le coin?? a part Florian et Tzarkubis??
Tzarkubis Troyp
11/02/2007, 13h14
Y a pas Chazam?
Ouaip, mon frérot :2love:
Sinon, il y a Leaz, non?
Donc y'a moi, Tzarkubis, Florian, et Leaz, et Ma'm'selle Oniris. :p:
Y'a aussi (mais vous ne le connaissez pas ou très très très peu vu qu'il passe très très très peu... m'enfin les plus vieux connaissent) Athax, qui vit à 1/4 d'heure en voiture à l'est de Toulouse. :mrgreen:
Enfin moi je suis tout à fait partant pour découvrer queque bar que ce soit. :hello:
Tzarkubis Troyp
12/02/2007, 10h09
Reste plus qu'à déterminer un jour et une heure :p: : le week-end, peut-être?
Ouaip un we, moi ca me va. Reste a determiner lequel, perso je serai plus pour un Dimanche, donc le 18 ou le 25 fevrier si on veut faire ca rapidement. Pour l'heure moi je pencherai pour un 15h made in feignasse.
Tzarkubis Troyp
12/02/2007, 13h47
Le 18 peut convenir, je pense :)
On choisit un lieu de rendez-vous connu ou un pratique? En gros c'est place du cap le lieu connu, le pratique ce serait plus quelque part grande rue Saint Michel (il me semble que les gens habitaient pas loin d'apres les posts d'avant)
perso je serai plus pour le 25.....
Et pour ce qui est du "pratique", y'en a quand même qui sont vers les minimes :o
Edit : florian ya ptet moyen que tu transformes le topic en sondage?
le 18 ou le 25?
cap ou St Michel?
Hé j'ai dit pratique, j'ai pas dit pour qui :chicos:
Moi je sais pas si je serai là le 18. Le 25, y'a mes parents à moi et Tzarkubis qui seront là, donc ça sera pas possible.
Mais bon, sinon, y'a en semaine aussi, et sinon, y'a d'autres week end.
(mais p'têtre que je serai là le 18... c'est juste que je sais pas encore). :hello:
Bon en fait comme je vais etre en periode de recherche d'emploi, je serai plus ou moins dispo 7j/7 donc fixez votre date, je m'arrange avec.
Edit: Il ne me semble pas pouvoir ajouter un sondage, donc a moins qu'un grand ponte nous lise et accepte notre requete, ca risque de pas etre possible.
Par expérience, fixez une date lointaine qui convient à tout le monde à priori, tenez-y quitte à enregistrer des retraits tristes mais inévitables de dernière minute :)
Mais, mais ca voudrait dire etre organise ca... C'est contraire a mes convictions. Ah je souffre!
ERROR SYSTEM, please try again...
ERROR SYSTEM, please try again...Aaah un utilisateur de Linux :mrgreen: :lol:
Bon, je ne serai pas là ni ce week end, ni le prochain.
Donc on peut viser un soir en semaine (mais on risque d'être limités par les transports en commun) ou un autre week end, ou alors je vous laisse Tzarkubis seul. Je ne me considère pas comme indispensable hein. :lol: ;)
ou alors on reporte un peu, genre fin fevrier ou début mars... (en revanche debut mars si jamais je viens ca ne sera pas seule!)
Sinon le samedi 3 mars ça vous va pas ? C'est dans 3 semaine, donc chazam pourait être dispo.. Pour le lieu perso je m'en fiche, tant que c'est pas trop loin du reseau bus ça me va.
Tzarkubis Troyp
14/02/2007, 13h44
ou alors on reporte un peu, genre fin fevrier ou début mars... (en revanche debut mars si jamais je viens ca ne sera pas seule!)
Tant mieux, plus on est de fous plus on rit, n'est-il pas? :hello:
Sinon le samedi 3 mars ça vous va pas ? C'est dans 3 semaine, donc chazam pourait être dispo.. Pour le lieu perso je m'en fiche, tant que c'est pas trop loin du reseau bus ça me va.
