Voir la version complète : Alerte au feu à l'auberge de jeunesse à cause d'un abus de déo
De jeunes écolières allemandes ont eu la surprise vendredi de voir débarquer les pompiers dans l'auberge de jeunesse où elles séjournaient à Berlin, après avoir malencontreusement déclenché l'alarme-incendie en abusant de leur déodorant dans les toilettes.
Trois véhicules de pompiers et un de la police se sont rendus sur place, gyrophares allumés, mais il s'est vite avéré que les volutes de fumée n'étaient rien d'autres que les produits déodorants des adolescentes.
"A l'avenir, j'espère que les jeunes filles se contenteront de moins de déodorant", a commenté laconiquement le porte-parole de la police.
Comme quoi se faire belle comporte un risque:lol: :lol:
Tzarkubis Troyp
11/02/2007, 13h12
Heu c'est vrai ça? :beuh: C'était des déo au charbon ou quoi??
Heu c'est vrai ça? :beuh: C'était des déo au charbon ou quoi??
Cela vient de 7 sur 7.be
Bah il y a des propulseurs dans les Déo, et en vase clos (Toilettes) tu sais facilement saturer l'air de gaz !
En meme si on se met a croire les infos belges, on est pas sorti de l'auberge (jeu de mot) et la wallonie serait libere du joug de l'opresseur...
hoaxpunk
11/02/2007, 15h18
Si je comprend bien, des demoiselles en fleurs, aurais "accidentelement" déclenchées une alarme incendie et aurais vues débarqués 3 camions de pompiers musclés, sexy et j'en passe...
a mon avis, c'est pas forcement du hasard....:yeux:
En meme si on se met a croire les infos belges, on est pas sorti de l'auberge (jeu de mot) et la wallonie serait libere du joug de l'opresseur...
Gné???? :?:
Gné???? :?:
T'inquète ce garçon a abusé de mauvais vin:lol:
Cela vient de 7 sur 7.be
Bah il y a des propulseurs dans les Déo, et en vase clos (Toilettes) tu sais facilement saturer l'air de gaz !
C'est souvent du propane le propulseur de ce genre de produit :pigepas:
Ben quoi la Wallonie est bien sous le joug des opresseurs flamands, c'est pas ca? :angel:
Ben quoi la Wallonie est bien sous le joug des opresseurs flamands, c'est pas ca? :angel:
On se le fait à deux Gilou? :mrgreen:
On se le fait à deux Gilou? :mrgreen:
Vi, je prends par derrière, toi tu le prends par devant ?:chicos:
Hum, meme si je ne suis ni dieu, ni Curtis, mes voies sont tout autant impenetrables :mrgreen:
Comme déodorant je conseille la pierre d'alun (http://www.aquadesign.be/news/article-1901.php), c'est très efficace (je l'utilise) et non polluant.
Faudra que je test ça contre l'acnée :chicos:
Les détecteurs ne détectent pas la nature du gaz, mais l'opactié des "fumées". :hello:
En l'occurence, le déodorant est formé de goutelettes liquides en suspention dans l'air. Le détecteur a "confondu" les goutelettes avec des particules de fumée. ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org