J'pense que ça peut être bien comme ça, ça nous laisse du temps pour mettre les "préparatifs" au point (point de ralliement, objectif "startégique" à définir, zone de retraite, etc...^^)
Ouais, ça devrait être possible. :)
(mes parents venant la semaine précédente, ma copine porura négocier de travailler ce samedi là et être ainsi dispo le suivant, nous permettant d'être sur Toulouse. :) )
Le 3 Mars je vais etre un peu occupe, c'est pas comme si je fetais mes 25 ans ce jour la, mais un peu quand meme (et oui je vais bientot etre un grand garcon)
Arf... Et le lendemain? Y'a des bars d'ouverts le dimanche? :gars qui sort jamais:
Oui y a des bars ouvert le dimanche et oui ca me va le 4 mars.
AArrrrg, *emmerdeuse mode on* je suis désolée je serai pas là!:loose:
je serai en we avec mon copain....:honte:
le lundi ptet??? :?:
Donc pour l'instant ce serait le lundi 5 Mars, c'est ca? Bon je propose un truc, tout les toulousains ou ceux qui peuvent se deplacer jusqu'a Toulouse m'envoie les dates ou ils ne peuvent pas venir et je m'arragerai avec tout ca.
Hein? Mais plaque le! Tzarkubis est un gars très bien. Tu profiteras de notre rencontre pour te recaser va! :o: :mrgreen:
Non? bon ben tant pis. :loose:
Ben on peut le lundi soir si vous voulez hein. :hello:
Alors je suis dispo tous les lundi, mardi et jeudi soir. :)
Le week end, je ne peux jamais ou presque confirmer plus d'une semaine à l'avance. :loose:
Bon ca y est j'ai mes dispositions définitives (a priori)
je suis dispo toute la semaine prochaine sans restriction; puis ca se corse la semaine de la rentrée!
je suis dispo lundi et mercredi soir. Puis ptet le jeudi, sous reserve.
Puis plus du tout jusqu'à la semaine d'apres cad le 12 au soir :?:
A vous de voir si je suis indispensable aussi, apres.....
:yeux:
Tzarkubis Troyp
14/02/2007, 23h44
Hein? Mais plaque le! Tzarkubis est un gars très bien. Tu profiteras de notre rencontre pour te recaser va! :o: :mrgreen:
Non? bon ben tant pis. :loose:
:hello:
Qu'est-ce que c'est que cette tentative de proposition aussi maladroite que saugrenue, enfin un peu de tenue tout de même, ça se fait pas quoi! :o:
puis ca se corse la semaine de la rentrée!
COmment? Une étudiante avec des vacances de février??? Est-ce possible :beuh:
Autrement le 5 mars ça semble "le faire" pour tout le monde, non?
lol en fait comme je bosse le midi et le soir dans un cLAE en ecole primaire, je suis a moitié en vacances (et a moitié pas a cause de la fac :o: )
dommage je serai pas la le 5 (mon copain reste la semaine et a visiblement d'autres projets que vous rencontrer, j'en suis navée!! :honte::yeux::hello:)
Tiens cela me rapelle un autre topic :yeux:
Décidement le brâme au fond des bois se propage de topic en topic, c'est pire que le H5N1 !:lol:
:mrgreen:
Et lundi soir prochain? le 19 février? Tout le monde est là?
Florian, Leaz?
Tzarkubis Troyp
15/02/2007, 09h46
lol en fait comme je bosse le midi et le soir dans un cLAE en ecole primaire, je suis a moitié en vacances (et a moitié pas a cause de la fac :o: )
dommage je serai pas la le 5 (mon copain reste la semaine et a visiblement d'autres projets que vous rencontrer, j'en suis navée!! :honte::yeux::hello:)
C'est un grand timide c'est ça? :o:
Mais que lui as-tu raconté sur les franconautes?? :chicos:
Enfin oas grave, on peut oujours tenter une autre date :confus:
Lundi prochain je suis sur toulouse, pas de probleme.
La série de la semaine...
"5 amis à Toulouse"
L'épisode d'aujourd'hui; "Vont ils y arriver?" :p:
Le lundi je peut mais ceci dis le soir ça m'arrange pas vraiment : le dernier bus pour rentrer chez moi est a 20h30.. :?:
Suite a des evenements independants de ma valonte, je ne peux etre sur toulouse ce lundi, que pensez-vous de prendre une date, genre le Lundi 12 Mars, c'est suffisemment loin pour que tout le monde puisse reserver sa fin d'aprem/diner ou plus. Genre un rdv a 17h30/18h le lundi 12 Mars devant la librairie Arcade (sous les arcades) donc place du capitole? Et en cas de besoin, j'je peux avoir une voiture pour ramener des gens.
:p
je pourrai etre la qu'a partir de 19h mais ya pas de souci pour moi pour le 12 au soir!!
:D
on va y arriver vous croyez??? ^^
Idem, dispo le 12. :hello:
Pas de problème pour ce voir le lundi 12 au soir si on peut me ramener ensuite dans le cas où j'aurais aucun autre moyens !
Tzarkubis Troyp
15/02/2007, 19h13
Moi aussi ça me va le 12 en début de soirée (vers 18h30) :hello:
:clap: :banana: :clap: Une date qui fonctionne pour tout le monde ? C'est de l'inespere ca.
Moi je peux pas
Mais faites sans moi hein !
:lol: rhoo, t'es qûr? Y'a pas un avion qui ferait l'aller retour dans la soirée? :loose: :lol:
Ben faudrait que je parte de Genève et faudrait que ça coute pas trop cher donc easy Jet et easy Jet de Genève pour aller en France, il n'y comme destinations possibles que Paris ou Nice
ou Nice
Dit pas ça malheureux ! :froid: : Akmar va venir te voir ! :mrgreen:
Dit pas ça malheureux ! :froid: : Akmar va venir te voir ! :mrgreen:
Fait trop froid pour lui par chez nous, ça va geler ses circuits
Au pire s'il veut venir je lui dit que la pizza n'est pas encore venu jusque chez nous
je lui dit que la pizza n'est pas encore venu jusque chez nous
Ne te crois pas à l'abri, il est capable d'en prendre quelques unes avec lui :lol:
Et de Lyon il n'y a pas de TGV vers l'Ouest ?
La semaine prochaine je vais à Lyon, et je pensais faire un saut chez une amie (qui fut très proche) qui réside à Carcassonne !
Ne te crois pas à l'abri, il est capable d'en prendre quelques unes avec lui :lol:
Et de Lyon il n'y a pas de TGV vers l'Ouest ?
La semaine prochaine je vais à Lyon, et je pensais faire un saut chez une amie (qui fut très proche) qui réside à Carcassonne !
Y'a le TGV méditerranée alors tu devrais pouvoir trouver.
Tzarkubis Troyp
16/02/2007, 18h57
Fait trop froid pour lui par chez nous, ça va geler ses circuits
Au contraire, pour l'électronique plus il fait froid mieux ça tourne :chicos: .
@Gilou : pour aller de Lyon à Carcassone en train, ça prend un paquet d'heures... Faut être motivé quoi. :?:
Sinon, ça tient le rendez-vous? :hello:
Pour moi c'est toujour ok :hello:
@Gilou : pour aller de Lyon à Carcassone en train, ça prend un paquet d'heures... Faut être motivé quoi. :?:
Je sais, je comptais pouvoir faire l'aller-retoour sur l'après midi de libre après la conférence de matin, mais c'est rappé, je croyais qu'il y avait une ligne directe....:(
Bon, qui confirme qu'il (elle) vient lundi soir? :p:
Moi et Tzarkubis sommes là! :viking:
C'est pas lundi prochain ? En tout cas je confirme :)
Ben si. :)
Florian?
Oniris?
Z'êtes toujours là? :hello:
Ouais et toujours partant pour lundi en ce qui me concerne
youpii! :banana: :p:
On peut définir où on se retrouve et à quelle heure alors? :)
Je psuis dispo à partir de 19h-19h30, de préférence pas trop trop loin de la ligne A du métro (où d'une ligne de bus régulière qu'il vous faudra m'indiquer si nécessaire, vu que je n'en prends jamais). :hello:
@Chaz : Florian sera facile à trouver , il porte un T-shirt du che en permanence :mrgreen:
@Florian : Par contre pour toi ça va être plus dur le Chazam en vrai fait beaucoup moins déconneur que sur le forum. A noter que le Chazam est généralement accompagné d'une sympatique "tendre et douce" de type asiatique. ;)
@Florian : Par contre pour toi ça va être plus dur le Chazam en vrai fait beaucoup moins déconneur que sur le forum. A noter que le Chazam est généralement accompagné d'une sympatique "tendre et douce" de type asiatique. ;)
:lol: Quoi qu'on reconnait bien sa touche décalée, il séme parfois des éprouvettes derriére lui pour retrouver facilement son chemin.
;)
Bon je ne porterai pas un T-shirt du che, j'en ai meme pas :langue: par contre j'aurai un maillot de foot US sur le dos avec un gros numero 31 (maillot bleu avec le chiffre en blanc cercle de jaune, voir photo sur le topic foot americain fait avec tahiti bob ;) )
Ah bah là, ma tendre et douce ne sera pas là (elle est à 250km en semaine)...
Je serai accompagné par un grand blond à cheveux longs. :mrgreen:
M'enfin avant de se retrouver, faudrait un point de rendez-vous non? :siffle2:
Ensuite, bah on verra bien. :p:
Massassa
02/03/2007, 17h41
Je serai accompagné par un grand blond à cheveux longs. :mrgreen:
C'est malin, je l'imagine en Pierre Richard maintenant... :grand blond avec une chaussure noire: :lol:
Akmar Nibelung
02/03/2007, 18h51
Roh le vil, il est déconneur le chaz :tongue:
Il l'est plus que sur le forum presque :chicos:
C'est malin, je l'imagine en Pierre Richard maintenant... :grand blond avec une chaussure noire: :lol:
Moi plutôt en Brice :lol:
jagermeister
02/03/2007, 19h11
Akmar il est pas petit avec des grandes oreilles ? :chicos:
Roh le vil, il est déconneur le chaz :tongue:
Il l'est plus que sur le forum presque :chicos:
Ah? j'étais tellement excité de te voir la dernière fois? :siffle2:
:loose:
:lol:
Point de rendez-vous : La place du capitole? Sous les arcades, devant al librairie des arcades, ca vous va?
Tzarkubis Troyp
03/03/2007, 12h05
Moi plutôt en Brice :lol:
C'est pas bientôt finit de fantasmer comme ça? :tongue: (si on prend des photos vous verrez qui je suis, et vous serez ébloui :o: )
Point de rendez-vous : La place du capitole? Sous les arcades, devant al librairie des arcades, ca vous va?
C'eeessst oùùùù laaa plaaaace du Caaaapitole? :honte: ... Meuh non j'déconne ;)
Moi ça m'va, pour Chaz aussi sans doute. Pour ma part je porterai un chapeau de paille et un arrosoir, paraît qu'ça s'fait.
19h librairie arcade place du capitole
Tzarkubis Troyp
04/03/2007, 11h46
Ok pas de problème pour nous :hello: (moi et Chazamou)
Oupe, c'est ok. par contre, j'ai chouré le chapeua de paille du frérot. Question de pas avoir honte... :o: :mrgreen:
A demain soir! :hello:
Oupe, c'est ok. par contre, j'ai chouré le chapeua de paille du frérot. Question de pas avoir honte... :o: :mrgreen:
A demain soir! :hello:
Bah il lui reste l'arrosoir:lol:
Bon je vais arriver vers 19h15. :hello:
PS : le frérot n'a en fait jamais eu de chapeau de paille. par contre, il y a bien un arrosoir dans l'appart'. :o: :mrgreen:
pensez à prendre des photos je fantasme sur chazam moi :lol:
et profitez en our nous trouver leur noms et prenoms ... çà m'ennerve Tzarkubis Troyp...
amusez vous bien (pour trouver leaz ... achetez de la glace parait que çà le fait venir
PS : le frérot n'a en fait jamais eu de chapeau de paille.
Rien que par défi il serait pas capable de s'en acheter un......:o::mrgreen::lol:
Tzarkubis Troyp
05/03/2007, 17h53
Juste pour vérification de dernière minute: Leaz et Florian, vous êtes toujours partant? :hello:
(pour moi et Chaz, pas de problème :bourrage de crâne: )
je vais partir pour la place du cap dans 15 min, Il y a des chances pour que je sois dans la librairie des arcades à la recherche de nouvelles bd à 19h pile ;)
bah toujours pas debout les toulousains ? et cet AAR !!
:honte::honte::honte::?::?::?:
Aaaarf je suis navrée, j'étais absolument convaincue que c'était lundi prochain, du coup je vous ai loupés, c'est ca?
:loose:
Ca c'est bien passé au moins??
Grmbl j'était aussi convaincus que c'était le 12 (lundi "prochain" aprés hier quoi).. vous vous ête quand même vus ?
Ouais, on s'est vu. :hello:
On a mangé une très dans un pizzéria fort sympa rue du Taur.
Pis on a été boir une bière à l'appart. ;)
(j'attends juste le consentement (ou non) de Florian pour poster (ou non) les 2-3 photos prises. :hello:
ou pas ? ceci est un message de l'amical des boulets (ou non)
Poste chazam, poste, moi je suis en pleine recherche d'emploi et j'ai pas trop le temps de venir par ici, mais si vous etes motivés pour la semaine prochaine, moi ca me dérange pas.
Lundi, 19h20 :
Je suis à la bourre... Je viens de sortir de la station de métro "Capitole", j'en ai pour 5 minutes supplémentaires à pied avant d'arriver au lieu de rendez-vous. J'appelle ma tendre et douce. La voix serrée, je lui rappelle que c'est peut-être la dernière fois que nous entendons nos voix amoureuses...
"Tu te rappelles ma chérie... oui, c'est ça, je vais rejoindre mon frère qui doidéjà être avec les Toulousains du forum... oui voilà..."
Je profite de ces quelques minutes comme le ferait un condamné devant son dernier repas.
Lundi, 19h25 :
"Ah, je les vois."
Je suis face à Florian et Tzarkubis, atablés en terrasse, chacun sa tasse de café vide posée devant lui.
"Bon ben... faut que je te laisse hein... ben oui, je suis déjà arrivé..."
"Ben quoi, pouvez pas me laisser finir mon dernier repas?" tonne le condamné dans mon imagination débridée.
"Aller, bisous"
Je raccroche.
"Alors, je parie que c'est Florian" Facile, impossible de louper son maillot de football américain.
Bon, ensuite, je me suis assis, j'ai commandé un café, on a parlé ordis, Atlantis Ultima (cf rubrique jeux de rôle en ligne), etc... :mrgreen:
Florian, Tzarkubis et moi sommes de toute façon fort sympathiques, ça ne pouvait donc mal se passer.
On a décollé vers 19h45, pas de Leaz en vue... :loose:
Puis nous sommes allés dans une pizzéria fort sympathique, rue du Taur (à 150m du café où on a bu notre expresso de luxe... :mrgreen: ).
Bon, passons à la tête des protagonistes... :honte:
http://img337.imageshack.us/img337/1609/tzarkubisetflorianpk8.jpg (http://imageshack.us)
Tzarkubis et Florian
Z'avez remarqué LE DETAIL? :o: :mrgreen:
http://img337.imageshack.us/img337/3961/florianhg8.jpg (http://imageshack.us)
Ca s'est Florian tou seul.
http://img337.imageshack.us/img337/23/chazamse8.jpg (http://imageshack.us)
Et ça, c'est Chazam. :o: :surrend:
Bon, ensuite, ben on a été boire une bonne bière artisanale à l'appart'.
Enfin bonne... Comme on n'y avait pas pensé la veille, la bière n'était pas fraiche. :ouin:
On a falli mourir lorsque Florian a décidé de se garrer... pourtant, y'avait largement la place... :o: :mrgreen:
Ah, aussi, pendant le trajet, Florian nous a fait découvrir les Fatals Picards, le groupe qui va représenter la France à l'Eurovision cette année.
Enfin voilà, ce fut fort sympathique. ;)
Tzarkubis Troyp
08/03/2007, 19h53
Ouaip bah rien a ajouter :). Ce fut fort zumpatisheuh.
J'espère qu'Akmar accordera un chouette cyber-carambar à celui ou celle qui remarquera en premier le détail qui tue sur la photo de mon portrait (désolé pour les familles, tout ça).
C'est l'arrosoir juste sous le bras de Tzarkubis Troyp. :mrgreen:
Arfeu grillé sur ce coup là:loose:
genre je me suis mal garré... Je pensais que le trottoir était tout droit (occupé avec les fatals picards) alors qu'il était courbe et apres je me suis garé comme tout toulousain en touchant la voiture pour etre sur que je la collais bien, c'est tout.
Ben... il est tout droit le trottoir devant chez nous... :siffle2: :???:
:p::hello:
(vous aurez tous noté que Tzarkubis est bel et bien venu avec son arrosoir... :mrgreen: )
jagermeister
08/03/2007, 23h47
(vous aurez tous noté que Tzarkubis est bel et bien venu avec son arrosoir... :mrgreen: )
Pratique en cas de besoin pressant. :chicos:
Non en fait on était pas loin de la station et a cet endroit la le trottoir est courbe (vous me direz il suit la route, certes, mais je vous répondrai que je ne regardais pas la route et que j'aime pas les créneaux de toute facon)
Hmmm, demain matin, j'irai vérifier. :o:
(en fait, ouais, le trottoir doit être légèrement courbe...:p: )
Massassa
09/03/2007, 09h12
Le trottoir était peut-être courbe après la bière. :lol: ;)
Merci pour les photos, et l'embêtez pas pour les créneaux, je compatis ! :lol: :honte:
les toulousains sont sobres dites donc ...
bo c'est quoi les vrais ptis noms de nos deux polonais?
pour djop en dessous : florian il a pas fait un anagramme comme pseudo et vu le Tzarkubis Troyp ... çà a un peu piqué ma curiosité
les toulousains sont sobres dites donc ...
bo c'est quoi les vrais ptis noms de nos deux polonais?
Et celui de Florian
:sorti:
Ils se ressemblent les deux frères !
Ils se ressemblent les deux frères !Encore heureux sinon cela pourrait semer le doute:yeux:
Ben mon vrai prénom c'est florian, j'en avait marre de répondre a des pseudo tout le temps... Pour ce qui est des prénoms des frangins, ca dépends ce que l'on offre :chicos:. J'attends vos propositions messieurs.
de l'eau pour mettre dans l'arrosoire de Tzarkubis
Pour ce qui est des prénoms des frangins, ca dépends ce que l'on offre :chicos:. J'attends vos propositions messieurs.
Moi je sais :yeux: et je fait 20% de remise sur le prix de florian :mrgreen: :lol:
Ca mOssieur c'est de la concurrence déloyale ! Petit indice y a le prénom de l'un des deux frangins plus facile a pronocer que l'autre, a vous de deviner lequel :)
logiquement le deuxieme : vu la tete des agents municipaux qui ont enreistré le premier, papa et maman on du reflechir a deux fois pour le deuxieme petit ***** (mettre le nom de famille à la place des etoiles)
Tzarkubis Troyp
09/03/2007, 20h30
Bien vu ;) (bon c'était pas difficile non plus :mrgreen:)
Pfff, moi qui tenais absolument à mettre mon beau chapeau de paille en plus :loose: :ouin: (mais ou l'as-tu donc mis??)
Enfin bref quoi, j'me suis humilié en portant ce fichu arrosoir, tout exprès pour vous, franconautes :mrgreen: Nan parce que faut pas croire que j'ai l'habitude de me trimbaler avec ce genre d'ustensile en pleine rue et dans le métro...non, j'préfère une belle brouette de bégonnias d'habitude, c'est plus classe.
Et nous les toulousains on s'en refais une quand ? Je m'en veux encore pour la dernière fois :loose:
Tzarkubis Troyp
23/03/2007, 20h12
Et nous les toulousains on s'en refais une quand ? Je m'en veux encore pour la dernière fois :loose:
Je serais pas la pendant les vacances, peut-être après sinon?
Pas de problème pour aprés les vacances, d'autant qu'il fera plus chaud qu'en ce moment (temp de m****). On a qu'a dire dans un mois jour pour jour, le 23 avril (c'est un lundi), vous seriez dispo ?
Ouais. On pourra parler des résultats du premier tour. :mrgreen:
Ouais. On pourra parler des résultats du premier tour. :mrgreen:
Vous boirez un coup à ma santé plutôt ! :lol: (et chaz boira pour oublier que son candidat ne sera pas au 2ème tour :mrgreen: )
Pour moi c'est quand vous voulez.
Vous boirez un coup à ma santé plutôt ! :lol: (et chaz boira pour oublier que son candidat ne sera pas au 2ème tour :mrgreen: )
M'en fous, je n'ai aucun espoir particulier pour cette élection merdique. :lol:
Ok, on se réserve le 23 avril alors? :hello:
Ca roule, va pour le 23 avril !
Je serai la, pas de soucis en ce qui me concerne.
Je déterre de vieux sujets revenus au gout du jour. On dit ou quelle heure et pour faire quoi maintenant?
Tzarkubis Troyp
18/04/2007, 19h49
Pour ma part, je ne pense pas pouvoir venir :?: .
je promet rien, le sujet est à l'étude ^^
Pour moi c'est toujour ok, plutot en fin d'aprem. Enfin ce serait pas mal qu'on soit le plus possible non ?
Bon alors qui serait dispo, où et quand ?
Suis dispo. Je peux vous retrouver vers 19h30 dans le centre-ville... :)
Je préviens : je suis à vélo, et je n'ai pas emmené de plan avec moi, donc il me faut des indications claires... :o: ;) (une ch'tite terrasse ce soir... ce serait cool non? :p: )
perso je vous ferai la surprise de ma presence... ou de mon absence.... cela dit 19h30 centre ville, si jamais, c'est pas mal :)
leaz .... photo :)
amusez vous bien :lol:
il me faut une réponse avant 18h45 pour le lieu de rendez-vous... :?:
(si TT n'avait pas de boulot, on aurait pu se retrouver à l'appart)
Bon ben ne sachant où vous retrouver, je me rentre chez moi... :loose:
On reporte à quand?:loose:
Ptain z' êtes pas dégourdi les toulousains ! le téléphone portable ça vous dit quelque chose ? :yeux:
Bon ben moi je proposerai bien Jeudi Soir de la semaine prochaine si ca va a tout le monde.
ouais. Jeudi soir, c'est ok. :)
Lieu de rendez-vous?
(je hais les téléphones portables :enerve:Même si c'est vrai que des fois c'est pratique, genre quand on rencontre des gars sur Paris...:mrgreen: )
(je hais les téléphones portables :enerve:Même si c'est vrai que des fois c'est pratique, genre quand on rencontre des gars sur Paris...:mrgreen: )
Jmlo, c'est bien connu, Chazam communique en morse sur un Djembe:lol:
ar sparfell
23/04/2007, 19h56
chouette, une réunion toulousaine.
Si vous attendez jusque début octobre 2007, ou du moins si vous merdez vos rendez-vous jusque là, je serai peut-être des vôtres. :mrgreen:
ou en tout cas, vous pourrez organiser un truc auquel je trouverai une excuse foireuse pour ne pas venir. :mrgreen: :lol:
Bon on dit Jeudi 3 Mai 19h30 sous les arcades (en gros place du capitole, devant la librairie arcade). Que ceux qui ne sont pas réticent au portable m'envoie un mp que je leur file mon numéro.
Tzarkubis Troyp
23/04/2007, 20h22
Selon toute vraisemblance, je ne pourrais pas venir :?:. T'en pis, vous n'aurez pas l'honneur de me voir accompagné de mon arrosoir d'apparat :mrgreen: :loose: :honte: ...
arf 19h30 c'est un peu tard pour moi. Je n'ai plus de moyens de locomotion autre que le bus et le dernier part a 20h30 ca risque de faire un peu court :?:
arf 19h30 c'est un peu tard pour moi. Je n'ai plus de moyens de locomotion autre que le bus et le dernier part a 20h30 ca risque de faire un peu court :?:
Pas de pb :Chaz te ramenera sur son velo ... :o: :mrgreen:
:desole:
J'ai une voiture, je peux ramener ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, t'inquiete pas pour ca leaz ;)
Tzarkubis Troyp
23/04/2007, 22h58
J'ai une voiture, je peux ramener ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion, t'inquiete pas pour ca leaz ;)
Ouai tu lui feras une démo du créneau à la toulousaine, ça vaut le détour! :chicos:
:lol: J'attend de voir ça.
Bon ben ça marche pour moi demain 19h30 sous les arcades.
Hé, Florian parlait du 3 mai!
Donc la semaine prochaine. :hello:
Ah putain, ben heuresement que je suis venus sur le topic j'étais prêt a y aller et tout. :lol:
j'avoue avoir hésité à t'envoyer un message dans Gnoo... :mrgreen:
Bon, suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir venir... Trop de boulot qui traine. :loose:
Bon qui viendrait? Si on est que 2 ou 3 on peut repousser un peu, moi ca me dérange pas.
Mon problème, c'est ma thèse qui m'occupe "boucou" en ce moment... Et ce pour les 6 prochains mois en gros...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org